Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Lundi Motivé =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 19:55

Je vais vous donner un truc de malade..

Préparer votre base, mettre des lardon fumé, de poulet ou du jambon, remplir la moitié d'un moule..individuel..puis mettre un brideligth emmental et remettre votre pate..et hop au four...vous avez un petit cache au jambon avec un cœur coulant au fromage...c'est absolument terrible...j'en fais quand je reçois des amis pour l'apéro....et pourtant mes amis ne sont pas au regime....

 

Si votre paste est saleé vous pouvez mettre une cuillère a soupe d'huile de sésame..ce qui va la parfumer à souhait....

Vous pouvez faire vos cakes individuels avec du saumon et des poireaux...

 

Mon mari qui n'est pas au regime a perdu 8 kilos l'année dernière avec mes petites recettes...

 

Le tout étant de trouver votre equilibre...vous allez vous surprendre.....

Une de mes collègue de bureau suis le regime, mais n'arrive pas à faire un jour po un jour pl...elle fait donc...pl a midi et pp le soir...elle est tres contente car elle perds bien..1 kilo par semaine....mange les biscottes avec les fruits sec...qu'elle mange même avec un thé!!! L'après-midi....a midi elle tartine avec du brideligth ou du St Moret allegé ou autre fromage allegé...

La semaine dernière j'ai fait des rillettes de thon, tartiné sur cette biscotte c'est tout simplement délicieux.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 20:12

Vous avez des centaines de recettes..mises en lignes par des gens super...nous sommes tous là pour la même chose....l'entraide est super sur ce site.....regardez les recettes de katia...spicy..et tant d'autres filles super qui partagent conseilles..

Allez les nénettes ne lâchez rien..accrochez vous....

 

Moi sur le conseil de mon médecin, et oui mon medecin qui a perdu 36 kilos en un an avec dukan!!!!

Il me dit toujours...ne me dit pas comment tu es allée à Rome, mais si tu es arrivée a Rome.....tous les médecins ne tirent pas à vu sur le regime dukan..lui a fait dukan pour bien perdre et ensuite à rééquilibrer son alimentation ...

Donc il m'a conseiller de prendre une bouteille de un litre, mettre deux à trois jus de citron frais, un grosse pincée de piment de Cayenne, et deux cuillères à café de gingembre en poudre et sucrer avec un sucre de synthèse..et vous buvez toute la journée....

Et j'ajoute même du gingembre frais râpé...

Pour brûler les graisses c'est top....

Je suis dans une salle de sport, je peux vous dire que les filles suivent toutes..et ajoute du citron dans leurs bouteille.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 20:14

Le citron brule les graisses, le piment qui a un effet chauffant aide à bruler des calories, le gingembre donne la frite.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 20:20

En pp vous pouvez vous faites de la pate a creme avec du lait en poudre, à laquelle vous pouvez ajouter de la persillade....cette persillade va parfumer votre pate, avec une tranche de jambon, un œuf et de la creme ligth a 5% vous m'en direz des nouvelles...

 

Vous pouvez vous faire de la pate a crepe....j'ai tapé trop vite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 21:21

Forum Dukan : ah je vais essayer sa merciii p j ai trouver sa en commerce et je trouve que sa passe mais le probleme c est que je sais pas combien de barre il faut

Ah je vais essayer sa merciii =p

j'ai trouver sa en commerce et je trouve que sa passe mais le problème c'est que je sais pas combien de barre il faut vu qu'il faut 2 cuillère et ci cela convient pour la phase d'attaque

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 11:36

Coucou les filles!

Alors ça donne quoi ce matin ?

Moi seulement 100g en moins :-(

 

El14 merci pour toutes tes idées mais cela veut dire que tu ne respecte pas la dose de son quotidienne ?

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:21

Bonjour Marine,

 

je fais des écarts sur le son, mais pas tous les jours...ce qui ne m empêche pas de perdre bien au contraire...Ma collègue de bureau mange les biscottes le matin ou deux petits muffins..a midi elle prends une biscotte avec sa cancoillotte....et je t assure qu elle perds bien son poids également....

