Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma cop Dudu76 c ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 01:52

Miss évite de parler de ça sur le forum. Utilisé ma boîte FB ,ok?

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:32

OK DSL

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:45

Kikou poulette , comment cas tu ce matin??? Moi ca va, lever depuis 5h,

il fait beau, pour le moment

dsl pour hier, jai supprimer les mlsg

 

jai oublier de me peser ce matin, comme jai le petit, jai zappé, jme peser demain matin

 

toi comment c passer ton dimanche???

 

Tjr motiver, plus que jamais, en plus il fait beau et jveux etre au taket pour mon anniversaire

 

dans deux moi, jpense que jpeux bien degonfler en deux mois

 

aujourd hui jvais me promener avec ma fille, ca va etre bien

 

a taleur

peux etre sur fb si t dispo, jfinit a 13H30

BISOUS

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:16

 

 

Alors ma journée d hier,comment dire.... Une pure catastrophe....je ne pourrais jamais faire pire...

 

 

 

Déjà je n ai pas trouvé de viande des grisons... Ça ça m à déjà bien stressée. Pour ne pas arriver les main vide,chéri a apporté une bouteille de punch maison et moi 2 bouteilles de soda light.( mon homme m avait bien prévu avant de partir de ne surtout pas parler de régime.....g compris par la suite pourquoi:()

 

 

On arrive au lieu de la réception....le collègue de doudou nous accueil,super sympa le gars,un poil comique,g bien aimé. Et la on arrive derrière sa maison,sur la terrasse,ou une table était dressée....avec les autres convives attablés. On fait les présentations. Il me présente sa femme.... Et la g compris,sans jeu de mots,que je n allais pas faire le poids ni la maline avec mon dukan.... Sa femme à peine,plus grande que moi,une centaine de kilos( que je croyais),se lève et me regarde de la tête aux pieds avec un regard super méchant, pas de mot gentil,juste: " tu peux t assoir la bas" ok,je lui donne les bouteilles qu on a, elle pose le punch sur la table et par en cuisine avec mes sodas light.... Bouhhhhhhh. Bien sur g rien dit,j allais pas lui dire,heuuu je fais un régime stp. Alors je lance,avant qu elle ne parte: heu excuse moi,je ne bois pas d alcool..." et la sa réponse,super sèche,ben tu pourras te servir en jus sur la table des gosses" maman..... La journée s annonçait déjà longue....

 

 

 

Après l apéro ( qui m à semblé durer une éternité on commence la fameuse raclette sous une température de plus de 30 degrés ...

 

L horreur....qui m à parlé de jambon blanc pour une raclette.....pffffffff: pomme de terre à gogo et grosses assiettes de charcuteries( rosettes,bacon,jambon fumé,salami.....) pas la moindre traces de légumes..... Et c pas que je sois chiante,mais j aime pas le porc... Pfffff. Donc ben je mange mes pommes de terre avec le fromage...et à chaque bouchée je ne peux pas m empêcher de me dire( intérieurement )+ 100,200,300...grammes. Bouuuuuuuuuuh

 

 

Un moment,une des épouses me dit: tu manges vraiment comme un moineau,dis donc!!!!! Et moi je lui explique,que j essaie de faire attention et qu en plus je ne me sens pas en grande forme.... Qu est ce que g pas dit la.... La femme qui nous recevait me lance,avec un rire que je ne saurais définir: tu fais attention à quoi?? Tu as la peau sur les os....qu est ce que je devrais dire alors avec mes 128 kg?" glups.et elle part dans un fou rire avec les autres femmes!!!!! Heu y a quoi de drôle?bref.

 

 

Et la elle enchaîne en disant,qu elle a tout de même 3 enfants ce qui explique son surpoids. Que moi vaut mieux pas que j en ai un de plus.... Son mari qui la coupe " elle a 4 enfants déjà".... Si je te dis qu elle ne m à pratiquement plus adressée la parole de la journée...... :(

 

 

 

Désolée,je suis pas une sa***e,mais les hommes étaient beaucoup plus sympas que mesdames..... Journée de m*rd*.... Ou g du manger,juste pour ne pas paraître la chiante maigre de service....mais punaise,venez voir mon IMC, si je ne suis pas en surpoids!!!!!

