Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 06:25

 

Céline comment va ton papa ? j'espère qu'il va bientôt retrouver sa maison

 

Mamie comme dit caro c'est dur d'attendre tout ce temps pour dire que l'irm est inexploitable, mais le principal est que babychou pousse bien

 

val pour le jeune il n'est pas allé jusqu'en 3 ème il a été orienté avant dans une faculté des métiers et je vois que le niveau est très très bas, je ne pense même pas que leur bac pro soit l'équivalent d'un bac, mais bon c'est moi qui le dit sauf que je vois le niveau qu'il a et sérieux c'est pauvre ..... bon ce sont des manuels et il en faut mais il ne faut pas péter plus qu'on a le q ... ce qui me fait plutôt rire jaune c'est lorsque je l'entends parler politique .... ça me très peur   j'ai beaucoup essayé de l'ouvrir à des choses en discutant pendant les pauses mais c'est peine perdue je n'essaie plus. C'est très triste je trouve et il y en a combien des comme lui ... beaucoup je peux vous le dire. Il n'a jamais acheté un livre .... ses parents ne lisent pas, c'est du temps de perdu   pour lui alors imaginez

 

Je suis choquée pour ta BM, c'est incroyable ça, je comprends ta bs, c'est fou cela. Faire de l'acharnement à cette âge c'est pas humain je trouve, qu'est ce qui nous attend .....  

 

Caro mais ton cousin c'est la famille non ? comment je serais énervée moi sérieux .....

Incroyable le coup de ton fiston, ça aussi ça m'énerverais et pauvres gamins qui n'auront pas été tirés au sort, comme tu dis tout est magouille et compagnie, si tu es dans le bon camp tu as de la chance si tu ne l'ai pas .... pas de chance

 

     

 

ça me rap la dernière tombola de la résidence de maman en mai dernier, avec mes soeurs et frère nous avons acheté comme d'habitude beaucoup de tickets de tombola, 2 carnets de 10 chacun donc 80 tickets soit 160 euros quand même et chose bizarre mais pour la première fois ils ont tiré au sort les lots la veille au soir à 4 personnes dans une pièce sans personne d'autre que des gens de la résidence (ils n'ont pas voulu le faire le jour de la kermesse car ça prenait trop de temps soit disant) donc ils tirent au sort   la veille et chose encore plus bizarre .... mon frère ma soeur aînée et moi même n'avons eu aucun lot même le plus petit possible       , seule ma petite soeur a gagné des lots     sur le coup on lui a dit qu'elle avait de la chance elle       et puis en réfléchissant on s'est rendu compte que c'était la seule qui en remplissant ses tickets de tombola elle avait mis sur la souche pour la résidence son nom d'épouse alors que nous, mon frère ma soeur aînée et moi même nous avions mis notre nom de naissance donc le nom de maman chérie et on en a déduit qu'ils n'ont pas voulu que l'on gagne quelque chose, c'était notre punition pour nous plaindre de ce qu'ils devaient faire pour maman chérie et qu'ils ne faisaient pas. On a eu beau leur demander mais bien sur pour eux on disait n'importe quoi, cette tombola c'était juste le hasard !!!!!!!     

je pleure beaucoup le manque de maman chérie mais seigneur que je suis soulagée qu'elle ne soit plus là bas.

 

caro j'ai rien pris de particulier chez lidl, des fruits secs, du pepsi, du pq, des crottins, des gnochis, un plat tout prêt saumon à l'oseille et riz basmati très bon et mon appli disait que c'était excellent, des gâteaux napolitain pour chloé, des capsules de café des tisanes, des lingettes pour nettoyer les chaussures (j'utilise des lingettes tous les matins pour passer un coup sur mes chaussures) ,du bleu à chiotte, j'ai pris aussi un sachet de paella congelée pour ce soir, car les enfants ne seront pas là alors je n'aurais pas envie de sortir chercher de l'indien et comme j'aurais fait tout mon ménage je n'aurais pas envie de cuisiner 

caro il faut que je refasse les petits déjeuners avec les fruits rouges mais avec le froid qu'on a eu je n'avais pas envie de manger du trop froid

 

mes draps tournent depuis 5H30, je les accrocherais avant de partir au bureau

 

la pesée est catastrophique ce matin je fais encore du grand n'importe quoi en ce moment, j'ai presque honte quand j'y pense

