Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Lot-et-Garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:49

Bonjour,

Merci lily47550, j'ai fait le plein de KONLAc au saigon, même par internet c'est compliqué de s'en procurer. Je vais gouter demain ce fameux vermicelle.Bravo pour ta perte, il te reste peu temps pour passer en consolidation 

Patricia27, il te faut t'amener les repas les jours PP. sinon tu risques avoir trop de frustration. Mange que les protéines à la cantine et complète avec ta gamelle. Pour éviter les questions des curieux, je mange en collectivité que les jours PL

Bon courage à tous - toutes

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:15

bonjour et merci mais je suis en stage ds un un institut pour enfants atteints de troubles du comportement et je n'ai pas le droit d'amener

mon repas,c'est d'ailleurs pour cela que je viens de prendre 3 kg!!!!

je vais essayer de ne pas manger du tout mais pas facile.

j'ai commandé du konjac il me tarde de le recevoir.

A midi repas pour la fete des grd mère, il va falloir résister aussi!!

bonne journée à tous et toutes

fraisie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:35

coucou

je reprends le regime. je l'ai mis de cote tres rapidement la premiere fois car on etait toujours invite avec des repas comme raclette tartiflette . Ensuite on a rejoint des amis a la montagne alors cela a continué pour eux ok car toute la journee sur les skis mais moi a l'appart avec un peu de marche quand l'algosdystrophie me laissé tranquille.

cette fois je suis sur motivée, j'ai commandé des arome du konjac et j'ai etablit mes repas pour la semaine et fait les courses en rapport vendredi alors je ne devrais pas craquer meme si des tentations son dans mes placards pour mes enfants.

de voir vos courbes en chute libre me donne envie alors c'est partit je vous rejoint

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:14

bonsoir,

je n'arrive pas à enregistrer mon poids,mais ce matin + 200grs grrrrrrrrrrrr, et aujourd'hui journée légumes proteines donc je suppose que ça va remonter! Mais j'ai mangé à la cantine et je me suis amenée poulet et surimi, j'ai mangé les légumes ce soir, je suis contente de moi car pas fait d'écart!

Bon courage

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:57

bonsoir,

je ne comprends pas j'ai pris du poids pourtant il me semble faire correctement, et je fais tjrs du vélo d'appt.

j'ai pas le moral, j'ai reçu des aromes que j'avais commandé et je suis allée chercher le protifar à la pharmacie, j'espère que cela va aller mieux demain!!

Utilisateur88971

Posté le 07/03/2012 à 13:17

coucou tlm!! faut pas t’inquièter patricia , il y a pleins de raisons à cette petite reprise de poids ,mais en tout cas si tu suit le régime tu peux être sure que ce n est pas de la graisse . met à jour ta réglette aussi car pour moi tu est toujours en attaque lol!! bise a tous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fraisie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:43

coucou a tous

patricia ne te decourage pas si tu suis bien le regime tu vas reperdre .

n oublie pas que l'on maigrit par parlier parfois alors apres une petite stagnation on une reprise de queques grammes tu peux tous reperdre et meme plus avec grande surprise

avec tes aromes en plus tu vas pourvoir varier les gout et je trouve ca super de pourvoir prendre des yaourt nature et de mettre les atome fruit moi meme car ceux du commerce sont souvent trop sucre au gout je trouve.

bon courage a tous

je vais faire du velo pour eliminer mon petit dej

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:53

bonjour,

je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour,ça me marque mail déjà autorisé!!! Je mets arôme fraise ou melon ds l'eau aussi,avec sucrettes,c'est bon.

Je ne sais pas quoi manger ce soir, journée pp,quelqu'un a une idée?..

En tous cas merci pour vos encouragements

Motivées motivées!!

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:54

ca marque mail déjà enregistré excusez moi!!

