Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 12:14

Forum Dukan : j ai cueilli un bouquet pour apporter a la meilleure amie de maman cherie elle a eu les larmes aux yeux en le prenant bisou

J'ai cueilli un bouquet pour apporter à la meilleure amie de maman chérie. Elle a eu les larmes aux yeux en le prenant.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 18:05

coucou les filles

 

joli bouquet de muguet soleil , et ça sent bon , une amie m'en a apporté mercredi tantôt !!!!!! je n'ai jamais réussis a en faire pousser dans le jardin

 

dommage pour ton amande !!!

depuis hier tantôt il y a une voiture qui est stationnée en face de la maison , elle a un PV sur son pare-brise , elle est en sens-interdit puis sur la piste cyclable ,et 3 autres qui étaient sur la piste cyclable mais ne sont plus là aujourd'hui , ça fait des années que les gens se garent comme cela , mais hier la police a sévit !!!!!!!

 

ici pluie et température fraîche , j'ai réussit à faire une tarte aux pommes pour ce tantôt

 

à midi on a mangé nos premières asperges de la saison , elles étaient super tendres , sauce roquefort et des oeufs durs

 

 

 

bonne soirée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 19:41

Ouiiiiiiiii ils ont besoin d'argent alors ils verbalisent

 

J'adore aussi les asperges et je me régale à en faire autant que je peux lorsque c'est la saison

 

C'est le bouquet que j'ai apporté à l'amie de maman chérie ce midi en rentrant de la forêt elle n'en a jamais reçu autant et je la gâte comme je gâtais maman chérie

 

Ce soir c'est asperges au parmesan et galette de blé dur farcie aux tomates et poivrons que j'ai pris hier au traiteur oriental au marché.

 

Demain c'est repos pour moi        

 

Le fiston sera le seul à se lever  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Bonne soirée et    

Utilisateur142904

Posté le 30/04/2018 à 07:02

bonjour les filles,

 

Je n ai pas eu le temps de passer ce week end.Samedi je suis allée voir mes parents et dimanche j'ai aidé mon fils dans ses devoirs.

A partir d'une image il devait écrire une fable,il manquait d idées .Après il a fait le reste le mois de mai est court donc niveau contrôle il est blindé entre les maths la chime et le reste il a passé son dimanche à ça et encore demain et mercredi.

 

Moi j'ai rangé des papiers et j'ai encore ma déclaration d'impôt à faire .

 

Soleil ton bouquet de muguet et joli.

 

Mamie,comment va ton genou?

 

à toutes belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 09:01

 

Il en a des devoirs ton fiston rêve   tu m'étonnes que ça passe vite les week-end c'est incroyable

 

Je dois également faire la déclaration d'impôts et pour la première fois je vais la faire sur le net. Figurez vous que l'année dernière il a fallu que je prouve ma nationalité française et sur le coup j'ai téléphoné au trésor public pour demander comment je devais faire et là la nana me sort "vous avez un nom de quelle origine ?"...... Comment j'avais trouvé ça pas drôle    

 

Nous avons rdv demain soir chez le notaire les 4 enfants enfin pas ma grande sœur qui m'a fait procuration le notaire était passé chez elle pour lui faire signer les papiers je dois faire le point de ce qui restait sur les comptes de maman chérie pour être sûr de parler de la même chose avec le notaire car à notre dernière conversation téléphonique il avait oublié un compte de plus de 4800euros.......

 

Nous sommes sur le chemin de la forêt

 

Il fait 6 degrés et je pense que je ne suis pas assez couverte

 

Nath tu m'as l'air très énervée sur fb et quand je te lis je pense direct aux as de maman chérie qui se prenait pas pour de la.......

Sérieux. Une bonne tarte aux doigts et hop  

Bonne journée les jolies  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 09:01

bonjour les filles

 

reve ça vas à peu près ,les anti douleurs font leur effet

 

je fais parti des personnes qui ne peuvent plus faire les ponts et poser des congés     mais je vis à mon rythme    

mais quand on peux bénéficier de ponts et congés c'est mieux car on a de longs jours devant soi ,mais je profite de ma retraite !!!