 

 

 

Si je me sens mal dans ma peau avec 16 kg en trop,est ce que je suis obligée de vivre avec,et n avoir le droit d être mal qu à partir de 25 kg en plus,pour ne pas choquer les gens?bordel,est ce que je lui ai dit ouvertement,tu devrais faire quelque chose,car t en obésité quasi morbide? Non je ne me le serai jamais permis, car chacun est libre de sa vie,de son corps.... Elle semblait heureuse dans son obésité,ben comme une bonne pâte je ne l ai pas choquée par mes propos qui auraient pu être aussi blessant que les siens..... Et ça m énerve,de ne rien avoir pu lui dire,car c elle qui m invitait......pffffff

 

 

 

 

 

Maintenant je me retrouve avec une prise de poids énorme,je ne suis pas montée sur. La balance,mais je le sais...retour à la case départ,j en suis sûre......bordel de m**** !!!

 

Verdict jeudi matin,après mes 3 jours de pp..... Fini les invit pour moi,les prochaines,s il doit y en avoir d autres,ben je suis malade....

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:01

Ah ben poulette!! c'etait une put**** aventure cette journée!!! comment te dire!! tu as ete remarquable!! et bien patiente, qu en ja lu le fameux passage de la reflexion que tu pensais fortement "obesité morbide", j'avoue j'y ai bien cruuu!!

 

c'est quoi c'est reflexion, "tu as la peau sur les os"!! mais il est ou le respect de la personne et de quoi jme mèle!!! qu"elle garde ses pensée pour elle et qu' elle évite les reflexions de ce genre, chacun est libre de faire ce qui veut

 

mais ya un minimum de respect!! quoi!!! je suis dingue!!

 

super l'accueil!!! je t'en foutrais....

 

TkT TU REPARS DE PLUS BELLE!!!

 

et avec moi, et tkt jpense que tes kilos ne sont pas revenus au sommum (jc pas comment ca s'écrot!! uoppp's! lol)

 

crois en toi, et meme si ya 1kilo qui est revenue, tu vas l 'exploser car tu t'y remet des le lendemain, donc tkt jne me fais pas de soucis la dessus!!

 

bah, moi jai fais une sieste cet aprem, car nazzz de ce matin 5h, et les temp° on baissé d un seul coup, donc tu vois la jsuis avec une veste polaire.... Suoer cool pour le mois d aout!! la c vraiment un temps de raclette!!!!!!! lol

 

c soir jme suis fait de la viande haché a la sauce tomate, concentré de tomate plus précisément.... LE 1er jour PP , me casse assez comme même, jressen bcp de fatigue....

 

MAIS TJR AU TAKKKKETTT Plus que jamais... Jai qlq compte a regler aussi, c est vrai que jnai pas trop degonflé donc yen a qui ce fou eperdument de ma gueule mais quand jn aurais pas ma langue dans ma poche, le retour risque de faire mal!!! mais comme je ne suis pas méchante pour un sous (ca depend de qui)

 

j ai ete voir ma mere hier matin et comme jai peu de chose a me mettrs, jme suis mis un dos nue, avec un pantalon decontract.... non, j avais mis ma jupe en jean's, qui tombe au dessus des jenoux... BREFFF

Et comme jSAIS , car comme tjr, ma BSoeur , me devisage a chaque fois que j arrive ma tenue vestimentaire.... JE LA SAIS et d 'autant plus en ce moment car jme sens pas bien dans mon corp,

 

la voilà qui arrive derriere mon dos, et pas de chance pour elle, il y avait un miroir au mur, donc jla voyait....

ET pas manqué!! elle se met a m 'inspecter, limite sous ma jupe, en regardant les cuisses, qui je considere comme des poteaux...

Et la, ca ma fait mal!!! non mais cest pas possible de faire cela, je suis partie de colere voir ma mere et trouver du reconfort!! jai expliquer la supercherie ma ma maman... Jme suis mise en larme... Jai seché mes larmes pour ne pas lui faire voir que jetais blesser mais punaizzz, jme suis retenue!!!! s******

 

lesgens sans gene!! limite elle veut voir ma culotte!!! cest pas possible de voir des gnes aussi hypocrite et mechant!!!

alors ca ma fait un coup au moral, deja qu' en ce moment cest bcp de remise en question!!! super la Belle soeur!!!

 

mais la prochaine fois, jlui fou dans la tronche!!!

 

 

vola quoi!!! super la famille!!!

