Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 07/12/2011 à 17:05

salut mag,

 

non tu n'es pas nulle ! ce n'était pas le bon moment pour suivre la méthode dukan c'est tout !!! des pulsions j'en ai eu aussi ! et je sais que c'est incontrolable !!!

dis toi que des que tu iras mieux tu les reperdras tes kilos !

allez courage ma belle !

gros bisous de reconfort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 22:36

coucou les filles

 

oui oui blueyes trés bien vu je suis toujours autant solliciter au travail c'est chiant mais au moins je vois quand même un coter positif je ne vois pas mes journée passée et ce qui fait que je pense moins a la restriction du régime;;;

 

Sinon entre temps mon titi a une rhino alors la ce soir c'était la course chez pediatre alors pour résumer les nuits sont courtes,hihihi mais vous devez connaitre ca,,loool

 

Je vous fait de gros bibi a bientot

Utilisateur71196

Posté le 09/12/2011 à 07:30

salut les filles,

 

comment ça va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 09/12/2011 à 07:31

bilan de ma 1ere semaine de conso

 

samedi gala : couscous, une assiette bien garnie mais sans me resservir, 1/2 verre de vin, glace !

 

le lendemain +1.5 ! arffffffff !!!

 

les autres jours, réintroduction de mon pain complet, mon fruit ! je me sens tres ballonnee apres chaque repas ! je garde le son pour le soir, je fais une bonne galette avec tout plein de truc dudu dedans accompagnée d'une bonne salade ! pas de fromage sauf bridelight et autre jusqu'a 10% car j'ai des problèmes hépathiques et ça ne passe pas !

 

apres journee pp, tout dégommer reste juste 100g avant mon entree en conso.

 

je suis satisfaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 09/12/2011 à 07:31

cindydidi comment va ton ti bout ? toujours la rhino ???

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:40

CC les filles moi ma perte ai minime et ne va pas vite mais bon sa va je perd un peu et garde le moral!!!!!!car je remet des pantalons qui me serraient sa se voit pas mes dans les vetements on le sent!!

Utilisateur71196

Posté le 12/12/2011 à 08:13

coucou devinette,

 

ne t'inquiètes pas ça va descendre ! pense a prendre tes mensurations et tu verras même si tu ne perds pas en poids tu t'affines ! tu le vois dans tes fringues c'est génial ! donc la perte est bien là !!!!

pense a boire tes 2litres d'eau

n'oublie pas le son d'avoine (et le son de blé si constipation)

30mn de marche et voila !

 

 

cindydidi j'espère que ton bb va m ieu ! bisous

 

ça yé ma balance daigne descendre de nouveau ! pourvu que ça dure !!! lol

 

allez courage mes belles

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 12:06

coucou les filles aujourd hui repos pour reprise aussi dur demain

 

Alors blueyes je suis trés trés contente pour toi tes efforts paye enfin,sinon mon titi est monter jusqu a 40.2 de fievre alors comme c'est la premiere fois qu il est malade je vous dit pas la panique a la maison,aujourd hui ca va mieux il a 38,j'espere que cette seaine va etre plus reposante car en plus du travail du coup j ai dodo que 2 a 3 heures par nuit alors juste juste,hihihi, En tout cas merci beaucoup blueyes d avoir pris des nouvelles ca fait tres plaisir

 

Sinon coter regime je vois le bout de la croisiere car je suis a 1 kl de mon but mais par contre je sais que je vais vous parraitre bizard mais j'ai encore envie de perdre car on voit que j ai perdu du poid ds mes vetements mais nue il y a encore quelques rondeurs alors je me dis que si je perdais encore 5ti kl je serais vraiment contente mais mon mari ne veut pas il dit que la c'est bon!!!!! Sinon comment commencer la conso du coup je sais po trop pourtant j ai lu le livre alors appart reintroduire le fromage,les fruits,les repas gala et les feculents c'est a peu pres tout c'est ca

 

A et une tite question est ce que les feculents font parti des repas gala ou on a le droit a par exemple manger 2 fois par semaine des feculent plus les deux repas galas???

