Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Lot-et-Garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:19

bonsoir ,

quelques jours sans venir car j'étais en vacances et vacances veut dire quelques écarts....Je viens de rentrer, je me pèse demain matin, ça me fait un peu peur!!!

j'ai vraiment du mal à tenir cette fois.

Ya t il quelqu'un de Villeneuve sur lot?

Courage à tous et toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:57

salut - oui je suis de cancon et mes enfants sur casseneuil - je serais contente de partager un bout de chemin avec toi - je croise les doigts pour demain et bonne soirée

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:15

bonjour,

 

Je me permet de me joindre a vous j'ai commencer le 25 avril suis en phase de croisiere et pour le moment tout vas très bien.

 

Je suis de Lafox et maman de 3 enfants.

 

A tres bientôt.

dominoflo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:36

bonsoir a vous

 

en voila une de plus dans le lot et garonne !! moi c est domie je suis de fumel , et voila moi aussi je suis en croisiere , ca se passe trop mal pour le moment  !!

 

Je suis les principes dudu , a part le dimanche ou c est le repas familial , je m accorde un peu de tout et je reagos le soir mm ou le lendemain !! jusqu a là , ca descend doucement mais surement !! hiii hii

 

Bonne soiree a toutes !!

patricia47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:20

bonsoir,

longtemps sans passée mais j'ai pensé à vous, il y a du konjac à STE LIVRADE au CAFI ,il y a 2 magasins et c'est dans celui de droite quand on arrive, chez Véronique, son mari est à la boutique à Boé et elle à ste livrade depuis des années, alors si vous voulez du konjac allez y, vous pouvez dire que c'est moi qui vous l'ai indiqué,dites la maman d'Axelle elle comprendra!!! Et ça revient moins cher que sur internet. Moi je ne maigris pas, je suis dégoutée!!!

Allez courage à tous et toutes

Utilisateur6460

Posté le 22/05/2012 à 09:53

vient de faire acheter à ma mère 20 paquets de konjac au Saigon à Boé yehhhhh je les avais payer plus cher sur le net youhou dès que j'arrive je reprends Dukan serious.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 07:18

bonjour a vous

je suis de condezaygues et ma foi je reprends le régime il y a 2 ans j'avais perdu 15kgs et je les ai presque tous repris donc on redémarre et besoin de soutien

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:32

Cc Mombasa,

Je suis de Villeneuve et comme toi il y a 2 ans j'ai fait Dukan, perdu 13 kg et repris dernièeremen 9 kg car pb de tyroïde. Je repars pour un tour et c'est dur dur. Pas le régime mais de perdre.

A bientôt et motiv à fond.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 08:39

salut Sylsyl

nous sommes donc sur la même longueur d'onde j'ai moi aussi ma thyroide qui a débloqué et les 15kgs que j'avais perdu en 2010 et bien je les ai repris je suis assez dégoutée mais j'arrive plus a perdre mon médecin m'a demandé de mettre le régime de côté mais j'enfle comme une baudruche et j'en ai marre du coup je me suis mise en PL tous les jours on verra

allez sylsyl on fais un bout de chemin ensemble on viendra a bout de ces kgs

au fait tout le monde parle des vermicelles de konjac sais tu ou on peut en trouver et comment on les cuisine?

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:55

Cc Mombasa

Mon médecin m'a dit que tout retrerai dans l'ordre au niveau du poids mais c'est vraiment pas le cas!!! Mon corps fait des choses bizarre mais je tiens le cap car il est hors de question que je reste sur un poids qui n'est pas le mien. Je peux prendre si je fais pas attention 1 kg dans le wend. Depuis le régime je prends pas et c'est déja pas mal. J'ai mon prochain bilan fin juin à voir si je vais rester sur le même dosage de lévithérox ou s'il va l'augmenter. En tout cas comme tu dit ça dégoute mais bon, il faut passer au dessus même si des jours s'est dur dur car la perte se fait lentement mais surement si on reste optimiste. Pour le konjac, je pense que Patricia a n'a trouvé à St Livrade au camp Vietnamien. Ca te fait une petite trotte de Condezaygues mais pour l'instant je me suis pas penché sur la question.

