Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Lot-et-Garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:42

Pour remplacer la galette dudu, car j'aime pas faire cuire des oeufs le matin (odeur dans la maison). J'ai fait une préparation proposé sur ce site

Lait + son d'avoine +son de blé + édulcorant + arome vamille

Je vous dirai si demain matin je me suis régalé

bonne nuit

fraisie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:57

coucou,

je suis sur Agen

j'ai commence lundi, je pensais pas autant perdre dès le debut, car je ne fais pas de sport suite a un genou abime qui m'a fait prendre tout ces gentils kilos

j'espere que cela va continuer meme si ce ne sera pas aussi rapide, d'appres vos temoinages

bonne journée

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:08

Bonjour Fraisie

 

Super ! on est dans la même progression, sauf que tu as beaucoup moins à perdre. Bravo 

Tu as combien de Jour d'attaque ?

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:44

hello les agenais !!! ca faisait un moment que je n'etais pas passée par là !! je vois que nous avons de nouveaux copain d'aventure !! c cool !!! un homme en plus !!! yes !!! il va toutes nous depasser tres vite !!! eh oui on est pas egaux devant les probleme de poids et les mecs perdent bien plus vite quelle chance !!!!

 

je me suis pesée ce matin et yes -21 !!!! suis hyper contente , je remet mes vetement en 48 , deja perdu 3 tailles en trois mois !!! alors !!!! je reste motivée !!!!!!

 

on les auraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! oui je suis sur face de bouc aussi , d'ailleurs ma page est ouverte quasiment toute la journée ... (http://facebook.com/senesabine)

 

bizzzzz a tous

 

sab

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:23

CC tout le monde etbienvenue a fraisie voila je suis passee en conso c est sue j avais moins a perdre et ce matin apres la journee pp je suis en dessous de mon poids ideal ca me fait un peu peur faut voir avec le temps aparament on pert encore en conso si vous vouler voici mon facebook rougier noiret christine a bientot

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:54

Un petit bonjour aux lot et garonnaises

je suis en croisière, la phase d'attaque ma motivé d'avantage

Bon WE

Utilisateur86346

Posté le 16/01/2012 à 14:01

Kikou,

 

chris47300, je veux bien ton Facebook

youpisab, ton lien ne marche pas

 

les kilos qui sont pas beau,on en viendra tousse à bout!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:39

http://www.facebook.com/senesabine

 

et comme ca ca marche mieux ???

 

bizzzzz

 

sab

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:23

cc a tous voila en conso depuis une semaine et la balance continue a decendre j espere stabilise assez vite car je m inkiete un peu j ai peur de trop perdre lily47550mon facebook rougier noiret christine je sais pas mettre les liens voila bisous a tous en bonne contunuation a bientot

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:26

coucou a tous CHRIS47300 surtout fait bien ta phase de conso car moi je suis tomber en depression pour des raison personnel et je n ai pas continuer la conso et résultats des course j ai repris une tres grosse partie de ma perte que j avais eu tant de mal a perdre donc surtout FAITES BIEN LA CONSO!!!!!!

 

Maintenant ca va mieux et j ai recommencer lundi en attaque.

 

Bonne journée a tous et COURAGE

Utilisateur86346

Posté le 19/01/2012 à 10:50

Bonjour,

 

je ne comprend pas ,je me pèse ce matin et là ..... +400grammes sans faire aucun écart

 

D’où vient le soucis????

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:46

tu ne fait pas de la retention d eau ou tu n est pas constipée?

Utilisateur86346

Posté le 19/01/2012 à 21:16

Pour la rétention d'eau je sais pas mais je ne suis pas constipée je comprend vraiment pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:05

Bonjour

Je viens de passer trois jours sans perdre. On parle de stagnation après dix jours sans perte. Il faut être patient et y croire

bonne journée

lissane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:40

SLT je me joins a vous je suis de layrac et j'ai demarré le 15 janvier

et j'espere aller au bout de tout ces kg

bon courage a tous

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:00

Bravo lissane, tu démarres fort, tu as combien de jour d'attaque ?

Utilisateur84318

Posté le 21/01/2012 à 17:31

Moi c'est Céline, je suis de Colayrac et nouvelle dudu.

Je stagne depuis un moment mais toujours motivée, un grand bravo à tous les lot et garonnais (et les autres aussi) pour ces belles pertes de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lissane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:32

merci looka

j'ai fais 6 jours d'attaque

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:55

Bonjour,

je suis suivi par regimedukan.com et j'ai eu 5 jours d'attaque pour une perte de 30 kg. Il faut être gentil avec son corps Je me suis mis à cuisiner en utilisant des arômes et pour le moment je n'ai aucune frustration. Bienvenue Céline, tu as commencé le régime seule ? On parle de stagnation après 10 jours sans perte, est ce ton cas ?

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:44

Forum Dukan : bonjour les agenais j ai un peu deserte ce forum comment ca va wow lookal deja 6 5 en 15 jours ca c est une super moyenne tu fonds a vue d oeil c est

bonjour les agenais ...

j'ai un peu deserté ce forum ...

 

comment ca va ?.... wow lookal !!deja 6.5 en 15 jours !!!! ca c'est une super moyenne !!! tu fonds a vue d'oeil !!! c'est super !!!

 

je vous poste un ptit avant apres ... j'en suis a 23 kilos et encore autant a perdre !!!! pas encore passé le cap des deux chiffres :!!j'ai hate !!!!

 

je vous envoie plein de bises

 

sab

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:53

Bonjour youpisab

Tes photos sont encourageantes, tu es en bonne voie, je vais essayer de te suivre

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:55

Bonjour lookal et youpisab

 

bravo pour vos pertes reciproques et j espere vous suivre dans le meme elan. Pour moi j ai deja un vecu avec ce régime je l ai fait en 2010 j avais perdu 50 kilo mais au tous debut de ma phase de conso j ai fait une depression ( pour des raisons totalement qui n ont rien avoir avec le régime) du coup je n est pas fait ma conso et j ai repris 30 kilo . Donc mon but pour l instant et de reperdre les 30 kilo que j ai repris et plus si affinité en me gardant une marge pour pouvoir bien faire ma conso .

 

Bonne journée et surtout COURAGE

lookal

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:47

Bonjour niclechr, youpisab et les autres

 

Nicalechr il faut avoir beaucoup de volonté pour redémarrer ce regime. Bravo, c'est encore un exemple qu'il faut aller dans la mesure du possible au bout du programme. Pour mon cas, mars 2013. Cela m'a fait peur avant de m'engager, mais maintenant je vise cette date pour oublier toutes ces années avec 30 kg en trop.

Utilisateur88971

Posté le 27/01/2012 à 14:19

Bonjour à tous , je viens d’Agen ,je commence ma PA demain , bravo pour vos pertes, vos réglette me motive et superbe photos sab whouaaa quelle changement !!!!!!!!! bise à tous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:27

bonjour a tous

 

oui lookal tu as raison , il faut aller jusqu' au bout de la methode pour etre sur de ne plus faire machine arrirere et ce site nous permet de partager nos experiences et ma foie c'est enorme la force que j'en tire personnelllement !!!! couraaaaaaaaaaaaaaage on les aura ces satanés kilos !!!!! parfois c'est long mais ca en vaut la peine !!! et les reussites sont belles ya qu'a regarder les avant/ apres...

 

bonne journée les dudus du lot et garonne !!

 

bisoussssssss

 

sab

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.