Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 15:07

Forum Dukan : c est un appareil culinaire multifonction surtout pour moi faire mes prepa en laissant la machine melanger a ma place lol et plus gros que celui qu on

c'est un appareil culinaire multifonction... surtout pour moi faire mes prépa en laissant la machine mélanger à ma place..lol... et plus gros que celui qu'on nous a offert à notre mariage (capacité 1L)... et du coup ben tant qu'à acheter, je regarde un qui fait pétrir/mixer/blanc en neige/rape avec blender et hachoir à viande...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 15:27

moi aussi en ce moment je regarde les robots j'ai demandé ça à ma mère à mon anniversaire ! je vais me prendre un keenwood depuis le temps que j'en rêve je pourrais enfin me faire des recettes que je ne peux pas actuellement je rêve de meringue au chocolat mmmmmmmmmmm !!!

 

mais le tiens à l'air pas mal c'est un bosch ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 15:36

oui c'est un bosch... j'aurai aimé le Keenwood identique à celui de ma maman car fait cuisson mais bcp bcp trop cher pour moi.... un jour qui sait si mon homme gagne au tiercé et pense à moi...MDR...

Celui ke j'ai mis je le trouve plutot complet...lui manque juste la fonction cuisson! lol

Vais pouvoir me faire des steaks dudu sans payer un prix fou ceux à 5% en me préparant des steak de poulet ou dinde je pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 16:33

désolé je peux pas trop parler avec mon chef je reviens demain matin 

 

gros bisous et bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:36

Moi j'ai un kenwood...Nananananèreuuuu 

lol je vous rassure, offert par ma tata...Et surement pas aussi poussé que ca (il était à 89€ de mémoire chez saturn

en meme temps je n'utilise vrmt que le blender. les truc a rapé et gateau ben vu que je suis seule en quantité c pas terrible donc j'utilie pas bcp au final...Mais ca decore bien ma cuisne hihihi Ca fait genre la meuf qui fait des super plats de oufs!!! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:42

bonjour quand meme!!!! lol

Ya bcp de moins par ici la ca fait plaisir

 

Elory ta bien fait de pas craquer hier ta vu ça paye!

 

Titi ta balance a sorti le chequier aussi! cool ca redescend bien

 

Babie première semaine en force! c tip top! surotut pour une reprise felicitations

 

Simply et tati... Vous payez le tarif des autres en fait! lol Allez c votre corps qui vous teste mais ne lachez rien surtout!!!!!! Je suis bien l'exemple qu'il faut tenir jusqu'au bout sinon pan pan lol

Allez je vous souhaite de vite reperdre ces vilains kilos!!! C VOUS LES WINNEUUUUUUSES!!!

 

Rose pas de pesée ce matin?

 

Et toi kikie tu en es ou aec ta dieteticienne? je pensais que t'avais repris dudu mais non apparemment...

En tout k cool pour lily! elle va regrossir en moins de 2 et en prime elle a arreté la tetine lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:48

Titi j'ai pas vu ton msg a temps...g finalement craqué sur un pti carré de chocolat blanc en rentrant (enfin 2...lol) Mais la c decidé je me reprends en main!! J'en ai marre d'etre au régime! je veux vite passer à la conso!

Du coup pesée ce matin...69.9...yes papa! le 6 est de retour! Enfin bon je l'ai un peu forcé, il m'a mis d'abord 70 mais g enlevé mes lunettes et il est passé au 6! hahahaha ben ouais c moi qui commande ici

 

Enfin, j'espère que ca va durer!! Ce midi j'ai mangé oeuf dur et viande hachée..c'etait pas terrible... (oeufs trop dur et mal aissaisonné En^plus g oublié mes yaourts donc hyper faim la mais je tiens bon!!! j'espère que ca va durer...

Pour ce soir g envie de poulet! Faut aller faire les courses...Encore grrrr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 17:02

Bon evidemment ya plus personne...lol

 

bonne soirée les filles! bisous

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2012 à 17:39

slt nenessa!!!

 

c'est vrai j'ai pas parlé de mon poids.... et bien je suis stable aujourd'hui, ni de + ni de - ...

 

en même temps je vais encore déraper samedi(mariage de mon cousin)!!! donc va falloir envisager la perspective du 64 et quelque qu'à partir de la semaine prochaine!!!! et encore.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 29/08/2012 à 17:49

hé ho coucou journée chargée enfin finie,je vais m'occuper de mes 2loulous puis manger !!!!!!!!!!MIAMmm

 

nalalilalére j'ai un kenwood!! je l'ai offert a mon mari quand il m'a demander en mariage lol, c'était aussi un cadeau pour moi hein lol

 

ce midi c'était sandwich avec pain dukan a ma facon et ce soir truite fumée avec salade de tomate et fromage allégé  a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 29/08/2012 à 17:55

simply:on voit bien que tu a "minci " sur ton montage surtout du ventre continue comme celà!!

 

nenessa:olàlà chocolat blanc!! le seul truc que si j'en avait a la maison je me gouiffrai avec lol!!!Trop MDR le coup des lunettes!!!!!

 

roseas évident les mariage!!!!si y a un buffet se sera + facile que si vous etes servi sur assiette!!!

