Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:32

ah oki alors bon courage tatiana et promis je te dis quand je fais de la zumba !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:35

Ma Neness le week-end arrive attention! J espère que tu vas pointer ici avant ^^! On se met en mode mega warrior anti-craquage! C est fatal le w.e chez Nenessa!

Comment vas-tu? Tu as été drôlement sérieuse ces jours-ci bravo! Il faut absolument que tu te cuisines à l avance des trucs que tu aimes. J aimais bien tes histoires de plannings de menus et de poulet coco : )

C est bientôt la rentrée où en sont tes recherches de logement sur Paris? (desolée si j ai mal lu alors tu en as dejà parlé.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:35

(alors QUE tu en as dejà parlé ^^)

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 09:36

et en plus d'etre tout ca il est noisette maintenant et il m'attend au chaud ds le placard...

ouah tatiana quel courage ,nous comme on vient de demenager on a fait le tri et c'etait pas triste...

 

bientot on va etre tata lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:37

Rose demain tu es de mariage je crois : ) Pense à nous et à nous raconter!

Et à ton retour fais-nous rêver avec le menu =)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:41

Quel âge a ton bambin Elory dejà?

 

Noisette??! Miom! Un conseil enferme-le bien lol et méfie-toi il est capable de t envoyer des messages subliminaux pour t atteindre par la pensée ^^

Ici j ai aussi fait le stock de goûters avant la rentrée en profitant des promos chez Auchan. Du coup c est plutôt les kinder country qui me font les yeux doux arf : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:43

Kikie ravie que ta fille ait repris du poil de la bête : )

Soigne bien ton torticoli.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:43

šššššššSandra dur dur ta rentrée dis donc :s. Bon courage au travail, et j espère que les choses vont s arranger avec ta maison.

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 09:49

elory ton prince fait juste semblant d'être charmant .... ^^

 

moi ma fille je ne veux pas qu'elle est ce genre de goûter enfin pas tous les jours quoi !!! elle a drtoi de manger des gâteaux au chocolat tous les 2 jours ... je lui interdit rien mais je lui apprends à être raisonnable je veux surtout pas qu'elle fasse comme moi moi j'ai 2 parents boulimiques autant dire que je n'ai pas eu de bon exemple quoi !!!

mais où je me suis le plus fâchée (enfin gentillement quand même) c'est avec ma nourrice qui quand Enora pleure parce que ça va pas lui donne un gâteau "pour la réconforter" alors la j'ai dis surtout pas !!! je ne veux pas qu'elle intègre ça !!!! je lui ai parlé de mon histoire et elle a bien compris heureusement ! bon je raconte un peu ma vie là lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:56

Ben pareil Simply, les kinder c est un jour sur 2, voire sur 3 parce-que en plus je trouve ça pas donné. Le reste du temps c est pain-beurre-barre de chocolat noir ou gâteau maison.

Et toujours accompagné d un fruit (mon fils est un vrai frugivore lol ça c est de famille du côté de ma mère qui est capable de faire un repas juste avec des nectarines et des prunes)

 

Tu as bien raison de t opposer à ce type de réconfort chez la nounou, c est vraiment nefaste.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:58

Raconte-nous tout Simply on adore ^^

Tu as de la chance d avoir une nounou à l écoute; certaines se seraient vexées qu on mette leur savoir en cause ou tout simplement auraient continué pour ne pas se casser la tête.

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 10:02

c'est clair qu'elle aurait pû se vexer elle a 3 enfants et 44 ans moi j'en ai 25 et c'est ma première ! mais elle est géniale je fais un gros détours pour l'emmener mais je sais au moins que ma fille est bien là bas !!!

 

ah oui ba voilà je ferais comme tu fais pour Enora c'est parfait ! mais tu sais j'ai tellement peur qu'elle soit grosse par ma faute que ... enfin je me soigne lol la preuve je fais ce régime pour avoir les bonnes bases et le lui transmettre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/08/2012 à 10:04

Ou là là...j'ai pas bcp de temps aujourd'hui et donc lu en travers...

Je vois bcp de pertes ce matin...cool... tu vois simply que ça redescend!!!???!!!

 

Moi, -800g ce matin!!!!! Trop contente..allez, plus que 1kg à reperdre pour revenir au poids avant les vacances!!!!! Je vais y arriver!!!!!!

 

Bonne journée à toutes..je repasserai plus tard si g un moment...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 10:08

super titi et merci  bonne journée ma belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:44

Ne t inquiète pas Simply, tu as toutes les cartes en main pour Enora. Tu sais trop bien ce qu il faut éviter, et ce qu il faut privilégier pour elle, sans tomber dans un stress autour de la nourriture. Equilibre, équilibre...

J angoissais beaucoup aussi vis-à-vis de mon fils (qui en plus pesait 4,210 kg à la naissance), mais je me suis détendue sur la question et pris confiance en moi.

Aujourd hui il est tout fin, il mange absolument de tout sans restriction, (pour lui une poire c est une friandise lol) et même s il trouve beaucoup de plaisir dans certains aliments comme les sucreries, la nourriture n est pas le genre de réconfort vers lequel il va en premier.

Je sais que son éducation est loin d être terminée, mais j ai confiance, d autant plus qu il prend un tres bon chemin.

