Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma cop Dudu76 c ici!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 02:38

Coucou miss....

Ben on est des sœurs de sang,lol!!!! C bon elles ont debarque. Pfffff et comme je le pressentais à la vue de mon bide: +1,1 kg. Mais je sais que je vais vite reperdre ça,car c à cause de mon cycle. Donc g continue mon footing 1 jour sur 2. Mais la je vais m y remettre bien à fond.... Je viens de prendre une claque dans la figure... Ma voisine( coureuse) qui a accouché y a 8 mois ( et mois 12 mois), vient de rentrer de 1 mois de vacances... Et elle a fondu un truc de malade... C bon elle a retrouvé son poids d avant grossesse....1 m 58, 54 kg,!!!

Mon homme me dit: punaise,mais elle a rien bouffe, pendant un mois,mdrrrrr.

 

En tout cas, je sais que c pas bien d être envieuse, mais la chui trop jalouse....

Bon mon objectif de lundi, dégager les 1,1kg qui se sont incrustés voire + si affinités.

Aller ma belle, c koi ton objectif de cette semaine....

Tkt pas pour tes 500g ,ils vont vite être dégommés...

Bisous et à plus tard,ici ou ailleurs,bye.

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:17

Kikou ma grande soeur de sang!!! lol

et oui vive le cycle

 

moi qui flippait car jne savais plus la date de celle ci, et les voila!!!! ouff quelque part.... Et mince d autre pat

 

jsuis gonflé, c dure dure mais jtiens bon bon

 

jcrois en nous plus que jamais

 

a partir de demain, 34 ° en normandie!! oui tu as bien lu!!! on a du mal a y croire!! canicule!! et mon mari qui vient de donner notre ventillo, car on en avait pas l utilité.... lol

 

a plus tard

 

gro bizzzz

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:34

Coucou poulette

Comment vas tu? Moi ça va toujours... Je t envoie un petit message vite fait,car je pars dans 30 min me faire les ongles.... Ça fait du bien de penser à soi de temps en temps.... a défaut de pouvoir faire les magasins,je me fais plaisir autrement.....

 

Question régime,ça va toujours,même si ça sera moins rapide qu avec dukan,j espère que ça sera au moins durable....

Je vise le kilo pour cette semaine.... Je me suis pesée ce matin et il me reste encore 500 g à perdre pour atteindre le kilo!!!!! Aller,on y croit.

Bon je file,je posterai une foto de mes ongles sublimes sur FB..... La meuf,il lui faut pas grand chose pour être heureuse,mdrrrr

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:31

COUCOU

ca va moi aussi, dis donc moi aussi jme fait plaiz autrement, jme suis payer le coiffeur, jsuis blonde maintenant, jai du mal a my faire, mais bon, javais besoin d changement, de renouveau , de me faire plaisir!!!

 

ca coc bcp, cest le temps de s'y fare, de moitié brune a blondasse, c sure quil faut un temps d adaptation!!

 

jai un peu peur des rection des gens que jconnais , du style: " as tu t'es fais toute blonde?!.... " ou " OOOhhhh le changement!!!, jte preferais avant..."

 

bref!! voila, jsuis blonde et peut importe des autres, que ca plaizzz ou pas!!! ma meilleur amie avec qui on a pas les meme gout, me prefere comme ca, me dit que cela fait plus femme, que mes racines brune et mes meches blonde...

 

Bref!! jverrais bien!!!??? Et jvais essayer de passer outre

 

niveau balance, jsuis a moins 2KG800 en 8jours, donc contente!!

 

jreste motivé!!! barbecue dimanche mais jprevoit avec ma meilleure amie, elle m a juste fait expres pour moi une tarte citron avec stevia, donc light, jespere que cela ne va pas me bloquer ma perte, jstagne an ce moment, un jour sur deux,

 

oui jai reris la pese tous les jours, ca me motive plus et ca me permet de tenir, et de rester sur ma motivation, les regles n arrange pas tout!! mais bon

 

sache quil faut se faire plaisir, moi aussi jv ma faire les ongles, justement, on part sur un long chemin, et sur du renouveau, donc il faut se faire plaisir, et se faire belle, ca permet de rester dans notre optique et se faire belle d'une autre maniere qu aller s 'acheter des fringues

 

hier jai ete voir des magasin, jai vu de nbreuse tenue que jkifffaiii grave!! mais jme suis resonner a dire, tu vas craque telle somme pur ensuite ne plus les mettre ou galérer a les faire retressir.... A quoi bon!!!

 

rdv dans quelque mois pour le shopping d 'hiver, la jme ferais plaizzzz

 

donc voila poulette, motiver a donfffff!!!!

meme si des fois jai envie de sucre, jbois bcp de café, et jpense a toi car on a plus le choix toutes les deux, il faut que nou arrivons une fois pour toute, à degommer tous ces kilos!!! ca peut alez tres vite si on tient bon!!! la volonter et la motivation!!!!

pourquoi on y arriverait pas!!! bcp y arrive avec plus de kilos que nous a perdre....

 

Allez courage poulette!!!! a bientot

gros bisou

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:17

Salut ma blonde,lol

Bon ben aujourd hui c t m'a pesée hebdomadaire et résultat :-1,3kg!!! Super contente à plus tard,je vais préparer à bouffer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.