Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2018 à 13:45

Ouf, ai trouvé un oeuf kinder dans un grand bureau de tabac, rien dans les grandes surfaces ni boulangerie !!!!!!!

Il fait très chaud, orage en vue !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2018 à 00:55

Et moi j ai trouvé mes draps blancs.

Non je ne pouvais pas attendre ni cherché car 1 de mes filles y est depuis cette am et j emmène l'autre demain. Dc il me les fallait pour demain. Enfin àuj vu l heure !!!

 

Du coup y avait que Cora d ouvert et miracle j ai trouvé des éco ....

Oufff. Du coup déjà j ai mis 9 e ds un drap ..Tjs mieux que 16 !!!

C est juste pr faire 1 déguisement. J en sais pas plus .

 

Il a fait tres chaud .

On a été faire chez culture. Et à Cora. A Cora y avait 1 monde de fou .

 

Des jours fériés les samedis ç est déjà arrivé mais rien n était ouvert . C est pkoi la j étais surprise .

Bon qd je suis passée ds la zone ..a part les gde enseignes rien n était ouvert.

De toute façon moi suis sortie à cause des draps sinon j évite d y aller les jours fériés . J ai Tjs mieux à faire .

 

Demain du coup piqué nique avec l asso et les filles .

Et le soir foottttt avec le fiston. On va sortir ..écran géant et tout .

Et demain boulot!!

 

Y a juste le fiston qui a été voir les feux . Moi suis rentrée vers 20h ..manger a 21 h plus envie de sortir du coup on a regardé mince alors sur netflix.

 

Sinon les courgettes poussent bien sauf celui attaque par les limaces il donne rien tellement il a été bouffe .

J ai 10 000 tomates cerises. Tous ont bien grandis . Mais alors st quasi toutes vertes encore . Ça commence très doucement à rougir .

Mes fraises ..ben elles n ont pas donné bcp de fraises . Pas compris .

Et ma butter ..juste 1

 

 

   

Le potimarron il a été dévoré.  

 

Les courgettes qui poussent le mieux ce st les jaunes .

 

Tt est archi sec . Mamie Val rêve vs arrosez ts les soirs??

Vs récupérez l eau de pluie . Moi ça sera l an prochain. Cette année je débute 1 peu à l arrache.

Mon carrelage au top !!! Suis super ravie . Au final ça change tt .

Aucun regret !!

Malgré un stress immense.

 

Bon wé et bon dimanche .

 

Val ce gâteau? Je vx voir ça . T as fait une chantilly kinder ? Moi j avais fait 1 ganache kinder maxi ..trop bon .

Vive la France !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2018 à 10:44

coucou les filles

 

vive la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on regarde en famille ce soir et tout est près , pour un apéro dinatoire plus tartes !!!!!!!!!!!!!!

 

mes tomates cerises sont arrachées car malades , les grosses sont super belles ,je n'arrose surtout pas les tomates , les potimarrons je vais voir si pas orage ce soir j'arrose demain , j'arrose mes fleurs

 

bon dimanche à toutes              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2018 à 16:48

Bon match !!!

Pieds ds le sable ..

Ambiance de folie .

En face de l écran géant!!!

Top !!!!

 

Vive les bleus !!!

 

Pkoi t arroses pas les tomates . ?? Est ce qu' il paraît ça boit bcp. C est Nat qui m avait dit je crois .

 

J ai de la chance . Moi j ai planté bcp de tomates cerises . Tt nikel .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2018 à 16:51

Forum Dukan : lol lol yahoo yahoo

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2018 à 19:13

Je vous laisse à votre foot, vous devez être contentes, on a gagné !

ici tout est ouvert si le jour férié tombe le samedi ou vendredi

Mon gâteau non c'était ganache mascarpone, crème nutella et sur chaque étage des bueno émiettés. Le gâteau a tenu le voyage bien calé, recouvert d'un torchon humide. je n'avais plus qu'à verser le chocolat et mettre la déco; j'étais dégouté, j'ai oublié mes kinder bueno et mon restant de ganache dans le frigo      du coup je n'ai pas pu faire la jolie déco comme sur la photo       ma belle sœur avait une chantilly en bombe et j'ai mis quelques choco bons pour le contour. Pas beaucoup de volume sans les kinder bueno    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2018 à 22:42

Super Val ..mm sans toute la déco il devait être top . Pas parfait comme tu l.imaginais mais déjà bien.

