Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:13

http://***/archives/2013/05/18/27189171.html

 

http://***/archives/pain_maison_/index.html

http://***/archives/salade___entree_/index.html

http://***/archives/plat_mc_warap_mcdo/index.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:18

Forum Dukan :

;

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 23:22

Forum Dukan : rire et les baguettes de mon cheri il fonce un max va te rattraper enfin y a du taf ma pile je suis heureuse ce soir car il retrouve le moral et une v

Rire, et les baguettes de mon Chéri !!! Il fonce un max, va te rattraper, enfin y'a du taf ma pile.

Je suis heureuse ce soir, car il retrouve le moral et une vision de l'avenir avec ce projet qui pourrait le libérer de ses déplacements en région parisienne. 2 ans pour concrétiser, voire l'été prochain, mais c'est short !!! Et moi, tant pis, j'assume, une roulotte dans les Charentes, et ça roule, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:43

Elle'sont belle les baguettes ma belle

Je te souhaite de la reussite et t va reussir

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 00:27

Merci Nath, je cogite un max, des plans sur la cométe. J'arpente la maison ! Chut, une dernière volute, pas bien, toute seule, mettre mon 1/2 neurone au repos, et ramper tranquillou sous la dodue couette près de mon Dimitri.

Belle nuit à vous dans les bras de Morphée ou vos tendres, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 05:33

Bonjour tout le monde,

Debout depuis 4h44 , ça m'arrive très souvent des heures comme ça c'est bizar bon, je vens de vous lire de belles recettes, de bonnes nouvelles et de moins bonnes aussi.

 

Mamie bon courage pour ta fille et toi, c'est toujours compliqué des maladies comme ça.

 

Amily, merci de m'avoir renseigné pour mes mails sur orange, c'est bon j'ai trouvé et ma Douce ma appelé.

 

Gavotte, bon week end, en voilà de drôles de noms les produits que tu viens d'acheter, ici rien pas de magasins.

Gros bisous à toi et ton Chéri.

 

Perle bon courage pour ton déménagement.

 

Aller re café, je ne vous en propose pas pour le moment, je suppose que vous êtes au lit et vous avez bien raison car ici pluie vent et ça caille, bien envie de rallumer la cheminée, ras le bol.

 

A tout à l'heure.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:16

Bonjour Saphir, bonjour toutes.

Expérience yaourt psyllium : j'ai préparé hier soir, ce matin c'est beaucoup trop compact 

Réveillée par ma fessalgie, j'ai bien bossé cette nuit

Allez, douche et ménage puis sur la route.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:23

Bonjoura tt moi veux bien un café un jus fruit

Cordy bon menage et bonne route tu et loin de chez toi

Mami la chicoré chauffff debout!

Coucou ma douce tu a bien dormi moi comme un chatton

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:26

bonjour à toutes, tous !

 

mdrrrrrrrrrr cordy, même expérience avec un reste de carré frais aux herbes maison fait avec du psyllium et mis au frais : c'est tout juste si le couteau pénètre encore !!!! le yaourt je le consomme maxi 10mn après l'adjonction psyllium ! on voit de visu ce que ça peut faire dans l'estomac!!!! c'est quasiment 100 % fibres pour le bol alimentaire !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:29

nath, bonjour ! je partage mon café, ma compote de pomme mélangée au yaourt et psyllium et ma tranche de pain d'épices !

là j'ai le bidou bien calé !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:34

par contre, l'effet psyllium sur ma ginette, pas convaincant ! au bout d'une semaine résultat 0... faut dire que je n'ai pas été particulièrement sage par ailleurs !!! loll

 

mais je garde le produit, j'aime bien l'effet en bouche quand dosé léger et reposé un peu, et c'est vrai que c'est hyper calant et bien pour le transit ! enfin chez moi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:40

Mika je connait pas se produit mais d apres que j en li c parfais pour pleins de choses notament le transit

