Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 22:42

Cc soleil.

Tu vois ça marche nickel ...

Val...je suis comme toi !!

Exactement comme toi ...

Tu vois mamie rien que de te lire ..je px pas ... je sais pas je bloque ..C est pas une fierté ..je dirai mm que c est tt le contraire...ou j te jure je me vois pas demander 2 % sur 1 frigo ...je préfère manger 5 j de pâte...

 

Alors qd on marchande avec moi ....je déteste!!

Bref ...

 

J ai bien bosser ds mon jardin ...on a planté .mm mes plants de tomates achetes ...ceux de mon collègue j attends car j en ai trop .

J ai fini avec mon ménage du bas ..car je ne pouvais plus voir mon sol en peinture. Lol .

 

Du coup j ai trop mal au dos . Horrible . Le jardinage qu' est ce que ça fait mal au dos!!!

Au final j aime bien...personne ds les pates ...  

Tranquillou à l air pur !!

 

Demain grosse journée ..entre anniv sport de ma fille devis pr mon escalier ..j aimerai qu' on acheté ma table de jardin svt qu' il n y en ai plus...j ai déjà mis 3 mois svt d en trouver 1 à mon goût!! Mamie les 2% c est sur tout ?? Style mm au Confo?? Salon de jardin ?

Je sais bien que ça coûte rien de demander ms je px pas !!!

 

J ai dit que j emmenerai mon fils et son copain au ciné.

Le copain lui demande on y va qd demain . Je réponds demain pas le temps vendredi soir ...il a demandé à ses parents .

C est dingue .les miens s ils me sortent je vx y aller demain ..je leur sort c est vendredi ou rien ... Et si tu me demandes 3x ..C est jamais!

Vos enfants aussi ils décident comme ça ?

Mon fils m a dit moi aussi je préfèrerai demain mais voilà après il decide pas à la place .

Comme j ai dit ce matin à ses parents que je les emmenerai je pense pas qu' ils vont les emmener demain . On verra bien ...

 

Bon.allez j y gooo

Bonne soirée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 22:45

Soleil tu t es mis à côté d un boulanger ?? Qqchose comme ça..

Car tu en as vu pas mal des gens !!!

 

J.imagine mm pas le jeune qui lui était tt seul ds ma rue ..

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 06:15

Bonjour les filles , oui il faut se placer à un endroit où il y a du passage sinon on ne vend rien;

Oui tu peux tout marchander, ma sœur et mon beau frère marchandent partout et ils ont des ristournes pas possible ! ya que nous qui payons le prix fort car on ne dit rien. Tout le monde m'a dit "demande au plombier une ristourne pour l'évier puisque le fournisseur s'est trompé de couleur". J'ai dit oui puis je n'ai pas osé; J'ai reçu sa facture, de lui même il m'a enlevé 100 euros pour erreur de couleur   essaie pour le salon de jardin, si tu y arrives !!! Mon mari est reparti ce matin, j'au du gratter la voiture à 5h, il y avait du gel dessus !!!!!!!!!!!!!! j'ai hésité à la laisser sur le parking plus loin de la maison car les travaux vont m'empêcher de sortir ce matin et j'en ai besoin, mais c'est assez loin et c'est tout noir, il n'y a personne à cette heure là, j'ai eu peur , je suis donc rentrée avec la voiture à la maison.    je la ressortirai avent 8h.

les jeunes décident sans savoir si ça gène ou pas; Moi je dis non quand on ne peut pas, tu reportes ou c'"est rien. Mais chez les autres niet, aucune gène , en plus comme on est cool c'est souvent nous qui faisons le taxi, les autres parents ne s'embêtent pas souvent    

Utilisateur142904

Posté le 02/05/2018 à 06:27

Bonjour les filles,

 

Soleil tu as bien vendu,donc l amende est réglée.

 

Comme vous je ne marchande pas ça me gêne,franchement c'est bête mais on ne se refait pas.

 

Depuis hier j'ai mal à la tête et envie de vomir j'ai pris du primpéran pour tenir le coup.la journée on verra bien.

