Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 27/12/2011 à 17:59

oui alors bonne baignade lol !!!

 

bonne soiree avec ta tire famille ! moi mon zhome reprend le taf cette nuit !!! fini les vacances !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 28/12/2011 à 19:47

salut les filles,

 

cindydidi encore dans ton bain ????????? mais tu vas être toute fripée lol !!! ahahahahahahahah !!! qu'est ce que je peux être c** des fois !!!

 

le 31 du coup, nous ne sommes plus seuls, nous avons été invités ce matin ! donc aujourd'hui pp pour moi !

demain ma cousiine de marseille vient nous faire un coucou, elle était dans le cher pour noel ! elle repars vendredi aprem, chez elle, au soleil !!!

 

cindydidi j'espère que ta raclette était bonne ! et que tu en as profités un max, mais pas trop quand meme NAMEO, fait attention je te surveilles hein !!!!! hhihihihihihihiiiii !!!

 

devinette, isa et ales autres, vous êtes où ? j'espère que vous allez bien, et que les fetes se déroulent comme vous le souhaitez !

 

sur ce forum, j'ai trouvé de vraies amies, du réconfort et beaucoup de point communs avec plein de personnes ! que ferai je sans ???

 

gros bisous et bonne soiree mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:41

et oui je suis la avec des kilos en plus et pas contente sa fait 3 jours que je suis en PP rien ne part

Utilisateur71196

Posté le 28/12/2011 à 21:43

oh ça va repartir ma petite devinette t'inquiètes ! laisse passer les fetes et hop tu t'y remets daï daï !!! ok !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 23:05

cc les filles alors la j en peut plus hihihi j arrive meme plus a souffler tellement c'etait trop bonnnnnnnn;hihihihihi,demain jvai etre moin contente quznd jvai monter sur la balance mais la jsui bien alors je prifite de l instant present,hihihihi

 

tkt pas devinette les kilos vont partir apres les fetes!!!!

 

c'est vrai ma tite blue qu on a trouver beaucoup de recong=fort sur ce site et on se sent moins seul ds notre combat contre ces horribles kl !!!!

 

Je vous souhaite de passer une bonne nuit en esperant que moi ussi car mon fils dodo tres mal en ce moment mais bon ca va surment passer peut etre une periode de test jen sais rien on verra bien

 

GROS BIBI A VOUS et jvous tient au courant pour le nombre de kl pris demain,loooool

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 16:24

cc les filles petite question con en conso est ce que quand je suis en journee pp comme aujourd hui,je peut quand meme manger du pain complet avec un ti bout de fromage ainsi que mon ti fruit etc???? meme si je pense connaitre la reponse qui serait negative je tente,hihihihihi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 12:14

ou ou ou les filles comment aller vous?

 

Moi ce midi je me suis manger un pot au feu qui mijoter depuis avant hier,j en ai mixer pour mon fils et moi je l ai fini ce midi avec un ti morceau de fromage et une clementine,je revis depuis la conso c'est trop cool

 

Gros bibi

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:59

Pour répondre à Cindydidi, non en conso on ne peut pas manger du pain et du fromage à la journée protéines, sinon ce serait plus une journée protéines. Je ne voudrai pas vous décourager mais la conso n'est pas la fin du régime, ni la stabilisation d'ailleurs. Nous sommes des anciennes "grosses" et c'est comme les alcooliques : dans les gènes nous serons toujours grosses, comme eux seront toujours des alcooliques abstinents. Si l'on reprend ses anciennes habitudes, les kilos reviendront. Je suis en stabilisation depuis le mois de juin, tout va bien et j'ai pris l'habitude de me contrôler. Je mange le son chaque jour, impératif  : le jeudi protéines et ça roule......

Bonnes fêtes à tous et toutes profitez-en mais ......pas trop.

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 18:31

salut les filles,

 

cindydidi attention je vais sortir le fouet lol !!! une journee pp par semaine c'est une journée entière comme la phase d'attaque, sans pain sans froamge sans fruit NAMEO !!! faut pas pousser hein !!! hihihihihiiii !!!

 

et pis oublie pas tes sons meme le jour du repas de gala !!!!

 

bisous

 

bienvenue a chedue ! je te souhaite de bonnes fetes également !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 19:24

cc les filles nan mais jme doutais bien hein,hihihihi

 

Sinon pour le son je mange ma galette tout les matin c'est mon ti dej alors sa ca va!!! mais c'est bon j ai tenue le coup hier mais l interdit pousse a faire je pense!!! Mais il faut se dire que c'est qu une fois par semaine ca va!!!

 

Bon sinon ca va les filles je me suis senti seul la ses eux dernier jours,loool

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:26

mais nan tes pas seule ma tite cindydidi sauf que j'avais ma cousine a la casa donc pas trop eu le temps d'aller sur le fofo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:27

au fait je refais mon poids davant les fetes waouh comme j'ai trop assurée aaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! euh nan j'ai pas les chevilles qui gonflent ahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:31

tu nous as pas dit combien tu avais pris pares ta raclette ! vilaine va c'est même pô drole !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:32

bon je sens que je vais faire un monologue hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:32

c'est pour qui la page 14, ça va être pour moi nananèèèèèèèèèèèèèèère !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:32

meme pô eu la page 14 pfffffffff, je boude !!! nah !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:33

nan je l'aurais un jour je l'aurais !! hihihiiiii !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:33

moi aussi je t'ai retrouvé blue!! tu es comme moi tu es partout!!!

je t'ai laissé un mess sur ta page perso!!

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:34

toujours pas eu pfffffffff !!! allez j'arrete, on va me prendre pour une tarée ahahaha !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:34

ahahaha trop forte reve hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:35

vite je vais e faire coifee au poteau hihihihiiiii !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:35

ok je vais voir ma page perso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:36

ta vas l'avoir ta page 14!! tu peux meme avoir la 15.16..... si tu veux!!

va falloir gratter des etoiles!!

Utilisateur71196

Posté le 30/12/2011 à 19:38

oui car jai vu que tu es la plus douee de nous tous tu es tres etoilee, la meilleure !! hein ! ta vu je sais tout hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:40

la seule recompense de ma vie!! mon seul diplome!! question papotage je suis douée!! merci blue heureusement que tu es la pour voir que j'ai passé un echelon!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.