Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2015 à 17:34

coucou

 

 

bon retour a toutes ici!!

 

non lolo le déménagement j'ai encore le temps d'y penser!! ca ne se fait pas comme ca une maison lol

l'ete prochain si tout va bien!!!!

 

apres lol c'est normal que tu perde moins c'est deja pas mal 30 kilos en 5 mois!!!

 

moi je suis en vacances jusqu'à jeudi!! apres la rentrée!!!

 

bisous bisous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2015 à 17:34

coucou

 

 

bon retour a toutes ici!!

 

non lolo le déménagement j'ai encore le temps d'y penser!! ca ne se fait pas comme ca une maison lol

l'ete prochain si tout va bien!!!!

 

apres lol c'est normal que tu perde moins c'est deja pas mal 30 kilos en 5 mois!!!

 

moi je suis en vacances jusqu'à jeudi!! apres la rentrée!!!

 

bisous bisous

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 10:28

coucou!!!

 

reprise du sport et de la diet

l'horreur ce matin en me pesant je suis repassée sur la barre des 70 kilos grrr!!!!

allez on y croit mdr!!!

 

bisous les filles bon courage pour celles qui ont repris ce matin!!! comme mon mari!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2015 à 05:56

Coucou les filles !!

 

Félicitation Chouquette ! Oui on veut bien des photos !

 

Moi aussi 10 kg sur a perdre serait bien ! J'ai rattaqué Dudu a fond depuis la rentrée, j'ai bien tenu ce we, vendredi j'ai un départ à fêter ça va être dur ! Horreur la balance m'a afficher 68,5 kg j'en suis ce matin à 66.6 kg,

 

A+ je suis à la bourre

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 18:41

On a toutes + ou - 10 kg a perdre !

 

reprise pour mon fils hier matin

et pour mon 2e, demain, hi hi et vacances pour nous !!

 

depuis qu on est rentré on a eu qq invitations et encore une samedi, donc autant vous dire que le poids est reparti a la hausse !

 

bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2015 à 07:40

coucou

 

Juste pour vous dire !!!! J'ai été super sage pour le départ en retraite d'un pote !!!! J'ai fait 3 écarts : un cocktail de jus de fruit sans alcool a l'apéro (vachement sucré ce truc !!!!) Une patate en robe de chambre avec une saucisse de Toulouse ! Pas d'alcool, pas de dessert, pas de pain ! Super sage la Mouck !!!!

 

Faut dire que c'était un peu un piège cette soirée ! Un gros décalage avec quelques un d'entre nous ! Pourquoi vous me demandez ? Et bien tout simplement le pote en question est délégué syndical chez Edf, mais le gros délégué syndical, celui qui fait que ca aller râler et mettre en place les grèves, celui qui ne bosse pas vous me direz, oui oui c'est bien ça alors vous voyez le genre ? On s'est retrouvé avec que des camarades CGTistes, FO et CFDT. Alors nous, Medef, nous étions vraiment minoritaire !!!! On s'est bien marré lors des différents discours ou on commentait par en dessous voir quelque fois par dessus !! C'est que ca s'excite vite ses bestioles et ca te regarde de travers.

Franchement c'est un autre monde et ça pu ! Heureusement que notre pote est totalement différent lorsqu'il est en sortie avec nous ! Il nous fait pas trop chier avec son syndicat à la mord moi le noeud ! Au moins il est authentique, il deconne, il sent pas le faut cul comme la bande d'hier soir !!! Bon alors tout ça pour vous dire tout de même qu'on s'est fadé cette centaine de personne jusqu'à 2 plombes du matin !!! Vachement courageux le MEDEF !!!!Hein ? Non mais on s'est bien marré tout de même avec le groupe invité du troupeau de motard !

