Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:25

J'effacerai ce message dans quelques jours lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:26

Purée j'ai des pubs qui se mettent sur mes écrits , je sais pas si vous allez tout voire

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 18:44

martine, ça fait plaisir ton petit coucou ici, ça faisait longtemps

j espere que ta santé va s améliorer, decidemment ca a tendance à s enchainer les m*rd*s !!

et pour la moto, est ce que une fois opérée tu pourras en refaire ?

il faut etre patient pour les rdv, tout le monde est archi plein c est l horreur

 

ton petit fils est un sacré morceau !

prénom polin !! ri-ri polin !! non je deconne je sais point !

 

carole, bah alors, tu as pété un cablon ? c est pour cela que tu ne venais plus nous faire un petit coucou ?

pour le boulot, c est pas evident, et il faut s ecraser pour le conserver

 

bah moi aussi j en ai ras le cul, je ne trouve pas de taf, un entretien y a 15 jours, reçue par 3 personnes, digne d'un poste de DRH pour un poste d assistante commerciale !! je raconte mon cv, on me demande si j ai des questions, je lui demande s il prevoit une formation ou un binome pour prise en main du poste, et apres question pratique les horaires, elle me sort : non les horaires on verra ça plus tard, là on en est à selectionner, bon vous avez compris c est mort, con...se !! je ne demanderais plus jamais s il prevoit une formation, ça a l air de poser un probleme. et pourtant ca me semble evident de ne pas etre larguée devant l ecran seule, mais j y ai eu le droit si souvent ! bref y en a marre.

 

bravo lolo pour ta grosse perte, n oublie pas de nous mettre des photos, desfois que ca nous booste !

coucou à nath, et klaudy si tu passes par la

bonne fin de week end

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 21:20

Bonsoir les filles...

 

coucou Martine hé ben qu'elle M. ..de. pour ta santé pas évident..j'espère que ça va s' arranger ... courage ..ton petit fils pétard balaise le Pitchoun. ..beau bébé alors moi je dirais riri ...Richards mais bon pas sur du tout lol..

 

Carole galère le boulot pas évident de nos jours les patrons sont roi ...10 qui partent et 10 qui attendent derrière la porte ils le savent très bien ces enfoi....c'est la loi de la jungle... antidépresseur si ça peut t'aider pour te sentir mieux et ne plus broyer du noir il ne faut pas hésiter ...courage

 

Mumu merci pour

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 21:27

Mer....e le texte à sauté donc Mumu oui promis pour les photos il faut juste que je pense à me photographier encore du mal avec mon image... je me suis acheté un jeans cette semaine taille 44 le top...

Merci les filles pour vos compliments sur ma perte de poids ça fait plaisir...

 

bisous aux absentes contente de te relire Martine allez klaudy passe nous faire un ptit coucou ...

 

Nath tu bosses ? Bonne soirée les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:31

Forum Dukan : pour vous toutes

Pour vous toutes!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 05:43

Coucou !!!!

 

Y en a une seule qui a trouvé le prénom !!!!! Alors ce n'est pas riiiiiipolin (ça m'a bien fait poiler!), et n'y Richard, mais bel et bien Henri !!!! Bravo Caro !!!!

 

J'espere que les pt'ites pilules roses vont t'eclaircir les idées Caro, et que les gros nuages vont se barrer pour laisser place à un ciel tout bleu !!!! Ha les prises de choux, les burn out, c'est la pression qu'on nous inflige continuellement qui nous fait peter un câble !!!! Faurecia je connais, c'est un de nos client !

 

Heureusement que je ne fait que 25 h par semaine! Ça limite les dégâts au niveau du moral !!!!! Franchement je ne me verrais plus bosser 39 h comme avant ! Vivement la retraite qu'on s'arrête définitivement de bosser !!!!

 

Oui chouquette des photos histoire de nous remotiver, car pour ma part je ne pense qu'à bouffer des glaces, des gâteaux des schips.... Je gonfle ! J'ai un grand besoin de coup de pieds au cul pour me booster !!!!