Ce matin nous avons encore la pluie nous allons payer les chaleurs du mois d'avril.

 

Soleil je me suis laissée tenter et hier je me suis risquée à faire ma déclaration d'ïmpôts en ligne,j ai bien transpiré j'avais trop peur de me planter.De plus cette année j'avais les travaux d isolation à déduire,bon c'est fait.

 

 

je vous souhaite une bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 06:51

 

suis contente pour toi rêve que tu ai pu faire ta déclaration sur le net, perso j'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple que tout le monde me disait, c'est sur que si tu as des choses à déclarer que tout le classique il faut être attentif mais franchement si tu dois revenir dessus pour x ou y raisons tu as jusqu'au 5 juin pour le faire alors que si tu l'envoie en support papier c'est foutu.

 

j'ai aussi des choses à rajouter, style déclarer mon fils en études supérieures car il nous fait avoir une demie part en plus et c'est cette demie part qui fait toute la différence pour nous.

 

Je déclare également l'argent que je mets sur un compte à la banque pour ma retraite et ça aussi ça diminue bien les impôts puis pour finir je donne aux bonnes oeuvres, téléthon, refuge de mon chat, pompiers ... enfin tout ce que je donne je déduits et c'est tout bon        

 

moi aussi j'ai eu des sueurs froides réves tkp mais ouffff on a réussi car nous sommes des championnes      

 

je me suis mise en face de l'appartement de maman chérie dans le chemin piéton qui mène au cc.. Tous les magasins étaient fermés mais la boulangerie étant ouverte les gens passaient par là.

 

c'est vrai que je suis contente de ma cagnotte

 

je ne marchande jamais c'est que je n'ai pas idée super et comme je paye en cb souvent je n'y pense pas

 

si je paye en espèce peut être cela me viendrait à l'idée mais pas sur

 

caro mon fils n'a jamais réclamé ou si il l'a fait rarement c'est comme toi, si il insistait trop c'était foutu mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ai fait une fois ...

 

val j'espère que tu pourras sortir ta voiture si tu en as besoin

 

mon homme a rdv au pe ce matin à 9H je le sens un peu inquiet, il m'a dit que son travail lui manquait beaucoup, je le comprends, c'est toujours plus dur pour un homme je trouve .... enfin c'est moi qui trouve hein c'est peut être pas comme cela pour tout le monde

 

je file à la douche car le fiston a besoin de la sdb pour 7H15 ......        

 

des gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense bien fort      

 

bonne journée les jolies      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 08:16

coucou les filles

 

oui tu as droit à 2% de remise quand tu achète et paye comptant ,c'est lors d'une émission à la radio que je l'ai entendue et depuis je le fais " presque " à chaque fois

 

ici c'est gelé ce matin , c'est pas le moment de faire des plantations fragiles au jardin !!!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée de travail et """ sans douleurs """        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 13:29

Cc les filles .

Belle journée.

Ici il fait frais malgré le soleil !!!

 

On ne se refait pas comme dit rêve..je sais pas j ose pas !

C est très bête car de nos jours tt ce qui est gagné est gagné .

 

Ciné vendredi ...

Après ça plait ça plait pas ...C est ma cop qui m a demandee ..Après y avait peut être son fils qui insistait derrière.

Les miens st pas chiants.

Ils sont cools..Tjs partant...

 

Allez je dois filer emmener ma fille a l athle. Ça va faire du bien de sortir de la maison.

J ai le mec du devis à 14h ...Et mon autre fille à récupérer à l anniv ...mais pas pr moi cette fois-ci!!  

 

Rêve j esp que ca va mieux .

 

Moi mes pots je les fait depuis ..je sais mm plus qd ...sur le net

C est super facile je trouve .

Je prépare tt sur la feuille ..ou je note les cases ..puis je reporté.

 

En fait je l ai fait au drpartcar le délai était plus long pr ceux qui le faisait par le net ..d un mois je crois..Et comme moi je traine jusqu a la der seconde .

