Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 10:13

Forum Dukan :

!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 10:20

Présentation claire et nette, un livre qui plait aux enfants pour cuisiner avec maman ou mamie ! Ou seuls pour les plus grands

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 11:53

Ah oui sympa !!

J aime bien qd c est ludique et un peu plus gd ils peuvent s y mettre tout seul .

 

Non moi ce sont mes excès de desserts !!!!!

Des que je dépasse mes limites ..enfin celles de mon corps ...je met 3 jours à m en remettre !!!

 

Demain invit barbec  !!!! Ma mère m a dit ramène RIEN dc je n amène RIEN  !!!

   

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 11:59

Val du téléphone je ne me rappelle plus ct copier 1 lien

Tapes cuisine de Thomas + brioches suisses felder .

Par contre ..attention fait que la crème pâtissière avec la moitié des quantités indiquées..c est suffisant .

Sinon tu fais des choux avec le reste comme moi .

Voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 11:59

https://www.lacuisinedethomas.fr/recettes/brioches-suisses-pepitos-christophe-felder/

 

J ai retrouvé !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 14:50

merci pour le lien caro, dans mes favoris je pense en faire d'ici ce week end !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 18:14

coucou les filles

 

pas eu le temps et le courage de passer , j'ai une douleur intercostale qui a pris une intensité hier soir       tellement j'ai souffert jusqu'à 2 h du matin malgré les médocs , aujourd'hui pas la grande forme , ça ira mieux demain , et en plus j'avais le jardinier ce tantôt dès 13 h pour la tonte ,il revient la semaine prochaine pour planter les tomates

 

le flan pâtissier que nous on fait maison n'est pas top au congel ( trop spongieux ) dans les industriel il y a des produits qui gardent une texture acceptable à la décongélation

 

je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vais ma reposer        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 18:24

Courage mamie !!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 18:29

Pauvre mamie, ce n'est pas drôle la douleur !!

Oui congeler le flan pas top, j'ai appelé une amie gourmande et je lui ai porté le restant, je n'ai gardé qu'un petit morceau pour moi.

Utilisateur142904

Posté le 07/05/2018 à 18:54

bonsoir les filles,

 

Oh zut Mamie,cette douleur est venue soudainement ou suite à un faux mouvement?

 

Val il a l air sympa comme livre.

 

Nous avons eu une très belle journée,et ce soir j'ai eu une belle surprise pelouse tondue,motoculteur passé dans le jardin et un gros bouquet de narcisses sur ma table.

Nous attendons que le fiston arrive . Son prof de maths lui a collé un devoir maison pour occupé ces 3 jours,j espère qu il sera plus simple que le dernier et qu'il y arrivera sans avoir besoin de moi.

 

Caro ,j'espère que tes maux de tête sont partis,voilà quand on fait des excès.

 

bonne soirée à toutes je vais lire en attendant je n ai rien envie de faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 10:50

bonjour les filles

 

encore une journée chaude qui se prépare !!!!

 

je pense que c'est suite à un mauvais mouvement dans ma salle de bain et peut être des suites de ma chute dans le jardin de la semaine dernière, j'ai très bien dormi cette nuit mais ce matin la douleur s’intensifie ,j'espère que cela vas se calmer avec le traitement

 

pour caro , j'emballe dans du papier film étirable mes pâtes sablées ou sucrées cuites , j'en met plusieurs couches ( 3 à 4 ) puis dans une boîte tup ou une boîte en carton dans un placard au sec

 

je vais préparer du taboulé pour demain , c'est rafraîchissant et pas fatiguant à préparer

 

profitez bien de votre journée que ce soit au travail ou en repos mode pont

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 14:36

Bonjour les filles, profitez bien, le temps va se gâter par endroit. Mamie avec les médoc j'espère que ça va passer; Berk un gros devoir de math !!! nous ils ne font pas le pont, et école vendredi !

Utilisateur142904

Posté le 08/05/2018 à 15:41

bonjour,

 

Aujourd'hui il pleut ,ça a nettoyé la terrasse qui était pleine de pollen.

 

Le fiston a fait don devoir de maths moins compliqué que le dernier m'a t il dit.