 

demain soir je vais manger chez ma belle soeur,pff je sait pas quoi elle va nous faire ;( et a ma belle famille je leur dit pas que je refait dukan car il se sont bien foutu de moi quand j'ai arreter mon 1er dukan ,a mon avis je vais manger plein de choses dudu avant de partir et je dirai que j'ai pas trop faim 

 

ah oui vendredi je ne saurai pas passé vous faire coucou car je travaille de 8h30 a 23h30 c'est une grosse journée en cuisine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2012 à 19:08

euhhh babbie je vais volontairement faire un écart!!!! lol un mariage c'est pas rien!!!! et oui c'est servi à l'assiette... mais même autrement j'aurais fais honneur au repas et à l'apéro et au vin   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 29/08/2012 à 20:09

ha ben profite en bien alors Rose!!! régale toi pour nous toute lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 22:03

Lol rose une vrai bonne vivante!!! J'aime )) Bon c vrai qu'il y a des jours spéciaux qui méritent d'être fêter... Mais attention! Après on se remet sérieusement hein! (Si jamais proteinaute passe sur notre post je pense qu'on va avoir un avertissement pour encouragement de comportement duducide! mdr)

 

Babie ça toi être sympa d'avoir un couple de cuisiner 

Il fait aussi dudu ton homme?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 22:12

Simply je viens de voir tes fotos... enfin!!!!! Lol

Ta bien fondu déjà! Le ventre ça se voit bien mais la taille aussi! Et le dos ya un bourrelet en moins lol ta perdu combien en centimètre?

 

Tu te sentais pas bien à 70kg?? Lol effectivement tu fonctionnes pas dans le bon sens hein... Mais l'important c que tu te sentes bien!!!!!! Alors objectif gambader dans les prés avec ta fille lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 22:16

Sinon g laissé mon envie de poulet à demain... ce soir g mangé moules frites!!! Enfin sans les frites bien sûr Ça calle pas mais super bon.

La je vais me faire des muffins rhubarbe pour tenir la journée...

 

Bizz

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 08:04

coucou,

Simply je ne fais que redire ce que les cop's ont deja dit on voit bien ces -10 surtout au niveau de ventre(de profil on s'en rend super compte)et des plis du dos,bravo et bon courage pour la suite

 

Nenessa oui fiere de moi pas craquee mais j'ai des princes chococ noisettes et justement le prince me fait de l'oeil lol ms je serais forte et je ne deviendrais pas sa princesse)))) et excellent le coup des lunettes moi du +ce mais à part un bout de gras rien a enlever...

 

Rose sur mon agenda c'est ta fete alors BONNE FETE ROSE

 

Titi ton robot super sympa et c'est vrai le thermomix je le voyais regulierement ds le diner presque parfait et j'en revais ms qd j'ai vu le prix failli tomber dans les pommesMDR

 

bonne journee les cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 30/08/2012 à 09:09

Bonjour bonjour!! ce matin -100gr en Pl c'est bien 

Aujourd'hui PP

Matin:gateau fromage blanc +1café

Midi:steack avec sc mousseline + fromage blc

Aprem:son en poridje

Soir:je ne sait pas je mange chez ma belle soeur 

 

Ma tite recette du jour : sauce mousseline aussi bien pour viande que poisson:

1oeuf-un peu d'eau-2cc de maizena:sel poivre ,a votre gout herbe provence etcc ou un peu de concentré de tomate.

Mélanger le tout a feux doux (attention que les oeuf ne devienne pas oeuf brouiller car c'est une sauce !! il faut que se soit lisse) et voilà déguster 

 

@nenessa:non mon mari fait pas le régime avec moi ! pourtant il a pris aussi +-17kg avec mes grossesse et son métier lol, non pour lui de la viande sa doit baigner dans la graisse avec des pdt ,et le soir c'est chips lol mais bon il me plait tjrs  lol mima muffin rhubarbe!!!

 

@rose bonne journée mariage alors  et bonne fête!

 

@bonjour elory

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 09:26

coucou!

 

Comment ça va aujourd'hui? Moi la forme... allégée de 300g...c'est déjà des grammes repartis..vais pas me plaindre! lol

Ce matin: Comme d'hab...vais plus le noté à force! lol

Ce midi: cuisses de poulet au four et yaourt 0% aromatisés.

 

Bonne journée à toutes!

 

PS: Babie: la recette du jour c'est ton pain???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 09:27

je parlais de celle de demain babie..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 30/08/2012 à 09:32

bonjoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a toutessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

fait beau super pas le temps de papater faut que je passe au boulot voir mon planning bon ca fait 3 mois que je ny suis pas allez lol et la jattend que lilly finisse de dejeuner pour allez lui donner sa douche 2 de tension le matin lilly grrrrrrrrrrrrr bon toujours pas eu ma carte grise attendre attendre et lui peter sa tronche a se gros co* 

allez a plus tard les fifilles bizouillllleeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 09:46

Forum Dukan : courage ma kikie et carton rouge encore a ton ex ppfff sale c

Courage ma Kikie!!!!!

Et carton rouge encore à ton ex...ppfff..;sale c***!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 09:48

Forum Dukan : petit clin d oeil a nenessa et au fait merci babie pour la recette enfin une sauce pp qui a pas l air trop compliquee lol

petit clin d'oeil à Nenessa!

 

Et.. au fait: Merci babie pour la recette..enfin une sauce PP qui a pas l'air trop compliquée!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 30/08/2012 à 10:37

slt les filles !!!!

 

aujourd'hui ni de +, ni de -!!!!

 

@elory c'est la fête de mon pseudo alors.... merci!!!! lol mon prénom c'est Alexandra

 

la pensée positive du jour :

 

Désormais je prends mon corps en charge avec amour.

 

Voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 10:57

belle pensée du jour Elory!!!

 

Bon je viens de valider la commande de mon robot... et bien j'ai bien fait d'attendre car j'ai les frais de ports offerts! lol

Par contre contrairement à d'hab là ils ont pas voullu faire paiement en CB donc je dois envoyer le chèque avant d'avoir l'envoi de mon produit... du coup je vais perdre 1 semaine....ppffff...dégoutée! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.