 

karima   nous avons le même combat toutes les deux        

 

les filles qui suivent les séries sur netflix vous connaissez LA CASA DEL PAPEL ? c'est une série espagnole il parait que c'est très bien je vais essayer de regarder cela ce week end dans la chambre de mon fils car il a netflix en partage avec chloé

 

en parlant du week end ils annoncent très froid avec de bonnes gelées

 

je suis bien bavarde ce matin mais je prends le temps quand même      

 

bon vendredi les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 06:59

en repensant à la tombola, mes copines qui ont leur maman là bas aussi, avaient noté le nom de leur maman sur la souche et n'avaient rien gagné non plus mais leur frangin qui avaient mis son nom à lui (la maman est divorcée de leur père) et bin lui il avait gagné       ça nous avait beaucoup fait rire et c'était quand même un drôle de hasard comme disaient les gens de la résidence          

 

eux continuent à beaucoup se plaindre et ça va pas en s'arrangeant            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 07:58

Cc SOLEIL

Cc les filles .

Oh ben ton histoire de tombola me fait penser que au bureau . Une collègue qui travaillait à la com me disait que qd il donnait par tirage au sort des places pour le foot handball et co ....chacun avait sa manière. Qq rares honnêtes et le reste par affinités .

Ça me dégoute d entendre tout cela .

Parce que j estime que chacun a sa chance que je l apprécie ou pas .

 

Bref cherche pas pr la mr ..C est dingue mais c est comme ça.

Je penserai à mettre systématiquement un autre nom à l école par expl. Lol

 

Mon cousin . C est le neveu de ma gd mère.

Je sais pas il le considère pas . ..alors lui en effet il est furax car vu qu' il habitait à 2 pas de mes gd parents que c est eux qu' ils l ont élèves parce qu' il a été orphelin à 10 ans ..ben oui ...C est absolument pas justifié ..

Et le pire c est que ma mère l a inscrit sur les papiers comme pers à qui appeler en cas de souci

Mais non il ne veulent rien lui dire. Et de toute façon c est jeudi matin sur rdv le médecin..et comme il bosse en intérim..il ne peut pas y aller .

Ma mère rentre àuj dc faudra attendre jeudi pr des nouvelles .

 

Pioufff .

 

Les pates tricolores tu les fais avec quelle sauce ?

 

Bon allez je v le préparer suis sur site àuj .

J esp qu' il fera beau ce wé.

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 08:00

Le poids ça vient ça part ..qd la tête va ..tout va ..

Dis Toi que c est une parenthèse...remet Toi ça cuisiner sainement faire de la marche ou qq loisirs ....pour te changer les idées.

 

Ta série ..oui oui ...J ai entendu que du positif .

Pas encore regardé.

Regarde aussi les demoiselles du téléphone . C est top .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 08:45

C'est ça Caro les privilèges de certains pour favoriser les copains copines c'est comme ça

 

Dur dur pour ta gm ta maman ira jeudi prochain pour avoir des nouvelles  

 

Les pâtes de couleurs je les mélanges en fait avec souvent du reste de potiron sinon comme je mets de la spiruline ça parfume beaucoup mais c'est vrai que ça mériterait une bonne petite sauce style tomates. Mon homme ne veut même pas y goûter  

 

Tu les as trouvé à lidl tes pâtes à l'ail des ours ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 09:32

Bonjour les filles, la casa de papel c'est apparemment super, on va le regarder avec ma fille, on n'a pas encore eu le temps, on suit un max de série en même temps, je m'y perds lol Oui soleil tu aimerais les filles du téléphone, c'est aussi espagnol et c'est sympa  !!!