Vendredi il retourne au lycée pas de pont non plus.Mais lundi il y avait beaucoup d'élèves absents donc vendredi je pense que ça sera pareil.

 

Mamie,j'espère que ça va passer vite ces douleurs.

 

Hier soir sur un site de dons j'ai mis deux annonces pour deux meubles qui étaient au garage.Les deux sont partis aujourd'hui bien contente plus de place et une personne contente.

 

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 17:12

pas de pluie mais temps très orageux pour l'instant

 

bonne fin de journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 17:43

Cc !!!

Pioufff nous on cuit !!

On a été mange ds ma famille un bon bbk.

La on est rentré faudrait que je me motive pr ma brocante ..ms me suis installée sur la terrasse et je suis dc plus motivée.

 

Mamie j esp que les médicaments feront effet .

Rêve trop bien ça! En plus pas besoin de se déplacer.

Il n a pas cours demain ton fils ?

Ici pas de ponts non plus et pas d absent en classe .

 

Ce soir j elle ne m'a voiture au garage comme ça pas besoin de me lever tôt demain pr la déposer.

 

Jour férié mais j ai l impression que bcp de magasins étaient ouverts àuj. Idem jeudi .

Enfin moi qd j ai pas besoin j y v pas.

J irai demain sur le chemin du retour du garage ..acheter des oeufs !!! Voilà ce que c est de pâtissier .. 

Et qq crudités..et du pain .

 

Ton mari à pris sa Sem Val?

Ou il est sur Paris?

C est Tjs galère niveau grève?

 

Les températures on t déjà chuté rêve? Car chez nous il fait 30 .

Malgré cela la végétation pousse vite . Demain je v tondre svt l épisode pluie ou fraîcheur annoncé pour le wé.

 

Val j ai commencé RAIN. Mais pas trop le temps le soir en ce moment dc je n avance pas vite .

 

Soleil ça va ?? Les jours passent vite . Tu rentres Dim je crois?

 

Bon 8 mai .

Profitez bien

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 09/05/2018 à 05:46

bonjour ,

 

je vous souhaite une bonne journée.Qu'avez vous de prévu?

 

Caro mon fils n'a jamais cours le mercredi c'est pourquoi il retourne au lycée que vendredi.

Hier nous n avons pas cuit il faisait seulement 19°,c'est tout ou rien chez nous.

Ce matin je travaille sur un autre site et où je vais la ville a été inondée hier suite aux orages.

 

belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 11:10

Bonjour les filles, pas drôle soleil, je comprends que tu aies envie un peu de rester avec ton homme et faire ce que tu as envie. Elle ne le comprend pas puisqu'elle est seule. Délicat pour lui faire comprendre que vous avez besoin d'un peu de temps ensemble. Même si vous êtes ensemble toute l'année, vous êtes pris par le travail et tout le reste, en congés ce n'est pas pareil.

Dommage rêve que ton fils travaille vendredi !

Moi les filles sont malades, rhume, laryngite... Je leur ai dit d'aller à l'école ce matin puis de se reposer cet aprem et demain. Je connais la petite, si elle était restée à la maison, elle se serai ennuyée donc filé à l'ordi toute la matinée et la grande n'avait que deux heures de cours ; on leur rendait un partie du bac blanc, c'était bête de le rater.

Mon mari est sur paris mais il rentre ce soir, il a posé le vendredi. Ces collègues avaient posé le début de la semaine. les grèves, continuent mais il y a certains trains qui circulent.Si le temps le permet j'aimerai bien vendredi aller mange des moules en bord de mer pour respirer un peu mais le temps se gâte. déjà hier dans le sud. Ma belle mère ne veut plus rester en maison et veut rentrer chez elle. On va voir comment faire mais de toute façon elle est en hospitalisation jusqu'à fin mai.

Ouias caro beaucoup de mag sont ouverts passé le premier mai. Et ils sont blindés de monde !!!!!!!!!!!!!!! C'est rain que tu regardes ou the rain, c'est pas la même serie, mais je ne connais ni l'une ni l'autre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 20:13

coucou les filles

 

ça vas aujourd'hui , toujours un peu mal ,mais supportable

 

je vous souhaite une bonne soirée ,         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 21:28

Cc les filles .