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 12:06

dsl pour les erreurs je me depeche en ecrivant,hihihihi

Utilisateur71196

Posté le 12/12/2011 à 13:26

coucou ma petite cindydidi,

 

d'abord je suis tres contente que ton bb aille mieux, pas facile la vie de maman !! je sais ! moi quand ils sont malade c'est les 3 en meme temps ! lol !

sinon perso je trouve que 1m58 pour 55kg c'est tres bien ! un conseil ne va pas trop bas apres ton mari aura plus rien a tripoter ahahahaha !!! non blague a part toi seul peut décider mais apres c'est un cercle vicieux tuvoudras aller encore plus bas ! ah nous les femmes j'ai satisfaites lol !

 

sinon pour la consolidation ?

 

Obligatoires : 2 litres d'eau (ou thé, tisane, café, coca light,...) + 3 cs de son d'avoine.

 

Tous les jours sauf le jeudi :

Les aliments protéinés de la phase 1 + les légumes de la phase 2 + gigot d'agneau + rôti de porc dans le filet + jambon blanc (sans forcément qu'il soit dégraissé et découenné.

1 portion de fruit par jour, sauf bananes, figues, cerises et raisins

2 tranches de pain complet ou pain intégral par jour (environ 50g)

40g de fromage affiné, type Emmental, Tomme de Savoie, Conté. Evitez les fromages type Chèvre en buche, Camembert ou Roquefort.

 

tous les jeudis

une journée type phase d'attaque, avec seulement les aliments autorisés de la phase 1. donc 0 toléré

 

tu as droit aux féculents une fois par semaine

 

Pâtes alimentaires complètes : 220g

Semoule de couscous, polenta, boulgour, blé (Ebly) : 200g

Lentilles et autres légumineuses  : 220g

Riz complet : 220g

Riz blanc : 150g

Pommes de terre : 2

 

la conso ce fait en 2 parties

donc pour toi 8kgx10 = 80 jours

 

les 40 premiers jours tu fais la conso comme je t'ai dis plus haut

les 40 autres jours tu fais 2 repas de gala par semaine

2 féculents par semaine

2 fruit par jour

 

pour les galas tu peux manger des féculents en plus de ta ration hebdomadaire, tu ne te sers qu'une seule fois, tu peux prendre du vin, un dessert, du fromage

 

jeudi pp OBLIGATOIRE c'est ce qui regule TOUT !!!

 

 

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu verras la conso c'est que du bonheur ! je revis je t'assure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 12/12/2011 à 13:29

bon voila je t'ai écris un roman ! hihihihi !!!

donc le 17 décembre a mon avis tu seras en conso !

 

bisous

 

ah oui j'oubliais en conso : le CHOCOLAT lors des repas de gala !! lol !! oui mais pas la boite hein !!!!

et apres on n'abuse plus des pp c'est un seul par semaine !! ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 14:53

hihihihi tu as l air de bien me connaitre maintenant par rapport a ta tite phrase '''n abuse pas des pp par semaine c'est 1fois'''''looool,car c'est vrai que je me dit que si je vois que je reprend je vais continuer ma conso mais en faisant 2 jrs de pp looool;;;;

 

Sinon donc les galas ^ne sont pas a introduire pdt les 40 premiers jours c'est ca?

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 14:55

c'est bizard mais je trouve que la liste est plus dur a se souvenirs que les autres,,,,, et puis la ca avait un coter simple pl un jour l autre pp et puis voila appart le droit a rien,looll mais la c'est plus compliquer par ex: pomme de terre c'est que 2, le riz 150 etc;;;;;; hihihihihi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 15:00

Sinon c'est vrai que j 'ai l impression d 'etre omber dans un vice car enfaite quand on parle avec mon mari et qu il me dit apres le regime mais apres apres quand j aurais plus que les jeudi pp,comment va tu manger et jlui rep que les repas d avant avec de la creme,du beurre,les pti dej tt les 4 matin pour se faire plaisir et tout ca fera parti des repas que je considererais comme PLAISIR et non des repas ''normaux' alors il me dit que par exemple j adorais le beurre quand je me faisais un steack ds une poele apres je prennais tjr du pain pour tremper dedans il me dis ba sa c'est fini alors je lui dit qu en general er ba je ferais cuire mon steack et mes haricots ss matiere grasse mais que quand j aurais envi de me faire plaisir et bien je me ferais comme avant mais que sera que en cas de '''je me fait plaisir''' alors il a peur mais je pense aussi que dukan ns apprend ca et su on langera plus jamais pareil apres avoir fait ce regime