Caro j'ai commencé à regarder love, je n'accroche pas trop car la fille représente tout ce que je déteste, une immature de plus de trente ans vulgaire et à moitié droguée lol et lui, gentil mais je le trouve extrêmement moche, il ne me fait pas rêver     Moi les séries doivent me faire m'évader 

C'est fou pour ton cousin, il devrait insister et dire que c'est comme son fils !!!

mamie se sont de bonnes nouvelles si le petit grandit bien.

ma belle sœur était effondrée hier, les info changent tout le temps, maintenant soit disant qu'avec le chimio ma belle mère aurait un an devant elle, il y a 15 jours ils nous disaient que c'était fini et on préparait presque les obsèques, c'est éprouvant pour les nerfs, chaque docteur a son opinion, elle a été transférée , ça l'a perturbée, elle doit désormais manger à table avec d'autres personnes et non dans sa chambre, elle est très sauvage et ne veut pas se mêler aux autres, elle a dit qu'elle ne mangerait rien du coup, elle a déjà maigri, c'est la galère, ma belle sœur n'en peut plus, l'établissement où se trouve ma belle mère est désormais à une trentaine de kilomètres, ma belle sœur a posé un congé spécial qui n'est pas éternel, bref, on est obligé de suivre comme des moutons, et on va voir ce qu'il va se passer.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 10:21

Merci les filles pour la série je demanderai à mon fils

 

Val que c'est douloureux ces nouvelles et ta bs ne va pas avoir le moral, j'imagine ton époux. C'est horrible de lire cela. Ils ne prennent pas soin de nos anciens je trouve. C'est bien beau de vivre de plus en plus vieux mais de quelles manières ? Et comment ? Franchement c'est insupportable de voir cela.

 

C'est pareille dans toutes les régions.

 

Que c'est dur à vivre toutes ces épreuves, même si on dit que c'est la destinée de chacun de nous il y a quand même des fins qui sont moins douloureuses que d'autres.

 

Hier soir ma petite sœur m'a téléphoné et j'ai beaucoup pleuré car on reparlait des derniers jours de maman chérie et ça nous faisait énormément de peine. Je suis la dernière de la famille à l'avoir vu quelques jours avant son décès et ma petite sœur m'a dit hier que ça restera toujours sa souffrance de ne pas être venue voir maman chérie alors qu'elle ne travaille pas et qu'elle aurait pu y aller.... On ne peut pas remonter le temps... Il faut profiter quand il est encore temps après il est trop tard.... La preuve.

 

Moi je suis très malheureuse car c'est bientôt l'anniversaire de maman chérie et je ne pourrai pas l'embrasser et la serrer dans mes bras  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 11:46

pas facile la fin de vie oui, on devient de plus en plus vieux comme tu dis et c'est pas jojo comment ça se passe parfois !

Quand on a perdu quelqu'un les dates comme anniversaire etc, sont une souffrance, je te souhaite bien du courage ! Vois ce qui pourrait t'apaiser, porter un beau bouquet sur sa tombe de soulagera peut être, une bougie, elle est avec son mari maintenant, dis toi que c'est ce qu'elle voulait, qu'elle est heureuse même si elle te manque     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 11:48

Forum Dukan : voila

voilà

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 11:58

Oui c'est très triste de vieillir

 

J'ai commandé une composition pour apporter sur la pierre tombale et aussi une bougie et je vais sceller l'orchidée que j'ai acheté mais pas encore mis.

 

Maman chérie est née le 24.... Moi le 22 maman chérie disait toujours que j'étais son plus beau cadeau et qu'elle avait attendu le maximum pour que je naisse le même jour qu'elle mais non....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 19:00

coucou du soir

 

je suis de tout coeur avec vous les filles , ça me rend bien triste même si c'est la vie ,

 

je vous fait plein de             je n'ai pas le coeur à écrire plus          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 10:23

 

Comment ça va en ce samedi ?

 

Nous sommes sur la route de la forêt ça va faire du bien.

 

Nous avons fait le marché ce matin à 8h30 il n'y avait pas grand monde c'est cool

 

J'ai pris pour faire un rougail saucisse pour ce soir et demain midi

 

Bon samedi les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 10:24

Forum Dukan : caro c est ca le riz rouge

Caro c'est ça le riz rouge

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 10:34

bon weekend les filles            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 11:56

Forum Dukan : pour vous mes jolies bisou bisou bisou

Pour vous mes jolies      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 12:56

Cc .

Bon samedi!

Suis en mode canapé ..J ai fini la série Love . J ai bien accroché car moi j aime bien ce côté réaliste..naturel .

Mais je comprends le côté rêve.  

Me suis réveillée..comme pas en top forme ..lourde .. mi mal de crâne herpès..hs

La joie quoi !

J ai trop mangé de légumes hier .je le paye ..suis méga lourde ...