Bon la jai déjà tt préparé . Plus qu a saisir.

 

Je fais tt par le net ....factures .im.pots divers ..

Les achats je limite car je m y prends soit à la dernière minute soir j aime bien voir ..dc pr retourner trop cher ou trop galère pr le remboursement .

 

 

Je file !!!

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 08:19

petit coucou pour vous souhaiter une très bonne journée

 

le sol est tout mouillé de la pluie de cette nuit , j'espère qu'il vas faire beau le reste de la journée          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 08:53

Cc .

Bonne journée.

Je cours tu cours...lol    

J ai préparé pâte sucré et brisé et pate à brioche ce matin en prévision du repas de midi demain .

Ça sera quiche lorraine ..tarte rhubarbe et brioches suisses .

Je terminerai ce soir .

 

Au final je couple ma fille et mon fils dc ciné àuj...par contre on voulait y aller mais y a rien qui nous botte .

Dc ce soir je v acheter de l engrais et terreau. Hier chez Truffaut on a acheté 1 murier ..myrtilles et thym et courgettes .

On va planter ça ces jours ci ..niveau temps on devrait être ok .

 

Rêve tu fais les ponts ??

 

Allez je file car je traine je traine ..levée depuis 6 h bah à part mes pates rien fait de transcendant.

Je v essayer de laver les draps..ms le soleil est timide.

Bon y a déjà 1 machine dehors !!

 

Val je v regarder série RAIN à partir du 4 . 05 .Et 13 raisons why la suite .

Je te dirai .

Hier on a regardé 1 film ...

Effets secondaires avec jude law et zeta Jones. Bref je pioche ...

Y a pas mal de nouvelles séries ms moi j accroche rarement sauf si c est jeune...moderne ...avec des couples ...

 

Vous cuisinez quoi vous ???

Mamie j ai oublié mais ton pâte il est trop beau et pourtant suis pas charcuterie!!!

Il me donne envie !

 

Belle tournée

 

En mode boulo soleil . Courage ! Dis a ton homme de préparer les valises la voiture et la maison .!!!

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 08:56

Belle tournée.

Belle journée.  

 

Au fait Val tu fais des petits travaux cette année?

Rêve tu foncés pr une nouvelle s.d.b?

 

 

Nous on démarre demain. Enfin.on va tâter le terrain du coup commencer par enlever le carrelage devant la porte d entrée .puis celui de l entrée. Voir ce qu' il y a en dessous..s il part bien etc ..pour voir si on continue ...car si trop trop cher ..ou si trop compliqué ...je passe ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 11:28

Bonjour les filles; Oui bientôt la suite de 13 reasons.

Non pas de travaux prévus à part l'entretien des volets, repeindre un peu par-ci par -là. Si la maison doit être détruite, ce n'est pas la peine   

Et pour mes kilos, je suis DEGOUTEE, j'ai perdu à tout casser 100g, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Pourtant je limite. je suis déjà fatiguée, je ne peux pas me restreindre plus. j'avais la sensation d'avoir bien dégonflée, tu parles !!!!!!!!

C'est mon anniv dimanche j'avais envie de pâtisser et de me faire un bon repas; Si à la suite de ça je dois prendre plus d'un kilo pffffffffffff Tu as pas mal cuisiné déjà caro, mpi je ne suis pas motivée, depuis quelques jours je suis hs, et envie de ne rien entreprendre pourtant j'ai du boulot dans toutes les pièces, et ça s'accumule !!! j'ai fait des courses hier, j'ai vu un plat de chou aux languini , ça m'a fait envie, c'était pas bon du tout, pfff voilà les trucs tout prêt c'est rarement bon , rien à faire et dire que ma sœur ainée ne prend que ça car elle ne cuisine rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 15:27

 

      c'est bientôt la quille pour moi youpiiiiiiiiii

 

Caro mais il est hors de question que je laisse mon homme toucher à la voiture

 

Je suis allée la laver,j'ai fait la pression des pneus, les niveaux, ce matin au bureau pendant ma pause j'ai fait tous les carreaux et nettoyer l'intérieur. J'aime partir avec une voiture propre      

 

Ce matin avant de venir bosser j'ai préparé le vanity des médicaments et les produits solaires car ils annoncent un super beau temps pour la semaine prochaine      

 

J'ai descendu aussi la valise des draps des torchons des serviettes de bain.