Bon wend et bien sur on fait le chemin ensemble. si tu n'a pas de nouvelles la semaine ne t'affole pas je n'ai pas de connection internet à la maison (pas avant Août, je déménage sur St Sylvestre), je me connecte le wend ché mon copain.

Au fait Pl tous les jours attention au foie fait 5js et 2 js de légumes dans la semaine ou 1js 1js voit ce qui te permet au moins de ne pas prendre même si la perte est difficile et le sport à ne pas omettre, je pense que la perte est plus difficile dans notr"e cas mais pas impossible. Je vais créer un sujet et voir si d'autres filles sont comme nous.

Bises

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 15:10

Cc Monbasa,

J'ai créer un sujet sur l'hypo va voir les témoignages c'est intéressant.

A bientôt

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 17:20

salut à toutes, merci Patricia, j'irais voir au Cafi, - j'y vais régulièrement pour les produits vietnamiens - bon dimanche à toutes -

patricia47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:06

bonsoir,

 

de rien, ça fait moins loin que bon encontre pour le konjac. J'ai pas mis ma reglette à jour mais je ne perds pas, pourtant partie en rando, pas mal marché!!!

Il faut que je fasse des abdos mais dur !!

Allez bon week end

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 08:12

bonjour les filles

@sylsyl mon médecin m'a dit également que tout va s'arranger mais avant il lui faut régler ma thyroide je vais le 26 voir l'endocrino a l'hopital d'agen côté foulayronnes je ne sais même pas y aller on verra ce qu'elle dira a ma dernière tsh j'étais devenue hyper avec un comportement d'hypo que c'est encore le cas j'attends mes nouveaux résultats mardi mais je pense que le levothyrox ne me stabilise plus

au fait comment vas tu dans les témoignages?

je me suis pesée ce matin et ma foi je suis toujours au même poids agrrrrrrr!!!!!!!

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:35

Cc Monbasa,

Pesée de cette semaine stabilisation donc depuis lundi protéine pour 3 js histoire de relancer le processus. J'espère que ta semaine se passe bien. Tu me dira ce que t'a dit l'endocrino et si elle est bien.

A bientôt

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:12

sylsyl c'est le 26 juin l'endocrino encore loin et j'en ai marre

hier -500grs ce matin +500grs donc retour a la case départ pourtant pas d'écartsoulet aromates le midi et hier soir moules

en plus j'avais RDV chez le dentiste mauvaise nouvelle: ma molaire c'est fracturée en 2 pas moyen de la sauver donc il faut l'extraire et le mieux c'est ensuite un implant résultat des courses: 2000€ ma foi jackpot!!!!!

je vais plus manger na!!!!! comme çà je vais perdre du poids et j'aurais fais des économies pour ma dent pas mal non?

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:13

Cc Mombasa,

Allez courage, il y a des passes comme ça, attention plus manger ne veux pas dire perte mais économie c'est sur!!!. J'ai relancé ma perte aprés 15js de stagnation et reprise. 3 jours de protéines et bilan 600grs en moins. Allez ça va repartir et pour ta dent je sais pas quoi te dire à part ?????

Bises et à bientôt

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 08:55

coucou sylsyl

pluie ce matin barbecue annulé!!!! pas une cata mais presque tant pis!!! et les vides greniers oubliés!!!!il n'y aura pas ou peu d'exposants dommage j'aime çà

bon comme toi j'ai un petit mieux de quelques grs pas de quoi faire fouetter un chat mais çà fait plaisir depuis 1mois 1/2 je bouge pas d'un poil mais je persévère il faut y croire mais je me suis mise au protéine 5 jrs

 

je ne sais pas si tu es maman mais a toi et a toutes les autres je vous souhaite une bonne fête

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:07

cc les filles

Bonne fête, oui Monbasa j'ai une grande fille de 23 ans. Aujourd'hui, il pleut et on respire mais bon le seul jour de congé à la maison c'est pas top! On va pas se plaindre. Comme toi j'aime les vides greniers mais je trouve que plus ça va et mons on trouve de choses intéressante. Je trouve que c'est dommage. Vendredi j'ai commencé à faire des séries d'abdo aprés ma course, car pour perdre le ventre, il n'y a pas 36 solutions. Ca fait du bien. Bon dimanche à toutes et Monbasa accroche toi, petite perte toujours ça de gagner..............