Les trucs qu' on oublie ...ma pov ..ça arrive à tt le monde qd on s occupe de tout .

 

C est quoi une ganache mascarpone ?

Une ganache..ok ...c est choco crème mais mascarpone ?

Crème Nutella. C est Nutella et chantilly ?

Recouvert de quoi ?

Ou alors tu voulais dire recouvert de ganache et intérieur chantilly mascarpone Nutella. C est ça?

 

Euhhh le match épique...

Ça avait top bien commencé ..qd a peine 10 minutes après ..met à pluie...suivi d orage ..

Je vs raconte mm pas ..Ds une zone foot sans aucun abris ..

Du coup on a file ds 1 resto ....ou les tv brin sport était en décalé..puis buggé ...

Puis orage du coup mm mes écrans géants HS

Du coup à la mi temps ...a la casa.    

Je vs raconte mm pas la tete du resto qd ils ont vu ts les gens debouler .

 

Épique!!!

Bon.on a gagné . C est chouette . Y a de l ambiance .

En espérant qu' il n y aura pas de débordement.

 

Du coup moi j ai lavé ma cuisine sols ..

 

Joyeux anniv à ton mari Val .

Il repart demain bosser ?

T'es filles ça va ?

Elles s occupent ?

Moi je pense aux miennes qui campent ..1 er jour ..ss la pluie .

Je pense a elles ...a la boue ..aux affaires . Je crois que je v taper 1 crise qd je v voir l.etat des fringues sacs .. 

Le pire j ai rien donné pr la pluie ..j ai mm dit à ma fille tu ne vas pas prendre tes bottes il fait 30 degrés.

Àrrrr.

Du coup seul avantage pas d arrosage!!!

Et la terre est bien imbibée.

Bonne soirée

Que les heures filent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 16/07/2018 à 06:41

cc les filles,

 

Je profite à fond de mes vacances nous avons fait de belles randos.

Hier vu que le temps était incertain nous sommes allés visiter un musée de l'automobile,finalement nous n'avons pas eu de pluie.

Aujourd'hui nous repartons pour de nouvelles randos,c'est tellement beau que je ne me lasse pas.

Je transpire beaucoup mais ça vaut le coup car au sommet on a la récompense,de plus comme c'est juillet nous rencontrons peu de monde.

 

Le foot c'est pas mon truc .

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 08:08

Bonne semaine .

Et bonnes vacances !!!

C est super d arriver à couper....les sommets les changements de décor rien de tel

 

Le soleil est revenu .

Moi je traîne..boughhhh je v me faire engueuler par mon chef .

 

 

Belle journée .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 08:30

Bonjour, super les randos rêve !

Moins bien pour les orages, j'imagine la fan zone caro qu'elle galère. Mes filles m'ont dit, j'ai l'impression qu'il n'y a que notre famille qui se fiche du foot, on est rares mais non    Le camping sous la pluie !!!!!!!!!!! si vraiment il y avait beaucoup d'eau, ils ont des zones de replis, prévus j'espère pour elles, c'est pas marrant !!!!!!!!!!!

Pour la ganache, oui je me suis mal exprimée. j'ai fait le layer cake de roxanne YouTube. C'est à dire génoise chocolat "farcie" de crème chantilly montée avec crème fraiche et mascarpone + nutella . On entoure le gâteau avec également. Elle s'arrête là, moi j'ai ajouté par dessus du chocolat mélangé avec de la crème pour le faire couler. Si j'avais été chez moi, je pense qu'il aurait été identique à la photo,j 'aurais fait exactement pareil, j'y serai arrivée   

Pour les légumes c'est la cata par chez nous les tomates ne grandissent pas, quelques fleurs et pas de tomates !!!! mes courgettes ne poussent pas non plus, mon melon a l'air malade…… Mon beau frère qui a des centaines de tomates magnifiques chaque année en a récolté une seule !!!!!!!!!!!!!!