 

ton mari aussi tu le surnomme "Doudou", si cest le cas, cest le meme sunom que jdonne au mient, enfin ce qu il en reste!!! lol

 

jte voit pas sur Fb

 

Dans une heure, jvais me mettre devant l amour est dans le pré.... Histoire de voir de belles histoires d amour

 

SECRET STORY ce soir est mouvementé!! jai hate de te retrouver pour en parler avec toi

 

taleur dans mon lit jaurais mon pc, peut etre que tu seras la

 

jte fais d enorme bisous ma puce!!! saida le retour!! on va tous déchireeRRRR ma winneuse  !!!

 

au faite jai ete faire un tour sur les avnt apres, ya des exploits a voir!! super les nana, yen a elles ont assurer

 

bientot notre avant /apres.... rdv DANS QLQ MOIS et dans un an pour faire fumer la CB lol

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:00

KIKOU, ce matin, 83.9

 

Jc pas pourkoi!!! decu,

 

bref! c pas grava jverrai jeudi....

 

A PLUS TARD AU PLAISIR DE TE LIRE

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 19:10

Coucou!!!

De retour après avoir passé 2h chez mon assurance rrrrrrr!!!

Si tu n as pas fait d écart,ne tkt pas,tu vas peut être avoir tes règles bientôt? Ça va finir par baisser.

Sinon,oui je connais cette émission,je la suis aussi et j adore. La semaine dernière g pas regardé car ils ont pas montré ce qui suivent la méthode dukan..... Mais je trouve que la diététicienne elle c pas foulée ....elle A juste lu le bouquin et elle refile cette méthode à ses patients,en leur faisant payer bonbons chui sûre..... Car ta vu g pas entendu une seule fois le nom de dukan,sortir de sa bouche.... Comme si le gars la était tabou!!! Mdrrrr.

 

Hier g t mal,j avais l estomac noué je ne sais pas à quoi c du. Du coup g pas avalé grand chose. Je ne me suis pas encore pesée j attends jeudi matin( jour ou je passe en pl).

Cet après midi,si le temps ne bouge pas,j irai courir.

 

Que te dire de plus,si ce n est que j en ai trop marre....d être au régime.... J aimerai tellement déjà être en conso. Y a trop de truc ki me font envie...pffffff c pas juste. Mais faut qu on tienne.... Ce qui m énerve le plus,c que si j avais pas été si faible,quand on avait commencé en février,ben je serai déjà en conso!!! Bouuuuuh ça me donne envie de chialer.... Mdrrr.

Alors cette fois je lâche rien....

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:54

Au secours à l aide!!!!!! Je viens de craquer comme il faut.... Et bien sur je suis montée sur ma balance et g quasi tout repris je suis desperée la!!!!! Je sais plus comment faire pour retrouver ma motivation..... Bouuuuhhhhhh

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:26

KIKOU MA BELLE

Cmt vas tu???CE MATIN???

 

Jespere que tu motiv plu que jamais, moi en tout cas oui plus que jamais car jcrois entoi etc grace a toi, car jai une entiere confiance en toi et jsais que tu me lachera pas !!

 

jv me peser demain jpense, ou peut etre ce dimanche

jv vais voir

 

c midi, steak haché grillé, tout simplement

raconte moi ta matinée

jre apres ma sieste

 

j tembrass fort

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:45

Coucou poulette...

Ben la nuit porte vraiment conseil.... Je suis reboostee à bloc... Il est 9 h 32 debout depuis 5h30, mais je vais tout juste prendre mon petit déjeuner: 1 café avec édulcorant +246g de fb avec 1 c à s de baie de goji et 1 stick canderel vanille à l intérieur.+ 1 œuf à la coque. Ce midi g prévu comme toi steak haché mais que je vais mélanger avec 1 œuf pour que ça soit plus consistant et comme dessert un bol de fromage blanc(100g) et pour ce soir,je me ferai du porridge pour manger mes sons. À cela je vais m ajouter 2 fois 30 min de stepper....

 

Aller je suis à fond la,faut que je tienne la distance et la durée. Je veux qu au premier novembre je vois les 55 ou même les 58 je serai contente!!!!

 

Bonne sieste et à tout à l heure.

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:37

Bjr ma belle

dsl hier ma clef a gueuguer elle voulait rien savoir

jtai envoyer un sms hier soir, car jai pensée a toi tte la journee a voir si le moral etait revenue

jvois que tu es rebooster a bloc!! cest topp!!! et jsuis fiere de toi ma puce

 

hier jai regarder l emission sur nrj 12, et ca ma permis de me reboosté encore plus!!!

