Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 10:10

et bam !

en sus j me paie une page !

hé hé ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:01

Forum Dukan : une quiche pour midi saumon poireau carotte oseille gingembre frais crevettes oeufs creme fraiche allegee et 3 c a c de spylium

une quiche pour midi ,, saumon,poireau,carotte, oseille,gingembre frais,crevettes,oeufs,crème fraiche allégée, et 3 c à c de spylium

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 11:26

mmmmmmmmmmmmmmmm j peut venir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:35

coucou nadinevic oui allez vient pendant qu'il en reste ,j'ais pas mis de fromage ,, tans pis ma souris ,, et mes chats sont gavés donc tu ne crains rien !!!!

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 11:38

Mamie, trop belle cette quiche et qui correspond à mon bec salée !!! J'ai tout qu'est ce qu'il faut, sauf les poireaux (courgettes à la place ?), alors ... j'ose pas, mais elle est où la recette, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 11:40

Je veux bien le plat aussi, si ce n'est pas trop exagéré, il irait super dans ma cuisine, yes. Bon, je prends le lot, dring dring, je suis à la porte, hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:12

Forum Dukan : hum ufs de lump sur baguette recette nath avec un mini verre de rose en apero a rester scotcher y en a plus deja et j avais deja bien attaque hummmmmm

Hum, œufs de lump sur baguette recette Nath avec un mini verre de rosé en apéro, à rester scotcher, y'en a plus déjà, et j'avais déjà bien attaqué, hummmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:18

il n y à plus de quoi toast ou rosé ou les deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:18

Tchn, tchin, Gavotte.

 

Ce midi, c'est huîtres, palourdes, moules et langoustines ... Que des protéines ! Un petit jaune à l'apéro, tout de même, sous le soleil timide et le vent des grandes marées d'équinoxe. 

 

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:22

oui gavotte tu peux metre des cougettes à la place du poireaux et pas de précuisson au micro-onde

la recette viendra dès qu'elle est validé ,,

 

 

avec nath on vas faire auberge et table de restaurant dudu et tata saphir je crois pour la nounou, et le mari de gavotte comme boulanger !!!! et attention au stock de fromage avec la souris qui rôde !!! mais les chats de cordy veillent !!! qui nous rejoint ,,,,,

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:29

Mamie, cuistot aussi mon Chéri, une passion, un loisir, mécano aussi en dépannage pour les circuits rouillés, les fuites, direction assistée, pêcheur, chasseur (bouh, ça j'aime pas trop), fromager avec les biquettes, trop top pour la ferme auberge. Bon, ben moi, je fais le ménage avec Saphir, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:30

Ok, va pour la recette en attente d'approbation qui ne saurait que recevoir un accueil chaleureux et surtout très novatrice avec le Psy machin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:39

Mamie, j'en suis ! Cuistot aussi, sommelier surtout, et toujours le sourire ... Un CDI, au minimum. lol

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:41

Oui oui Chic'Ouf, une jolie robe, de la cuisse et un joli tablier, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:47

Oui, Gavotte ! Et rond en bouche (?!?), avec une belle longueur, des arômes de fruits rouges avec une fin de palais épicée !!!

A voir sur la dernière page de mon fil. 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:18

mais c'est bien alléchant tout ça ! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee y a t il une place pour mamie moustachette, je veux bien être inspecteur des travaux finis loll )))) non plutôt taste gueule avant le service en salle pour le solide et le liquide ! oupsssssssssssssss ptdrrrrrrrrrrr

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 13:51

No souci la majordomette, on le met où le hamac pour ta sieste ensuite, à non madame veut un hammam, un sauna, une chaise longue ombragée, ensoleillée, ça fait grimper le banquier cette orgie de luxe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:34

qu est ce qu il t a fait mon banquier ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 14:47

Oui Amy, envoie le gros, besoin de finances, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:53

Il nous file la tune pour ouvrire un gite dudu mdr

Jai fait une mouna mona un truc comme ca c tres long trois heure mais elle et splendide

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 15:51

hum fromage ,

 

addict depuis que je fais dudu seulement  !

 

bizarre non ?

alors cette quiche et son lien qui va avec ?

nameo !

 

elle fait trop envie !

 

moi pas d apero ce midi ...j ai sifflé mon cubit de rosé pamplemousse la semaine passée ...hipppsss°°°°°

 

bé ?

 

j avais le permis du fiston et mon futur statut de mamie a arroser  !!

 

hiipppppppppsss °°°°°°°°°°°°°°°°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 16:06

RRRHHHOOOOO le cubi entier !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 16:08

kesako  ?

mouna mona ?

une sculpture ?

 

peinture ?

 

un essai de laboratoire ,

 

une experience ?

 

arfffffffffffffff

 

hi hi hih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 16:14

Le cubi nad!! Ouaaa mdr

Mouna mona a a a a a mmmm c bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:30

patience petite souris le lien viendra dès que la recette est validée,, naméo !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.