Tu sais ne te focalise pas sur ton poids, prends tes mesures, et monte sur ta balance une fois par semaine pas plus....

ma nièce sur 4 jours de pp a perdue 800grs!!!! elle était dégoûtée, et en faite elle ne mangeait pas assez de protéine, pour faire un levier....elle a modifiée de la manière suivante

pour te donner une idées, elle prenait, le matin, un thé, deux fromages blancs et une biscotte, a 10h trois battons de surimi et un oeuf, a midi une escalope de poulet qu elle faisait mariner, avec deux tranches de jambon et un fromage blanc, a 16h idem que 10h

et le soir, papillotte avec une tranche de saumon des moules et des crevettes et une crème au choco...le tout 100% pp

elle a fait ca sur 5 jours et a perdue sur cette phase d attaque pas moins de 4 kilos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:24

Coucou alors moi je sais pas trop lol

parce que lundi quand je me suis peser je fesais 67kg du coup mais dimanche je me suis gaver de couscous midi et soir mdrr un gros dernier plaisir

et se matin j'était a 66kg et des brouette lol

Et je sais pas si les barre de son d'avoine que j'ai acheter sa conviens ou pas .

du coup demain matin je s'aurais beaucoup mieux si j'ai perdu ou pas

Vous buvez du soda zéro vous ? vu qu'on y a le droit

Mllmarine t'inquiète pas sa va arriver le temps que le corps d'habitue ^^

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:28

En faite plus on mange de PP et plus on perd ?

Parce que moi hier soir et se midi j'ai fait 3 tranche de jambon de dinde et 6 surimis et 1 barre de son et 1 verre de soda zéro

c'est donc pas assez ? si je veux perdre beaucoup pour cette semaine 4kg de préférence comme ta nièce el14

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:43

pour ma part avec ma collègue nous avons constaté que nous perdions plus comme ca....

par contre je ne prends aucun soda, même light.. tu devrais ajouter a ton repas de midi un fromage blanc ou une crème dessert, regarde dans les recette pp... et mange quelque chose pour le goutter..mais toujours en pp bien-sur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:46

Marine essaye celle-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-chocolat-1153.html

 

je peux te dire que tu ne verras plus ton régime de la même manière... tu peux prendre cette crème pour ton goutter...

je l a fait également avec de la ricoré....chez moi tout le monde adore......

tu peux même en manger le matin au petit déjeuner.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:50

Marine voici une petit flan délicieux mis par un membre, franchement délicieux....et franchement ca changera de l éternel jambon ou eouf..

 

.http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-crabe-1488.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 15:23

Merci!

Je vais suivre tes conseils et nous verrons ce que cela donne !

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 16:09

Marine, PLAISIR avant tout..pioche dans les recettes, tu en as des tas, faites de l expérience de membre super et qui y on mis du coeur..

et surtout qui on bien perdu....mange plus de protéine, tu verras...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 16:45

Marine, regarde jai pioché cet article sur le site!!!

 

Et si vous ne mangiez pas assez ?

 

Aussi étrange que cela puisse paraître dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

 

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

Mangez !

 

Et le son d'avoine ?

Le son d'avoine a la propriété de favoriser le transit (avec le son de blé, mais également de faire passez les aliments dans le corps sans qu'ils ne soient assimilés. Les pertes sont minimes avec cet aliment, mais pourtant indispensables. C'est votre meilleur allié.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:55

Merci beaucoup ^^

Je vais chercher des repas comme des crèmes ou autres pour changer un peu ^^

enfin des petites chose a grignoter un peu ^^

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 11:57

Coucou les filles!

 

200g en moins ce matin... Doucement mais surement !

 

Et vous ça donne quoi ?

 

Bonne journée !

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 13:38

salut Marine, moins 300g ce matin...tu vois allez en avant......

 

ce midi c est pâte a la bolo..a tomber, d ailleures voici la recette 100%PP

 

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

 

Mon mari ne voit même pas la différence!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 21:42

Coucou les filles ^^

Désoler je viens de finir de manger et rentrer du boulot

Moi se matin - 400g

Oula je sens que je vais essayer tes pâtes bolo =D

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:51

Bonjour Marine vas y tu verra c est extra..mais le mérite reviens a supertata....

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:39

Coucou a vous ^^

Pour moi aujourd'hui aucune perte =(

Moi qui espérait perdre 4kg avent la prochaine phase je crois que c'est louper

Et vous ?

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 12:13

Moi 100g grammes lol!

On va dire que c'est toujours ça !

 

Je crois que mon problème c'est l'absence de sport et même de mouvement du fait de mon entorse à la cheville...

Mais bon c'est bientôt finit et tant mieux !

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 12:48

Marine doucement mais surement

Moi je me suis aussi fait mal a la cheville donc c'est galère pour le sport

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 14:28

Oui c'est pas évident!

Le seul truc que je peux faire c'est des abdos...

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 21:24

Moi aujourd'hui jour de repos du coup j'ai été marcher 1h ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.