 

il y arrive vraiment!! cest super motivant!! l emission se termine la semaine prochaine... Domage!!

 

moi, jai un hicc, car plus rien en course donc jfais avec ce quil me reste, jpense aller au course cet aprem, on est en panne d une voiture donc jreste bloqué, cest galere

 

mais tkt jne lache rien!! jveux avec un nvx corp pour mes 30 ans!! nvx depart aussi

 

jme suis pas pesé, en faire jcraint le resultat donc jprefere attendre un peu

 

et toi cmt vas tu ce matin???

A TALEUR

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:26

Bonjour miss dukanette!!!

 

Merci pour le texto....

Moi aussi g regardé l émission hier soir... Trop bien... Ça rebooste grave.... Et tu as vu le corps du gars comment il a changé... Et c bon je vais faire 10 h de muscu par semaine moi aussi....lol et sa femme 7 kg en un mois,ça fait rêver.....

 

Sinon ben je suis très satisfaite de ma journée d hier....g eu un petit passage à vide vers 16 h. Je n arrêtais pas de penser à ma glace au spéculos dans le congel....mais g tenu bon, car je savais que 1 h 30 àpres j allais manger... Car oui g testé un nouveau système, hier. Je mange toutes les 4h: le matin,jusqu à 9 h g fait que boire.9 h30 petit déjeuner.13 h30 déjeuner.17h 30 dîner mon porridge. Et j avais prévu 21 h30 de prendre mon bol de FB ,mais g t tellement à fond dans l émission,que g même pas eu faim.

Par contre toute la journée g bu... Je me suis faite une bouteille de 1,5l d une tisane de queues de cerises... G rajoute de l édulcorant ( un peu trop d ailleurs) et hop au congel... À 18 h j avais fini ma bouteille,moi qui n aime pas boire,ben ça été,g même pas eu envie de coca 0 moi qui suis une fan!!!Mdrrr

 

Alors mes menus de la journée sont:

Petit dej: café+1 œuf dur+1 bol de FB avec ma c à s de baie de goji et stick vanille(vers 9h)

Déjeunerorridge pour les sons.(13h)

Dîner: 1 omelette (17h)

Souper:1 bol de FB (21h)

Activité physique:j aimerai aller courir une petite heure mais faut que je suive la météo,car on est en alerte jaune pour les cyclone... Donc je vais voir en fonction du temps,sinon ça sera comme hier 30 min de stepper en matant secret.

 

Tout comme toi,cet aprèm,va falloir que j aille au course,car g plus de steak,saumon,sucrette,FB ....

 

Tu vas me prendre pour une gravos,mais g noté sur un calendrier,mes objectifs et la date à laquelle je veux les atteindre,ou plutôt je dois les avoir obtenus. Ce qui nous donne:

66 kg le 4 septembre au plus tard,soit J-33

62kg le 3 octobre au plus tard,soit J-62

58kg le 1 novembre au plus tard,soit J-91

55kg le 25 novembre au plus tard,soit J-115

 

Motivée!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:30

Pour obtenir ces dates je me suis basée sur le site dukan, ça m à pris des plombes de tout calculer... Mais j aime bien savoir ou je vais.

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:53

Kikou ma poulette

 

contente de te lire, hier jetais tres occupé comme jte l ai dis, en ce moment on a qu'une voiture pour deux et comme mitch travaille en restauration donc C 10h, jusk 15h PUIS 18h a MINUIT, donc hier, jai ete faire qlq course vite fait pour tenir jusk mardi (jour de repos de mitch) car javais plus rien et cest dure dure de ne pas craquer quand ya rien dans le frigo.... Le sucré nous appel le plus souvent !! mAIS NON JAI PAS CRAQUE. Jai tellement ete prise que jnai pas bcp mangé hier, pas le midi, car comme cetait la course, jy ai pas pensé, cest pas bien mais bon!! et ensuite a 17h, heure a laquelle mitch part au taf, jai decidé de l 'accompagner au travail a rouen, comme ca jai la voiture, et jpouvais faire un tour a rouen et aller voir ma maman!! et oui, jsuis tres tres fusionnelle avec ma mere, cest un delire!!!! jai j assume et j en suis fiere!!! attention, fusionnelle ne veut pas dire que ma mere me fait tout et que jne me debrouille pas tte seule!! oHHH NON!!! bien au contraire, ce que jveux dire, cest que ma mere cest tout pour moi et on se dit tout , on se parle de tout... Cest super!!! ,et donc apres avoir amener mitch au taf, jai ete chez ma mere en fin de journée juska 23h, pour repartir a rouen rechercher mitch. DONC TRES NAZZZ MAIS TRES CONTENTE!!!

le reveil ce matin dure dure mais jai vu pire!!!

jme suis peser -800G , cest petit jtrouve mais ca va venir!! jy croit, et cest vrai que l emission ca ma motiver aussi grave!!! meme les fille on bien degonflé sur le autre regime!