 

Semaine dure pour moi, je garde ma bm. ma belle sœur part une semaine ce matin. je vais aller la voir tous les jours c'est à trente mn de l'appart. mon mari repart en fin d' aprem sur paris. Ma bm est désormais une petite chose toute maigre et fragile,quand elle parle, on n' entend rien, comme si elle était aphone, ils l'ont reboostée avec un médicament du coup elle a pu s'assoir hier au lieu d'être tout le temps couchée. Ma plus jeune des filles est sortie dans le couloir en pleurs, choquée de l'avoir vue comme ça, mon mari a pleuré aussi j'ai fait de mon mieux pour me retenir, j'ai du la changer, aider ma belle soeur à la mettre au lit…. Toutes les deux ont a finalisé tout ce qu'il faut faire pour les obsèques car elle est arrivée au bout du chemin. Ils ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'à septembre. Je ne sais pas comment va se passer le mois d'aout, des vacances bien tristes pour mes filles si on ne peut même pas aller à Disney ou le puy du fou comme on avait prévu. Ma belle soeur m'a dit de faire comme si tout allait

bien, et on annulera tout si il arrive le décès entre temps.

 

Bref, je vous fais de grosses bises et je vais me blinder. Bonne journée 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 10:41

des bises val

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 10:59

bonjour les filles

 

val pour toi et te famille                                                 

 

bon anniversaire en retard à ton mari

 

j'arrose mes tomates le jour de la plantation , ( au pieds pas sur les feuilles ) et ensuite une fois avant de les pailler et de recouvrir le sol de carton , ensuite l'eau de pluie suffit et comme cela j'évite les maladies la plupart du temps , moins tu arrose plus leur racines s'enfoncent dans la terre pour y trouver la fraîcheur et les nutriments

 

j'avais mis les tomates cerises sur ma terrasses et je les ai trop arrosée car elles étaient dans un bac , j'en ai replanté 4 dans un autre endroit au soleil , j'y ai mis de l'eau 2 fois seulement , elles sont magnifiques

 

reve super tes vacances , j'adore les paysages de montagnes toujours différents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien

 

pas d'orage hier pendant le match , juste un peu cette nuit avec un peu de pluie vers 5 h ce matin

 

 

en mode nounou pour moi avec les deux petits et en plus Logan à partir de 16 h jusqu'à demain après midi , sa maman emmène le bébé chez notre amie l'osthéo sur Tours , c'est un bébé qui ne dort presque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bonne journée à toutes            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 14:06

Val           que c'est triste de te lire, ça me rappelle de si douloureux moments. Entourez de tout votre amour et surtout dites lui bien tout ce qu'il faut qu'elle entende. C'est très important, pour elle, pour vous.

 

Je ne peux rien dire de plus car je pleure. Mon fils aussi avait beaucoup pleuré lorsqu'il avait vu maman chérie les derniers temps.

 

Je t'embrasse très affectueusement val.       et je te serre très fort contre mon cœur  

 

Bisous à vous toutes les filles  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 15:15

ca alors mamie c'est bizarre mais moi je les arrose sinon, les plants de tomates fanes.

que ce soit en terre ou pas

d'ailleurs j'en ai mis qq uns ds des pots sur m aterasse , et le soir apres une journée au soleil ils ft la tete , et des que je mets de l'eau ils redeviennent bien verts

c'ets dingue cette difference entre tes plants et les miens.

 

d'ailleurs le basilic que j'avais mis en terre , il etait en train d emourir , je l'ai remis en pot

j'avais fait des recherches et lu qu'il ne fallait pas les arroser

et bien moi je l'arrose à gde eau ts les soirs comme il est à coté des autres plants et bien, il est super beau !

idem j'ai mis le cactus de mon fils car il commencait à déperir ds la chambre , je l'arrose à gde eau, il est super beau

 

bizarre tt ca .

du coup, moi j'arrose ts les soirs sauf qd il pleut sinon, je vois bien que les plantes ft la tete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2018 à 07:49

 

comment ça va ce matin ?