 

Aller bisous les filles !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 05:46

Ah ouai Caro je confirme la pub à bouffer un Max de texte, donc c'est un peu devinette les fins de phrases !!!! J'ai pas tout capter mais je pense le principal !!!!

Courage !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 05:49

Oui mumu une fois opère normalement la moto ça devrait le faire ! Et pis je te dirai que je vais tout de même réessayer un petit coup avant l'opération !!!! Histoire de ne pas perdre la main cette année !!!!! Fait ch......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 06:56

Merci Martine ,

courage aussi à toutes ,

je repasse ce soir , je file déjeuner ,

 

bisous à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 06:57

purée à cause de la pub je peux pas effacer mon message grrrrrrrrrrrrrrrrrr

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 17:00

ouf j'ai réussi !!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 19:03

coucou les gonzes!!!

 

courage a toutes celles qui ont des soucis!!! martine je te souhaites une meilleur santé!!

 

oui lolo je bosse a fond en ce moment!!! jeudi matin si tu veux on peux se rencontrer je bosse qu'a midi je crois!!! tien moi au courant!!!

 

avec zhom on est en plein dans les rdv a la banque, on visite des maisons, on va essayer de s'acheter enfin quelque chose, on profite des taux pas tres elevés des banques!!!

 

bisous a toutes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 20:24

Bonsoir les filles...

 

Nath cette semaine bloquée j'ai le maçon qui vient à partir de mercredi pour me refaire une pièce qui sers de bureau cette hivers les gars de veolia sont montés sur le toit déboucher pour les eaux usées ils ont tout pétés du coup fuite d'eau dans le bureau mur à refaire et peinture de toute la pièce quel bord...en même temps maison de village jolie mais ancienne donc les murs sont plus fragiles. ..

Si tu es libre la semaine prochaine sauf vendredi avec plaisir.

sympa votre projet d'habitation tu veux rester sur St Jeannet ?

 

Heu boulette pas taille 44 mais 46 c'est bien quand même lol...

Si ça peut remotiver les troupes je posterai des photos ...

 

bonne soirée les filles ...

 

.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 07:07

oui oui des photos faut me booster car moi je remets 44/46 et j'ai pas au dessus et je veux plus au dessus , STP des coups de pieds au fesses pour moi ou pour vous toutes àpart Nath qui est pas mal et toi qui maigrit lol !

Je vais mieux moralement , Je re gère mieux les soucis ... J'espère que ça ira de mieux en mieux pour que je puisse me concentrer sur dudu !

 

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée ! Des gros bisous médicamenteux et remplis d'ondes positives pour vous toutes , ça me fait plaisir de revenir parmi vous ,

j'aimerais bien avoir des nouvelles de Claudie , je vais finir par y écrire , je dois encore normalement avoir vos adresses ( car entre temps j'ai déménagé faut que je cherche ..

 

A pluche les pintades

 

Tu en est ou toi MUMU ?? tu y arrives ??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 08:36

j arrive a pas grand chose carole, depuis dimanche je fais gaffe, mais parfois le camembert me fait de l oeil, bref c est pas facile et pourtant il le faut ! faut pas rever le stress nous bouffe et on se venge hein !!

moi j en suis au 44 avec le ventre qui degueule par dessus mais bon, et puis mon zhom rentre tous les midis je fais à manger, sinon ça serait plus simple mais il faut faire avec.

 

lolo on attend des photos pour nous remotiver

nath on attend aussi le rapport de tes visites maison, je crois que c est assez cher dans le coin, ça va surement pas etre facile

mais au moins ça sera à vous

et les enfants ils ne disent rien ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 13:02

Coucou!!!

 

on est toute dans le meme bateau!!! meme si je suis encore pas en remontée vertigineuse je remonte et ca ne veut plus descendre!! faut que je me remette a courir plus que maintenant quoi!!

courage les filles!!!! on y crois on va y arriver!!

 

on voudrait bien rester sur st jeannet oui!!! les garcons aussi ils ont leurs copains!!! on visite on verra bien!!!