Allez zou encore 1 jour férié ...   

Trop bien !! Juste cexqu il faut pour que lundi j arrive au bureau en le disant j ai bien profité maintenant on y retourne @!  

Révision voiture faite ..mauvaise nouvelle ..Je fois changer mes 4 pneus !!!      

Pioufff ça n arrête jamais ...y a tout qui tombe en ce moment ! Suis verte . A chaque que je le dis..allez le mois prochain ça ira ... bref !!

Je v regarder sur le net le px des pneus . Le garage m a déjà fait son devis .

 

Sinon àuj on était à plus de 30 ..du coup c est trop chaud .

L'orage pointe.

Demain brocante !! Je dois y être pour 5h !!!!  

Je v mourir !!! 5h !!!   

J ai intérêt à vendre !! Pr payer ma révision et mes pneus !!!  

 

Et aussi rentabiliser ma journée 5h 18 h ..tt ranger en rentrant et mes nombreuses heures à préparer .

On y croit ..

 

Bon la pluie vs la prenez pour la journée hein les filles !!

 

Mamie ..Courage. t'es médocs ne marchent pas ??

Val...pas de bol mais le chaud froid c est mortel!!

Demain elles pourront se reposer ..

 

Soleil ...ou la je te sentais énervée.

En fait ..C est peut être une fille a papa ..mais moi je pense qu' elle est surtout très contente de vous avoir ...vous vous voyez peu du coup ...elle veut profiter de vous à fond !

Après vous 2 ..C est clair vous voulez profitez des vacances ..de la coupure et d elle ..

Je comprends ton envie de rester seule ..a 2 ..aussi ..Moi aussi j ai besoin de mes moments...

Bon allez suis sûre que ça va mieux déjà!!

Profite

Et si jamais elle te tape sur les nerfs... explique lui que tu besoin de souffler 1 peu . Et que par expl elle ne vienne que pr le gouter...

Faut prendre les devant avant que ça pète hein !!

Allez c est les vacances !!

 

Rêve quoi de beau pr demain?

C est qd les saintes glaces?

Contente du jardin ?

 

Au fait ton fils fait une filière technique . C est quoi encore .

C est dingue les gens mais moi qd j'écris que suis à fond pour ces filières....Je passe pour ....une folle .

Je n arrive pas a comprendre leur état d esprit..du coup je commence à culpabiliser vis à vis de moi mm et mon état d esprit on va dire et de vouloir ça pour mes enfants .

Tu as eu des réactions de ta famille collègues amis ?

Je ne vois pas trop d intérêt d avoir un bac général pour avoir un bac général.

 

Compliqué qd mm l.orientations .

Val comment vous avez fait pr ta fille . Par affinité de matière?

Pourquoi un bac général?

Faudra vraiment que je me renseigne des sept .

 

Ils ont fait ou vos enfants leurs stages de 3 e ?

 

Mon fils part en Espagne ds 10 jours ..Je sais plus si je vs avais dit.

 

Ce soir j ai mangé des asperges blanches landaise .

C est tout facile à éplucher.

 

 

 

Bon.bah j ai lu mais pas tout retenu .

En tt cas bonne soirée.

Val THE RAIN ça me paraît 1 peu violent du coup je n ai pas repris.

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 05:59

Heloooooo

Levée..et déjà installée.

On était partie les prêms!!

Déjà rencontrée un collègue! Il a que ça à faire lui !!    

Belle journée.

Pas de pluie pr le moment . On croise les doigts!!

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 06:15

Forum Dukan : tt le monde pense qu il va pleuvoir nooonnn ce soir ok avant niet rougir

Tt le monde pense qu' il va pleuvoir..nooonnn.

Ce soir ok ..avant niet !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 08:55

 

      caro j'espère que tu as préparé ton parasol au cas ou car remballer des affaires mouillées aie aie aie

 

mamie comment ça va ?

 

Val ton homme est at home ?

 

Rève tes hommes aussi ?  

 

Phénixou chérie tu fais quoi ?

