Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2015 à 14:56

Forum Dukan : yepa

yepa!!!!!!!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2015 à 16:01

Nath mdr...comment fais tu pour sauter de cette façon lol...souple et bien gaulée lol tu es canon en bikini ...

tu as pas un pète de ventre le pied moi par contre bidon à refaire quand j'aurai perdu tous mes kilos...Nath merci pour tes compliments ça fait plaisir ...

 

Non Mumu pas encore le 7 je suis à 80 et marre de ne pas bouger j'ai hate le numéro 7 à suivre ...

 

Bon j'enlève les photos demain au plus tard... j'en referai d'autre pour voir l'évolution

 

Coucou Carole ça va ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2015 à 05:20

Coucou !!

 

Tu es superbe chouquette ! Ne t inquiètes pas pour le tonus ça va revenir plus tard et tu feras moins fatiguée ! Tu feras bientôt la couenne comme Nath dans la pisbac !!! J'adore ta photo Nath , c'est l'éclate totale ! Profites !!!!

 

Le we arrive et je fais une dégustation de pif ce soir !!! Docteur comment je fais pour goûter le vin pour choisir celui que je vais acheter ? Je ne sais pas ne pas avaler !!! C'est un reflex, ça part tout seul au fond du gosier !

 

Aller je m'active ! Bon we les filles

 

Au fait je ne me suis pas encore pesée trop la trouille !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 07:59

coucou!!!

 

merci les filles petit delire avec mon fils!!!!

 

lolo tu vas y arriver t'inquietes pas, puis les paliers c'est comme ca, ca le fait meme avec l'operation!! toutes mes connaissances sont passées par la!!

en 4 mois c'est deja enorme le poids perdu! donne toi du temps!!!

 

lol martine, tu me fais trop rire, pochtronne va lol moi je n'aime pas le vin alors.....

 

lolo merci non c'est vrai le bide ca va mais les cuisses ouch mdr!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 08:55

nath !!!! t es montée sur ressort ! oh le saut d enfer !

du coup photo super et au moins toi t as pas besoin de faire regime pour te mettre en maillot de bain !

 

martine mort de rire, poivrotte ! on t a dit de pas avaler !!

 

mon fils finit de passer le brevet des colleges, du coup terminé à 12 h 30

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 10:46

Coucou les filles...

 

WE à midi pour moi, nous partons à OK CORAL avec des amis retour lundi soir, nous avons loués chacun un Tipi au bord de la piscine on va bien s'éclatés... .Nous prenons le barbecue pour le 1er soir les enfants voulaient donc !!! achetés les Merguez, chipo, cotelettes lol...allez en voiture Simone avec glacière pour toute cette barbarc il vaut mieux au frais, après pour les autres jours resto...non mais ho !!! pas envie de cuisinée la lolo....repos piscine et matelas et balade bien sur lol...

 

Merci les filles pour vos petits messages ça fait toujours plaisir ....

 

Martine lol...il est des notreeee autre eux ..mdr perso à part le rosé et le champagne rosé le rouge je n'aime pas ... mais un petit verre ça fait toujours du bien aller profite c'est le WE.

 

Nath, elle a raison mumu plus besoin de régime tu es top en maillot je préfererai avoir plus de cuisse et pas mon bide c'est galère pour les pantalons je prends une taille de plus à cause du bidon bref ...on verra la suite tu as raison j bien perdu en 4 mois je ne vais pas pleurée lol...

 

Bises les filles à plus

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 12:40

bon we lolo!!! amusez vous bien!!!!!!!!

 

merci pour les compliments les filles!!! la course a pied aide bien je pense!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 14:27

hello !! un coup de piscine ici aussi hier et tout a l heure avec les gars

 

ça y est inscription au lycée pour les 2 effectuées ! ouf

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 19:59

coucou!!!

 

 

ca y est nous on a signé pour le terrain il est a nous (enfin presque) et aujourd'hui signature du bon de commande de la maison!!!!

ca bouge bien!!!

