Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 24/05/2019 à 21:59

merci valérie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2019 à 21:31

Bonsoir les filles. j'ai passé une agréable journée à l'anniv de ma collègue, elle était ravie et radieuse. Quelle pêche à son âge . les gens ont trouvé mon gâteau magnifique, j'ai eu raison de lui faire cette surprise car il n'y avait en dessert que des petits fours sucrés et des tartes, pas de gâteau d'anniversaire. Du coup elle a pu souffler des bougies !

Hier soir aussi au repas partagé j'ai bien mangé, va falloir rééquilibrer tout ça !!!!     

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 25/05/2019 à 21:35

tant mieux si tu as passé une bonne journée tant mieux ! 

pense au plaisir que tu as éprouvé et maintenant regarde devant toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 00:11

Cc les filles

De passage pour vous souhaiter 1 tres bonne fete !!!!

Je repasse des que j ai un peu plus de temps .

 

Pas de menu foufou . On va manger ds notres famille .

Je ramene qd mm le dessert.

Bon j esp qd mm pas courir tte la journée pour ma fête

 

 

Portez vous bien et auj ..on fait les REINES    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 18:25

Bonjour les filles, oui bonne fête à toutes les mamans; Nous la famille est loin alors rien de prévu, j'avais décidé d'aller au restau pour ne pas avoir à cuisiner au moins aujourd'hui mais avec la jambe de mon mari on est limités puis ce matin je n'avais pas envie de sortir. Du coup j'ai acheté un gratin dauphinois congelé, j'ai fait griller du saumon et préparé une salade de fruit frais plus des biscuits faits avec la pâte du gâteau d'anniv qu'il me restait, pas de boulot et j'ai bien mangé. je feignasse aujourd'hui j'ai juste passé le ballet et la serpillère. Repos          

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 18:28

le balai lol j'ai pas dansé, j'e n'ai pas fait ma reine comme tu dis caro mais la princesse. Là ma famille est en train de regarder le seigneur des anneaux pour la ènième fois, notre côté geek, moi je n'avais pas envie, je vais trainer un peu sur l'ordi et faire un peu de gym pour me réveiller,. Je n'arrête pas de sommeiller depuis quelques jours, du coup je fais une sieste presque tous les aprem même que 10 mn j'en ai besoin, c'est dingue !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 21:31

Val je te felicite d avoir dait ta princesse !!!

Tu le merites

Et je suis sure que ton repas a plu a toute la famille ! ( parfois je me dis sue je v faire aussi comme tt le monde ..sonner chez picard !! Et tt le monde n est pas plus malheureux )

 

J esp que vs avez passé 1 bonne journée

Moi j ai qd mm couru pour boucler 1 max avt de partir a 12h

Du coup j ai ouvert mes cadeaux en renttant a 17h .

Je ne voulais pas faire ca ds la précipitations .

 

Bonne soiree .

Je viens de me mettre ds le canapé . Ca fait 1 bail .

J ai mis la 1 ..deja vu mais j avais bien aimé ..

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 08:06

Bonne journée les filles. ce soir j'ai une réunion à l'asso suivi d'un apéro dinatoire. je vais amener des warps au thon et crudités coupés en rondelles. C'est facile et rapide à faire et à manger sans couvert. Puis j'ai du monde qui arrive pour le pont. J'ai pas mal de courses à faire et de plats. mamie où ça en est avec vos résultats ? caro tu as eu des cadeaux, cool moi je ne suis pas gâtée de ce coté là

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 08:27

Tu n as pas eu de cadeaux Valerie ?       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 10:45

cc les filles

Brijoudu dejà bienvenue (j'ai carrement zappé ) apres ce post est moins actif parce que nous sommes des ex dudu ! bon régime à toi

oui oui j'ai tjs des cadeaux pour la fete des meres , pas des gros cadeaux parce que je les freine .. j'ai 3 zamours et ils aiment bien offrir des cadeaux (enfin surtout les filles, le garcon, il offre des cadeaux par la pensée           )