Bises

Utilisateur88971

Posté le 03/06/2012 à 18:44

CC les filles , un petit coucou de passage !!! et dire que mon premier poste j en étais àa moins 3 kilo, regarder maintenant !!! bise a toute et courage , courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 08:55

coucou les filles çà fait du bien de vous lire

@gesse FELICITATION pour ta belle perte quand on voit çà on est content et on se dit pourquoi pas nous alors çà nous met du baume au coeur et surtout çà nous booste çà doit te changer la vie tu vas être très jolie pour l'été super

@sylsyl comme toi je pense que les vides greniers sont de moins en moins intérressant et c'est dommage mais il y a aussi que les gens vendent leurs trucs trop cher tu sais j'ai fais un vide grenier a Condat le 8 mai en tant qu'exposante et bien j'ai pratiquement tout vendu il ne m'a rester juste de quoi remplir un panier a linge et encore mais je faisait de petits prix et j'ai récolté 186€ mais hier vu le temps j'ai pas bougé mais on a quand même fait le barbecue sous le auvent du bois

aujourd'hui j'ai pleins de choses a faire car je vends ma maison et cet AM j'ai du monde qui vient visiter je croise les doigts donc je vais pas aller marcher je ne suis pas sportive pour un sous et a 60 ans je ne vais pas commencer mais juste marcher me conviens courir humm je pourrais pas faire avant d'avoir fais 100m je serais morte et faire des abdos il faudrait avoir un appareil donc je marche!!!!

cette semaine je souhaiterai quand même perdre surtout qu'avec ma molaire qui s'est fracturée et que je dois me faire enlever je vais si çà continu de manger de la bouillie ha lala les dents ensuite il me faudra mettre un implant quand je vois les prix pratiqué ici je pense aller faire un tour en Hongrie!!!

bon sylsyl dis moi comment je peux trouver ce que tu as mis pour l'hypo

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:49

Cc Monbasa,

J'ai crée un sujet hypo, tu vas dans participation au forum et tu trouveras le sujet. Aujourd'hui grosse déception 600 grs en plus, mais je m'affine et ça se voit puisqu'on me dit que j'ai bien perdu. Je ne comprends plus rien mon corps devient un parfait inconnu!!!!! Abdo et course trois fois par semaine et je suis super à l'aise, 10 bornes en 55 min. Je pense pas que se soit une prise musculaire, aussi rapide?????? bon peut etre encore de la rétention, vu les chaleurs je bois 3 litres par jour. Je me sens mieux c"est le principal. Bon courage pour la vente de ta maison et à trés bientôt.

Cc Gesse,

Remarquable ta perte, félicitations, tu es vraiment sur la bonne pente.

Bises à toutes

patricia47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:14

bonjour,

 

aujourd'hui cannelés dukan, c'est bon,sûr ça vaut pas les bordelais mais ça fait du bien par où ça passe!!

 

bise

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 07:32

coucou sylsyl

he bien tu as du courage de te mettre au sport moi c'est la marche point final j'aime pas du tout et en plus le faire toute seule beurk

tu t'affines c'est sur prends tes mensurations pendant plusieurs semaines et tu verras tu dois perdre en cms çà c'est top

je pense quand a moi d'être bientôt aux bouillies mon dentiste va extraire ma molaire fracturée je suis prévenue 2 mois de cicatrisations donc bouillies!!!! çà va être dur de composer un menu mais on va voir

s'il ne pleut pas j'irai faire un tour au vide grenier de st vite et à pied c'est à 4kms

je vais voir aussi ton sujet sur l'hypo

bonne journée

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:23

Cc Monbasa,

C'est bien 4kms à pied, la marche c'est un sport doux et qui fait du bien. Il m'arrive de faire des randos, avec mon frère, on part dans les pyrénées et on se fait des wends rando, c'est super. Pourquoi 2 mois de cicatrisation ça me parait long? Pour les abdos pas besoin de machine. Il suffit juste d'avoir un tapis et surtout le dos bien à plat, ce sont les meilleurs abdos. Le sport me fait du bien au moral et physiquement donc en se moment c'est motiv+++ car l'été approche et les températures sont idéales car je ne supporte pas d'aller courir avec la chaleur. Bon vide grenier età trés bientôt

Bonne semaine. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.