 

au lycée ben moi le mien au collège, ca fait bizarre, je ne suis pas prete lol

 

bisous les filles

 

alors lolo ton we raconte?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 12:54

coucou, courageuse une semaine lol , j'ai repris mes 2 kg

en plus du jour au lendemain je suis toute bouffie , je dois garder l'eau .....

Bon je m'y remet , ce n'est pas que je m'empiffre mais je dois trop manger quand même , pfttt!

 

 

Quand je vois Nath , pas un gramme de repris depuis tout ce temps , ou alors ça ne se voit pas ........Jolieeeeeeee

 

Mumu super ça descend chez toi , tu es plus courageuse que moi !!!!!!!!!

Mais engueulez moiiiiiiiiiiiiiiiiii SVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

Lolo courage tu vas être au bout avant que je n'ai perdu 5 kg lol , ça passe vite t'inquiète po .......

 

Ahhhhhhh pour donner des conseils suis la mais pour les suivre gggrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisous à toutes .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 13:39

mais carole t attends quoi.... de devenir un boudin, allez hop en selle, on s y remet, ça va là le coup de pied au c.u !! hihi

 

en plus il fait chaud, on mange moins non ?

il faut que je perde 4 kilos avant de partir en vacances !!!

ça devrait aller normalement

 

cet ap midi piscine avec les gars et quand zhom rentrera bah re-piscine

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2015 à 20:44

Coucou les filles superrr WE beau temps même trop chaud piscine jeux spectacles resto enfin la totale photos demain ..je suis avec mon téléphone dans mon lit pas envie d'aller à l'ordinateur. ..Le soir barbecue électrique au bord de la piscine pendant que les hommes faisaient cuire les merguez enfants et nanas dans l'eau le top ...

Nous remettons ça pour 1 semaine au mois d'août. ..

 

Nath superrr pour ta maison quel bonheur de faire construire et de se dire nous sommes chez nous c'est notre baraque très

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

contente pour vous ...quel style de maison souhaitez vous ? Tu as quelques idées ou prends tu un architecte, un artisan va te faire les gros oeuvres ... toutes ces questions désolée mais très heureuse pour toi ....

 

Mumu tu m'as dépassé à 1 kg près bravo tu t'es remise à fond Dudu tu as raison lâche pas ...

 

Carole tu veux mon pied ou je pense tu vas te bouger et te remettre au régime ....punaise pense à ton fut de motard mince aller reveille toi ... ou ça va chiez des bulles ...bon ça va comme

ça je t'ai assez engueulé lol... autrement j'en remet une couche

 

allez les filles bonne nuit

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2015 à 20:47

Bord... qu'est ce que j'ai fait avec le texte bref mon portable déconne...complètement à l'ouest la lolo il est temps d'arreter ...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 08:49

coucou!!!

 

 

merci Carole mais depuis j'ai repris 5 kilos et je n'arrive plus a redescendre!!! 68 est mon ami lol

j'aurais préféré que ce soit 64 mais bon on ne va pas se plaindre!! il y a pire!!!

 

non lolo pour la maison c'est maison phenix on a eu le terrain et la maison en package!!!

http://www.maisons-phenix.com/nos-maisons/gammes/id/21589/style/2/regionId/(...)

 

carole allez bouge toi, faut que tu te remette en selle comme il le faut!!! tu avais bien commencé faut que tu te motive!! tu vas y arriver tu es une battante!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 08:50

Forum Dukan : c est la maison welcome a etage de chez phenix

c'est la maison welcome a etage de chez phenix!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 17:10

Mais bordel de m*rd* Caro !!!!! Tu vas t'y remettre ? Ne joue pas a la Mouck !!!! Monte sur ta brèle et fais des tours de moto, ça fait éliminer la chaleur et en même temps tu ne penses pas à bâfrer !!!!! Hihi hihi heuuuuuuuu il est vrai qu'il fait un p'tit peu chaud pour faire pèter la meule ces jours !!!!!

 

Nath j'aime bien ta jolie maison, c'est bien le style de chez vous !!!!! Super projet !!!! Vivement l'année prochaine ou tu pourras en profiter certainement à la même époque, en espérant qu'ils ne mettent pas des plombes pour te délivrer le permis de construire, c'est ce que j'ai trouvé le plus long chez nous !