 

Ce midi j'ai continué à faire les courses pour le fiston et je suis passée à la banque pour les espèces.....

 

Me reste des millions de choses à faire avant notre départ demain matin

 

Hier soir le rdv chez le notaire a duré longtemps. C'est douloureux toutes ses épreuves

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 16:16

Bon anniversaire à l'avance val on a réservé le restaurant pour ton anniversaire        

 

Mamie j'espère que tu vas bien ?

 

Rêve quelques jours de vacances ?

 

Nath tu t'es calmée ?

 

Qu'est-ce qu'il fait beau c'est trop bien

 

  les jolies

Utilisateur142904

Posté le 03/05/2018 à 19:01

Hello ,

 

Vous avez de la chance d'avoir beau temps nous c'est tout gris et il y a du vent froid.

 

Je viens d'être interrompu par un appel publicitaire l'isolation à un euro ,je lui ai dit le resteau type.

 

Caro,pour la salle de bains nous n'avons encore rien fait comme démarche mais faut que je relance mon homme pour qu'il s'occupe de voir avec les artisans.

Tu as déjà fait tout ça comme cuisine de bon matin,impressionnant.

 

Val,quand on est trop fatigué on ne perd pas.Profite de ton anniversaire quand même ,si les kilos pouvait partir aussi vite que l'argent ce serait génial.

 

Soleil pas de pont pour moi,je les ai laissés aux collègues car nous n'avions rien de prévu.Tu tiens le bon bout profite pour bien te ressourcer.

 

Mamie,Phénix Nath comment allez vous?

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 20:38

un petit coucou du soir

 

journée agréable mais pas trop chaude tout de même ,j'espère que la chaleur va venir un peu

 

je suis allé à la jardinerie pour mes plants de tomates , j'en ai 2 douzaines que le jardinier planteras après le 15 mai "" saint de glace""

j'ai pris du terreau et fumier de ferme , et j'ai demandé à un employé de me déposer tout mes achats dans mon coffre de voiture , il à même ramener le chariot à sa place et m'a rapporté mon jeton

je demande à chaque fois quand j'ai des articles lourds , j'ai pris 2 pieds de tomates cerises que j'ai plantés dans un très grand bac et un " dypladénium "" je crois que ça s'écrit comme cela , c'est une plante qui fleurit beaucoup et qui n'a pas besoin d'eau

 

je ne vais pas tarder à aller me coucher car je suis HS , et je vais regarder la télé dans mon lit

 

bonne soirée à toutes et bonnes vacances soleil        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 20:40

Forum Dukan : c est un dypladenia

c'est un " dypladenia ""

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 21:14

Merci mamie  

 

C'est magnifique cette plante. Je recherche des plantes qui sont aussi jolies et que je pourrais mettre à maman chérie, des plantes qui ne demandent pas trop d'arrosage car j'ai 80 kms pour aller là bas et ça fait loin en région parisienne ces kms

 

Ce soir en faisant les courses j'ai croisé une connaissance qui m'a demandé des nouvelles de maman chérie c'était horrible j'ai tellement pleuré dans ses bras que les gens qui me connaissent sont venus me demander si je n'avais pas de soucis c'est vraiment triste

 

C'est dur ce que je vais vous dire mais pour la première fois je vais partir en vacances sans inquiétude pour ma petite maman chérie

 

Rêve c'est fou ça avec ton téléphone moi je suis sur liste rouge depuis toujours et je n'ai jamais eu ce genre d'appel bon faut dire que mon téléphone fixe n'a pas sonné depuis au moins 3 ans tout le monde nous téléphone sur les 3 mobiles

 

Tu es adorable de laisser les ponts à tes collègues c'est vraiment cool et c'est l'image que tu reflète une très douce personne c'est très agréable par les temps qui courent  

 

Tout est prêt reste juste le frais à mettre dans le sac Iso

 

Bonne soirée et    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 22:52

profite bien soleil de tes vacances bien méritées !