Je v qd mm manger les pates tricolores de soleil .

Mais ss les àuj je crois bien

Merci pr le riz .

Oui j ai vu des tagliatelles ail des ours Lidl mais pas pris . C était ça la question ?

Faut que je sorte cette am .

Alors que j irai bien dormir ..

 

Il fait bien froid chez nous .

 

Bon wé a vous ...

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 12:57

Moi j ai des jonquilles ds le jardin.

C est en avance j ai l impression quoique le temps file tellement que je suis sans repères en ce moment .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 15:09

Du coup je viens de terminer de manger .

J ai bien aimé les pates .

Elles étaient un chouille trop molles pr moi . J aime bien les pates fermes. Du coup je me suis peut être planté ds le temps .

Je les ai fait revenir avec des émincé de veau et des épinards frais et hop ma sauce tofu bien relevé. Parfait

 

J ai acheté du parmesan. J avais oublié le goût .

Maintenant je mange des lamelles comme ça.. trop bon alors qu' avant moi le parmesan bof

 

J ai mal au craneeeee      

Suis tranquille chez moi bat de sortir à 17h à la gym et ds 1 zone pour trouver 1 cadeau pr l anniv de la copine .

Je crois que je v lui faire 1 coffret chez sephora parce que la c est pas le jour où j ai envie de faire 10 magasins ds 10 endroits différents.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 10:34

bonjour les miss !!!

 

dans mon Lid'l je ne touve pas vos pâtes 3 couleurs ni à l'ail des ours  

 

ce midi ce sera cuisses de poulet sauce miel soja 25 épices , salade verte, purée pomme de terre et céleri rave sauté , charlotte aux framboises ( tout maison )

 

caro j'espère que ton mal au crane disparaît car je trouve que c'est épuisant et on a envie de rien faire , ça avait donné quoi ta bourse aux livres ?

 

ici temps gris et froid , je n'ai pas besoin de sortir les petits dormirons à la maison ce soir et ma filles les déposera demain matin à l'école puisque c'est son jour de congé ( elle travaille ce weekend du soir , 13h 30 , 21 h 45 )

 

j'espère que toutes celles que je n'ai pas nommées vont bien , je vous envoie des ondes positives      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 14:47

Bonjour les filles bon dimanche

Je continue mon combat chaque jour

C'est incroyable dame balance m'en fait voir de toutes les couleurs    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 17:16

Bonjour les filles, courage karima, au moins tu persévères, moi depuis 10 jours je fais n'importe quoi. je suis trop fatiguée et stressée, j'ai faim tout le temps, c'est désespérant , du coup je mange encore et encore et j'ai du pas mal reprendre, je ne me pèse même pas car je suis dégoutée;

J'espère arriver à me poser moralement pour reprendre mon rééquilibrage tranquillement. Trop de choses me tombent dessus te je n'arrive pas à être sereine; Et le fait de vider mon congélateur me fait manger des chose plus grasses que d'habitude, mais je ne veux rien jeter et je veux absolument le vider; je pense cette semaine arriver au bout de tout ce qu'il contient ! Moi qui ne suis pas gâteau, je ne mangerais que des sucreries et des biscuits en ce moment c'est fou !!!!!!!!!!!

J'ai fait une brioche pour y mettre un saucisson à l'ail. ça pousse et je vais lancer la cuisson. Il y a une éternité que je n'en ai pas fait et avant je faisais pas une vraie brioche mais un truc plus rapide sans levure de boulangerie.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 22:52

Cc les filles .

J esp que vs avez passé un b8n wé.

Ici Sam HS.

Mais Dim pfff ça a été merci à l exposé de ma fille qui du coup j ai du l emmener chez sa copine pour 9h 30 du coup ça m a fait du bien de me lever tôt er prendre l air de bon matin.

J ai rattrapé min Sam par contre.

Me suis posée à 20h .

J ai passée ma journée à faire tout mon ménage.

Qd je pense que les copines qui ont une femme de ménage elles la prennent 3h pour 1 ménage d 1 Sem.

Je n arrive comprendre .

Moi sans traîner il le faut quasi la journée.

Dc je vois pas ct elles ft pr boucler tout en 3 h .

