Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 21:47

Juste un petit bonsoir pour vous toutes vous remercier de votre soutien du coup je me suis.fait une bonne pizza dudu et un chocolat chaud à demain gros bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 21:55

Bravo bravo bravo simply, y a pas a dire t'es trop forte !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 22:10

Merci elory mais c'est grâce à vos messages que j'ai relu pour me motiver la phase déprime est derrière il faut que je sois plus patiente et moins exigeante avec moi même!!

Encore mille merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 30/08/2012 à 23:13

en plein visionage de master chef...... je dois être maso!!!!!! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 08:52

Rose t'es pas folle de regarder ça ? lol

 

bon les filles je suis contente de pas avoir craquer j'ai reperdu 800g ce matin sur les +1.8kg donc plus que 1 kg et ça ira encore merci je le dirais jamais assez je crois 

 

c'est quoi vos menus today ?

 

ce midi poulet tomates + yaourt

ce soir steack haricots verts + yaourt

 

simply quoi héhé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 08:55

coucou les filles,

arrete de nous remercier simply c'est normal on est la pour ca)))

 

-800 extra,ce midi je sais pas je pense konjac au thon et pour ce soir poisson blanc a la moutarde

pas envie de cuisiner car mon loulou a fait nuit blanche donc dur dur ce matin.....

 

bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 08:56

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin vous m avez donne de la lecture ce matin bande de pipelettes il fait gris et le fond de l air est frais

Bonjour les filles : )

 

Comment allez-vous ce matin?

Vous m avez donné de la lecture, ce matin bande de pipelettes ^^

 

Il fait gris et le fond de l air est frais chez moi, il y a plus de bruit dans la ville; ça sent la rentrée!!

Les fournitures scolaires et les vêtements sont achetés pour mon bambin; l appart est toujours en chantier mais ça avance bien.

 

J ai reperdu ce 1,2kg qui s était invité pendant ces 3 derniers jours, et je me sens re-degonflée ça va mieux je ne comprends pas ce qui s était passé. J espère que c est reparti pour de bon.

 

Un de mes objectifs en ce moment: peser moins lourd que mon chéri qui fait le regime en même temps que moi mais qui mange ce qu il veut chaque week-end (pâtes bolo, mousses au chocolat, apéros et j en passe) et qui pourtant perd plus vite que moi :s.

Il mesure 1,80m et fait tout de même 2 kg de moins que moi, et ça ben oui je le vis assez mal.

Mais je ne m en plains pas trop; il est super beau : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:00

ššššššSimply je vois qu on a traversé le même truc, pas evident hein :s? Avec en plus les envies de craquage... Réjouis-toi de ne pas avoir craqué: c est reparti pour la grande descente ma belle : )

J ai (enfin!^^) vu tes photos; ça se voit, c est net au niveau de la taille et du ventre. Tes cuisses n ont pas encore trop decollé mais ça ne saurait tarder. En tout cas tu dois te sentir dejà beaucoup plus légère.

Et oui tu as raison de faire ce regime pour toi et ta santé avant tout.

Bravo en tout cas tu as tenu bon et ça repart! Tu vas les griller ces fichus kilos!! : )

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:02

Elory ma puce c'est réveillé à 5h30 ce matin mais elle était super heureuse de venir faire un calin dans le lit de maman !! bref je suis un peu naze surtout que je pars en week end ce soir donc je te souhaite plein de courage car nuit blanche ça doit être encore plus dur !!! ton menu à l'air appétissant 

 

tatiana super d'avoir "re dégonflé" tu dois te sentir mieux moi encore 1 kg et je serais de retour à mon poids de lundi ! et j'ai pas craqué grâce aux filles tu as vu ?

les hommes c'est pas juste mon mari bouffe n'importe quoi il se pèse ce matin oh ba j'ai perdu 5 kg (en un mois sans rien foutre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

je te comprends aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:04

Merci pour tes gentils compliments tatiana ça me fait plaisir !

 

j'ai perdu 10 cm de taille et 11 cm de sous poitrine tout du haut quoi enfin quand yaura plus rien en haut va bien falloir que mon corps pioche en bas !! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:07

šššššššTiti tu as bien de la chance d avoir cette amie-collègue qui te soutient. On le sait c est plutôt rare, entre les détracteurs du regime dukan et la mentalité pourrave de beaucoup de filles. Tu veux pas nous la prêter, ton amie lol?