 

Aujourd'hui même, a l'heure ou j'écris, je t'envie Mumu pour la piscine ! J'avais la même il y a quelques années en 9 m de long, et a force d'y passer des heures à la nettoyer je m'en suis lassée et je l'ai revendue !!! Mais là aujourd'hui j'aurais bien fait la séance nettoyage !!!!!

 

Devant la maison il doit bien faire 50 ° ! A l'intérieur il fait 27, et sous les chênes 42 ° !!!! Outchhhhh ça flingue les pattes la chaleur et ça fait gonfler !!! Et le pire c'est que je n'ai même pas soif, j'ai juste envie de manger !!!!!! Je ne dois pas être faite comme les autres !!!! Je fais mon dindonneau !!!!!

 

Chouquette super we que tu as fait, comme je les aimes : barbecue+apéro+rosé+piscine +une bande de potes !!!!!

 

Nous ce we nous avons fait une reconnaissance moto pour le prochain circuit du 26 juillet ou j'ai tout le troupeau de motard a nourrir chez moi !!!! Et après mon fils et ma fille mon fait mon anniversaire surprise !!! Gâter la mère par ses nenfants !!!!! Ils sont supers !!! Mon mari aussi m'a bien gâtée !!!!

 

Le we prochain c'est aussi une sortie moto en Savoie ! Sur les hauteurs, en espérant trouver un peu de fraîcheur !!!!!

 

Vendredi je. Lis le neurochirurgien pour les cervicales !!! Alors opération ou pas opération ???? Si je peux y échapper ça m'arrangerait, car ça me fout un peu les boules une opération au niveau du cou !!!! Me faire opérer des hémorroïdes pas de pb, je me refait un pot tout neuf, mais le cou ça me fait un peu ch...... car c'est peut être à peu près le seul truc de potable chez moi dont je ne suis pas complexée !!! C'est con hein ? Mais il est tout joli, pas encore ridé !!

 

Aller bisous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 07:34

coucou

 

mouck j'espère que tu échappera a l'opération, le cou ca fait flipper quand meme!!! mais une cliente a du se faire opérer et maintenant ca va, elle a passé qq mois durs quand meme!!!

 

sympa tes enfants et ton mari, donc on a raté ton anniv c'est ca? bon anniv en retard alors petite martine!!!

 

ne bringue pas trop non plus hein, c'est pas bon pour ce qu'on a !!! la grossite aigue lol!!!!

 

hier premiere sortie en bateau et baignade ca fait du bien!! avec la chaleur qu'il fait!! on etait trop bien au frais, retour au port le cagnard de fou!!! meme la nuit il fait trop chaud!!!! pas un brin d'air :(

 

bisous a toutes!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 08:49

hello

 

martine j espere qu il y aura une autre solution, c est pas marrant, le coup du lapin !

 

bon alors tu as eu quoi pour ton anniversaire ?

pour la piscine on a un robot qui bosse pour nous !! t avais pas ?

et puis l hiver en hivernage, rien a faire on l a debaché debut juin et l eau etait nickel, dommage que tu n es plus, je te jure un vrai regal, tous les ap midi une petite heure avec les gars et quand zhom rentre vers 17 heures, retour dans l eau

hier il faisait plus de 40 degrés, à crever ! et pour dormir perso je m en fou, a peine a l horizontal je m endors mais apparemment y en a qui on du mal ici !!

 

nath en phenix ils les montent vite normalement les maisons, et apres le pied !

 

bon carole t en es ou ? ça se passe comment la reprise du regime ?

Coucou a lolo

 

oh ca gronde dehors, un orage a l horizon !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 17:00

Coucou les filles...

 

Il fait trop chaud !!! on dort mal ventilateur toute la nuit allumé ma fille se reveille et moi avec... même la chatte n'en peut plus elle se jette sur le carrelage bien au frais les 4 pattes en l'air pauvre chouchou ...trop de poils je vais la razée lol...

