Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 14:02

A oui... ben moi du coup j'ai plus qu'à attendre 2 semaines pour avoir le mien! ils ont pas voullu déroger et que je paye par CB...ppfff.... espérons que la poste aille vite pour leur donner mon règlement!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:13

lol la poste aller vite ...........t'es une rigolotte toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 14:21

oui;;c'est ma journée plaisanteries! lol...

En tout cas elles sont mieux mes vannes que celles que j'entend depuis midi ici....du coup ben j'ai boudé le BBQ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:22

je me plains encore mais hier j'avais trop envie de chocolat et malgré mon bioflan chocolat ! bref mon mari il fait quoi il s'enfile 4 kinder bueno devant moi sans honte et il me dit la bouche pleine t'inquiète ça va aller j'avais juste envie qu'il s'etouffe avec ses kinder bueno pfffffffffffffff pas sympa vraiment après il comprenait pas que je fasse la tête ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:23

ah bon tu n'as pas été ? ils vont croire que tu fais bande à part !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:25

je suis au bord du MEGA GROS GIGANTESQUE craquage là je ne sais pas pourquoi d'un coup c'est si dur j'ai juste envie de m'empiffrer ..... pfff j'aime pas ça du tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 14:31

ah ouai...pas cool Mr...

Moi, après ses dernières machancetés, ben je le met au régime anti dudu...du coup il grossit...et ce matin j'ai remarqué qu'il porté une ceinture de sudation!!!! PTDR....va faloir plus pour perdre le bidon Mr!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:33

il serai t trop heureux si je lui faisais que des trucs anti dudu ... il s'en fou total mais bon en ce moment j'en ai gros sur la patate de tout ... enfin ça fait déjà un moment que c'est comme ça et mon seul réconfort c'était tou les grosse bouffe qu'on a pas droit quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 14:34

non non non Simply!!!!!!! Faut pas craquer ça sera pire après!!!! Allez ARRIVER!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:40

merci ma grande mais si ça redescend je sais pas jusqu'à quand je vais tenir je file mon chef arrive zoubi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 14:40

Noooooonnn simply!!!!!! CRAQUES PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 14:40

redescend pas *

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 14:43

tien bon Simply...d'ici peu tu seras contente est fière d'avoir tenu bon et gagné sur ginette!!!! On passe toutes par là...mais faut TENIR!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 14:54

Forum Dukan : t la plus forte simply laches rien sinon tu vas t en vouloir encore plus tkt pas ca dure jamais les phase de reprise mais si tu craques ca va etre dur

T la plus forte simply!!!! laches rien sinon tu vas t'en vouloir encore plus!!!! Tkt pas ca dure jamais les phase de reprise mais si tu craques ca va etre dur de relancer la cetose...allez on s'accroches!!!!!

TOUTE ENSEMBLE ENSEMBLE OUAIS OUAIS!! mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 15:01

Hello titi!!! Bah pkoi ta boycoté ton bbq fialement??

En tout k sympa ta ginette, elle descend encore

Moi pas bougé...Bon j'avoue g rajouté un peu de crème 5% sur mes moules, et mangé un peu de rhubarbe...Mais je désespere pas...L'important pour le moment c que je ne reprenne pas mais trop de stress a gerer en ce moment pour me stressé pour le régime! je passe le code le 5 et je dois rendre mon rapport de stage le 7 grrr on verra après ca mais j'essaye de limiter la casse

Ce midi poulet fumé avec un peu de tomate concentré et du piment pour relever.

