Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 14/12/2011 à 19:53

attention la merguez est autorisée mais 50g par jour, il me semble que ça fait 1 et 1/2 voir 2, à vérifier tout de même

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/merguez-81.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 14/12/2011 à 19:54

c'est bien ce qu'il me semblait c'est une dose de toléré !

 

sinon pour le petit déjeuner je me fais une galette a base de son ou un porridge c'est délicieux. quelques fois des crepes ou des pancakes ! je suis une vraie goulue le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 14/12/2011 à 19:56

quand nous avons nos regles nous faisons de la rétention d'eau, donc ne t'inquiètes pas tu ne grossi vu qu'on mange sans graisse ! bisous

 

si ta d'autre question n'hésite pas.

 

désolé je suis tres mal polie j'ai oublié de te saluer !

 

bonsoir, bonsoir !!! lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:26

bonjour a toute,

merci blueyes74 pour tes reponse, je me suis fait une galette se matin pour le petit dejeuner et je me regale lol d'ailleur je voudrais remercié a toute selle qui partage ses recette sympa ..

je pense bien que se sont les regles qui stop ma perde de poids car ojourdhui encor je stagne .

je me demande si ma courbe va reprendre a baissé!!dur dur,,,biz

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:32

J'espère seulement que j'aurais une bonne surprise à la fin de mes règles sa m’embêterait de n'avoir rien perdu au final..

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 10:10

salut arseb,

 

ouai moi aussi jai mes regles j'ai repris pffffffff !!! mais bon c normal !!!

te decourage pas bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 10:13

devinette je vois que ça a baissé ! c'est super !!! meme si sa va lentement c pas grave, je te rassure j'ai perdu bien au debut et ca fait pas mal de mois de galere a stagner et reprendre mais au final j'ai perdu 27kg meme si sa été long ! avec du recul je me dis que c'est déja pas mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 10:15

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_remotiver-20086.html

 

voila c'est mon avant pendant je sais pas si vous aviez vu !!! que des commentaire hyper sympa et qui rebboste, c'est ça proteinaute !!! on s'entraide !!

b

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:58

oui et la se matin 73.9 je suis un peu remonter mais je persiste je veux tellement les perdre ses k !!!!!mais les fetes me font peur

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:28

wouaouww c hallucinant blueyes, tu est tres courageuse,je te felicite pour cette enorme perte de poids je te dit chapeau et tout sa grace a dukan??en tout cas ca me remotive encor felicitation, et dit moi quesque ta manger pour perdre autant?lol

 

 

un petit coucou a devinette (courage)

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 16:11

coucou les filles, je suis dsl en ce moment de ne pas etre plus presente pour vous moi je suis a 55,500 je suis aller chez le medecin aujourd hui alors je suis sur de mon poid!!!! Je commence la croisiere lundi,,,,

 

Est ce que pendant la consolidation on perd encore un peu de poids??? GRANDE QUESTION??? hihihihi

 

Sinon c'est vrai que coupine blueyes est un exemple a suivre pour tout les proteinaute pour moi c'est mon messi dukan,looool

 

ARSEB41 je te passe un petit coucou rempli de courage et ne tkt pas si apres tes regles tu n a rien perdu car j ai pu remarquer pendant ma petite experience dukan que l on traverse tous et toutes des moments de stagnation alors moi mon remede c'est mon mari qui a cacher la balance et me la sort une a deux fois par semaine sinon trop d'obsession alors ne tkt pas dukan marche sur toutes les personnes!!!!

 

DEVINETTE pareil je te fait un ti coucou plein de courage!!!

 

Blueyes une tite question j'ai relu et relu la phase de croissiere maintenant je la connais mais je sais pas par ou commencer est ce que je peut manger des pates par exemples des lundi puis faire PL mardi puis riz viande mercredi jeudi baaaa PP hihihi,vendredi samedi dimanche mais je t ai donner juste un ordre d idee!!!!?????

 

BIBI A TOUTES

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 17:03

salut les filles,

 

clap clap clap pour cindydidi qui a atteint son objectif !!! bravo ma belle ! de la à dire que je suis ton messi ! lol ! hein !!!!

je suis sur ce site car j'ai besoin de soutien et j'apporte également mon soutien aux autres meme si parfois moi meme je doute !!! hihihihiiii !!! j'ai peur de retomber dans la mal bouffe sa c'est sur !

 

je ne sais pas si l a conso fait perdre du poids en tout j'aimerais lol ! il faut absolument fer les 4 phase sinon c'est la cata assuree !!!

 

cindydidi le 17 c'est gala pour toi ! n'est ce pas ? le couscous pour l'anniv de ton fils

et bien moi je te conseille d'espacer le repas de gala et le féculent ! du moins au debut ! par ex le mercredi c'est féculent !

fais toi une fiche que tu accroche a ton frigo

genre moi je fais comme sa !

lundi pl+

mardi pl

mercredi pl+ feculent

jeudi pp

vendredi pl

samedi ou dimanche gala

 

ah oui j'ai fait une bourde j'ai mangé féculent mercredi mais mardi salsifi et dapres ce ke jai pu lire c interdit sauf en stab donc double féculent pour moi cette semaine ! kel imbécile

 

sinon pour repondre aux filles

en croisisere je mangeais mais son soit le matin soit au gouter

beaucoup de proteine jusqua ne plus avoir de place dans lestomac lol alternance 1pp/1pl

maintenant lestomac est beaucoup moins gros je suis ballonnee apres chak repas des fois je ne mange meme pas de dessert.