 

soleil comment vas tu ? mamie ton mari ca va ? Val ton mari ca va ?

j'esp que tu vas bi Brijoudu et Reve et que le fiston de reve profite bien de son stage.

ici ras , nosu faisons noter traditionnelle brocante jeudi ;; pouahhh va falloir que je me leve à 5h , apres ca reste un moment sympa mais long (et rarement fructueux mais bon)

je sais pas trop si j'en referai ... mais bon ...

et vendredi je suis la seule à bosser ;;;parce que mon chef a des gamins (pas moi quoi !!!) et que du coup, ben il a posé congé.

 

bonne préparation Val avec la visite de ta belle soeur (de mémoire)

moi j'avais fait un gateau magique pour dimanche il était pas super cuit       c'ets tjs delicat de suivre les recettes     et la partie four pour moi c'est quasi la plus compliquée . Visiblement il était qd mm bon mais pas présentable on va dire.je vosu dis pas la tete de ma mere qui m'a dit direct .. je t'avais dit que j'allais en acheter un à la boulangerie !!!!    

 

j'avais prévu qd mm des chouquettes et des macarons au cas ou ca m*rd*rait ! eh bien j'ai bien fai car ma mere .. ben là elle m'aurait tapé une vraie crise !   

 

j'ai voulu tester une quiche aussi .. du coup , j'ai suivi la recette de sa pate brisée . elle était méga hyper collante ! j'ai rajouté une tonne de farine ca m'a saoulé aussi . les proportions données c'était pas juste poss

la derniere fosi c'était des pains burger , la nana avait oublié de mentionnér les oeufs .. j'ai suivi la recette à la lettre.. je trouvais que je n'arrivais pas à les bouler parfaitement .. ben voilà .. elle me dit merci je vais rectifier ! piouffff ca m'a saoulée aussi      

 

bon ceci dit mes chouquettes que je n'avais pas fait depuis un an, ben ca a été , mes macarons (enfin congolais ).

 

bonne journée les filles

ici on me donne de plus en plus de boulot , des quon sait que t'es sympa .. ben voilà on a tendance à te filer tt !

portez vous bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 11:18

coucou Caroline :

c'est quoi le gâteau magique ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 16:03

tape sur proteinaute ou regarde dans les recettes de mamie ; tu px en faire un dukan

et c'est franchement délicieux (et ca ne fait pas régime du tout)

moi celui fait n'était pas un dudu compatible      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 18:15

coucou les filles

 

comme toujours bien gâtée pour la fête des mères

 

mon zomme est toujours hospitalisé avec plein d'examens pour trouver ce qui fait baisser les plaquettes ,l'attente des résultats est longue et angoissante

 

bientôt un weekend prolongé ,ça fait du bien pour ceux qui en bénéficie

 

bonne fin de journée à toutes   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 18:15

coucou les filles

 

comme toujours bien gâtée pour la fête des mères

 

mon zomme est toujours hospitalisé avec plein d'examens pour trouver ce qui fait baisser les plaquettes ,l'attente des résultats est longue et angoissante

 

bientôt un weekend prolongé ,ça fait du bien pour ceux qui en bénéficie

 

bonne fin de journée à toutes   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 21:01

Oui c'est long mamie ! Bon courage pour cette attente.