 

passez une bonne journée            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 09:36

Bonjour les filles. cool les ponts ! Et pour les grèves ya du mieux, mon mari ne pouvait pas rentrer le week end du 4, apparemment il va pouvoir , certains trains circulent et sont en ligne pour la réservation. Mon anniv tombe là en plus , ça l'énervait de ne pas pouvoir venir. Une occasion de faire un gâteau du C.A.P lol Les filles sont à l'école, demain repos.

Soleil les papiers c'est un vrai casse tête. ma bm est tombée hier en allant aux toilettes, elle n'a plus l'équilibre. commotion cérébrale, ils l'ont transféré à la clinique; heureusement c'était léger même si elle a vomi à la suite du coup sur la tête. ça ne va pas arranger son état !!!!!!!!!!!!!!!

Très beau muguet, j'adore cette fleur. Pour en faire pousser dans mon jardin, c'est dur , comme pour toi mamie ! il pousse mal, j'en ai mis à plusieurs endroits, je sais que ça n'aime pas trop le soleil mai plutôt l'humidité. Celui que j'ai mis au nor près d'un buisson pousse assez bien, j'ai trois brins en fleur mais c'est pas le top, mais bon assez pour demain. j'en avais plein quand j'étais jeune dans le jardin..

Utilisateur142904

Posté le 30/04/2018 à 18:22

Je na fais pas la déclaration d'impôts en ligne ça me fait un peu peur,et j'évite du boulot au mari de Val.

 

Super Val si ton mari peut rentrer pour ton anniversaire.Pas de bol pour ta BM il manquait plus que ça.

 

Mamie tu as bien raison de profiter de ta retraite enfin presque car tu travailles beaucoup.

 

Aujourd'hui une collègue a posé un arrêt de 15 jours ,la semaine dernière la chef lui faisait des remarques car elle était toujours sur son portable.Ce n'est pas la chef qu'elle embête mais nous car du coup mercredi on se retrouve que deux,c est comme ça on fera sans elle.

 

Aujourd'hui il a fait très froid et demain sera pareil .Je n'ai rien de prévu donc on restera au chaud.

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 19:07

Forum Dukan : j ai encore fait 30 bouquets que je viendrai a 3 euros et 12 a 5 euros hier j avais fait 40 bouquets a 3 et a 5 euros on verra bien si je vends bien o

J'ai encore fait 30 bouquets que je viendrai à 3 euros et 12 à 5 euros

 

Hier j'avais fait 40 bouquets à 3 et à 5 euros

 

On verra bien si je vends bien ou pas    

 

Il faut que je me rembourse au moins mon amende de 90 euros

 

Rêve tu sais qu'il y a des conditions pour ne pas déclarer en ligne et je crois que tu peux avoir une amende.... Moi c'est la première fois que je l'ai fait cet après-midi et sérieux j'ai trouvé cela super bien et surtout ils te disent si tu as déclaré un truc dans telle case l'année dernière et pas cette année donc pas d'erreur possible. Et le mieux est que lorsque tu valides ils te disent directement ce que tu vas payer l'année prochaine au moins pas de surprise bon ce qui est triste c'est que cette année comme l'année dernière nous ne sommes pas imposables et je vais encore entendre dire ceux qui ne comprennent rien que nous avons beaucoup de chance de ne pas payer d'impôts mais nous on trouve que c'est plutôt triste de ne pas avoir d'impôts à payer car ça veut bien dire que nous n'avons pas assez de revenus pour payer des impôts mais ça pour l'expliquer et surtout le faire comprendre aux gens c'est d'un compliqué       les gens à qui je dis que nous ne sommes pas imposables vont encore dire oh la chance         bandes d'incultes 

 

Rêve vous êtes payés lorsque vous êtes en arrêt maladie ? Vous n'avez pas de jours de carence ? Dans ma boîte nous sommes payés à partir du 7 ème jour alors autant te dire qu'on va au boulot même avec 40 de fièvre. Remarque elle a raison ta collègue tant qu'il y aura des médecins qui donnent 15 jours d'un coup juste parce que sa chef lui parle de son portable c'est cool pour ta collègue          