 

Martine bon anniversaire avec du retard ....tu as été gâtée ? je croise les doigts pour ton opération pas évident c'est douloureux les cervicales.

 

mumu tu fais trempette cool la piscine, avec une telle chaleur il vaut mieux...

 

Coucou carole...

 

A plus les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 17:03

Ah zut je ne peux pas oublié la futur propriétaire lol....tres jolie la maison Nath j'adore ... à cette même période tu seras chez toi dehors dans ton jardin ....le pied ...bisous

 

Bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 08:17

Top chrono ! Record battu !!!! Il est 8h15 j'ai fini mon ménage et j'attend que ça sèche !!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 08:36

Juste pour vous rassurer j'ai vraiment astiqué a fond mais j'ai attaqué à 5h30 histoire de profiter de la légère fraîcheur du matin 25° !!!!

Je vais maintenant tout fermer et me mettre a l'ombre avant la grosse canicule !!! Je souffre vraiment de la chaleur en vieillissant !!! Le cœur s'emballe !!!! Une vrai viocque !!!! Et une vrai loque !!!!

 

Mumu pour la piscine je n'avais que la pieuvre mais elle faisait mal son job, en plus beaucoup de pins aux alentours qui déversaient out leur pollen donc ça me faisait virer la flotte et au fond quand on l'a débachait après l'hivernage un dépôt un peu vaseux au fond se formait. On avait oublier je pense qu'il y avait trop d'arbres autour, beaucoup de vent, beaucoup de pollen et beaucoup de feuilles qui flottaient en surface !!!! Pas bon la feuille avec l'eau !!!!!! A la place de la.piscine nous avons fait un beau chalet qui fait abris pour 2voitures et une partie fermée qui fait bar à moto avec 5 motos (et oui mon homme en a 2grosses +1trial et moi 1grosse et 1 trial)et 2 vélos aucun regret !!!!! Car c'est devenu un vrai lieu convivial on l'on bringue avec les potes !!!!

 

Bon aller c'est sec je file sous la douche et hop direction courses !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 07:44

Coucou les fille j passe vite fait...

Yesss. ..enfin le chiffre 7 que du bonheur...

 

bon dimanche les filles à demain je repasse

journée piscine barbecue avec potes . ..bises

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 15:05

coucou du dimanche

a midi barbecue avec un pote qui est venu d a cote de paris

et pas de piscine car il fait 20 degrés dehors !!

ah ca y est lolo tu as vu le 7

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 20:40

Bonsoir les filles...

 

journée de chaleur la folie la canicule arrive chez nous la mer..e

Mumu le pied 20° j'aimerai la même température la nuit impossible de faire une nuit complète trop chaud griiiii. ..

 

bref super journée dans l'eau bien évidemment un vrai bain de pisse lol... tellement chaud dehors que l'eau faisait au moins 30° pas grave personne dehors tout le monde dans la piscine j'ai chopé de ces coups de soleil j'ai le corps en ébullition un vrai volcan en irruption mdr...c vrai. .lol...lol es enfants se sont éclatés et nous avec...

 

Mumu oui le 7 à pointé le bout de son nez enfin...

 

par contre je suis très inquiète mes cheveux ouille ... je les perds par poigner je stress chaque fois que je me lave la tête c'est la folie j repris Rdv chez le dermato le 15 juillet et l'endocrino pour le bilan des 4 mois j vais en profiter pour lui parler de mon probleme de cheveux ...j sais que toutes les sleevées passent par cette phase mais moi je flippe surtout pas mes cheveux c'est un atout important pour une femme une belle crinière mousseuse lol...non sérieux j'espère qu'on va trouver une solution à mon problème. ..

 

autrement Mumu bon barbecue...même s' il faisait frais

Nath et toi quoi de neuf ce WE

Carole piscine ou pas ? I

martine et le ménache fini? J fais pareil j repasse très tôt ménage aussi j lave les sols à l'eau froide pour avoir un peu de fraîcheur... c la chatte qui est contente...

 

j vous bise

 

...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.