Mais de la a perdre du poid j croue pas

Je v donc en acheté et testé comme ca je serai fixé faut deja que j en trouvé commandé que ca sur le net heuu les frais de port son tres cher

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:55

bonjour tout le monde ,,, le spyllium !!!! il vas faire parlez dans les chaumières !!!! une idée de fil pour triskel ,, et des commentaires et résultats sur ce produit ,, il aide à la minceur mais pas pour perdre 10 kg ,je pense qu'il ne faut pas tout confondre et s'emballer mais pour le transit c'est super bien ,, la dose dans un yaourt c'est 1/2 c à c voir 1 maximum , surtout si le yaourt est déjà bien ferme , car le spyllium est capable de multiplier son volume par 10 dans un liquide ,donc a un effet rassasiant dans l'estomac ,

 

je vais déjeuner merci pour la chicorée ,, à ++++ mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:24

Mamie tu a senti l odeur de la chicoré qui ta sorti du lit

Quelle mani on a tt de se levé de ce connecté dudu

Oii un tres bon fil pour trisk c vrai

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 08:34

Hello, dimanche pluvieux, dimanche venteux, dimanche heureux !!!

Saphir, chauffage pas encore coupé, obligée de le rallumer ponctuellement. Drôles de produits trouvés à Biocoop, lol. Toujours en insomnie, pour une fois, j'ai dormi, je suis vannée à courir depuis 2 semaines au siège.

Nath, je t'achète le Psyllium dans la semaine et je te l'envoie. Pas testé encore, et je ne crois pas aux remèdes miracles, mais plutôt comme une aide comme le soulignent Mikas et Mamie.

Mikas, ne file pas ton pot avec le Psyllium à lécher au mini Boy, pas nécessaire pour la peluche, éclat de rire

Annie, bon retour, direction le soleil ??? enfin, on y croit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:48

A b oui gavotte veux bien ici j en trouverai pas ok tu m envoye tu met bien la note merci j rai voir tt de meme'chez bio a verdun mais suis pas sur quelle en et jeudi si jai le temp v a verdun voir losteo la c plus possible ma puce a un ballon

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:52

coucou.

6 heures de route nath. Le psyllium je l'ai trouvé dans le magasin bio du côté des bioflans.

Mikas, pas de miracle sur la balance mais tu n'as pas été sage et pas de conséquences, c'est déjà pas mal 

Je pense que le psyllium doit se comparer au son d'avoine, pas de miracle mais une petite aide.

J'attends pour l'état des lieux, ensuite un tour sur le marché puis je décolle. Peut-être pas vers le soleil gavotte, mais au moins pour mon chez moi retrouver mes bêtes à poils et sans poils.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:00

cordy ! mdrrrr tu lis dans ma tête ! je me disais au moins pas de dégât et psyllium effet son amplifié avec moins de glucide !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:01

bon retour au bercail la belle, et sois prudente sur la route !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:03

coucou gavotte ! pas de pot ds l'ouest ! t'envoie qq rayons de soleil chauffant et lumineux !!!!

j'imagine psyllium ds la pâtée ! boy une vraie montgolfière, loll ))))))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:04

nad, pour l'intestin de ta fille, dès que tu as essaye, mais mini-dosé ! hein !!!!

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 09:41

Mam's moustachette, prends de l'élan pour le soleil, arque la raquette, retends la un peu stp, et vise bien vers l'ouest, lol. Flûte, filet, même pas pu lober, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 09:42

Zou, je file me laver, quitte à être mouillée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:50

gavotte ! muscles bandés ! mais vu leur efficacité, j'ai peur qu'il y ait des fuites en route ! loll )))))

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 10:09

c est cool ici ! lol

bande de nazbrocks !

bé la mere annie ! 6 h de route quand meme !

 

salut la jeunesse ...arrrfff j deconne euh !!

 

comment ca va ,

tiens j vais remonter vous lire ..ca fait longtemps que j suis pas venue ici ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.