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 15:00

Donc voila moi aussi un roman,,looool,

Utilisateur71196

Posté le 12/12/2011 à 15:02

mais oui en premiere partie c'est 1 gala par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 12/12/2011 à 15:04

loooooooooooooooooollll  !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:58

3/4 d heure de marche aujourdhui demain si il pleut pas idem j espere que sa va m aider !!!!!!!allez on va les perdres sai maudit k

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:43

coucou a toutes,je suis egalement de loir et chere, je fait le regime dukan et je suis tres motivé donc je me lance pour partager avec vous,alors jai 27ans,mariée et jai 2 enfant, jai toujours été une grosse mangueuse jadort grignoté jaime bocoup les sucré.. jai pris bocoup de poids pendant mes grosesses et jamais reussi a les reperdre, jai commencé dukan le 3 decembre et jai fait une semaine de phase d'attaque et jai perdu 2.5kg je mesure 1.61 et mon poids avant de commencé le regime été 80.5kg. et actuel est de 77.5 donc jai perdu 3kg et jesper perdre jusqua 65kg voila.jesper avoir des reponses et des copine pour se motivé merci davance pour vos reponses a tres vite.

Utilisateur71196

Posté le 13/12/2011 à 19:32

salut les filles,

 

bienvenue a Arseb41 ! ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !

 

devinette oui on en viendras toutes a bout de nos kilos !!!

 

cindydidi tu dois etre pasmal occupée avec ton boulot ! et bb il va mieu ! plus de fievre !!! tu as bien compris pour la conso ??samedi je penserais a toi car on fete les 11 ans de ma grande et oui déja, je prends dix ans de rides là ! entre le mauvais caractere de la pré adolescence et la puberté ahahahaha !!! pas facile !! pffff !!!

 

un grand bonjour aux autres loir et cherien(ne)s qui nous lisent.

 

pour moi la conso suis son cours, tout baigne

 

gros bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 21:05

cc les filles

 

Bienvenue a toi arseb41 tu verra on est des filles trop colle on mange beaucoup aussi mais on a jamais mordu personnes,loooollll

 

Devinette tu as raison on va leurs montrer de quel boit on se chauffe hihihihi

 

Blueyes ta fille est nee le 17 decembre? Sinon mon fils va beaucoup mieux alalala c'etait la premiere fois qu il etait malade alors je t explique pas la panique et le coeur triste quand il fallait le laisser chez nounou!!!!

 

Sinon coter regime la y a un peu de laisser aller mais pas d'ecart mais je sens que j ai envie de manger alors peut etre que c'est du a l'anniversaire de mon fils qui approche et que je sais que je vais me faire plaisir je sais pas mais du coup la sa fait 5 jours que je tourne sur du PL alors va falloir que je m y remette un peu plus serieusement!!!! Quand je dis PL c'est du style dans ma viande haches je met un peu de poivrons et le midi comme je mange vite fait je mange tomate oeufs dur donc voila mais quand meme beaucoup envie de manger la en ce moment mais bon j espere que ca va passer

 

Gros bibi a toutes

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 21:06

Et en=ncooore un romannnn looool

Utilisateur71196

Posté le 14/12/2011 à 07:23

cindyddidi oui amandine est née le 17 decmbre 2000.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:04

quand je vois ma courbe sai super long !!!!!

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:28

bonsoir et merci

pour ma part tout se passe plutot bien a part se matin au pesée javait 200g de + donc un peu demoraliser,et je vouler vous demandé est ce que sa peu venir des regles?ou alort javait manger 2 merguez hier soir je sais quon a pas droit plus de 4 par jours..

et dite moi les filles pouviez vous me dire se que vous manger le matin au petit dej?moi c'est a se moment la que jai + faim et je sais jamais quoi manger en plus je suis plutot sucré le matin salé ne passe pas trop,merci a bientot

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.