Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 18:10

Super Nath le top ... sympa une maison de village ... tu l'as trouvé dans St jeannet ou les environs ?

 

Merci Martine mais vois tu cette personne ne décroche plus messagerie à bloc j'ai encore essayé ce matin boîte vocale saturée monsieur n'écoute même pas ses messages l'enfoiré, bref j'ai fait appel à un autre maçon par le biais d'un collègue on verra !!! il vient mardi faire un devis et il nous dira s' il prend le chantier ou pas car vois tu il a trop de taf et il ne veut pas un gros chantier punaise et il y a du chômage Je rêve pas chez les artisans en tout cas je croise les doigts

 

aller je vous bise bon dimanche la suite au prochain épisode lol

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 17:32

coucou!!!!

 

lolo a 100 m de chez nous lol facile pour le demenagement 

on a quelques travaux on espère y rentrer cet été!!

 

bisous bon dimanche a vous toutes!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 07:08

Coucou les filles...

 

contente pour toi Nath devenir propriétaire c'est que du bonheur.pour les vieux jours un crédit certe mais tu es chez toi .. et à 100 M lol ... tu as fait un coup de fusil pure hasard ou tu étais au courant de la futur vente?

Tu as fait comme nous j'habitais au 124 j'ai déménagé pour le 87 en face mdr...effectivement plus sympa le déménagement ...

 

roulement de tambour huer soir à 22 h coup de fil du maçon il vient ce matin à 9h je croise les doigts il m'a raconté que des pipeaux m'en fiche qu'il commence et finisse surtout et qu'on en parle plus...

 

bisous les filles bon lundi

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 07:44

coucou!!!

 

on a vu l'annonce lolo sur internet avant elle etait beaucoup plus chere et ils l'ont baissée de 40 000€ et on l'a eue encore pour 20 000€ de moins!!!

on signe le compromis vendredi le dossier a la banque aussi!!! et apres on a plus qu'a attendre  j'ai hate!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 16:42

Très contente pour vous Nath vous avez fait un coup de fusil bravo... des fois pour cause de séparation ou partage d'un heritage entre enfants c'est ce qui c'est passé pour ma soeur ils baissent bien le prix il faut juste etre au bon endroit au bon moment lol... Vous avez beaucoup de travaux Nath?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 20:34

la c'est un credit relais, ils sont presque a la fin

 

on a ete visiter un terrain ca donne vraiment envie, a voir, ca nous ralonge de 5 ans mais pour les memes mensualités !! seulement la ca nous prend toutes nos economies!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 05:57

Il faut bien réfléchir ...et poser le pour et le contre ce n'est pas pareil une maison dans un village j'en sais quelque chose lol...après ça ses avantages j'ai tout à porter de main..mais un terrain pour construire ta propre maison et aucun voisin autour ça c'est le pied ..Nath.le terrain est retiré ou près de St jeannet?

Bisous ...

 

Bonjour aux absentes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 07:22

super nath ! au moins l argent ne part pas en fumée

 

tu vois lolo il revient, parfois ils ont plusieurs chantiers et pour etre sur de les garder ils commencent partout, un electricité nous a fait le coup, il venait une heure repartait, ça me rendait dingue,

 

nath maison de village, ca veut dire qu il n y a pas de terrain avec ? ou jardin

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 14:47

Ça y est bureau torché. .lol.. il a mis 4 demi journée pour refaire toute la pièce 1 mur plus peinture le tout 600€ le mec bosse super bien ni quel tout nettoyé avant de partir il a finit à 13h

Oui Mumu il bosse sur plusieurs chantiers il ne veut pas perdre les clients...

 

Les filles je suis à moins 22 kg 500 ça descend plus doucement 500g par semaine voir 1 kg ça dépend des semaines voilà un peu les boules quand je monte sur la balance mais bon patience lolo...

à plus les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 06:32

Bravo LOLO je suis heureuse pour toi !

 

Nath , Super contente pour toi c'est super de pouvoir acheter sa maison ,j'aurais aimer aussi mais la vie fait que .....

 

Bon les filles parlons peu parlons bien , lol , je suis de retour lundi , je ne peux plus me voir en peinture , mes soucis sont à peu près terminés ! Je ferai avec pour le reste ......

 

Mumu tu as recommencé ??

 

Très bonne journée à toutes , gros bisous mes pintades !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 06:34

Forum Dukan : grosse patate lol moi mon beau fils et mon zhomme au carnaval de montbeliard cette annee

Grosse patate , lol moi mon beau fils et mon zhomme au carnaval de Montbéliard cette année ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 06:36

Le blouson me serre , le pantalon je rentre plus dedans , et la j'ai plus après le 46 donc réveille toi CAROLE non d'une pipe !!!!!!!!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 07:33

Merci Carole... ça fait du bien !!!. heu uuu !!!!!! Pas d'accord avec toi. pour le terme que tu emplois grosse. .....etc je te trouve encore très jolie même si ton poids est à la hausse après je peux comprendre ton mal être je vous soutient les filles ... bravo pour ta reprise lundi Carole tu as raison ne laisse pas les kilos s' installer

bises les nénettes bonne journée sous la pluie

 

je File chez la coiffeuse sous la pluie super pas le choix demain mariage ça m'énerve mes cheveux vont frisés voilà pourquoi je ne fais jamais de brushing. ..lol 😉 j'ai les cheveux ondulés l'été c'est cool. ..