 

En tout cas t es super bien repartie; mais ça, ça ne m étonne pas de toi lol bravo! En plus tu t équipes d un robot super beau: plus rien ne va t arrêter! Recettes dudu à gogo!

 

En parlant de robot moi j ai le thermomix, mais un vieux qui date d il y a plus de 15 ans que ma mère m a donné; je l adore je m en sers quasiment tous les jours. Mais là j ai envie d en changer car je crois qu il fatigue.

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du votre les filles?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:10

De rien Simply : ) en effet il va piocher en bas, ça ne saurait tarder : ) Dans les regimes on commence souvent à perdre au niveau du ventre et de la taille (et de la poitrine aussi :s ), puis les reserves des cuisses finissent par céder.

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:10

moi je vais voir pour en acheter un ce week end le premier truc que j'ai envie de faire là c'est des meringues au chocolat !!! un truc de dingue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:11

oh fait tatiana tu es contente du dvd de zumba que tu as acheté moi j'hésite ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:13

Elory toi aussi tu es bien repartie maintenant que tu peux reprendre le regime tranquillement. Et tu reperds vite bravo!

J ai bien aimé l histoire de la princesse de Lu lol. Tu as bien fait de ne pas céder: c est un goujat ce prince, en plus de nous tmber direct sur les hanches. Et puis il a une coupe de cheveux pourrie ^^

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 09:16

tatiana excellente ton image,tu vis chez moi?????????-1.2 c'est bien et super motivant

tu fais comme travaux?

 

Simply faites des gosses qu'ils disent)))5h30 c'est tot apres la journée est longue ms contre un calin.....le mien meme pas pas dormi et en plus que chouiner j'espere qu'il couve pas la varicelle.

 

ta perte en cm est spectaculaire c'st super!!!

et vous verriez ce que mange mon homme c'est hallucinant et cet été tout le monde lui a dit qu'il avait maigri et le pire c'est que c'est vrai

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:16

Ah Simply alors la Zumba c est génial, ça fait tout travailler et on ne voit pas le temps passer.

Par-contre les 1ers jours (surtout si tu es aussi empotée que moi lol) il ne faut pas se décourager et bien s entrainer à faire les pas de base. J ai cru que j allais faire une crise quand j ai commencé le pas "Sabor" lol .Et rien que cet entrainement dejà fait travailler les muscles.

 

Et puis il y a le lien que Monyca a mis ici de youtube qui est tres bien et simple.

Hey les filles, vous avez des nouvelles de Monyca??

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:18

Babbie merci pour les recettes et bravo pour ta perte : )

Je pense essayer ton gateau au FB dès lundi.

Pour l agar agar dans le thé vert je confirme; je le fais parfois et dans ma famille je l ai dejà vu faire (je suis à moitié chinoise).

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:20

Merci Elory !

 

Merci tatiana je pense que je me l’achèterais ! je suis plutôt doué en danse donc on verra 

 

mais non pas de nouvelles de monyca j'espère qu'elle se remet bien en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 09:24

T'as raison tatiana il a une coupe ringarde ce prince ms y'a pas que l'apparence qui compte et son intérieur est extra   mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:24

Ouille Elory la varicelle c est vrai j avais oublié! Mince j espère que ce n est pas ça pov bonhomme :(

 

Merci pour le 1.2 kg; je reperds juste ce que j avais pris sans raison apparente lol mais je suis contente.

 

En fait je ne fais pas vraiment de travaux; je monte et je déplace des meubles lol. Il y en a tellement à faire que je peux vraiment parler d un chantier ^^. Avant-hier on ne pouvait pas faire un pas devant l autre sans un truc à enjamber ou contourner. Et je me speed car j aimerais que ce soit fait avant la rentrée.

 

Je vois que tu ne déroges pas à la règle pour ton homme :s grr c est enervant lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:25

Arf oui Elory ses qualités interieures ^^ ... croquant... fondant... mdr

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:27

tu déménages tatiana?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:27

De rien : )! Ok tu nous diras Simply?

En tout prepare bien ta bouteille d eau à côté, on en a vite bien besoin!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:29

Non non Simply je ne déménage pas je refais toute la chambre de mon fils et une partie du jardin. Il a presque 8 ans et il avait encore des meubles de tout petit et plein de jouets pour lesquels il est trop grand que je dois remiser à la cave pour les futurs petits-frères petites-soeurs : )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.