 

Ici tout va bien, j'attends que la machine termine et je pars marcher sur la plage, il fait très beau mais il y a du vent  

nous avons pris de bonnes couleurs ça fait du bien de ne pas être obligé de mettre du trompe couillon pour avoir bonne mine      

 

pour ma copine non ce n'est pas une enfant gâtée, c'est juste qu'elle ne voit personne de l'année, ne s'est pas fait d'amies ici et n'a pas eu de chérie depuis 27 ans .... alors on pense qu'elle est juste aigrit, ce qui, j'avoue est déjà chiant    

son papa était militaire et continu à la diriger, elle se rebelle et donc se disp**e beaucoup avec et ne vas pas les voir souvent, ils sont à 300 kms en Bretagne mais pas dans le même sens

 

hier nous avons mangé à la maison, j'avais commandé des fruits de mer, c'était excellent, l'année dernière j'avais commandé une araignée femelle car la vendeuse m'avait dit qu'elle était plus pleine et en la mangeant ma copine m'avait dit qu'il fallait prendre un mâle car ils étaient plus remplis .... hier je commande un mâle ..... et bien elle me dit que j'aurais dû prendre une femelle car elles sont pleines .....            j'ai rien dit mais ça m'a saoulé ....

 

ensuite nous partons prendre le café au village sur la plage et ensuite avec mon homme ont dit que l'on va s'allonger sur la plage devant la maison pour lire et elle, elle dit que non on va aller marcher car elle n'a pas marcher de la journée, moi j'avais déjà fait mes 10 000 pas donc je voulais bouquiner tranquillement alors je lui dis que je vais bouquiner sur la plage mais que si elle veut marcher elle peut y aller, et là elle a changé son visage et de suite a dit non je rentre chez moi .... nous sommes arrivés à la location et elle a pris son sac et a dit bon bin à demain ... nous sommes restés comme des c.... avec mon homme à la regarder partir ..

 

ce midi j'ai réservé dans une très bonne crêperie à st malo, pour nous trois, mon homme me dit qu'elle va nous téléphoner pour dire qu'elle ne vient pas, moi je me dis que non car comme elle ne nous voit qu'une fois par an, elle va avoir oublié comment elle a été hier am ....

 

elle est adorable, on rigole bien ensemble mais franchement c'est ce que l'on appelait dans le temps "une vieille fille" ..... et ce n'est pas agréable pour les personnes à côté

 

moi je me disais que c'était moi qui était pas bien avec elle et que du coup elle se fâchait et mon homme n'arrête pas de me dire qu'elle est vraiment chiante et pénible, rien ne vas jamais et malgré tout ce que l'on fait ça va pas .... elle a toujours un truc à dire sur tout, bref ... elle est super gentille ma copine mais vieillit très mal et très seule et comme elle ne peut pas parler avec personne elle a ses idées sur tout et ne peut pas les partager pour échanger, elle travaille dans une bibliothèque du coup elle ne parle pas de la journée et ne fréquente personne de son boulot ... c'est très triste aussi je trouve ce qu'elle vit et je ne voudrais pas avoir sa vie c'est certain

 

bon j'accroche la machine et je file marcher sur le sable

 

bon jeudi férié les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 08:56

pas de chéri        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 14:40

Bonjour ici ça a toussé toute la nuit; la maison est pleine de microbes, il n'y a que moi qui tient le coup pour l'instant; caro aie le temps n'est pas top !!! Bonjour l'ambiance soleil il faut que tu lui parles ,lui dire que vous êtes ravis d'être avec elle mais que tu as besoin de souffler un peu, et que tu as envie de te prélasser sur la plage. Tu es en vacances pour la voir mais aussi pour être avec ton chéri !!!!!!!

Caro ma fille a fait une seconde générale et a choisi ses orientations en fonction de ses capacités et de ce qu'elle aimait. idem pour la fac. Je pense que c'est important d'étudier ce qu'il nous plait ; certains choisissent en fonction des débouchés ou du fric qu'il y aura derrière sans aimer ce qu'il font.

mamie courage tu vas aller de mieux en mieux. Rêve du bosse au jardin ? nath, tu pâtisses ?

Bon ici c'est le site des bonnes résolutions, dès lundi je me prends en main vraiment bien cadrée car dès que je sors un peu boum un kilo revient c'est affreux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.