Ah au fait j'ai failli m'étrangler tout de même à un moment quand ils ont parlé de l'âge du départ à la retraite chez eux !!!! Ouai !!! Il a été reculé, ils sont bientôt comme nous qu'ils disent !!!! De 55 ans ils passent a 57 ans !!!! Heuuuuu ! Je me trompe , mais nous, c'est pas 62 ans ? Quand de je vous dis qu'ils viennent d'un autre monde, l'espace temps, ou la notion du temps pour eux est différente de la notre !!!! Franchement 5 ans pour eux ce n'est rien !!! Bin connard, essaie de bosser jusqu'à 62 ans et on verra si tu diras la même chose au bout !! Et puis quand je dis bosser !!!! Je m'avance un peu !! Le cul assis derrière un pupitre a attendre d'ouvrir les vannes des barrages pour générer de l'électricité !La notion de dureté du travail n'est pas la même que dans le privé ! Un autre monde j'vous dis ! Mais en tout cas ce n'est vraiment pas le mien !!!

 

Bon aller en espérant ne pas avoir froissé quelques personnes du forum si syndiquées elles le sont !!!! Hihi hihi !!! Mais je ne pense pas !! Me trompe-je ?????

Bon aller je part dans la forêt me balader histoire de décontracter la bestiole !!!

 

Bon we et bisous !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 09:46

coucou!!!

 

et oui mouck des fois il y a des différences et c'est un truc de fou, exemple mon bof travaille a la sncf retraite a 55 ans , ben oui conduire un train c'est super dur!!! la pénibilité du travaille ils disent, oui c'est bien connu, ils continuent de charger le charbon dans les locomotives mdr!!

bravo pour ta perte de poids!!!!

moi aussi juste en arrêtant le grignotage et je mange équilibré depuis mardi j'ai perdu 1kg500 ca me va!!!

 

le retour au boulot s'est bien passé, il y a pleins de nouvelles têtes (c'est ca la grande distrib) pas que des lumières!!!!

voila pour les news!! ha oui la demande de permis de construire est lancée ca progresse!!!

 

bisous bon we!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 13:31

coucou!!!

 

bravo lolo, tu vois comme quoi la roue tourne, et quelle memoire 7 ans apres lol mais tu as raison ce sont des choses qui marquent!!

elle va faire une deprime a cause de toi lol!!!

 

j'ai repris des grammes grrr une grand marche dimanche et hop + 600g j'ai les boules du coup je fais plus trop attention, pas bien!!!

j'y arriverais jamais je me sent nulle!!! :(

bon allez j'arrete la!!!

 

bisous les gonz revenez nous faire des coucou!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2015 à 13:39

Excellent Chouquette ! Vlan dans sa gueule !

 

Retour de manivelle !

 

Bon pour moi normalement le 16 septembre je saurais la date d'opération pour les cervicales toutes défoncées ! Au boulot ca flippe car ils ne trouvent pas la bonne personne pour me remplacer ! Hihi hihi je rigole sous cape, au moins ils se rendent enfin compte du boulot que j'aba sur un mi-temps de 25 h ! Ils en sont au point d'alléger mon poste pour que la personne ne panique pas ! Normalement je dois être en arrêt 2mois minimum ! Ca me fout un peu la trouille car je n'aime pas bien quand c'est au niveau de la moelle épinière ! J'ai peur du loupé, et finir tétraplégique !!! J'suis con hein ? Mais hélas je préférerai que l'on m'arrache un bras plutôt que l'on me charcute la colonne ! C'est la premier fois que ca m'arrive de flipper ainsi !

 

Bon aller bisous les filles !

 

Ah au fait toujours pas d'écart sur Dudu et en plus je suis invitée demain pour manger thaï ! J'ai dit que j'emmènais ma bouffe ! Ca ne les a pas trop offusqués !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2015 à 13:39

Excellent Chouquette ! Vlan dans sa gueule !

 

Retour de manivelle !

