Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 16:18

Forum Dukan : voili voilou la photo trop bon je mets un comm ce soir sur ton blog encore un petit gout de reviens y j agonise le pain au multi graines miam

Voili voiloù la photo, trop bon, je mets un comm ce soir sur ton blog. Encore un petit goût de reviens-y, j'agonise.

Le pain au multi graines, miam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 16:19

Amy, koiketudis, tu ne serais pas un peu dans le pétrin, je rigole encore plus. J'ai la bouche pleine, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:23

Amilly faut venir gouté mon pied je dit ca je dit rien heinnnn

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:23

j ai 2 machines a pain au sous sol +1 a la tuballe mais ca fait bien 2 ans que je ne m'en suis servi ,pas bien la vieille le gros va raler rire en disant tu as des appareils pleins les etageres et ne t'en sers jamais hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:24

ton pied ??????? tu en as des meurs §§§§

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:24

B il et beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:26

Pain pardon

Amelly pain fait a la main sans machine

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:26

Nath c quand que tu prends un auberge en gérance et que l'on se retrouve tous ensemble ca serait terrible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 16:26

Le pied, mais je ne suis pas assez souple et faut que j'enlève les graines coincées entre mes ratiches, hihi, fait une pointe de langue, cric crac sous la dent.

Le pétrin Amy, pas la machine à quoi déjà, rire. Bon, je file à mon ménage, ça me fait moins bouger des zygomatiques, même pas les fessiers, sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:29

Veux aussi la photo du robot qua dit zomme il et bien quoi comment bon passe moi dimitri mdr

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 16:32

Ce soir Nath, promis, j'attaque le chiffon, aspi, tous les jouets que j'adore, lol. Merci à toi pour le robot, recette et surtout goûter chez l'habitant. Chut, Amy va débouler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:01

attention la gavotte je te surveille hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:42

Mamie il marche pas le lien

Amilly ce srai trop bien une auberge

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:12

ba moi nat quand c extra je mange le vrais ha! ba oui hein!! bon et comme je mange que des aliments à igb je remplace la farine de blé par de la farine d'orge mondé et le sucre par du fructose

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:41

http://www.proteinaute.com/recette_far_presque_breton_aux_framboises-1440.html

 

c'est une recette de zaloo

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 20:02

Bon, j'en suis où ? Nulle part, je me suis endormie, réveillée en sursaut, même plus faim ! L'omelette et la photo du robot pour demain !

Tigresse, tu n'avais pas pas parlé d'une farine de lentilles vertes ou je ne sais, j'ai cru en voir à Biocoop ! Sur le moment, impossible de me rappeler quelle était l'auteure (ouais, j'aime pas, mais ça se fait, rire) de ces propos, et surtout son utilisation ! J'ai du inscrire cela sur une page, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:26

Forum Dukan : coucou du soir demain apres midi j ais des invitees je leur ais fais un gateau aux cerises pas dudu un pur delice je vous met une photo du gateau enti

coucou du soir ,,, demain après-midi j'ais des invitées ,je leur ais fais un gâteau aux cerises ,,, pas dudu , un pur délice ,, je vous met une photo du gâteau entier ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:27

Forum Dukan : sorti du moule se soir apres complet refroidissement il faut le faire la veille pour le lendemain ou le matin pour le soir

sorti du moule se soir , après complet refroidissement ,, il faut le faire la veille pour le lendemain ,ou le matin pour le soir ,,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:35

super joli mamie !

au fait, tu n'as pas une recette de gâteau trois chocolats que tu devais nous retranscrire, hein, dis ? "battement de cils"

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 20:37

Mamie, encore une très belle réalisation. Et la recette, lol. Peut-être qu'un jour, je ferai la surprise à mon Chéri et mes loupiots de leur faire un gâteau. Les derniers doivent remonter à plusieurs mois ! mais je m'en rappelle ! un clafoutis aux poires et un autre à l'ananas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:39

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:50

Forum Dukan : cordy j avais deja retrancrit la recette du gateau au chocolat je te la remet

cordy j'avais déjà retrancrit la recette du gâteau au chocolat ,, je te la remet ,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:51

Forum Dukan : une photo d un que j avais fait

une photo d'un que j'avais fait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:53

bonne soirée tout le monde ,, à demain ,, la pluie est revenue ,,,,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.