 

la cle de tout cest la volonté et la motivation

ya pas de secret poulette!!! et on va les degomer

 

comment fais tu ton proRidge??

 

A PLUS TARD BISOUS A BELLE ET BNE MATINEE

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:22

Coucou la miss!!!!

Contente de te lire!!!!

 

Je suis trop contente,ce matin était le jour de ma pesée et je suis agréablement surprise... Bon je sais il m en faut pas beaucoup... Je voulais juste revoir que j avais changé de dizaine... Donc c cool....

Je pense que si tu ne perds pas énormément,peut être que tu ne consommes pas assez de protéines,ou que tes règles approches???? Essaie de réduire le sel dans ta nourriture,je l ai complètement supprimé depuis ma reprise au sérieux....c pas terrible au goût,mais g maigri donc je me dis peut être que ça joue....

 

Sinon,pour moi hier,les courses m ont semble durer une éternité!!! Car je te disais hier qu on est en vigilance cyclonique.... Et bien ça s est confirmé . De l alerte jaune on est passe hier en alerte orange... Du coup les magasins étaient blindés! Tout le monde se prépare au cas ou la tempête devienne un cyclone.... La ça souffle. Pas mal!!! On a des rafales à plus de 100km/h!!! Et il ont prévu que ça allait encore se dégrader cette nuit..... Peut être que je vais vivre. Mon premier cyclone.... Glups!!! Ça fait flipper tout de même. Affaire à suivre..... Tant que la connection internet n est pas coupée,c que c pas encore trop puissant....

 

Je te mets le lien du porridge... C avec les sons,donc normalement c mieux de le consommer le matin.... Mais j aime bien manger ça aussi le soir,avec un yaourt en plus tu verras ça calé à. Mort ton ventre.....

Bisous ma belle.

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:22

KIKOU

Cmt avs tu??

Ca va? moi oui tres bien?

Proteine pure aujour dhui, tout va tres bien!! jme repese demain matin pour savoir

en normandie , il pleut!!! cest pas terrible, mais bon, on fait avec.

 

JVAIS REPRENDRE LES GALETTE DUKAN POUR changer UN PEU

 

Ce soir jne serait pas dispo car jai monn homme avec moi, demain jserais dispo par contre jte voit pas connect avec ton tel sur fb

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 03:00

Coucou la miss!!!

Merci pour le petit message....

Bon la journée est passée à une vitesse grand V !!! Dernier jour de pp pour moi aussi aujourd hui...

J ai aussi fait une grande balade de 1h avec mes enfants...

Demain je vais me peser aussi... J espère que ça aura un peu bouger... Car dans une semaine ZR,!!!!

Voilà pour mes news...

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:14

KIKOU ma puce!!

moi ca va moins 1kilos, c dure dure

aujour dhui jai fait moi plein de son d avoine, et autre pour la route

 

jai pas ete sur le site de ww, jpense que tu es parti a fond, jte souhaite reussite

le principal cest qu on arrive a notre objectif ensemble

 

tkt on va y arriver!!! cest meme sure!!!

 

ce soir, ca ete pour moi blanc poulet, yaourt 0% et deux galette que jai acheté tte faite en marque gerblé, mais niveau gout c pas top!!

 

et toi cmt ca va?? Tu as commencer ww?? Si ouica a ete??

 

RACONTE MOI TOUT JAI HATE DE SAVOIR,,???

GROS BISOU

 

A DEMAIN SOIR

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:18

Coucou....

Félicitation pour ta perte c plutôt cool,non?

Alors oui g démarre ww depuis hier et je suis plutôt contente,car plus du tout l impression d être au régime. Mais bon je ne m emballe pas je verrai à la pesée de lundi ce que ça va donner....

Mais tu sais pour le moment je mange un peu comme dukan en pl,car g pas envie de me planter... Juste hier,avec mes points gagnés par le sport,je me suis faite plaisir en mangeant un moelleux au chocolat cher en points,9pp. Mais bon tu me connais,même si j y avais le droit,ce matin je suis allée le bruler en faisant 45 min de jogging( regagné 8pp) franchement,j aîné assez cette méthode...