 

Bon pour moi normalement le 16 septembre je saurais la date d'opération pour les cervicales toutes défoncées ! Au boulot ca flippe car ils ne trouvent pas la bonne personne pour me remplacer ! Hihi hihi je rigole sous cape, au moins ils se rendent enfin compte du boulot que j'aba sur un mi-temps de 25 h ! Ils en sont au point d'alléger mon poste pour que la personne ne panique pas ! Normalement je dois être en arrêt 2mois minimum ! Ca me fout un peu la trouille car je n'aime pas bien quand c'est au niveau de la moelle épinière ! J'ai peur du loupé, et finir tétraplégique !!! J'suis con hein ? Mais hélas je préférerai que l'on m'arrache un bras plutôt que l'on me charcute la colonne ! C'est la premier fois que ca m'arrive de flipper ainsi !

 

Bon aller bisous les filles !

 

Ah au fait toujours pas d'écart sur Dudu et en plus je suis invitée demain pour manger thaï ! J'ai dit que j'emmènais ma bouffe ! Ca ne les a pas trop offusqués !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 07:52

coucou

 

c'est normal de flipper martine, c'est quand meme une region sensible!! mais tout va bien se passer aller t'inquietes!!! pour l'arret je pense que ce sera meme plus!!! mais apres si tu n'as plus mal c'est tout benef!!!

bravo pour ton dudu!!! moi j'y arrive plus va falloir que je me bouge le fion lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 09:45

martine je comprends que tu flippes mais faut faire confiance !

 

y a ambiance a ton taf, c est seulement dans ces cas là qu ils se rendent compte de l importance de ton taf ! pauv nase !!

 

nath toi la grande sportive ? qu est ce qui se passe,

on en parle du chiffre 8 revenu sur ma balance, naaannnnn !!!

volonté enfuie profondemment

 

lundi on a été glané des patates, j en ai bien 50 kilos !!

pas bon pour le regime hein,

 

carole t en es ou ?

 

lolo super la petite vengeance, ça fait un bien fou, oh la sa***erie juste retour des choses

une photo ? pas de la meuf, de toi hein !

a+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 07:35

coucou!!!

 

les patates a l'eau mumu ca passe encore lol

 

oui moi aussi la motivation est au ras des pâquerettes :( pfffff!!! pourtant il faut! on est con ou on est con? lol

 

bisous a toutes, une nouvelle semaine commence!!!

derniere semaine avec nos patrons, les nouveaux arrivent normalement ce we!! a voir comment ils sont!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2015 à 16:46

BONJOUR !!!!!!

 

Juste un petit coucou pour vous motiver un tit peu !!! C'est ok pour moi toujours pas d'écarts depuis la rentrée yessssss ! Par contre ca ne descend pas vite, ce n'est pas franchement les 1kg / par semaine annoncé par Dudu ! Mais bon ce matin j'ai vu apparaître 65.1 kgs donc aller il me reste encore 6 kgs a perdre car je pense m'arrêter vers 59 kgs et normalement ça va être assez facile à partir de la semaine prochaine car je passe sur le billard le 6 octobre pour me faire égorger et me faire installer une pièce en plastoc en remplacement du disque cervical défectueux !!!! Purée j'ai regardé comme une idiote des vidéos sur ce genre d'opération, et bin vindioux c'est un peu degueux et ca frôle vachement la moelle épinière !!!!! La neurochirurgienne n'a pas intérêt à se louper, je l'ai prévenue que le moindre probleme qui entraînerait la chaise roulante ou un quelconque handicap derrière l'opération, il fallait même pas qu'elle pense a me réveiller ! J'ai eu l'impression qu'elle n'appréciait pas ma demande, m'en fout je l'ai quand même mise en garde ! J'ai joué a la malade con ! Bon tout ça pour vous dire que je risque d'être en arrêt déjà 2 mois sûre voir 3 !!! Je vais être bien au chaud moi cet hivers !!!

 

Chouquette on attend toujours les photos !!!! Le avant et le après !!! Aller fais nous rêver !

 

Mumu toujours en chasse de job ? Pas facile de nos jours de dégoter un travail !

