Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 19:42

je mets ma courbe a jour demain !!!

 

aujourd hui c est mort, ma mere a sorti les gateaux avec le café !!!!

et j'ai pas pu lutter, c est dur psychologiquement de s y remettre !

 

mon fils a fini le lycée, et oui le 15 genre ce matin ils ont demandé qu est ce qu ils faisaient là les jeunes !!

purée 2 mois 1/2 de vacances

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 18:17

j1 repris dudu !!

pas de conneries aujourd hui, depart par une journée pp

la suite demain !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 20:18

Top Mumu. ... allez on s' accroche ...

 

Bonne soirée les filles à demain

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 18:40

Coucou , Voili voilou j'ai perdu 2 kg depuis lundi lol! ça doit être de l'eau car j'ai fait comme mumu j'ai bouffé tout ce que je trouvais ce weekend sous les yeux et je me suis éclatée la pence hihihihi!

 

Je suis encore loin des 79 humhum mais je remets pas ma courbe à jour ! ce n'est pas une motivation pour moi au contraire ...

Depuis la TS de mon fils j'ai tout lâché , je suis sous anti dépresseur pour pouvoir gérer tout ça , j'en avait vraiment besoin ,

Je vais mieux je retrouve le sourire ...

 

Mumu : J'ai confiance en toi tu vas tenir !

 

Martine : Le retour , bienvenue au club !

 

Nath : Bravo pour ta future maison et oui un terrain avec le temps que vous avez c'est le top !!!

 

Lolo: Bravo pour ta perte et moi aussi je perds mes cheveux en ce moment , c'est le stresse pour moi !!!

 

Quelqu'un a des nouvelles de Claudie , plus de nouvelles !!!

 

A bientôt les pintades le retour !!!!!

 

Bisoussssssssssssssssssss

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 10:28

j3 et 900 g de moins motivée la fille ! aujourd hui pp j ai fait une glace pour midi (dudu) parce que les yaourts c est pas mon truc

et du poisson et pour les gars qq patates vapeur feront l affaire car du coup j en ai 3 le midi et bientot 4, ça me broute de faire a manger pour tout le monde, genre hier on a cueillit des cerises et j ai fait un clafoutis et tout ça pour les regarder manger, ça craint.

j ai fait aussi de la compte de rhubarbe récoltée vite fait car les chiens se couchent dedans, bon ça j ai le droit mais c est pas mon truc non plus, y a trop de fils ! comment ça je suis casse co...lle ?

 

carole tu vas y arriver, je sais pas penses a la plage, aux maillots de bain impossible dans cet état ! ça doit te motiver il le faut !

 

non claudie pas de nouvelles, j espere que tout va bien surtout avec son loustic !

 

nath tu nous a pas raconté pour la maison

 

lolo t en ai ou du poids ?

 

martine, t y arrive avec toutes les fiestas ? combien de kilos a tu repris depuis ? car on avait des belles courbes pas à jour depuis longtemps il me semble.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 16:58

salut les filles ...

 

Alors perso je suis à -23kg 400 mon poids actuel est de 81,200 vivement les 80 je serai enfin au -25kg et le chemin n'est pas terminé...

c'est dur les filles j'ai envie de manger sucré et bien sur interdit il fait chaud une bonne glace italienne hummm !!! j'en rêve au bureau les nanas m'ont proposées des finger mon pécher mignon et ben non pas pris et elles bouffent devant ma tronche griii !!! allez c'est pour la bonne cause c'est ce qui faut ce dire ...mumu carole un petit effort je sais c'est hyper dur ...

 

Nath tu vas bien tu es dans les cartons ou pas encore ?

 

Coucou au absentes à plus

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 19:40

Je viens de me relire les fautes lol...bonne soirée les filles plus qu'une journee de taf et WE.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 20:37

Bonsoir les filles !!!

 

Rien de changé aujourd'hui sur la balance , pas de craquage ,donc normale , il faut du temps humhum!!!

 

Oui mumu mais pour la plage c'est mort , pas de vacances pour mon homme , toujours en intérim , bon mieux que rien ,j'ai avalé ma fierté , Et on vis un ou deux cran en dessous , ..........

Par contre on a fait connaissance de nos voisins motards , et le week- end dernier on est allée nagé dans leur piscine , très belle et avec coin baignoire balnéothérapie , J'était pas fière de mon corps je voulais pas me baigner et puis je me suis dit et m*rd* t'es pas la pour draguer t'es la pour te relaxer , et j'ai bien fait on a passé une superbe journée avec eux , ce sera ma motivation car les sorties motos et barbecue qu'on a prévu avec eux (couple) sont nombreuses !

Et je veux pour l'année prochaine re rentrer dans mon pantalon moto !!!

je veux pas en acheter un de toutes tailles lol!!!!

 

A part ça ,ça boum !Je suis en vacances le 10 juillet !