Voilà,je te laisse. Tu dois être en train de regarder le poids du bonheur..... 

 

Bisous et on ne lâche pas des yeux notre objectif. Bisous

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:15

KIKOU

et oui jai regarder le dernier episode su nrj 12

C t sympa

ma perte, jla trouve pas geniale mais bon, jtiens bon!!!

a plus tard jreviendrais cet aprem

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 00:04

Coucou!!!!!

Tu as vu, dans l émission,ceux qui ont perdu le plus sont ceux qui ont fait dukan,kan même.( je ne parle pas de celle qui a un bypass,elle ne compte pas,lol)

As tu remarqué aussi comment la femme qui voulait plus faire de bb bouffé du regard l ex gogo danseur!!! Mdrrrrr des qu il est arrivé elle a flashé!!,!!

 

Bon sinon,aujourd hui g fait une journée sans compter... En mangeant que des aliments rassasiants... Hâte de voir la pesée. Même si elle risque de ne pas être folichonne,mon ventre à déjà commencé à gonfler.... Satanées règles!!!,!

 

Bon je te laisse vais suivre la quotidienne,bisous

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:43

KIKOUpoulette

ouai!! javoue jai remarQué

et les deux qui ont fait dudu, n aurait fait aucun d autre regime

ca ma rassuré!!

et cellle qui c pointé avec c lentilles, elle avait pas a haine aussi, javoue que jtrouvais son regime bizarrr, et difficile a tenir sur le longueur

 

ce qu il ont oublier de dire, et d nformer au candidat dukan, cest quil y a de nbreuzz chose a realiser avec les aromes, autant de dessert et plat, ils ont banalisé et restrint le regime pensant que lon doit manger que fb, surimi et dinde....

Avec les arome, on peut largement diversifier les gout et realiser quiche ou autre tartes....

 

Moi jsuis contente d etre rester la decu, car il me vabien car faut que jsoit strict avec moi pour reussir, si jcommence a manger, du pain, du chocolat, meme un carré et autre, jvais pas tenir sur la distance

 

et il ma faut du resulta tout de suite

quitt a me priver pdt deux ou trois mois et reintroduire ensuit le pain, feculan....

Com dit kevin, cest quoi de se priver pdtsix mois de sa vie, ensuite et un combat de tte une vie!!!

 

et tte personnes , ou la plupart, qui ne fait pas attention a ce quelle mange, grossit avec le temps

 

regarde nadege dans seret story

mais elle est loin d etre grosse!!

 

jai pris grand plaisir a regarder secret hier!!

 

la fanny!! elle c fait avoir en beauté!!! l hypocrite de la maison

et son spitch!!!

bourrique!!

devant la france entier, dire a nadege, en entrant dans la maison, jte trouvais belle et javou que depuis que tu te goinffre!!! jte trouva pas belle

 

nadege est une femme tres seduisante et belle!!! loin d etre grosse, ou peut etre qu elle a grossit, mais rien de grave, elle a de jolie forme!!!

 

et la capu!!!!! c t enorme!!!

 

hate de te voir connect

pour en parler

et hate de voir la quotidienne!!

 

gros bisou

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 00:30

KIKOU

Cmt vas tu??

T pa la, jpensais etre a la bourre pour te repondre

 

en tout cas,moi, moins 1kilos,

 

c dure dure, jme sent tres fatigué, mais jtiens bon, jme suis fait des crepe hier

et javoue jai pas trop faim, les proteine coupe la faim, c clair, des midi jme fais un assiette et jne fini pas tout

 

hier jai ete voir les video sur you tube, ca me motive, d evoir des commentaire de fille qui on reussi

 

jte dis a demain, gros poutou

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 00:39

Coucou!!!!

Toujours à fond dans ww. Demain c le jour de ma pesée g hâte,même si je pense pas avoir perdu grand chose avec mes règles qui vont débarquer d ici peu..... Affaire à suivre,lol

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 00:13

COUCOU

moi tjr a fond avec dudu, mais javoue c tre dure!!!

 

car ce matin plus 500, jsuis dingue!!!! mes regle on commencer!!! cest demotivant mais jmaccroche a fond, aucun ecart!! je resiste, !!!

 

tu me dis pour ta peser???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.