 

Nath !!!!! Alors ? Les nouveaux patrons ? Bien ? Ou pas ? Décris nous !!!!

 

Aller les filles je vous fais de gros bisous et je vous tiendrais informer des suites de l'opération !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 19:43

coucou

 

oui martine toujours en recherche

combien ca dure l operation, j imagine que ca doit etre pointilleux ca doit durer qq heures ?

t aurais pas du regarder les videos apres on flippe et tu vas pas bien dormir

tu m as bien fait rire avec ta reflexion a la neurochirurgienne, j aurais eu le meme humour, ils n apprecient pas !!

 

bon lolo tu vas les mettre tes photos !

 

demain c est l anniversaire de carole

 

a+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 12:42

Forum Dukan : coucou bon anniversaire carole reviens nous faire un coucou ma belle le patron a l air bien mais on ne sait pas encore faut voir sur la duree il est b

coucou!!!!

 

bon anniversaire carole !!!!! reviens nous faire un coucou ma belle!!!

 

le patron a l'air bien, mais on ne sait pas encore, faut voir sur la durée, il est beaucoup moins charismatique que le précèdent, mais il a l'air humain, on verra bien pas le choix de toute façon, avec l'achat de la maison on a pas le choix que de se fondre dans la masse lol

 

martine tu n'aurais pas du regarder ce genre de vidéo!! rien de telle que de te foutre la pétoche!!!

 

alors lolo et ces photos 

moi j'ai fait du débroussaillage lol dabs les cheveux hein mdr!!!

 

bisous

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2015 à 16:17

J'adore ta coupe Nath ! Pour moi j'y vais demain pour enlever les cheveux blanc et faire une Tite coupe !!! Tiens si je m'écoutais je ferais bien la même que toi ! Nuque un peu dégagée pour que ça ne m'emm*rd* pas avec la minerve !

 

Bon anniversaire Caro ! Gros bisous ! Je pense souvent à toi !

 

C'est vrai que je n'aurais pas dû regarder les vidéos, mais je suis extrêmement curieuse et j'aime bien tout ce qui touche à la chirurgie mais sur les autres ! Ce n'est pas à 53 ans que je vais changer donc j'assume !!!

 

Gros bisous les filles !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 08:07

coucou!!!

 

alors les filles comment ca va?

l'automne me deprime je me vois grossir et ne rien faire, j'y arrive pas!!! je me dis pourtant aujourd'hui ca va le faire, mais non et meme quand je fais attention ca ne marche pas!!!

j'en ai marre et je pense que je vais etre obligée de reprendre dudu

 

bisous les filles!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 09:26

Hello les filles !!!

 

Me revoilá !

C'est Ok tout á l'air de re fonctionner ! Un peu raide du haut avec la minerve et mal au dos mais ça va le faire ! Au repos dejá 2 mois après on verra ! Je me suis faite opérée mardi et je suis ressortie mercredi AM en ambulance allongée ! Depuis je glande un Max ! Mon mari est aux petits soins avec moi ! Ma fille s'occupe de mes pansements ! La vie est belle !

 

Alors les filles du Sud j'espère que vous n'avez pas trop souffert des intempéries ! J'ai beaucoup pensé à vous!

 

Nath je te comprend au niveau du régime ce n'est pas le top ! Surtout lorsque l'on doit tout recommencer il faut un moral d'acier ! Moi je l'ai fait super bien sur septembre, mais depuis l'opération j'ai envie de manger normalement et la. Kanye á du mal à passer car je l'étrangle avec les morceaux ! Alors j'ai abandonner pour l'instant et je me fait plaisir avec les petits plats que mon mari me concocte ! Je verrais plus tard !

 

Bisous à toutes !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 10:10

coucou

 

ho martine contente que tout se soit bien passé pour toi!!! deja debout trop bien, j'espère que tu ne souffre pas trop!!

oui tu as raison fais toi chouchouter, le regime sera pour apres quand ton dos sera guerrit!!!

bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.