Utilisateur88971

Posté le 09/03/2012 à 14:05

je sais pas faut voir ça avec un modérateur du forum .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:01

bonjour les filles,

lot et garonnais aussi, j'ai commencé le 5 mars. Très motivée, les recettes sont très sympas et aident vraiment à améliorer le quotidien... suis très gourmande

bon aprèm

Utilisateur88971

Posté le 14/03/2012 à 12:05

bienvenue nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:09

bonjour les filles

je vois de nombreuses recettes à base de protifar.

savez vous si on peut en trouver sur Agen ou alentours

merci de votre réponse

bonne journée

Nath

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:24

bonjour,

tu l'as en pharmacie, à 17euros et des poussières, si ton docteur est sympa, il te le prescrit et c'est remboursé.

j'en rajoute( du profitar) dans mon fromage blanc est ce que je fait pas une erreur?

Je vois que vous perdez pas mal, pour moi très difficile,ça me donne un cafard terrible, je dors très mal et je mange la nuit malgré

somniferes.

Autre sujet mais est ce que quelqu'un est AMP ou moniteur educ ou educ spé, je reprends les cours et il me faudrait des livres pour faire fiche de lecture mais trop cher, si quelqu'un en aurait à me préter sait on jamais!!

merci à tous et toutes,je suis à coté de villeneuve

Bon courage

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:36

bonjour le lot et garonne!!

plus personne?Tout le monde est parti en week end?

Si j'ai bien compris pour le profitar,il peut remplacer la maizéna? Jai enfin amorcé une petite perte!!

bonne journée à toute et tous

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:36

bonjour,

toujours personne, tant pis, mais c'est triste ce dimanche

Utilisateur88971

Posté le 18/03/2012 à 18:35

coucou patricia . pour le protifar oui ça peut la remplacer sauf si tu dois épaissir une sauce par exemple . voila voila bise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 10:36

bonjour

je suis de condezaygues a côté de fumel et je recommence aujourd'hui le "dudu" j'ai 13kgs a perdre c'est pas gagné

il y a 2 ans j'avais perdu 15kgs j'en ai repris 13 alors çà suffit on retourne a la case départ!!!!

y a t il des régimeuses près de chez moi?

a bientôt

bicouillou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:59

bonjour, tout le monde , j'ai commencé hier et bon début ce matin déjà 1kg de -, objectif 20kq à perdre avant le mois d'aôut pour le mariage de ma fille, il faut que j'y arrive, ça va être dur car je suis très gourmande

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:25

Bonjour à tous

@Bicouillou, tu peux arriver à atteindre à ton objectif en faisant du sport en parallèle du régime, il te faudra poursuive avec 200 jours de consolidation sinon c'est même la peine de commencer

@Patricia27, c'est bien de reprendre tes études ! As tu réglé tes problèmes de sommeil, pour ma part je dors bcp mieux maintenant qu'avant le régime.

Bonne journée

lookal

Ce message a été supprimé par son auteur.

lookal

Ce message a été supprimé par son auteur.

fraisie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:54

bonjour a tous

aujourd'hui je me suis pesee et resultat +500g je suis deçue meme si je m'y attendai car cela fait 7 jours de constipation malgres le son d'avoine

si vous avez une astuce contre ce soucis je suis preneuse

a aussi je n'aime pas trop le son de ble alors autre chose merci

 

bonne suite a tous

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:20

coucou fraisie

pour moi pas de problème de constipation, je fais un jour PP un jour PL, quand je suis en PP je bois un litre d'hépar et avec les légumes le jour PL c'est nickel. C'est vrai que je prends aussi le son de blé tous les matins au petit déj ou dans les préparations de recettes

je sais que tous les cas sont différents. Tu peux peut-être essayer une tisanne appropriée, demande à ton pharmacien

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

bonne journée

Nath

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:00

un petit coucou rapide car je suis crevée, je ne perds pas bcp, pourtant je fais attention et je pedale tous les soirs !!!Dur....

Merci Lookal pour les études,pas évident mais je m'accroche comme pour la perte de poids, pour le sommeil, je prends de la valeriane sur les conseils de la dame du magasin bio au Temple, je n'y croyais pas trop, mon docteur non plus mais ça marche, je ne prends plus de somniferes depuis 1 semaine, pourvu que ça dure!!

courage à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.