 

Lolo , les collègues se sont les pires en cas de régime , même si elle nous aiment bien humhum ! Elles ne font que de nous dire , qu'elles n'arrivent pas à grossir ou alors qu'elles n'arrivent pas à perdre un os hihihi, Enfin faut faire avec , ignore les , ça les ennerver plus , et ne craque pas car maintenant c'est pour ta santé ,

 

En Septembre j'ai 50 ans , j'hésite encore à faire quelque chose chez moi , peur comme à chaque fois que ça foire , 18/20/30/40 ans , pas de souvenirs que je les ai fêté , à chaque fois un truc qui m*rd* lol!!! Je préfère l'improvisation , le problème faut que les gens soient dispo .... hihihi A suivre ...

 

Bonne soirée à toutes , bisoussssssssssssssssss

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 20:38

Moi aussi des fautes hihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 20:41

Oh des petites étoile sur les gros mots oups pardon ......

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 08:57

t as raison carole, on est pas la pour draguer et puis les autres on s en tape sinon on ne fait plus rien !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 07:01

Salut les filles un ptit coucou vite fait nous partons sur Menton mon neveu et sa chérie organise un mega anniversaire pour leur petit Léo qui vient de faire 1 an nous sommes une quarantaine çava être sympa j pensée à toi Carole piscine lol... ilfaut porter les maillots hheuuuu! !! Pas pour moi il y aura toute la famille de sa copine je vais m'abstenir lol... plage ok je ne connais personne et je m'en fou mais là pas vraiment envie...journée bien chargée en même temps on va bien rigoler bon WE les filles je file à 8h15 chez la coiffeuse un brushing histoire d'être zolieee biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 07:17

coucou a toutes!!!

 

lolo bonne journée!!! et met nous des photos non d'une pipe lol

 

carole tu as eu bien raison on s'en fout!! ce soir nous aussi on fait un barbecue autour de la piscine avec que des sportifs du club d'athletisme de mon cheri, ben je m'en tape je vais me baigner lol!!!

 

bonne reprise dudu a toutes, je crois que je vais me laisser tenter aussi, je suis boudinée dans mes pantalons ca ne va plus la!!!

 

lolo non on est pas encore dans les cartons, le terrain est encore en friche, on a pas encore le permis de construire, ce sera que en fin d'année prochaine peut etre l'ete prochain, a voir!! vu qu'on connait le maitre d'oeuvre il dit qu'il peut nous l'a sortir en 6 mois on verra bien!!!

 

bon allez au boulot!! bisous bonne journée et bon we a toutes!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 09:30

normalement nath une fois l accord pour le terrain en 6 mois ca devrait etre bon et à vous les barbecues !

 

hier soir sortie au village de ma belle soeur avec danse et apéros enfin pas pour moi !! quelle rigolade !

ca detend rentrés 3 heure du math et levée du corps à 8 h dur !

cet ap midi chez ma niece pour voir une démo de thermomix (perso je ne l achete pas) ca ne m interesse pas mais comme elle voulait que je vienne on va voir ce que cette bete peut faire.

 

et demain visite d un musée archéologique avec mon fils et ma mère, mon mari ayant un grand prix de F1 n est ce pas on y va sans lui !

 

bon week end les nanas

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 11:11

Forum Dukan : coucou sympa le we mumu nous hier soir barbecue et piscine avec nos amis c etait tres chouette on a bien rigole et bien parle et mange

coucou!!!

 

sympa le we mumu!!!

nous hier soir barbecue et piscine avec nos amis!!! c'etait tres chouette on a bien rigolé et bien parlé et mangé 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 11:12

Forum Dukan : aujourd hui mon homme travaille c est qu il nous faut des sous sous maintenant lol cette aprem retour a la piscine voila petit we tranquille quoi biso

aujourd'hui mon homme travaille c'est qu'il nous faut des sous sous maintenant lol

 

cette aprem retour a la piscine!!!

voila petit we tranquille quoi!!!!

 

bisous les filles bon dimanche!!!

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 17:22

quelle belle piscine

en plus vous avez le beau temps, ici il fait beau à 17 h !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 09:50

Coucou les filles

 

Nath sympa la piscine l'endroit à l'air très agréable ... c'est une impression ou tu as changé de couleur de cheveux ?

 

Nous avons passés un samedi formidable!!! sous la pluie au départ de Nice arrivé sur Menton le ciel a commencé à ce dégager pour fnir en beauté. Mon neveu et sa fiancée étaient dégoutés ils avaient peur de devoir reportés mais bon plus de peur que de mal...

belle journée les enfants dans la piscine les adultes sous les arbres à la fraiche avec une petite coupette sauf moi jus de fruits lol...

Mercredi je poste les photos ordi remis en place... hier soir j'ai trié les photos pour pouvoir les mettres sur le fofo...quand je me regarde que de changement ce n'est plus la même lolo...