 

bon allez sa suffit les romans lol !!!

 

si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis jamais tres loin lol

 

bisous et courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 17:04

alors oui si vous vous pesez tous les jours en pp vous perdez en pl vous prenez du poids mais sa c'est rien c'est juste normal au final on perds ! un conseil peser vous une fois parsemaine et apres un jour pp ! un conseil ke je devrais appliker lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 17:05

cindydidi mets ta courbe a jour s'il te plait !!!! et merci d'avoir éviter les purees ahahahahahahahahahah !!! mdr

je te taquines ne te vexes pas hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 17:44

cc je voudrais savoir si sai possible de perdre 8 k en 1 mois????bon j en ai perdu que 3 personne le vois mais moi je le vois a mes pantalon !!!allez on va les vainqre les KKKKKKKK

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 18:03

la moyenne de perte est de 1kg par semaine donc je dirai non !!! désolé !! lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/12/2011 à 18:04

700g par semaine c'est plutot bien je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:29

bonsoir les filles,bien manger??

merci merci cindydidi pour ton soutien sa me rassure .

dite moi combien on est de fille dans ce groupe?

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 21:26

recoucou les filles

 

Alors merci beaucoup beaucoup blue pour les PUREE ti clin d'oeil sympathique,hihihihi,la honte,et tkt pas je me vexe pas au contraire ca mfait rire

 

Devinette nan je pense pas que se soit possible de perdre autant de poid en si peu de temps et puis tres sincerement je pense pas que ca serait tres bon pour notre santer de perdre si vite,c'est vrai que la route dukan parait tres longue mais il ne faut pas oublier de ce retourner quelques fois pour regarder tout le chemin que l on aa deja fait pour enfin ce dire que ca va enfaite c'est plus que ce qu on penser

 

Arseb41 de rien et pour ta question sur le nombre de filles que l on ai blueyes te repondra mieux que moi car y en a qui sont parti enfin qui ne poste plus mais qui nous lisent quand meme en attendant de reprendre des forces pour refaire un bout de chemin dukan

 

Sinon moi ce soir c'etait leger car j ai manger mon repas de ce midi a 16h,je ais c'est pas bien mais pas le choix apres le travail rdv chez mon medecin puis courses et voila 16H donc ce soir c'etait un steack plus du fromage blanc et un the a la menthe pendant que mon mari manger notre repas fetiche meme si ca parait bizard un NESQUIK alors enfaite c'est un ti dej mais le soir en tete a tete,on est bizard je sais,hihihihi

 

ENCORE UN ROMAN,HIHIHIHI

Utilisateur71196

Posté le 16/12/2011 à 08:36

coucou,

 

alors je ne peux pas vous dire combien nous sommes là sur ce post mais pour le moment nous sommes 4 à poster regulierement ! hihih !!! d'autres nous lises.

alors un petit coucou à toutes celles qui nous lisent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:49

bon ce matin assez contente ma balance me met 73.5 !!!!!!!allez on y croit pour la question des 8K hier sai que je connait ue jeune qui fait dukan elle a commence le 14 novembre et elle a perdu presque 10K qu elle ma dit ce matin!!!bon moi je continu meme si sa me parait long

Utilisateur71196

Posté le 16/12/2011 à 13:28

si son imc est vraiment tres important (dans le blanc) c'est certain quelle a pu les perdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 00:17

Bonsoir les filles. Désolé j'ai pas été presente ojourdhui mais c'était la course toute la journée. Sinon jesper que tout se passe bien pour vous?Moi tres bien j'ai perdu 600g Dun coup trop contente pourvu que sa continu LOL. Je vous souhaite une bonne nuit a plus tard bis bis

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 12:11

coucou les filles quoi de beau dans vos assiette se midi??

 

et dite moi jai fait 2 jours de suite de pl et je sais pas comment rattraper la journée pp a votre avis dois je continuer mon alternance 1 j pp/1 j pl ou faire 2 jours de suite de pp?merci davance les fille pour vosreponses

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:52

coucou tout le monde

 

Alors ARSEB41 tkt pas tu continu ton ti trintrin habituel,moi des fois quand je me sentais un peu fatiguer je faisait meme plusieurs jours de PL mais je t 'avouerais que j ai deja fait aussi 2,3 jours de PP!!! Mais ne tkt pas ca change pas beaucoup la donne!!!

 

Sinon moi hier 1ere journee de gala et ce matin ma balance m indique tjr le 55,5 alors je suis trop contente car j ai manger en aperitif des pruneaux enrouler de lard avec un pti petillant avec de la creme cassis puis en repas un bon couscous maison et en dessert j ai pris une tite part de fraisier pour faire un ti clin d oeil au un an de mon fils quand meme,hihihihi c'etait trop bon et ca fait trop de bien!!!!

Je vais faire les courses mardi et je vais enfin pouvoir mettre des clementines et dans mon caddi ainsi que du vrai fromage,hihihi et plein d autre bonne chose alors la franchement je vais revivre!!!!!

 

Sinon vous de votre coter coter comment ca va?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.