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 09:23

coucou les filles!!!!

 

 

merci pour vos encouragements!!! c'est compliqué quand meme, on doit signer le compromis de vente de la maison de village ce matin!!! (maison sans terrain mumu) c'est clair que moi je vois des cotes positifs des deux cotés village = ecole a pied tout a proximité boulangerie pharmacie etc, mais aussi pas de jardin pas de place de parking les crottes de chiens, de pigeons mdr (on en a plein)

mais maison pleine de charme atypique!!

maison neuve, maison basique, mais terrain de 600m² avec garage!! c'est un lotissement de 4 maisons!!! toutes nos economies partent dedans, on aura peut etre pas les moyens de s'acheter une cuisine et de faire l'amenagement exterieur au depart!! on va etre obligé de garder nos vieux meubles, et si l'electro casse on pourra pas en changer facilement!!

quel dilemne lol

en ce moment promotion on peut avoir une maison de 98 m² pour le prix d'une a 90 m²

 

bon pour le regime c'est bien car on a pas faim avec zhom on a le noeud a l'estomac!!!

 

courage les filles pour la reprise du regime!!

 

lolo on attend tes photos!!!

bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 15:38

carole je reprends avec toi lundi ! je ne peux plus me voir en peinture aussi !

trop c est trop

en tout cas tu n as pas grossi du visage, le reste bah on voit pas !!

 

lolo n oublie pas les photos apres le mariage hein

 

nath, que dire, c est vous qui voyez, ne te vois tu pas ouvrir une baie vitrée et aller dehors pour un petit barbecue et laisser courir les jeunes avec des jeux extérieurs !! je suis mechante hein mais faut reflechir, bien peser le pour et le contre, et les gars par la suite ils iront ou au college lycée etc ?

 

ce soir on va donner une bouteille d alcool au gars qui a pris mon fils en stage et on va voir ce qu il en a pensé

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 15:39

ehhhh carole on remet nos courbes a jour lundi ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 19:34

Non non mumu pas ça lol! je pourrai pas , j'attendrai d’être à 79 c'est à dire l’année prochaine ,humhum, la photo je l'ai choisi parce qu'elle me boudine pas mais je peux vous assurer que j'ai bel et bien grossit , cet après midi une locataire me parlait de sa maladie qu'elle était sous cortisone etc , je lui ai dit moi aussi j'ai grossi , elle m'a répondu ,je n’osais pas vous le dire mais oui je l'ai vu vous étiez si mince l'année dernière , ggrrrrrrr , le pire c'est qu'on se voit grosse mais pas taille normale , je le refais de sûre lundi , trop honte de moi , je peux plus me saquer et mon sourire s'en va , alors pas bon ça ................plus de confiance en moi , ca me manque , dès que j'atteinds un certains poids je suis une loque !

Nos voisins ont une piscine , on a sympathisé parce qu'ils sont motards , ils nous invitent Dimanche midi et nous demandent de prendre les maillots de bain , bin j’espère qu'il va pleuvoir à gogo , bonne excuse pour pas me mettre en maillot !!!!!

 

 

RRRRRRRRRRRhhhhooo Carole ! aller en selle suis là je reviens je tiens le coup , j'y reste !!!!!

Bonne soirée les filles , bizzzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 20:41

Coucou les filles

 

alors coiffeur ni quel il a pas plu en sortant j'ai changer de tête ca fait du bien lol...j'ai foncé la couleur j'ai fait un marron cuivré top ça me va bien la coupe mi long ... j'ai coupé beaucoup mes cheveux en avaient besoin je vais tout vous dire en ce moment je perd les cheveux par poigner j'ai été voir un dermato il m'a dit que c post opératoire plus la perte de poids il m'a donné un sampoing et rien d'autre il a fait des tests avec ma tignasse résultat ne vous inquiétez pas c pas dramatique hé ben oui je m'inquiète je suis très mal ça me stress ...

quand la petite apprentie m'a passée le peigne et que j'ai vue les cheveux dans le bac j'ai flippé ...

Les filles avez vous perdues des cheveux après votre perte de poids ? La je suis mal très mal... Moi qui avait une grosse tignasse je me retrouve avec moins de volume... que faire ?

 

Promis je vous poste des photos dès que mon mari remet le bureau en place surtout les branchements de l'ordinateur la j'écris avec mon téléphone .

 

Bon WE profiter bien Carole et Mumu pour vous faire plaisir lundi fini lol...

 

Nath fais le bon choix je sais pas évident... vVous êtes les seuls juges gros bisous ...

