Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2015 à 20:47

Et alors personne c'est le désert lol... bon WE les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 23:02

Bon week-end , je suis en vacances trois semaines , mais on ne part po !! bouuuuuuhhhhhhhhhhhh

 

Bisous à toutes!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2015 à 05:43

BONNES VACANCES CARO !

 

Moi c'est a la fin du mois et je ne part pas non plus ! Je me suis lancée dans la rénovation de mes meubles ,je peinturlure tout ce qui me tombe sous la main au grand désarrois de mon homme !!! J'ai envie de changement et vu que je n'acheterai pas temps que l'on aura des animaux à la maison, je peinturlure !!!!!!!

 

Le régime est laissé encore de côté jusqu'à la rentrée ! J'en ai marre des yaourts 0%, et de la bouffe Dukan ! Et puis cuisiner en ce moment ce n'est pas mon fort !!!! A part les petits plats sur la plancha avec de la bonne huile d'olive !!!!

 

Mumu tes enfants sont du même jour mais pas de la même année ? Et félicitations pour l'obtention de leurs exams !

Chouquette c'est toi qui doit être bien en ce moment, au moins tu fonds !! Moi c'est l'inverse j'enfle !

Nath toujours la tête dans les étoiles avec ton projet de construction ? C'est génial !

 

Bon 14 juillet !!! A nous les petards !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 06:06

Coucou.

oui ils sont nés tous les 2 le 11 juillet. Un en 1998 et un en 2000 !

 

Pratique non ?

 

Pour la peinture j ai fait comme toi. Tout y est passe. Commode bureau. Escalier. Poutres en blanc. Ca donne un coup de jeune.

 

pour le régime je ne fais plus dudu. Impossible. Je mange équilibré donc ne vous cassez pas avec ca. Si vous n y arrivé s plus. Hein carole mange sainement et ca marche. J ai perdu 4 kilos depuis le 16 juin et sans restriction et surtout pas de constipation infinie avec les journees pp !! Ca c est juste impossible vive les legumes.

 

Hier j ai appelé mon medecin j avais trop mal aux poumons. Bref je suis une grosse flippeuse (cancer !!) Il m a rassuré direct Direction radio en fait ce sont des douleurs intercostales suite a une mauvaise position !! L autre jour c etait de l autre cote (crise cardiaque  !) Et pareil. Il m a dit que c etait du au stress.on ne peut pas s imaginer ce que le stress peut engendrer.

 

martine t en ai ou operation ou pas ?

 

Demain 2 ans de mariage. Ca passe trop vite. Et week end prochain direction la mer en amoureux ppour feter ca

 

et vous quoi de neuf

 

bon dimanxhe

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 07:18

Coucou je ne connais pas lolo en meme temps je ne suis pas du sud !! Profites bien de tes vacances.

carole aussi. Enfin pas trop de resto !

 

Bon aujourd'hui 2 ans de mariage. Et noce de cuir. Ca va fouetter ! !

 

Hier on a ete chercher un chat.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 07:44

Forum Dukan : chat

chat !!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 08:51

Hello le meufettes !!!

 

Ménage fini j'attend que ça sèche !

 

Il est mignon tout plein le minou.

Alors pas trop dur Chouquette le reprise ! Moi je suis en vacances Lundi soir pour 4 semaines !

 

Dimanche c'est la fiesta à la maison ! Nous faisons un barbecue géant ! Ballade moto le matin et tout le monde a la maison pour midi ! On se retrouve à 45 personnes ! Ouf c'est chaud pour tout préparer ! Heureusement qu'il a annonce du beau temps !

C'est dingue y en a du club qu'on ne voit presque jamais et la ils rappliquent ! Mon président m'a dit que l'on avait du succès ! Je ne sais pas si c'est bien bon quand on lance une invitation comme ca ! Enfin on verra ! La dernière fois nous étions 37 et en plus la pluies s'était invité, mais ça ne les avait pas fait fuir !

 

La moto de mon homme est réparée, elle a eut un bon coup de chaud lors de notre dernière sortie, la cartographie avait fondue ! Faut dire qu'il faisait 42 ° ce jour là ! Et dernièrement c'est la clim de ma bagnole qui a lâché ! Encore une note salée qui s'annonce ! Tant pis c'est le budget vacances qui servira a payer, vu que l'on ne part pas !

 

Caro doit être en mode vacances et Mumu aussi je crois !

 

Nath tu bosses en ce moment ou tu es dans la paperasserie de la construction ?

 

Aller bisous les filles je vais récupérer le frometon commandé pour dimanche et faire le plein de cochonnerie pour l'apéro !

 

Bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 13:29

coucou non les vacances c est en fin de semaine (enfin vous vous rappeler j y suis toute l année, hihi !!)

toujours pas de taf en vue

 

oh purée martine 45 personnes, c est un mariage !!

, j espere que tu a été aidé pour la preparation de la bouffe

en tout cas bonnes vacances

 

ici rien de special a part les 2 bagnolles en revision ainsi q un attelage de posé, je vous parle pas de la note salée aussi.

 

alors lolo deja 10 jours de boulot, ça va ? il doit y avoir des vacanciers partout dans le sud, ça doit etre chiant de rouler

 

nath alors ton projet ça avance ,

 

carole t en es ou ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2015 à 17:05

Forum Dukan : bonne fete nath si tu passes lol gros bisous

Bonne fête Nath !!! si tu passes lol...gros bisous

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 10:47

coucou les filles!!!

