Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142904

Posté le 01/06/2019 à 09:53

bonjour,

 

Bon week end à toutes il va faire chaud.

 

je viens de finir de planter courges ,courgettes,brocolis salade et tomates il me reste de la place je vais voir ce que je vais pouvoir mettre.

Je vais passer la tondeuse et pour ce matin ça ira bien.

 

Mamie, pour l isolation à 1 euro je n'y croyais pas et je vois que c'est vrai je reçois sans arrêt des appels pour ça.

 

profitez toutes de ce beau week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 01/06/2019 à 10:07

moi non plus l'isolation à 1 € je n'y croyais pas mais je n'arrête pas d'être contactée (je suis présidente du conseil syndical de ma copro) du coup je laisse le soin au syndic de gérer tout çà 

bonne première journée du mois de juin (il fait déjà chaud en région parisienne, chaleur encore supportable !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2019 à 11:24

bon weekend à toutes

 

je pense que l'isolation à 1 euro ne concerne que les maisons ,pas les appartements en copropriétés , "" on peu faire ,les combles, garage, plancher bas des sous sol = plafond , vide sanitaire , pour 1 e chaque partie concernée , que l'on soit propriétaire ou locataire

 

 

j'ai encore quelques pieds de tomates que l'on m'a donnés que je vais faire planter aux petits , directement dans les sacs de terreau coupés et déposés sur la plate bande

 

il fait un super beau temps !!

 

bon samedi , en mode nounou pour le weekend      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2019 à 11:24

bon weekend à toutes

 

je pense que l'isolation à 1 euro ne concerne que les maisons ,pas les appartements en copropriétés , "" on peu faire ,les combles, garage, plancher bas des sous sol = plafond , vide sanitaire , pour 1 e chaque partie concernée , que l'on soit propriétaire ou locataire

 

 

j'ai encore quelques pieds de tomates que l'on m'a donnés que je vais faire planter aux petits , directement dans les sacs de terreau coupés et déposés sur la plate bande

 

il fait un super beau temps !!

 

bon samedi , en mode nounou pour le weekend      

Utilisateur145874

Posté le 01/06/2019 à 14:19

si, si Mamie pour isoler les couloirs cave même en copro çà fonctionne, maintenant il faut que le syndic se remue un peu lol ! bravo pour les plantations  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2019 à 09:14

 

bon dimanche à toutes

 

il va faire très très chaud

 

restez au frais

 

la chance les plantations, que j'aimerais avoir un jardin

 

je vais profiter de ce beau temps pour faire un bain à la petite ça va la rafraîchir

 

belle journée à vous toutes  

Utilisateur145874

Posté le 02/06/2019 à 09:28

bon dimanche Soleil, merci pour ton gentil message !

reste au frais également ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2019 à 16:41

bon dimanche les filles

 

bien au frais dans la maison          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2019 à 08:58

Bonjour les filles. Tout le monde a eu un très beau Week end, peut être un peu chaud ! Sur bordeaux c'était des températures très élevées !!! La fournaise sous les toits dans ma chambre , je n'ai pas beaucoup dormi, du coup j'ai des cernes, mon visage est fatigué.Ma belle sœur est repartie. On a du m'entendre râler car ils ne sont pas partis se promener, ils sont venus m'aider, du coup on a nettoyé la terrasse, repeint la cabane de jardin, enlevé les mauvaises herbes qui avaient repoussé… Et ma file s'est chargée de toute la vaisselle midi et soir ! Comme quoi les miracles ça existe. Je vais aller tondre car ça a bien repoussé à certains endroits; Devant la maison, pas besoin, la chaleur a commencé à griller l'herbe. Vous avez fait de belles plantations rêve. Mamie, que c'est pénible pour ton mari. Mais il sont surchargés partout et c'est pareil partout ! Moi aussi soleil j'ai rafraichi le chien, ils supportent mal la chaleur quand ils sont âgés. brijoudu , tu as bien commencé l'escalier ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 09:19

oui valérie, j'ai bien commencé l'escalier et il me convient parfaitement !

super si tes invités t'ont aidé, comme quoi effectivement les miracles çà existe !

quel âge ont les chiens ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 08:59

 

Comment allez vous ?

 

93 ma petite chienne a eu 16 ans le 1er mai dernier c'est un petit chien que ma sœur m'a rapporté de Madagascar il y aura 16 ans en août prochain elle était si petite    

 

Bonne journée à tout le monde  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 09:01

Forum Dukan : voila la petite petite bisou

Voilà la petite petite  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 09:08

Forum Dukan : la voila maintenant bisou

La voilà maintenant  

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 09:25

oh quel petit chou d'amour !

elle est toute mimi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 09:46

Oh oui c'est un amour de petit chien

 

Maintenant elle pèse 3 kgs 200

 

Alors que mon chat pèse 6 kgs      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 09:48

Forum Dukan : voila zeus 5 ans en avril dernier bisou

Voilà zeus 5 ans en avril dernier  

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 09:53

oh le beau et magnifique Zeus !

moi j'ai eu trop de peine quand mon dernier chat (chakim) est parti au paradis des chats, donc pour me protéger j'ai dit PLUS JAMAIS d'animaux !

je parle et j'aime TOUS les chiens du quartier, dès que je vois des chats errants je les nourris mais je n'en ai plus ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 14:45

Ici aussi lorsque la petite sera au paradis, je ne prendrai plus de chien.... Enfin tant que nous serons en appartement car ensuite si j'ai une maison je prendrai un chien de taille moyenne

 

Par contre je rêve d'avoir plein de chats, j'adore les chats zeus est mon quatrième chat le premier je l'ai eu pendant 23 ans chez mes parents puis les deux autres 14 et 15 ans puis zeus depuis 5 ans, là je vais récupérer Marty le chat de la chérie de mon fils le temps que tout soit arrangé pour le déménagement de ses parents je me demande bien comment ça va se passer avec mon zeus car deux mâles Marty a 1 an

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 14:45

Forum Dukan : voila marty

Voilà Marty

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 15:19

Marty est superbe et qu'il a l'air heureux !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 19:36

coucou les filles

 

soleil il existe des phéromones chez le le véto pour que les chats s'accoutument ,parle en à ton véto qui est bien

 

il fait chaud et lourd

 

val les miracles ça existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux pour toi ,tu le mérite ,car tu fait beaucoup pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 19:36

coucou les filles

 

soleil il existe des phéromones chez le le véto pour que les chats s'accoutument ,parle en à ton véto qui est bien

 

il fait chaud et lourd

 

val les miracles ça existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux pour toi ,tu le mérite ,car tu fait beaucoup pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2019 à 15:56

 

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon fils a obtenu sa licence LEA avec un mention et Un 13,04. Maintenant en route pour le Master.

 

J'ai pleuré de joie mais aussi parce que maman chérie et ma sœur chérie auraient tellement été fières de lui, je suis certaine de là où elles sont elles le savent

 

Ici il tombe des cordes depuis ce matin on se croirait à la Toussaint tellement il fait gris

 

Oui mamie je connais ce produit mais je commence à préparer zeus à l'arrivée de Marty je lui parle beaucoup de lui et je mets des vidéos de chats pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas que lui au monde        

 

Bon après midi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.