 

Lundi reprise du taf oh la la galère tout à une fin...

BON WE

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 07:48

coucou!!!!

 

c'est normal pour les cheveux lolo ca va s'arreter tu as eu raison de les couper ca va leurs faire du bien!!!

 

les filles mon compte fb a ete piraté ne repondais pas a messenger c'est pas moi qui fait gagner des iphone!!!

 

le choix est fait on prend la construction, je vous expliquerai la je vais bosser, bisous les filles!!!

bon we et bon mariage lolo

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 08:35

ouaisss !!! super nath ! sans hesitation aucune je t aurai dit !

 

lolo oui l annee derniere j ai eu aussi de la perte de cheveux sauf que les miens sont hypers fins et pas beaucoup et j ai flippé aussi d etre chauve !! avec des ampoules anti chute ca s est passé.

 

carole je voulais faire comme toi attendre les 79 mais j y arrive pas,pour l instant, lol !! c'te honte !

je crois que la locataire t a motivé d un coup, hihi

 

nom de zeus moi qui critique les normands pour leur rapacerie, le gars du stage de mon fils lui a fait un cheque de 150 euros, j ai trouvé ça trop sympa (il doit pas etre normand hihi !!) c est la premiere fois et ca encourage les jeunes meme si c est deja sympa de les prendre en stage ça fait plaisir, il doit dit toute peine merite salaire, trop bien.

purée c est deja la fin de l année, mon grand finit la semaine prochaine,

et mon petit va passer en seconde pour faire un bac sti2d. il a intérrait a se bouger le fion ( c est un faineant !)

a+

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 20:56

Bonsoir les filles...

Alors mariage le top très bonne ambiance l'éclate totale ça fait du bien de partir en vrille lol... majorité d'amis top très peu de famille côté du marié c'était glacé ils sont concon ils ont fait bande à part ils ne voulaient pas se mélanger avec les invités de qu'ils ne connaissaient pas nous n'avons pas les memes valeurs ...bref vous voyez le genre donc les mariés nous on mis à l'aise chacun fait sa vie laisser les de côtés bien obligé c'est de les invités donc à nous la fête super. ..j'ai pris des photos je les posterai dès que mon homme aura fini d'aménager le

bureau...

La j'ai vraiment vue le changement dans mes fringues j'étais zolie lol.. je me trouve vieillie ça craint visage tiré ...mince alors c'est prix à payer les filles ?

 

Nath super la maison c mon rêve vivre à l'extérieur l'été surtout que dans notre région nous avons du soleil désolée les filles lol...petit potager arbres fruitiers le top je me fais toute seule les plans mdr. . Je suis super contente pour vous ..

 

alors les filles demain est le grand jour Dudu Dudu. ..

Et moi reprise du taf ...

bonne soirée les nanas

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 20:58

Punaise j'écris avec mon portable il y a des mots en trop du mal à me relire désolé ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 21:50

super pour l eclate au mariage, ca fait plaisir,

pour le visage vieillit ca m etonnerait en general quand on maigrit on rajeunit

ou alors tu etaits fatiguée ou bien y a une couille quelque part !!!

 

carole prete, motivée ? moi oui j ai fini de mangé tout ce qui me faisait envie, chips apero, quiche, glace noix de coco ! n impote quoi mais ca detend !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 13:09

ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZ les filles !!!!! Je me joins à vous !!!!! Moi aussi grosse galère !!!!! Hyper motivée la semaine jusqu'au vendredi soir et après BANZAIIIII le reste du WE ! Verdict : Perte de 500 g a 800 g la semaine et reprise de 2 kgs le WE !!!! donc prise réelle de 1kg200 chaque semaine !!! Il faut banir l'été et ses apéros et ses barbecues non d'un chien !

 

Et ca va être chiant l'été sans le p'tit verre de rosé !!!

 

Nath c'est peut-être mon âge, mais au jour d'aujourd'hui je prendrais la maison de village sans terrain !!! (Il n'y avait même pas une petite courette, histoire de pouvoir manger dehors ?) car entretenir un terrain c'est chiant à force ! Il faut toujours être dedans si on ne veut pas que ça fasse chenil !!!!

 

Chouquette on te dira si tu as pris un coup de vioc avec les photos !!!! Hihihihi !!! Mais comme Mumu, ça m'etonnerait !

 

Bisous les filles !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 16:59

Salut les filles ....

 

Alors pour en revenir au visage ma soeur trouvre que j'ai pris un ptit coup de mou lol... des petites rides aparaissent alors qu'avec mon visage bien rond on ne voyait rien...après les collègues m'ont trouvées très en forme visage bien épanoui...verdict en photos bientôt promis.

 

Mumu tu as remis ta courbe à jour ? si oui nous avons seulement 2 kilos d'écart tu as repris combien de kilos pas tant que ça c'est pas énorme 80 kilos alors repris dudu aujourd'hui ou pas lol...

 

Alors pour celles qui ont repris le régime aujourd'hui courage

 

bises bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.