 

 

merci lolo pour ma fête, ça fait plaisir!!! gros bisous

 

il fait trop chaud, non pas dans les paperasses ni dans les cartons c'est les vacances en juillet août tout est au ralenti, sauf nous qui travaillons bien sur!!!

on commence a faire les magasins de cuisine ça va être chaud, notre budget finitions est plutôt serré, c'est super cher les cuisines petard lol

on aura les peintures, l'exterieur, terrasses etc et la cuisine!!!

 

les garcons etant en vacances ca me prends pas mal de temps, desolée de mon désertage lol

 

bisous a toutes!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 18:01

Bonsoir les filles un ptit coucou vite fait je repasse...

C'est le désert hou hou vous êtes en vacances bises à plus

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 18:34

coucou!!!

 

a une semaine des vacances

bisous les filles!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 07:41

Coucou en vacances jusqu'à dimanche

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2015 à 11:21

Coucou !

En vacances encore 2semaines !

Bisous

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 06:16

BONJOUR

 

Et oui dernier jour de vacances pour moi ce jour ! l est temps de recommencer le taf !!! Vivement la retraite j'en ai marre de travailler, je suis bien à ne rien faire ! Mon mari pense la même chose ! Pour lui c'est dans 5 ans si tout va bien pour lui sinon si ses pb de maladie augmentent ce sera encore plus tôt !

 

Bon je vous préviens je ne me suis pas pesée mais alors les fringues parlent d'elles même ! Une cata ! Lundi je me refais une petite séance PP et j'enchaîne correctement sur une croisière ! Stop aux apéros, aux boufs pratiquement tous les jours, aux petits dèj délicieux, aux goûters; aux glaces.... enfin bref que des cochonneries qui font bien grossir !

J'ai 4 bringues de programmées d'ici le 6 octobre et je me défend de faire un seul écart! Ca va être dur mais il le faut à tout prix !

 

Je dois bien avoir 10 kgs à perdre !

 

aller je vous dis à bientôt les filles !

 

Bonnes vacances Chouquette !

Bonnes vacances Nath !

Toi Mumu tu es reviendue ! Vous avez bien profité ?

Et toi Caro tu as recommencé le boulo ? Pas trop dur ?

 

Biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 17:03

coucou les filles

 

oui revenue depuis dimanche soir, le temps de tout ranger, de faire des lessives, d etendre, de repasser bref ça prend un temps pas possible,

nous pensons qu on a failli etre cambriolé; mon voisin a trouvé un bout de bois devant le portail genre une fleche, y avait bien des voitures dans le terrain, mais elles ne bougeaient pas, alors il l a retiré et a été chez les flics qui lui ont dit qu il avait bien fait, non mais c est dingue et pourtant tous les jours le voisin passait ouvrir et refermer les volets, ou alors ils avaient repéré qu il n y avait plus les chiens.

 

brefnous sommes partis avec tous les animaux, mon mari a fait le garde chiens ! ca ne le dérangeait pas, mais bon c est pas pareil, pour etre ensemble il faut que les ados viennent les garder a leur tour pour qu on puisse aller a la piscine ensemble.

enfin on a jamais autant marché (sur la plage le soir etc)

les jeunes ont fait de l accrobranche et du kart.

en gros ça a été.

et peu de monde pour rentrer étant donné que c etait un dimanche

 

martine pour la retraite il va te falloir du courage, je crois que tu n y es pas du tout !!

et pour les kilos bah on en est au meme point, genre 10 kilos a perdre !

 

voila les news mon mari passe le karsher sur la terrase, on croirait que c est tout neuf, c est super !

 

et vous quoi de neuf ?

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 20:55

moi aussi, un mardi

et le 2e jeudi !!

 

alors lolo t en es ou du poids, ça descend surement plus que chez moi c est en stand by, pas de motivation pour l instant faut attendre que ça revienne

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2015 à 07:38

Salut Mumu. ..

côté poids je suis à moins 30 kg... objectif atteint sur 5mois post operatoire c'etait le resultat attendu par la diététicienne et le chirurgien donc assez contente lol... ça change la vie

par contre il y a des semaines ou je stagne plus de mal à perdre -100g voir 300g dans la semaine pas top mais bon je ne vais pas me plaindre en même tant je ne mange pas beaucoup donc la balance devrait etre plus sympa avec moi ggriiiii! !!

 

retour de vacance plus 200g j'ai hallucinée comme quoi rien n'est acquis dans la vie même avec l'opération. ..par contre je suis en pleine menaupose bouffées de chaleurs à bloc je craque est ce la raison de ma prise de poids et de stagner Aucune idee Rdv chez le gynécologue on verra ...prochain Rdv je demande au chirurgien. ...

 

Mumu hier partie au collège voir l'heure de la rentrée les 5 ème rentre mercredi Alicia était contente ouinnn 1 jrs de plus lol...Ces gosses mdr

Autrement rien de nouveau reprise lundi et oui...prochaines vacances décembre c'est loin sniff !!!

 

Allez bisousles filles

 

Nath comment vas tu et ta maison ? Toujours en congés ou

occupé par ton déménagement ....

Carole ça va reprise du taf ?

Martine en congé je crois ... vives les teufs lol...

A plus ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.