 

ok lolo pour la semaine prochaine!!!! pas de probleme!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 05:51

Nath c'est un beau projet que vous avez là !!! Et en plus dans une superbe région ! Et en effet c'est le moment d'investir surtout avec les taux actuels, on est pas prêt d'en revoir de ci-tôt des si bas !!!!!

 

Les filles pareil, j'ai les poignees d'amour qui poussent, le bidon qui passe par dessus l'élastique du slip !!! Et j'ai toujours faim, et en plus je n'ai plus envie de bouffer dudu !!! Quoi faire ???

 

Aller vite des photos pour nous remotiver !

 

Bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 12:51

Si j'avais su un jour que je vous donnerais la motivation les filles j'aurais rigoler... surtout moi qui ne tenais pas un régime lol...mais si ça peu vous aidez pas de souci avec plaisir le 13 nous sommes de mariage donc photos à gogo je posterai et après plus d'excuses okkk. ..on si remet dukan ou pas m'en fiche perdez vos kilos en trop avant qu'ils ne s' installent à vie le plus dur est derrière vous...allez pas évident je sais ...Les beaux jours arrivent allez allez...lol

 

Nath Martine à raison les taux baissent c le moment va voir le CréditAgricole ils sont 1er sur le mmarché ...ont a prospectés avec mon mari pour l'achat d'un véhicule et ce sont les mieux positionner en ce moment...

 

bonne journée les filles à plus

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 06:31

très bonne journée les filles ,bisous à toutes!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 09:18

bonne journée à toutes !

 

martine il faut limiter le gras sans reprendre dudu, c est deja pas mal

penses pas à la journée pp, c est à en dégueuler !! hihi c est élégant ! perso je peux plus

 

a+ je vais faire un tour chez "action", je sais pas si vous avez cette boutique ou vous habitez ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 20:41

Bonsoir les filles qu'elle chaleur je craque. ..il fait trop chaud d'un coup comme dab ça arrive sans prévenir ...

 

Mumu je ne connais pas "action" magasin de fringues?

 

Je suis en pétard avec le maçon le mec est venu lundi mardi et mercredi matin il me phone soit disant sa mère est à l'hosto il ne pourra pas venir ...pas de souci occupez vous de votre maman depuis plus de news j'appelle il ne réponds pas apparemment c'est un habitué des faits j'ai rencontrée un pote à lui pas de maman malade il est sur un autre chantier plus gros bien sûr ou il palpe plus de blé ...griiiii !! Sympa et moi je suis dans le bordel un mur en vrac et le souk dans la baraque... après ils disent qu'il s ne gagnent pas leur vie chercher l'erreur ...je ne sais plus quoi faire

 

Sur ce bonne soirée les filles bises

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2015 à 07:09

Chouquette !!!! Tu le préviens que tant de jours d'absence correspondra à autant de jour de retard pour le règlement final ! Une façon d'exercer des pénalités de retard !

Il m'est arrivé la même chose avec le poseur de pavés ! Nous n'avions plus accès à notre garage, j'ai péter un cable, je lui ai dit que je confisquai les pavés sans les lui payer, que j'avais trouvé un autre poseur de pavés, et que ce n'était même pas la peine de revenir !!! L'après-midi même, comme par hasard il était sur le chantier avec 3 autres mecs et ils ont torché le boulo en une semaine! Faut leur foutre la trouille ! Non mais hoooo !

 

Mumu je ne connais pas ton magasin !

 

Hier s'était tête de veau !!!! A midi c'est nems et rouleau de printemps ! Et demain queue de langouste sur barbecue !!! Pas belle la la vie ? C'est la grosse période we bringue et ce jusqu'au 26 juillet au moins !!!

 

Aller bon we les filles

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 15:22

bon we les filles!!!!

 

 

alors tatam on va etre proprietaire, on a signé une offre qui a ete acceptee!!! je sus trop contente!!! c'est une maison de village de 100m² avec 3 chambres les garcons vont avoir une chambre chacun!!

et on va visiter mercredi un terrain pour voir pour une construction mais ca c'est juste pour voir, mais on passerait aussi niveau credit!! c'est dingue comme ca change vite les choses!!!

une promotion et des taux tres bas font qu'on va etre enfin proprio!!!!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.