Aie confiance en toi et en ton experience, et tout ira bien : )

 

Bravo Capitaine Titi, géniale cette perte : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:45

Je vous souhaite un bon week-end les filles, et du moins sur la balance lundi : )

 

Bizbiz

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 10:45

slt les filles!!!! -100g c'est mieux que rien !!!! lol

@Simply tout comme toi je surveille grave l'alimentation de ma fille .... car depuis la naissance elle est sur la courbe haute du poids... mon doc me dit que c'est normal car elle est grande mais bon je psychote qd même!!!! Du coup, je lui fais manger tous les légumes sans sauce à la vapeur, et le ketchup est réservé à la sortie mac do et la mayo est allégée et je lui achète du sirop 0%!!!! je sais je suis grave.... lol

 

bon alors la pensée positive du jour :

 

Le bonheur n'est pas grand chose, juste du chagrin qui se repose.

 

Leo Ferre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 10:48

Bravo titi pour ta perte,tu as bien de la chance......

J'ai un loulou de 5ans et demi et un de 20 mois et c'est celui la qui m'a fait veiller cette nuit

 

Moi j'ai de la chance car mon premier sait se réguler il mange qd il a faim et a sa faim et autant de gato que de fruit'il adore melon pastèque pomme et tous les légumes sauf les épinards,en fait il a un équilibré alimentaire que je n'ai pas du tout donc plutôt cool par contre le deuxième tt le contraire n'aime que les cochonneries et galère pour lui faire manger des legumes

 

Simply le prince je le laisse au placard(enfin tant que je peux)    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 11:30

Salut tout le monde!!!

Arfff on s'est manqué tatiana ;:s Bon contente d'avoir de tes nouvelles! Tu m'étonnes qu'ils soient repartis ces kilos! avec tout ce que tu dois depeser en energie pour cet aménagement...Et pour faire le prochain! loool C'est pour bientot? Mais tu te maries bientot aussi non???

 

Promis ce wk end je...Heu non je vais pas mentir ce wk end je pourrais pas! J'ai un anniversaire et en plus c moi qui ramene le dessert (une amandine, comme ous vous en doutez bien mais je vais limiter le grignotage. Le hic ce sera l'alcool...Mais promis je vais essayer de resister lol

Pour le logement tjrs rien...(enfin si, j'ai une residence etudiante masi qui n'ouvre qu'en decembre, et en plus ca implique nouveau dememnagement l'année prochaine vu que je serais plus etudiante) donc je continue à chercher mais je ne desespere pas

pour le menus j'attends impatiemment les recettes de babie chef! lol mais faut surtotu dire que j en'ai plus une minute à moi en ce moment... j'ai pas fais mes courses depuis 2 semaines! j'achete des truc vite au simply ( market..;pff c vraiment galère de tout mener de front! Mais la semaine prchaine je pourrais soufler un peu donc je me ferai un bon pti menu Merci des conseils

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 11:39

Forum Dukan : ouiiiiii carton vert pour vous les filles simply tu dechires tout et 800g en moins nous on te mets un pti coup de pouce mais tu ne le dois qu a toi qu

Ouiiiiii!!! carton vert pour vous les filles!

Simply tu déchires tout!!!! et 800g en moins Nous on te mets un pti coup de pouce, mais tu ne le dois qu'à toi!!! Quand on est dans une phase comme ca c hyper dur a gerer donc felicitations!

 

Elory ça c du remballage de prince!! lol si il t'aime vraiment il va t'attendre mdr

j'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer. en plu sil fait pas beau chez vous ojrdui pour changer!lol

 

Titi ca redemarre sur les chapeau de roues!!!! Super tip top D'ici ce wk end les vacances seront effacées

 

Rose -100 c du moins! c'est les petites gouttes d'eau qui remplissent le vases...

Et au passage ta pensée du jour est profonde mais pas très positive lol faut la mettre dans l'autre sens

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 11:42

Ah! je suis redescendue à 69,3 donc -600g mais sans mérite hein... J'ai juste grignoter hier soir mais bon ca fait du bien quand meme  je continue à faire attention pour pas reprendre deja! c mon premier objectif lol

Surtout que mon homme m'emmene au bapteme de sa niece le wk end prochain! C'est la premiere fois que je vais voir toute sa famille, j'ai interet à etre "A TOMBER"!! lol

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 11:51

biensur que si c'est positif nenessa.... ça dit que si on endort notre passé douloureux on peut enfin s'ouvrir au bonheur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/08/2012 à 11:54

heu.... qui me résume là??? LOL

Je cours je cours ... j'en ai marre.... allez j'y retourne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 12:02

Nenessa présentation a la famille ouah c'est que c'est sérieux la    on te fait confiance pour être au top

Pour le prince c'est un pt filou et je sais qu'il m'attend et qu'il m'aura a l'usure lol

Rose jolie pensée

Bravo les filles pour vos grammes perdus

 

Titi t'es comme le lapin ds Alice aux pays des merveilles tjs en train de courrir'pense au que c'est bon pour ta ligne  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 12:58

coucou les filles

pour moi, ni plus ni moins, g beaucoup de mal à reprendre le rythme et le réégime..

 

fait la grasse mat' ce matin, ça fait du bien, suis à peu près d'applomb mais plein de chose à faire encore aujourd'hui.

 

félicitation pour vos perte de ce jour.

 

titi à force de courir, tu vas les perdre tes kilos repris!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.