 

ici petit nuit, je me suis couchée à 21 heures car je m'endormais sur le canapé puis à 23H30 nous sommes réveillés parce qu'on toussait mon homme et moi et en fait il y avait un feu de voitures derrière notre résidence, c'était étouffant et insupportable, toute la ville était noire de fumée et c'était surréaliste.

 

Je suis partie avec deux voisines pour voir ce qui pouvait bien se passer et il y avait 3 voitures qui brûlaient, les pompiers ont tardé à venir car ils éteignaient deux autres incendies dans la ville.

 

c'est fou cela quand même, on est si bien dans notre ville et il faut qu'il y ai ce genre de trucs, ça fait flipper grave car les gens s'énervaient cette nuit devant l'incendie

 

J'espère surtout que cela ne va pas empirer car franchement c'est pénible

 

Val j'espère que ta bm ne souffre pas.

 

Rève profite bien de tes congés

 

caro moi aussi j'arrose mes plantations tous les soirs et je vaporise aussi

 

 

mamie tu dois être dans les confitures là avec tous les fruits que tu dois avoir non ?

 

je vois que nath s'éclate bien et c'est super ça donne envie

 

allez je file au bureau

 

bon mardi à toutes et  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2018 à 09:47

cc soleil

eh ben dis dc

jen'ai pas encore eu le temps d'allumer ma tv pour regarder les infos depuis 1 bon moment

tu sais à quoi st dus ces débordements ?

misere ... !!!

 

pensée pour Val et famille, j'espère que ca se passe bien, meme si c'est diff .

 

mamie ca va ? les petits enfants aussi ?

soleil le fiston il va bien ? il bosse ou il profite ?      

 

oui oui nat elle profite à fond !!!      elle n'avait pas dit qu'elle partait à la Palmyre ????? c'est moi qui reve ou c'est elle qui avait trop bu !!!       

 

personne n'a de news de Phenix ??? Karima ? Gwenn ? c'est dommage mais ainsi va la vie !

 

ta petite est contente val d'aller en 6è ?

la mienne oulalal elle fait des bonds ! je me demande si elle va réussir à dormir fin aout !

notre college est sympa et familial du coup ca devrait bien se passer .

 

belle journée

mon bon gros dossier m'attend

y a plein de personne en vacances, j'aim ebien bosser ds ces conditions !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2018 à 09:58

Bonjour les filles, merci pour vos encouragements, ma bm est sereine et ne souffre pas, c'est bien et hier elle a pu parler, super.

Soleil c'est fou ça, la bêtise humaine est vraiment très GRANDE    

Ma fille pressée, voulait aller en -6eme mais depuis la visite du collège , quand elle a vu les casiers défoncés ça lui a fait peur. d'autant plus qu'ils sont deux par casiers et les binômes seront fait aléatoirement du coup elle a peur de tomber sur un élève pas soigneux ou débile.

Dimanche soir un orage violent a dévasté vignes et zones maraichères autour et sur ma commune. Mon voisin voyant qu'on n'était pas là a fait le tour de la maison. pas de dégâts apparents sur la toiture mais parasol et pantes cassées        Ma terrasse prend un coup chaque semaine, j'en ai marre ! c'est à vous dégouter d'arranger un coin sympa; mes belles fleurs doivent être écrasées.

De bébés qui ne dorment pas beaucoup j'y ai eu droit :(

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2018 à 20:46

coucou du soir , débordée avec les 3 petits

 

ce sera plus calme demain

 

bonne soirée       

Utilisateur142904

Posté le 17/07/2018 à 20:56

bonsoir

 

Val je pense bien à toi et ta famille.

 

Aujourd'hui nous avons fait encore une rando mais avant on s'est tapé 3h de voiture car il y avait le tour de France donc dévié à chaque fois.Bref la rando était bien.