 

Je vous comprend les filles quand vous dites plus jamais je ne reprendrai les kilos perdus c'est un combat à vie mais il en vaut la peine il ne faut pas lacher ...

 

Mumu tu tiens le coup tu n'as pas craquée pour l'apéro lol... et ce WE au musée c'était bien ?

 

Carole 50 ans ça ce fête oublies les années précedentes et organise un truc de sympa ...ou ton homme surprise !!!

 

Bon les filles je vous dis à plus bonne journée ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 10:41

coucou

heureusement que vous avez eu du soleil, pour ton neveu, c est clair ca gache tout sinon ou alors faut louer un barnum !

hate que tu mettes des photos ! et oui plus jamais ça, les filles en surpoids qui disent qu elles se sentent bien bah moi je peux pas y croire.

 

le week end ne fut pas dur du tout, aucun apéro qq chips hier midi, mais sinon je tiens pas de souci je me rapproche du 7 aussi

 

le musée, bof on s attendait à plus sur l archeologie, mais il y avait de tout des tableaux de peintre que je ne sais pas apprécier, en fait je m en tape !!

 

sinon on est rentré dans la cathédrale d evreux, gigantesque hauteur de plafond et un orgue démesuré, j en ai profité pour demander à dieu s il a 5 minutes, qu il me donne du taf, sinon je continue à le tailler !

 

et apres on a été boire un coup (un café au bar du coin, puis en rentrant mon voisin etait là pour nous souder un truc sur la caravane.

 

voila et ce matin l ado est dans sa chambre en mode retranché, comment dire, face à son ordi !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 07:33

coucou!!!

 

oui lolo depuis que je ne suis plus blonde je change presque a chaque fois lol

 

lol mumu tu as raison pour le bon dieu, j'espère qu'il va au moins t'ecouter et te faire avoir des entretiens!!

 

sympa le we lolo, mon homme a fait la mud day samedi il a eu un peu de pluie lui aussi a levens, nous rien du tout, juste le ciel un peu noir!! puis de toute facon j'etais au boulot moi pfff!!!

 

il a quoi ton ado mumu? j'ai pas hate pour ma part que ca arrive chez moi, enfin on y va doucement, vivement qu'on demenage ils auront chacun leur chambre il pourra bouder tout seul lol!!

 

carole faut les feter tes 50 ans, c'est important!!!

 

bisous les donzelles!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 07:34

Forum Dukan : coucou oui lolo depuis que je ne suis plus blonde je change presque a chaque fois lol lol mumu tu as raison pour le bon dieu j espere qu il va au moin

coucou!!!

 

oui lolo depuis que je ne suis plus blonde je change presque a chaque fois lol

 

lol mumu tu as raison pour le bon dieu, j'espère qu'il va au moins t'ecouter et te faire avoir des entretiens!!

 

sympa le we lolo, mon homme a fait la mud day samedi il a eu un peu de pluie lui aussi a levens, nous rien du tout, juste le ciel un peu noir!! puis de toute facon j'etais au boulot moi pfff!!!

 

il a quoi ton ado mumu? j'ai pas hate pour ma part que ca arrive chez moi, enfin on y va doucement, vivement qu'on demenage ils auront chacun leur chambre il pourra bouder tout seul lol!!

 

carole faut les feter tes 50 ans, c'est important!!!

 

bisous les donzelles!!!

une photo avec ma nouvelles couleur de cheveux

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 16:18

Mdr Nath moi aussi tous les 1 mois 1/2 à peu près je change de tête cette fois j'ai éclairci mon mari préfére plus foncer en même temps il m'a connu rousse genre Bree de desperate housewives lol...en 13 ans de mariage j'ai tout essayée lol

Nath ça te va très bien...

 

Mumu tu m'as fait trop rire ....quoi que tu peux toujours essayer une petite prière qui sait !!!

 

Les filles j'ai les boules mon poids descend moin vite les semaines passent et je tourne à 300 voir 500g par semaine voir rien du tout bref tati lolo fait de la resistance lol...trop impatiente

 

Carole alors tu t'es decidée pour ton anniv !!!

 

A demain les filles je mets des photos lol...

Bonne soirée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 17:43

il a rien nath c est juste un ado mordu d ordi !!

ta couleur, moi j aime bien

 

lolo tu vas pas perdre 10 kg par semaine !! patience

en fait ca fait 2 mois 1/2 c est ça  ? tous les kilos que tu as perdus ?

j essaye la priere, oh seigneur tout puissant apporte moi du boulot, nom de zeus, y en a marre !!

pardon pour les culs bénis !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 20:59

Ptdrrr Mumu tu es une rigolote ... non le 3 Juillet ça fera 4 mois que j été opérée je sais trop impatiente mais peur de stagner c dans ma tête l'impression de manger plus qu'au début normal me dit l'endocrino l'estomac prend forme ...donc je mange mieux et plus copieux tout à fait logique enfin j laisse faire le temps on verra ...

 

A demain les filles bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.