 

Je valide car je suis sur mon mobile    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 19:16

Val ça me fait très triste pour ta bm

 

Quelle tristesse cette fin de vie

 

Et pour ceux qui vivent cela à côté c'est d'une souffrance

 

Cool si ton homme peut rentrer le week-end prochain pour ton anniversaire en plus

 

Moi j'ai fait mes impôts en ligne, mes bouquets de muguet et préparé le rdv du notaire

 

Le fiston est parti chez des copains car ils font l'ouverture de la pêche demain à l'aube du coup ils dorment tous chez un copain et il a préparé son repas, riz basmati et colin une banane. Il nous a dit que son copain ne mange que des plats tous prêts et gras car sa compagne ne veut pas se casser la tête à faire les repas     ha ces jeunes      

 

Ce soir c'est soupe de légumes maison car on se croirait en septembre

 

Bonne soirée et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 20:35

val j'espère que pour ta belle mère les suites de sa chute ne seront pas trop graves , et cool que ton zomme puisse venir le weekend prochain

 

ma déclaration d'impôt est faite sur papier , on peut encore le faire sans soucis cette année c'est inscrit en bas de page , et on a eu une émission la semaine dernière sur notre radio locale traitant ce sujet ,je n'ai plus qu'à la déposer dans leur boîte aux lettres , je passe devant presque tous les jours !!!!!!!!!!

 

moi aussi j'ai fais de la soupe de potimarron ce soir car il fait froid !!! le chauffage fonctionne , il se règle tout seul tout au long de l'année sans que j'intervienne en fonction de la température

 

j'ai fait un pâté en croûte cet après midi , on en goûtera demain , c'est un reste de viande que j'avais acheté il y a quelques semaines , j'en avait fait 2 mais cuit que un seul , l'autre était congelé cru , je n'avait qu'a y mettre la pâte feuilletée que j'avais aussi au congel

 

je suis en mode "" repos nounou"" jusqu'au 13 mai , bien que je devrais tout de même m'occuper des petits , leur maman est en arrêt pour une fistule rectale qui vient de percer , elle a souffert énormément depuis 8 jours , pour l'instant il ne l'opère pas ,on verra dans quelques jours , antibio et cortisone , et elle est en grande carence de vitamine D

il y a toujours des soucis ,

           

 

je vous souhaite une bonne soirée et un bon 1er mai

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 20:35

Forum Dukan : mon pate en croute

mon pâté en croûte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 20:54

Superbe pâté en croutes ! j'adore ça. Pas de chance pour la maman des petits, ça fait mal ce qu'elle a  !!!!

Vous pouvez y aller, déclarez en ligne mon mari ne travaille plus la dessus depuis qu'il est reparti sur Paris  Donc plus de corvée de nuit pour surveiller que le site tourne bien !!!        Ils s'occupe désormais de trucs en rapport avec les notaires. je suis incapable de dire quoi exactement !

Soleil il n'y a pas beaucoup de jeunes filles qui cuisinent de nos jours, souvent c'est le garçon qui s'y colle. Qui va faire cuire les poissons alors ?        

Ma bm n'a aucune séquelle du coup d'hier, mais elle est très fatiguée cette semaine, les effets de la chimio se font ressentir. On saura fin mai, combien de temps ils estiment son espérance de vie qui se compte en mois.

vend bien ton muguet pour payer l'mande, ç'est râlant    

Jai fait du poulet tika massala avec du riz ce soir, j'avais une faim de loup cet aprem, j'ai du dépasser les 1600 kcal aujourd'hui car je me suis jetée sur le pain frais acheté en début d'aprem; je fais l'impasse d'habitude

J'ai fait un velouté d'endives, je ne connaissais pas, j'ai bien aimé; Une fois cuit, j'y ai ajouté quelques allumettes fumées sur le dessus;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 21:50