Moi j'ai un mari gentil mais côté cadeau, nullissime, il ne m'a jamais acheté un truc que j'aime ou n'achète rien car il était trop pris par son boulot. alors je préfère qu'on ne m'achète rien dans le fond que d'être hyper déçue à chaque fois, je ne m'attends plus à rien. sa mère, elle, tapait dans le mille à chaque fois, pour ça elle était très attentionnée. Ma petite dernière sera pareille que sa grand mère mais pour l'instant elle est trop jeune pour pouvoir se déplacer acheter quelque chose mais dès qu'elle le pourra elle le fera, en attendant elle fabrique des trucs gentils. la grande c'est son père, aucune idée     Je demande pas un truc de prix, je n'en ai rien a faire de la valeur. Après tant d'années, ne pas connaitre mes gouts ça me rend dingue. Ne pas avoir idée de s'y prendre à 'avance, ne pas avoir idée d'amener la petite pour qu'elle achète un truc; j'ai droit à une carte postale et voilà       Je ne parle pas pour la fête des mères , c'est pareil pour mon anniversaire, noël etc J'ai l'impression que donner est à sens unique dans cette maison. Peut être qu'un jour je serai agréablement surprise J'y compte pas trop quand me^me

Sympa ta mère caro elle te clache à chaque fois pour tes gâteaux ! J'arrive de la réunion de l'asso, on devait voter pour le nouveau bureau, faire le bilan etc.. J'avais amené des warp que j'ai coupé en rondelle, j'y avais mis des crudités, c'était très bon, tout le monde a adoré et à part deux ou trois ils ne connaissaient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 21:45

bon courage Mamie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2019 à 08:34

Bonjour les filles. Tiens Brijoudu, il y a quelques années je tenais un blog où j'avais mis des idées de recettes Dukan et pour l'escalier des menus; Je ne sais pas si les règles ont changé depuis mais tu peux y jeter un œil, ça peut te donner des idées.

Clique sur le lien:

https://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3243772524-SOMMAIRE-detaille-DE(...)

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2019 à 10:37

J'avais fait un grandddddddd message samedi et je vois qu'il a disparu        

 

Mamie j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre chez toi et que ton époux va se remettre rapidement    

 

93 la retraite   encore que je dis cela mais je ne sais pas ce que je vais faire dans moins de 8 mois

 

Rêve comment ça se passe pour le fiston ?

 

Caro pas très sympa de la part de ta maman   je bosse également

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2019 à 11:14

Je reprends    

 

Je bosse vendredi et nous serons peu mais je sais que ça va être une sale journée c'est souvent ça les jours comme ça

 

Val pas drôle pour ta fête et autres

 

J'ai le même mari que toi, jamais un cadeau jamais rien par contre notre fils est tout le contraire il me gâte beaucoup

 

Pour la fête des mères j'ai eu un coffret avec de jolies boîtes de thé parfumés j'étais contente

 

La mamie et la maman de chloé sont venues prendre le goûter samedi après midi à la maison j'avais fait une génoise et une tarte aux pommes que j'ai servi tiède avec une boule de glace vanille, elles ont adoré et la mamie qui est super sympa et très dinamique nous a dit beaucoup de choses très gentilles sur notre fils. Dimanche je suis allée visiter un appartement dans ma ville avec la maman de chloé et mon dieu quelle horreur   cet appartement

 

Du coup la maman achète un appartement dans la ville à côté de chez nous mais entre temps comme la maison est vendue chloé ne veut pas aller habiter chez ses grands parents car elle devrait partager sa chambre avec sa petite sœur de 14 ans

 

Elle va venir habiter un peu chez nous le temps que tout s'installe bien je lui avais proposé mais je voulais que cela vienne de mon fils la demande il nous a demandé cela lundi soir on a aussitôt dit ouiiiiiii j'ai déjà demandé un badge d'accès à notre résidence et je vais lui faire faire un double de la porte blindée

 

Elle avait déjà sa place dans l'armoire de la salle de bain    

 

Dimanche je suis allée nettoyer et fleurir la pierre tombale de ma grand-mère et de ma maman chérie je me suis assise à côté et j'ai lu des poèmes de fête des mères à voix haute et comme il n'y a personne dans ce petit cimetière ça me fait beaucoup de bien de lire comme ça

 

Niveau poids je ne vous en parle même pas

 

Allez je continue j'ai plus de boulot que je peux faire      

 

Bonne journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2019 à 11:20

Forum Dukan : bon jeudi ferie coucou coucou

Bon jeudi férié    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.