Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 12:59

cool ines pour le bapteme, les choses avancent!

kikie5976

Posté le 31/08/2012 à 13:08

kikooo du midi bon lilly est priver de scenes de menage elle dit m*rd* et a dit a un petit que nounou garde salop hoho elle me dit heureusement que la mere de louis etait pas la jy dit bin chez nous ya pas d'insulte je me suis retenue mais la derniere fois son fils qui a 22 ans a dit putain elle font chier ses mouches de m*rd*s mais bon des fois faut reter zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec les nounous

aujourdhui menageeeee )))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:24

c'est sur qu'il enregistre vite les petits kikie. bon ménage à toi.

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 13:27

dur d'etre prive de scenes de menages!!ms si on sevit pas maintenant je te raconte pas ds qqs années

 

sandra j'espere que tu as bien pu te reposeret que c'est plus cool pour toi aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:33

oui elory, je me suis levée à midi (je n'ai pas mes enfants cette semaine) et là, je finalise quelques papier avant d'aller à la mairie. c'est dur de reprendre le rythme après les vacances mais on va vite etre remis dans le bain avec la rentrée scolaire mardi.

je ne me souviens plus, tu as des enfants?

Utilisateur85021

Posté le 31/08/2012 à 13:34

J'en peux plus... vais devenir folle avec ces mecs!!!!!!!!!!! je cours mentalement ça va pas m'aider à perdre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:34

d'après ton avatar oui, mais quel age?

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 13:41

j'ai 2n loulous de 5 ans et demi et 20 mois et moi j'habite en corse et la rentree c'est le10 apres midi,j'en peux plus je veux l'ecole!!!!!!!!!!!!!!

 

et toi combien de loulous et quels ages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 13:48

kikie tu as bien raison !!

 

elory tu seras plus forte que le prince hein ^^ ???!!!

 

Sandra tu fais quoi comme taf j'ai compris que tu travaillais aux urgences où je me gourre complètement ?

 

titi bon courage bientôt le week end

 

je serais pas là d'ailleurs mais je passerais vous lire

 

nenessa merci t'es gentil  tu vois moi je craque pas et je perds pas ... c'est pas zuste lol super pour le baptême les choses avancent à grand pas héhé tu nous raconteras hein !

 

Rose très belle pensée  et chouette les moins100 g !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:52

je suis infirmière aux urgences et je fais aussi du SMUR.

j'ai 2 garçons qui ont 3 et 5 ans et là, c'est la première rentrée de mon "bébé". ça va faire bizare, je vais avoir du temps pour moi, j'ai plus l'habitude, ça fait 5 ans que g toujours un enfants à la maison!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:53

bientôt le week end titi....tu dirais pas la même chose si tu travaillais quasiment qu'avec des nanas, moi je dit plutôt "j'en ai marre de ces nanas!!!". les mecs c'est quand même moins compliqués non?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:54

et puis, courir mentalement c'est courir quand même non???

je pense bien à toi titi, courage

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 13:54

en même temps ça va certainement te faire du bien de penser un peu à toi ça doit être un peu crevant ton taf vu les horaires décalées ... tu es courageuse en tout cas y'en a bien besoin des gens comme toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:56

Forum Dukan : speciale dedicace pour titi

spéciale dédicace pour titi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:57

il va falloir que je réorganise mes journées mais ça fera effectivement du bien de faire les courses, le ménages, mon travail perso pour le boulot sans avoir mon boubou à la maison, du coup, quand ils seront là, je serai à 100% avec eux.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 13:58

Re moi!!! Et ouiii ya sandra qui est la 

Cmt ca va ordjui le moral? Tu t bien reposé?

Tes ptit bout sont toujours chez papi et mami? Tu les recuperes quand tes petits pour la rentrée?

 

Moi c un stress en moins: pas de rentrée à faireuuu! Dididadidada! lol

 

Simply tu vas ou ce wk end????? On peut venir??lol

Attends j'ai perdu prck g rien mangé hein, ca compte pas lol! des que je vais manger ca va remonter en flèche c clair! lol tkt pas ils ont compris la lecon

 

Kikie effectivement sdm c pas pour les enfants...Moi le pire c'est les simpsons. meme moi à mon age avancé (mdr) ya encore des trucs qui me choqent alors c sur je ne laisserai pas mes enfants regarder ca...

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 13:58

1ère rentrée pour ma poulette aussi Sandra  ralalala mon bébé m'échappe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:59

je ne suis pas plus méritante qu'une autre, mon travail n'est pas si difficile, il faut juste le laisser avec la blouse au vestiaire et ne rien emporter à la maison sinon ça te bouffe.. Je dirais même plus, je suis parfois insensible, par nécessité, et celà fait que je peux être parfois une mauvaise personne dans un sens

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 14:00

chapeau sandra la marraine de mon fils est infirmiere a l'hopital et c'est assez dur alors j'imagine meme pas aux urgences?

sandra c'est toi qui baptise tes loulous?

 

simply je me force à resister au prince ms il m'entete pour l'instant je gere ms jusqu'a quand?????????????et passe un bon week

 

 

travailler avec des femmes je l'ai fait aussi et c'est galere trop de piou piou et tt le tps du coup apres j'embauchais que des hommes et c'etait plus cool,pas de competion ou jalousie et en plus j'eatis soignee ms peut etre que sur les chantiers les hommes st moins cools

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:00

pour kiki j'ai pensé à toi durant mes vacs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 14:00

Forum Dukan : ben alors titi il t ont fait quoi encore ces bonhommes allez on s accroche bientot vendredi et de memoire ta pris kelke jours pour la rentree non so k

ben alors titi! il t'ont fait quoi encore ces bonhommes?

allez on s'accroche! bientot vendredi! Et de memoire ta pris kelke jours pour la rentrée non? So keep cool... positive attitude!

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 14:01

ah oui c'est vrai la petit Marylou à l'école maintenant qu'elle a sa belle chambre de grande 

 

je sais nenessa !!! je vais chez la mère de mon mari ce week end ça me fait grave chier donc si yen une qui se dévoue pour venir avec moi c'est avec plaisir  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:02

je te comprend rose, maintenant on pourra plus dire mon bébé. déjà le mien me répond: " je suis pas un bébé"... ça promet...bientôt il me demandera de ne pas l'accompagner jusque devant l'école pour ne pas avoir honte devant ses copains...mais il y a encore du temps, pour le moment, g droit au bisou-calin avant d'aller en classe!

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2012 à 14:03

rhooo la photo n'a pas marché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:03

tu as combien d'enfant rose?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.