Coucou les filles

Magnifique soleil le muguet

Oui effectivement je suis en colère très en colère je décolère pas depuis 3 jours j'en et marre a un point ou j'en peu plus voilà

J'ai pris mon nouveau poste qui franchement y a du taf

Je bosse encore plus que avant car on fait des journées de 6h30 au lieu 7h30 donc chaque jours 1 h en moins donc moin repos je bosse plus être la bas 6jsur 7 c franchement éprouvant et d'être critiquer salement pour rien et me tue j'entends des truc juste pas possible

Franchement en gros je suis au pôle hôtelier plus personnes veux faire la vaisselles elle claque Tt dans levier dém*rd* toi et pas que ça Tt qu'on fait n'est même pas respecté bref trop c trop je v explosé

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 06:30

 

Je te comprends Nath c'est rageant de voir les autres glander pendant que tu travailles toi. C'est incroyable ces mentalités surtout quand on est au service de l'humain    

 

Val je suis contente que ta bm n'ait u de séquelles de sa chute et sur que la chimiothérapie doit bien la secouer et la fatiguer. Miam miam le poulet Tikka on adore ça

 

Mon fils est dans un groupe de no kill. Ils pêchent mais remettent à l'eau les poissons. Pour eux c'est un sport et surtout de la détente et d'être entre eux à profiter de la nature et du silence, c'est marrant que des jeunes fassent ça surtout dans notre coin.

 

Oui mamie on peut encore faire sa déclaration sur papier, c'est écrit mais j'ai lu que dans un an ce ne sera plus possible de le faire à part pour les personnes qui ne seront pas équipés dinternet et qui déclarent moins de 15000 euros.

 

Aie aie aie ça doit être très douloureux ce que ta fille a. J'espère qu'elle ne va pas être obligée de se faire opérer.

 

Ça donne très envie tes pâtés en croûte

       

 

Je vais me préparer pour aller vendre mon muguet en espérant que ça marche bien    

 

Bon 1er mai les jolies      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 08:44

Bonne journée à toutes et bon premier mai ! sympa ce groupe de pêcheur !

Utilisateur142904

Posté le 01/05/2018 à 08:51

Bonjour les filles,

 

Soleil j'espère que tu arriveras à tout vendre et que tu n auras pas mauvais temps.Nous avons la pluie.

 

Eh bien Nath maintenant tout le monde veut gagner de l'argent sans rien faire.Cela dégoûte je sais ce que c'est je m en rend

malade aussi.

 

Val le velouté d endives ce n'est pas amer je ne connais pas.

 

Caro Phénix comment allez vous?

 

Mamie ton pâté croute donne envie mais tu fais vraiment tout c'est super.

 

Bon 1er mai à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 09:02

Forum Dukan : bon 1 er mai a toutes

bon 1 er mai à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 09:34

Bonjour passage rapide de déjà je souhaite un merveilleux anniversaire à. Phénix

Pour vous bon 1 er mai les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 13:03

Bon jour

 

De passage ..je lirai plus tard !!

Bon 1 er mai ..repos et pas de boulot !!!    

 

Happy birthday belle phénix    

 

Soleil ça marche super bien le muguet.

Moi j en ai plein plein plein le jardin et il est magnifique .

Le jeune en bas de notre rue il a son tupper plein de billet !!

 

Seulement moi je déteste vendre . J ai l impression de forcer les gens à acheter .

Commercial c est tout sauf mon truc !! J aime pas encaisser l argent ..d ailleurs je me dis qd je v chez le médecin qd il le sort c est x euros ..je me dis moi j aurai jms pu demander de l argent .

Suis grave !!

Faudrait que je re cherche d ou ca vient un jour    

 

On a été à une brocante àuj..

Mon dieu les gens je sais mm pas .fr ils peuvent vendre toutes ces vieilleries. Plein de trucs que moi j ai jeté ...    et eux ils vendent !!!

Et parfois cher .

Moi je fais une brocante le 10 . Je voulais tout mettre à 1 e ..je suis entrain de réfléchir.