 

Sinon qs je le suis posée j ai regardé les 2 épisodes de casa del papel. Trop bien.     pourtant je pensais pas accrocher qd j ai vu l image de la série. Mais l histoire les personnages j accroche. Hop 2 épisodes ts les soirs .

 

J ai emmené mes filles à 1 anniversaire..je vs dis pas la galère hier pr trouver 1 cadeau ..la copine l a mm pas déballé car en Trop bien emballé par la vendeuse ... 

Ils étaient 21 !!!! 21 momes de 9 10 ans à la maison !!!

Mm pas en rêve!! Elle avait invité 30 .

Moi qd je les faisait c était 10..et la dernière fois des sauvages ..ils m avaient demontes la chambre dc plus jms .

J ai proposé cette année qd mm à ma fille de fêter ses 11 ans en mode pyjama party à 6 . J ai déjà peur !!

 

J ai re mangé et fini les pates en mode ratatouille crevette . Je confirme bien bonne .

Mamie ..tu ne les trouves pas car c était lors de la Sem italienne . Je pense que moi j ai trouvé les restes et les pates tagliatelles à l ail je les ai vu mais je me demande si c est pas la pub de cette Sem. Si tu y passes regarde de nouveau avec les produits de la Sem.

Mm mon fils m a dit trop bonnes les pates .

 

Alors ma bourse ..Écoute moins pire que ce que je pensais .

J ai réussi à liquider les poches style musso Lévy et qq policier ..

Et des livres bb .

Dc j étais contente .

Ils m en reste bien sûr..mais les poches d auteurs pas hyper méga people ben ceux la à mon avis pour les liquider .ça va être dur.

Je v peut être tenter 1 brocante .

A voir si suis motivée ce printemps .

Y a eu des personnes par moment .

Mais doit des chercheurs soit des promeneurs dc j ai eu vite peur de rien liquider .

J ai eu une table à côté d une nana très sympa du coup on a papote ça a passé le temps parce que sinon c est long et les autres c était des vieux pas très ouvert . Lol .

 

Soleil ça va ?

Val c est quoi ta brioche? Une salé?

T inquiètes avec les bx jours ton appétit va se réguler ou en tt cas tu seras ds le jardin dc tu éliminera . T es sérieuse . C est juste que la c est pas le moment pr toi .

 

Moi suis sérieuse..mm pas 1 petit biscuit chocolat ..eh ben mon corps il bloqué. Tt pis ..J attends ..je me sens bien mieux délesté de qq kilos . Bon après c est qd mm frustrant car je l aurai qd mm bien mangé mon biscuit chocolat .. enfin ça aurait été 2 ..voir 3 ..dc j ai préféré faire sans ..pâques arrive et j ai l anniv de ma fille de ma soeur et 2 copines en 8 j !!!

 

 

 

Il a neigé. Enfin !!!!

Bcp de verglas àuj.

 

Bonne soirée.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 07:53

Cc les filles .

Nuit de m.....

Du coup pas bcp dormir .      

Il neige un peu les routes st bien blanches et moi je dois passer au bureau chercher 1 dossier et j ai 1 rdv  

Heureusement c est en ville mais je dois vite me bouger.

 

A ma gde surprise moins 200 ..   

Comme quoi le corps c est comme il veut .

Je ferai le point début avril..la je suis de loin vu que ça stagne .

 

Bonne semaine

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 08:46

 

Un bon petit dimanche juste nous trois

 

Piscine le matin sous la neige et après midi canapé avec la casa de papel j'en ai regardé 6 depuis vendredi soir   je les regarde en version originale sans sous titre ça me fait bosser mon espagnol  

 

Super Caro si tu as pu te débarrasser de quelques cartons  

Dur dur d'être l'esclave de sa maison   et avec 3 enfants c'est sûrement encore pire    

 

Ici beaucoup de neige cette nuit ça a bien tenu sur les voitures mais pas sur la route oufffff

 

Val comment va ta bm ?

 

Mamie j'espère que tout va bien pour toi et toute ta famille  

 

Céline ton papa ?

 

Karima même combat c'est vraiment dur d'équilibrer pour moi en ce moment     la balance me le fait bien remarquer        

 

J'espère n'avoir oublié personne      

 

Je ne suis pas remplie de courage en ce lundi matin      

 

Bonne journée les jolies  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.