Mamie il y a encore des gens aimables qui rendent service, mais d'autres     ma mère a demandé un jour à des jeunes de l'aider à sortir le chariot des escaliers roulants d'un centre commercial, ils lui ont dit:" débrouillez vous !" Tu as raison rêve l'argnet fond, pas la graisse      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2018 à 08:17

bonjour les filles

 

c'est la jardinerie "" jardiland "" qui a ce service pour aider les personnes , il suffit de demander en passant à la caisse pour que l'on t'envoie un employé du magasin , c'est la même chose chez "" Gam-vert """

 

soleil tu peux mettre ""le dypladénia "" sur la tombe de ta maman , il y en a de plusieurs couleurs ( blanc , rouge et rose ) mon gendre en met chaque année sur la tombe de sa famille , pas besoin d'arrosage ,l'eau de pluie suffit , il fait une grosse potée

 

le soleil brille ce matin et j'espère qu'il va faire remonter les températures très fraîches ce matin !!!

 

 

bonne journée à toutes        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2018 à 11:45

Bonne journée les filles, je vais chez le coiffeur cet aprem, quelle tète affreuse, fatiguée et je ne peux plus me peigner, je n'aime pas aller chez le coiffeur, je déteste je me trouve encore plus moche quand j'en sors lol j'aurais voulu avoir les cheveux long et basta pas besoin d'aller toujours chez le coiffeur, mais ça ne me va pas    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2018 à 18:28

Ma mère a trouvé un petite maison dans la campagne landaise pas loin de dax, elle est très contente, elle lui plait, le village aussi, beaucoup, c'est neuf et propre, elle peut rentrer tranquillement dedans et s'installer à la fin de l'été.

J'aime beaucoup les landes aussi, c'est paisible et ça sent bon la "quiétude" et les pins 

je suis en train de préparer des gaufres salées pour les filles, je n'en ai jamais fait.

Utilisateur142904

Posté le 04/05/2018 à 18:34

bonsoir les filles,

 

Val, c est pareil quand je sors de chez la coiffeuse je me trouve moche ,on est bête.

 

Mamie, le le dypladénia ma maman en met elle fait des compositions avec de la verveine jaune,rouge c'est très joli.

 

Soleil ça y est cette fois c'est bon ,vacances le top du top.

 

Ce soir mon fils rentrera plus tôt car son papa est allé le cherché car il ne travaille pas et de plus il y a la grève des trains.

La semaine prochaine il va descendre le lundi matin pour rentrer le soir et idem le vendredi heureusement c'est des jours où il n'y a pas grève.

 

j'espère que demain il fera beau,aujourd'hui il faisait bon mais le temps était gris.

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2018 à 19:06

 

ça y est je suis en Bretagne depuis 13H cet après midi

 

nous sommes partis à 9H45 de la maison et tout c'est bien passé

 

merci pour l'info de la plante je vais voir pour en acheter pour mettre à Maman chérie

 

val je ne vais plus chez le coiffeur ça fait 7 mois que je n'ai pas fait ma coloration et franchement ça va niveau démarcation

 

j'ai décidé de laisser mes cheveux blancs même si j'ai la chance de ne pas en avoir beaucoup mais j'en ai plus depuis que maman chérie est partie    

 

rêve j'espère que ton fils ne galère pas trop avec les grèves

 

j'espère aussi pour toi que le temps va s'améliorer

 

ici il a fait très beau et les températures vont grimper pour ce week end youpiiiiii

 

ma copine va arriver et nous allons prendre l'apéro

 

des bisous à vous toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2018 à 11:20

Bonjour et belle journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2018 à 11:20

Forum Dukan : bonjour et belle journee les jolies bisou bisou bisou

Bonjour et belle journée les jolies      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.