Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 05/06/2019 à 16:41

Félicitations à ton fils bravo bravo bravo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2019 à 17:42

coucou à toutes

 

bravo pour ton fils soleil c'est toujours une immense joie que de voir réussir ses enfants !!!! et ton zomme il en est où dans sa formation ,j'espère qu'il va réussir et retrouver du travail

 

ici aussi des cordes depuis ce matin , la nature avait besoin de pluie surtout à cette saison où les plantes sont en pleine croissance

 

des bisous à toutes

 

     

Utilisateur142904

Posté le 05/06/2019 à 17:44

bonsoir,

 

Désolé j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Brijoudu

 

Soleil félicitations à ton fils que du bonheur et en plus avec la mention c'est excellent,tu peux être fière.

 

Ici il ne pleut pas mais il fait lourd. J'espère qu'il n'y aura pas d'orage car j'ai peur pour mon jardin.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2019 à 17:49

Cc les filles .

De passage ..entre 2 rdv et activités..félicitations au fiston soleil.

Chez nous on crève de chaud ..plus de 30 .

Insupportable !!

Le chien supporte mal pourtant il a 4 ans .

Hier on a été le balader vers 21h30 nom est rentré il respirait fort

 

Du coup ça m inquiète..du coup nuit de m....

La il est avec moi ds la salle de l ortho et j ai l impression que c est comme s il faisait 30 . Pourtant on a pas bcp marche et ici y a la clim.

 

Mamie j esp que ton mari va bien. Val aussi .

Ici depuis lundi j enchaîne mes filles malades ..Et le pompon poux  

Et pour terminer hier soir ma fille s est fait piquetpar 1 abeille et à un me dit qu' elle croit avoir 1 otite ds l autre oreille. Médecin hier soir qd mm .

Demain déplacement. J esp que la sncf n aura pas de retard.

Bref sinon ça ca  

Je vs bizouille

Fetez bien c1 soleil !

Nous on va aller manger 1 glacé pour1 fois qu' on est en ville .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 05/06/2019 à 18:22

bonne glace caroline

en région parisienne il fait limite frais aujourd'hui, il a plus pratiquement toute la journée et il fait à peine 15 °

la Terre est bien malade            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 09:12

Bonjour les filles, félicitation pour ton fils soleil. ma fille a aussi réussi ses partiels et passe en 2ème année, oui on est content quand ils réussissent. Pour les chats aie, j'espère que ça va bien se passer ! Mon chien a 14 ans; jeune ou vieux ils ne supportent pas bien la chaleur qui entre en eux par les coussinets; rafraichis le caro quand il fait chaud en le mouillant et le dessous des pates aussi ! Quand il fait 30 le sol est brulant , nous on a des chaussures mais imagine toi marcher sur le sol sans, comme eux !!!!! pas de chance avec tes filles, c'est la totale ! des cordes hier toute la journée, aujourd'hui répit avant la tempête de ce soir ! j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts. Je vais tenter de peindre les chaises de jardin, je l'ai fait pour la table on dirait qu'elle est neuve, elle avait était bousillée par l'orage de l'an dernier.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 15:13

coucou à toutes

 

tout le monde souffre de la chaleur y compris les animaux ,surtout que la montée des températures est arrivée brutalement  

 

aujourd'hui belle journée ensoleillée avant la tempête et orage

 

     

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2019 à 17:39

 

Il fait vraiment très moche beaucoup de vent et de pluie

 

Bravo pour ta fille Val

 

C'est plus facile quand tout se passe bien pour nos enfants quand j'entends mes collègues parler des leurs         

 

Il faut que j'attaque le ménage      

 

Bonne soirée et      

Utilisateur145874

Posté le 07/06/2019 à 17:55

merci de ton mot de bienvenue Reve01 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2019 à 20:38

bon weekend à toutes en espérant du temps meilleur que aujourd'hui    

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 08/06/2019 à 00:32

Oh mince j espère qu il ne souffre pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 01:42

Mon fils vient de rentrer

 

Il n'a pas de fracture ouffff la rotule est rentrée dans son logement mais le tendon semble touché nous devons prendre un rdv avec un chirurgien pour la suite....

 

Il ne pourra pas travailler certainement pendant les vacances.....

 

J'étais contre qu'il fasse ce sport et voilà le résultat

 

Demain nous irons récupérer sa voiture encore faut il que nous ayons accès au parking de la salle de sport

 

Ils avaient un bbq demain midi chez des amis et une soirée à Paris demain soir et bien c'est foutu pour eux

 

Il a très mal et ils lui ont donné du paracetamol ça ne lui fait pas grand chose

 

Bonne nuit à demain

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 01:45

93 il a mal mais c'est un grand gaillard alors il serre les dents

 

J'espère surtout qu'il ne va pas se cogner cette nuit

Utilisateur145874

Posté le 08/06/2019 à 07:37

Comment va ton fils ?

A t il pu dormir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 10:29

Bonjour, pour l'instant il dort toujours, c'est un très gros dormeur depuis sa naissance, je ne l'ai pas entendu dans la nuit donc.... Je suis allée lui chercher ses médicaments et l'athele

 

Mon ami pharmacien ne m'a pas rassuré lorsqu'il a vu la photo

 

Je suis en train de voir pour le rdv du chirurgien

 

Bonne journée à toutes  

Utilisateur142904

Posté le 08/06/2019 à 10:37

bonjour à toutes,

 

Zut pour ton fils Soleil j'espère qu'il ne souffrira pas trop.

 

Mamie comment va ton mari?