Pour vous dire cmt g la tete dans le c** g oublié mes couverts et ma stévia pour les yaourt... Mais heureusement j'avais mes muffinns! miaaaaam  Trop bons!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 15:06

Elory tu gardes le cap surtout hein!!!! tu seras une princesse mais une rpincesse doit savoir se faire désirer...Fais le baver encore quelques jours ce pti lu...Il n'en sera que meilleur

 

Ma petite rose bonne fete à toi 

 

Sandra reposes toi bien surtout...Tu nous raconteras à ton reveil mais c nptk cette histoire...J'espère que tu trouveras vite une solution...pleins de bisous a toi. Et repasse en forme!!! tu nous manques 

 

Kikie qui se mets à faire des blagues..mdr!! mais bien placé simply market

bon la bonne humeur est de retour chez toi alors!! cool 

Ton ex je pense fera tout pour te pourrir la vie (surtotu que tu t remarié recemment aussi lol) fais pas attention, prends ton mal en patience et une fois que c reglé dit lui basta!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 15:08

Non mais elle rentre quand doudou la????? Ca commence a bien faire hein...lol

 

Et toi jemelance? Ca y'est tu veux plus rentrer chez toi?? lol

 

Tatiana ta une bonne excuse...

 

Et la petite Laura...J'espere que ton genou va mieux et que t'arrive a gerer avec dudu...meme si ta arreté passes donner des nouvelles!!!!

 

Pleins de bisous a vous toutes

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 15:16

Coucou Nenessa!!!

doudou rentre semaine prochaine... tout va bien pour elle rien de cata coté poids!!!

 

Sinon, j'ai boudée car prise de tête avec un connard sur chantier et son chien.... je suporte pas les mec machos qui en plus éduque mal leur chien!!! Et suporte pas de manger dans un bungalow puant le chien avec le chien qui met sa gueule dans ton assiette!!!! du coup pas mangé avec eux! na! j'ai bu 2 coca 0 avec le chef de chantier mais c'est tou...attendue qu'ils soient repartis au taf pour manger mon plat! na!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 30/08/2012 à 15:40

re coucou les filles!!!

 

merci nenessa!!! lol

 

bah alors simply tu vas pas lâcher prise pour 3 jours de ginette qui boude???? si tu te rappelles d'un de mes posts auquel tu as participé, j'ai stagné 3 semaines sans écarts!!!!!! alors prends le taureau par les cornes et bats toi!!!! tu vas pas faire ta nenessa qui a grave abusé hein???? (là je vais m'en prendre une!!! lol)

 

oulaaaaa Sandra, grosse période de stress pour toi!!!! va falloir te chouchouter pour passer ce cap....

 

sinan bah depuis ce matin je gére avec mon assurance habitation, car lave vaisselle et machine à laver touchés par la foudre... la poisse!!!! lol

heureusement j'avais le dommage électrique sans frnachise dans mon contrat...

 

voili voilou a++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 30/08/2012 à 15:47

coucouuuuuuuuuuuu

ici ca va bien ............ aprem chargée là je vais partir chez ma belle soeur!!

demain je ne saurai pas passé horaire de 8h30 a 22h30 +-

donc a samedi!!!! je mettrai une double recette et peut etre même plus si vous avez été sage lol!!

 

Allez GO!!! ON VA LES PERDRE SES FICHU KG!!! JUSTE POUR NOUS !!!! ET PAS POUR TOUT CEUX QUI SE FOUTE DE NOUS!!!!! ON VA LEURS PROUVER DE QUOI ON EST CAPABLE !!!!!! hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 15:48

Et bien, la poisse Rose...courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 15:50

ton pain Babie tu peux mettre la recette STP? j'ai repas demain avec ma collègue.... STP!!!!! ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 17:23

eh bien les filles ca papotte dure!!!

 

Simply tiens bon tu verras comme tu seras fiere de toi apres de ne pas avoir craqué et je peux te dire qu'au niveau craquage je sais de quoi je parle,ne va pas ruiner tous tes efforts 11 kg de perdu cd'est extra,bon j'arrete la lecon de moral!!!!et grosses pensees

 

Nenessa t'a raison je vais continuer à attendre mon prince LOL

 

babbie bon courage pour ta journée marathon

Titi vive les hommes)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 30/08/2012 à 21:36

bonne nuit les fififllessssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 21:46

Merci kiki toi aussi et vous aussi les cop's faites de beaux reves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.