Marre de Tjs tout brader alors que les autres ils vendent des trucs cracra ...plus chers .

 

Bon allez rayon de soleil ..

Je file au jardin ...et ils me tablent pr planter des fleurs ..dc on va les planter .

 

La grêle a bien abîmé certains plants !

 

Mamie ça va suite à ta chute?

Des news de bm Val?

 

Portez Vous bien !!! 

Bon mardi !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 14:51

112 euros en 3 heures

 

Je suis très fière de moi

 

Je me suis remboursée mon amende c'est le principal

 

J'ai offert beaucoup de bouquets à mes voisins qui venaient m'en acheter et surtout j'en ai offert à un petit garçon de 7 ans adorable qui était avec son papy. Je l'ai trouvé trop mignon ce petit et si souriant avec plein de points de rousseur j'ai adoré. Il m'en a acheté un pour sa maman et quand il a sorti son billet de sa petite poche je lui ai rendu sa monnaie et je lui ai offert un bouquet pour lui. Il a regardé son papy et lui a dit... Papy regarde la dame m'a offert un bouquet pour moi... Ça m'a fait vraiment plaisir ce petit

 

J'ai dû baisser les prix car il y avait deux nanas qui vendaient à 50 mètres de moi et une est venue me demander à combien je vendait et j'ai répondu que je n'avais pas encore fixé le prix... Elle m'a dit qu'elles vendaient à 2 euros

 

Du coup j'ai fait mes bouquets à 2 euros

 

Puis 5 minutes après je vois un monsieur qui passe avec un bouquet des dames et je lui demande combien il a payé son bouquet..... 1 euro...

 

J'ai continué à vendre à 2 euros et je ne regrette pas car les nanas ont vendu leurs 50 bouquets à 1 euros..... Soit 50 euros mais moi j'ai vendu 12 bouquets à 4 euros et 32 à 2 euros soit

112 euros        

 

Caro je n'ai plus de scrupule car je me dis que maintenant il ne faut pas en avoir

 

J'ai trop donné dans ma vie alors maintenant je prends      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 17:29

soleil super vente ,t'a récupéré le prix de ton amande       et ton fiston a fait une belle prise ainsi que son copain !!!!!!!

 

bon anniversaire phénix      

 

oui rève ça vas suite à ma chute , la terre souple a bien amortie le choc , si ça avait été sur des cailloux aie aie aie !!!

 

dans les vide grenier on trouve de tout , parfois les gens achètent un objet cassé pour avoir des pièces pour en réparer un chez eux , il faut marchander sur les brocantes ,j'ai une fille qui a vécue 7 ans en Côte d'Ivoire ,elle marchande sans arrêt "" c'est la coutume las bas "" hé bien elle continue chez nous aussi sur les marchés et même dans certains magasins , électro-ménager ,même sa voiture neuve , par compte elle paye comptant ,

 

quand j'achète un appareil électro -ménager je demande toujours 2% de remise au vendeur , on y a droit quand on paye cache !!!!! , on peux demander une réduction équivalente au montant des intérêts d'un crédit si on en faisait un pour acquérir l'objet , SAUF si le magasin propose un paiement en 3 ou 4 fois ou + sans frais

 

nath je comprend que tu soit énervée ,pas facile de travailler avec des personnes qui se fiche de leur travail , elles ne sont là que pour leur paye et rien d'autre , c'est presque partout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 18:37

Super soleil ! moi marchander, je ne sais pas faire, j'ai carrément "honte", je ne peux pas, je n'ose pas. j'ai donner des tas de trucs pendant des années, des choses en train bon état et même très chères. j'ai beaucoup donnée comme toi soleil alors maintenant je me dis après tout, je pourrais vendre comme les autres oui , quand je vois les cochonneries qu'ils vendent parfois, moi c'est nickel et propre à côté.

le velouté aux endives si tu enlèves le cœurs, ce n'est pas amer. Et on les fais fondre la poêle avant avec un peu de sucre et une échalote. Puis de la crème dans le velouté, mi j'ai aimé !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.