 

Brijoudu ,belle perte de poids continue comme ça .

 

je vous souhaite à toutes un bon week end et bon rétablissement à tous les malades.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 10:45

Bonjour les filles et bien, heureusement pas de fracture mais ça va être long et assez douloureux, galère et courage à lui !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 23:23

Cc.

Tjs de passage  

J esp que les nouvelles seront bonnes soleil et qu' il va vite être sur pied !

Bravo pour ta fille Val.

Au fait t aurais pas 1idee d anniv pour les 14 étés de mon fils ,?

À part bowling ..Je cherche .

Je voudrais faire cale soir du dernier jour du brevet .

 

J ai jardiné ce matin. Il.faisait bien frais.

Tu bosses bien rêvé aussi au jardin. Tu n.arrêtes pas nn plus .

Demain déchetterie et on continue.

 

Je veux terminer de planter . J ai 1gd jardin..mais tt est pris par des plantes et fleurs du coup je galère à trouver de la place .

Mes poivrons n ont pas pris.je v replanter . Comme ça je finirai le sachet de graines.

 

Sinon j ai pas vu la semaine . J arrive tjs pas à avoir du temps .

Sem galère entre poux des lundis ..allergies et oedème pr mes filles.

Mardi otite

Mercredi re otite

Jeudi déplacement

Vendredi soir ciné pour le fiston et dc taxi.

Et courses. Voilapas que je rentre la caissière avait oublié de me faire des remises..et je lui avais dit pourtant ..Oui oui elle avait dit

Quasi 8 e . J avais la pharmacienne qui m a compté 2 x le shampoi g a 13 e lundi .

Faut tout tout contrôler !!Sinon 21 e ds le baba cette semaine !

 

 

   

 

Je tombe dc dodo.

Bon we . Ouf on a lundi !!

Bises  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 09:33

c'est vrai qu'il faut faire attention à tout !

et c'est surtout quand on est fatiguée qu'on peut se faire avoir !

tu as pu te faire rembourser ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 10:14

bonjour

 

oui caro il faut toujours faire attention à tout, à croire que plus personne ne fait attention à son travail, idem moi j'avais pris des galettes individuelles l'autre jour à AUCHAN, au moment de payer je me dis que c'était un peu cher mais bon je paye, je sors du magasin sans contrôler car il y avait beaucoup de monde et une fois que j'ai rangé les courses dans le coffre je contrôle mon ticket et je vois que la kounasse de caissière m'a compté 7 galettes au lieu de 2       à 3 euros la galette .... ça m'a fait mal !!!! je suis aussitôt retournée voir la caissière qui n'a rien voulu savoir car j'avais quitté le magasin, j'étais dans une rage je te dis même pas

 

sur que lorsqu'on a un grand jardin c'est du boulot pour entretenir

 

je n'ai quasi pas dormi de la nuit, j'ai fait des cauchemars mais qui n'ont rien à voir avec mon fils

 

pour lui c'est dur dur, son genou a triplé de volume et il a très mal, mon pharmacien m'a dit qu'il en aura pour au moins 6 semaines sans conduire et pour commencer à se remettre, heureusement qu'il a terminé ses partiels sinon je ne sais même pas comment on aurait fait, au 4ème sans ascenseur et escaliers en colimaçon      

 

je vais être obligée de prendre des jours de congés pour l'emmener à droite ou a gauche

 

il devait commencer l'intérim mardi prochain et bin c'est foutu

 

ça me rend malade tout cela

 

je n'ai pas le moral du tout avec tout cela

 

je n'ai pas du tout envie d'aller en forêt pour m'oxygéner pourtant je sais que cela me ferait le plus grand bien

 

j'ai déclaré le sinistre à ma compagnie d'assurance mais pareil ça bloque au moment de valider pourtant tout est bien rempli je le sais car je remplie très souvent des sinistres à mon boulot, là ça me met une erreur de leur logiciel à eux .... du coup ce matin j'ai envoyé un courriel avec les explications et la photo du genou de mon fils pour qu'ils puissent faire le nécessaire je préfère déclarer ce sinistre car si il doit être opéré ...

 

hier c'était l'anniversaire de ma soeur décédée, je n'ai pas pu aller me recueillir quelque part, l'urne funéraire est toujours au crématorium et je ne me sentais pas d'aller la bas pour la voir dans une petite pièce toute froide, mon neveu n'ayant toujours pas pris de décision quand au repos des cendres de ma soeur, c'est très douloureux pour moi

 

autant vous dire que je n'ai pas du tout le moral, et que tout cela me mine beaucoup, j'aimerais tellement être zen comme mon mari .... lui il est d'un calme

 

il passe son premier examen les 19 20 21 juin prochain là par contre ça l'inquiète et il n'est pas au mieux mais je le comprends car retourner en cours à son âge ce n'est pas évident

 

le dimanche de la fête des pères ils doivent faire un pique nique révision tous ensembles, ça peut être sympa pour eux même si je trouve que le faire le dimanche de la fête des pères c'est particulier surtout que les hommes de cette formation sont très jeunes pour la plupart et ont des enfants petits qui surement aimeraient bien faire la fête des pères

 

allez je vous souhaite un bon dimanche et prenez soin de vous

 

     

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 10:42

et moi je te souhaite un merveilleux dimanche en espérant que tu vas vite retrouver un moral d'acier et surtout pense à te faire du bien et à être très bienveillante envers toi !

quand je lis l'histoire de la caissière grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que c'est énervant ce genre d'attitude !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.