Nous en faisons encore demain et jeudi et après on se repose car lundi il faut retourner au boulot.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2018 à 07:07

 

la chance réve avec tes randos, comment je t'envie

 

déjà le retour au boulot, ça passe super vite quand même

 

profite bien de cette semaine

 

val, je suis heureuse si ta bm allait mieux hier, c'est sur qu'avec ces chaleurs pour les personnes âgées ce n'est pas évident

 

caro, le fiston s'est reposé pendant 1 semaine et demain il commence une mission dans les bureaux d'une entreprise, il est au service commercial .... je me demande bien ce qu'il va y faire car le commercial ce n'est pas du tout son truc .... la boite d'intérim avait envoyé 12 cv et ils ont choisit le sien compte tenu de son parcours scolaire .... j'ai prévenu mon fils qu'il a intérêt à s'y tenir cette fois car je le connais que trop bien et je me dis que le travail de bureau ce n'est pas pour lui ...        

 

en plus lorsqu'il m'a donné le nom de son entreprise c'est un client à moi, mais bon on ne porte pas le même nom mon fils et moi donc il n'y aura aucune relation à faire, je n'aime pas cela mélanger la famille et les boulots

 

figurez vous que j'ai demandé les bourses pour le fiston et bin il a les bourses .... nous sommes vraiment des pauvres ..... bon là il va falloir voir avec la fac car il a reçu un mail dimanche précisant son taux de bourses et il avait déjà fait son inscription à la fac, donc nous avions payé mais il devrait être remboursé normalement car les boursiers ne payent pas les frais d'inscriptions on attend de voir mais surement je vais téléphoner à la fac pour savoir comment ça se passe.

 

je n'ai pas envie d'aller au boulot, je suis très fatiguée mon homme dit que c'est la chaleur je ne tiens pas le soir dès que je veux suivre un programme je m'endors dans le canapé

 

mamie comment ça va ?

 

nath s'éclate bien et il fait super beau ça fait du bien

 

bonne journée à vous toutes et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2018 à 09:31

coucou les filles

 

reve profite bien des derniers jours de vacances ,car ça passe très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

soleil j'espère que ton fils va se plaire à sa nouvelle mission , peut être que la société lui trouvera quelque chose qui lui convient , sait on jamais !!!!!!!

 

oui la chaleur peut te fatiguer ,je pense qu'il y a aussi le manque de ta maman qui peu augmenter inconsciemment cette fatigue ( comme un genre de déprime cachée ) mais qui joue sur l'organisme

 

val profite de tous ces petits moments où ta belle mère est "" en petite forme "" le reste est secondaire même si c'est déprimant de travailler au jardin et en quelques minutes plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

caro bonne journée au boulôt , c'est quand tes vacances ?

 

bonne vacances à toutes celles que je n'ai pas nommées

 

ma fille prend 3 semaines en août ( du 5 au 26 ) donc plus cool pour moi !!! ce qui est bien c'est que maintenant ils sont autonome et me donnent des coup de main à la maison ,

 

hier le jardinier a tondue la pelouse , ça fait tout propre , il en a eu pour 3 heures , c'est tellement grand , il revient le 30 pour faire de la taille d'été

 

je vous souhaite une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2018 à 08:40

Bonjour les filles. On est déjà jeudi, que les jours passent vite. je rentre demain. Il fait de belles journées un peu trop chaudes mais l'établissement où se trouve ma belle mèree st un ancien monastère en hauteur sur des coteaux, il y fait plus frais que sur la ville d'Albi. J'espère qu'elle sera assez bien aujourd'hui pour que je la sorte dans le jardin prendre l'air.

Hier avec les filles on a fait à pied une bonne partie de la ville d'Albi. Je ne sais pas si vous connaissez cette ville en briquettes rouges. le centre ville ancien, avec sa cathédrale et les rues avec leurs maisons à colombages es très très jolie avec la vue sur le tarn.. Il y a un musée des miniatures super sympa que ma bm aimait beaucoup. On y est allées.

Très bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2018 à 08:48

Forum Dukan : albi on est dans l appart de ma belle mere pres du centre ville

albi. on est dans l'appart de ma belle mère près du centre ville

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2018 à 08:49

Forum Dukan : les rues

les rues

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2018 à 17:31

coucou les filles

 

val que c'est beau cette ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ici il fait tout noir , l'orage gronde , je vais éteindre l'ordi et la box            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.