Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 23:14

Gavotte mdr mon maillot et gambettes sont nickel !!!!!:(()

Pas soucis demain marché

Âprement pedalo piscine. Balade on profite. J essaye.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 23:31

Je viens de voir que tous les liens vers tes recettes sur ton blog ont été désactivés. Il faut poster ici sinon rien visiblement :(

si tu remets ta réglette en visible tu as bien le droit de mettre le lien du blog n'est-ce pas ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 07:33

coucou tout le monde ,,

en lisant la charte d'utilisation du forum ,je pense que de mettre le lien vers le blog de nath est considéré comme de la publicité qui est interdite sur le forum ,,,

pour consulter il faut faire les recherches sur internet directement et ensuite le mettre dans ses favoris sur son pc

 

je vais déjeuner ,ici branle bas de combat ,mes enfants font leurs bagages pour partir vers un autre lieu de vacances ,on profite des derniers instants de leur présence ,, à +++++++++++++

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 07:51

coucou les filles

je vous l'avais dis l'autre fois que j'avais pas réussi a aller sur le blog de nath j'espère que çà va se régler

bon aujourd'hui je ferais du poulet façon poule au pot et yaourt en attendant que je puisses faire le fromage

vais aussi aller faire ma marche ensuite on verra moi je suis en vacance toute l'année ici donc pole pole

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:06

Coucou les amies,

 

J'épingle ceci, dans les conditions générales d'utilisation du fofo : "Pas de listes d'aliments ou d'informations d'autres forums ou blogs, respectez le travail des autres sites", et "Une attention particulière est apportée par les administrateurs du site pour supprimer au besoin des liens vers des sites postés de façon abusive.". Je suppose que c'est la raison de la suppression des références au blog de Nath, mais je comprends mal pourquoi. Il faudrait demander la justification détaillée aux administratrices du site.

 

Pour référencer ton blog sans hyperlien, ajoute : "voir : blog la cuisine de natanael" dans tes messages. Avec une recherche Google, ton blog arrive en premier dans les résultats. Perso, il est dans mes favoris depuis longtemps.

 

Nath, tu es l'utilisatrice la plus active du site Proteinaute, ton blog a reçu 12000 visites et ne contient aucune pub. Pas de quoi faire de l'ombre au site proteinaute, donc.

 

Belle journée à toutes.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:17

A titre comparatif, proteinaute.com c'est :

• 9 512 recettes Dukan

• 152 479 commentaires sur les recettes

• 117 181 courbes de Proteinautes

• 1 699 816 messages dans le forum

• 674 135,1 kilos perdus tous ensemble !

 

En fouinant sur le site, je suis tombé sur cette étude très intéressante : http://www.proteinaute.com/etude_sur_la_stabilisation_des_proteinautes-41.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:25

hello

un passage rapide (pas d'éclair dans le ciel de normandie)

beau soleil en perspective

tjrs en mode rapide pour la cuisine....

trop fatiguée !

 

elle est dans tes recettes, annie, ta recette sexy ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 12:29

Merci didi je ne mettai pas mon lien de mon blog pour en faire de la pub c t pas du tt mon attention je me suis fait un blog comme un carnet de recette surtout d échangea c pas grave

Bon on va. Aller au chevreri dégustation. Ect jesuis trop ravie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:15

Sympas les stats.

Nath, si c'est Dudu pourquoi ne postes tu pas tes recettes ici aussi ?

Ai déposé mes monstres au parc d'attraction, et je suis rentrée faire du ménage, ce qui n'était pas du luxe ! Les fenêtres ouvertes c'est agréable, mais que c'est salissant !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 14:07

voici le lien sur la charte d'utilisation du forum

 

http://www.proteinaute.com/la_charte_d_utilisation_de_proteinaute_com-38.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 14:15

un point particulier est abordé ici

 

je fais un copier/coler d'un paragraphe

 

""" Les liens pointant vers des sites externes ""

 

Proteinaute.com n'est en aucun cas responsable du contenu, des informations, des produits et des services offerts sur les sites qui font l'objet d'un hyperlien depuis le site Proteinaute.com.

Plus particulièrement, la responsabilité de Proteinaute.com au titre des dommages directs ou indirects tels que notamment perte de clientèle, action en justice, trouble commercial quelconque, perte d'image de marque, manque à gagner, ne pourra être recherchée ni au titre de la qualité et/ou des spécifications des produits et services vendus par des partenaires affiliés, ni au titre des opérations de paiements effectuées sur ces sites.

Une attention particulière est apportée par les administrateurs du site pour supprimer au besoin des liens vers des sites postés de façon abusive.

 

je pense que nath ne voulais pas faire de pub , mais simplement partager ses recettes , le fait de rapeler sous chaque recette le lien du blog a été considéré comme une pub ou de façon abusive ,

 

il est aussi rapelé qu'il y a un espace spécial pour poster nos recettes avec photo

 

nath nous donneras plus d'explications quand elle sera revenue de vacances

 

je vous souhaite un bon après-midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 14:16

bon ménage cordy ,

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 14:46

sauf erreur de ma part, elle a ouvert son blog, justement parce qu'elle n'avait plus le droit de poster ici (modérateurs)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 15:02

Forum Dukan : pour triskell une photo generale de mes edulcorants qui tiennent a la cuisson peut on mettre une photo sous les recettes avec les commentaires quand e

Pour triskell une photo générale de mes édulcorants qui tiennent à la cuisson

 

peut on mettre une photo sous les recettes avec les commentaires quand elles sont publiées , je n'ais pas réussis ,c'est pourquoi je met ici

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 15:13

Merci mamie.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 15:48

Je rentre d piscine trop bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 15:49

V aller cuisinez un peu j'ai envie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 16:02

Chassez le naturel, il revient au galop, Nath.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 16:29

nath tu est en gîte pour tes vacances avec possibilité de cuisiner ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 17:44

Suis en apparte montagnard fours lave vaisselle tt comme a la maison j arrive pas a mettre de photo d'image on vient d aller faire u'e balade revenu avec un plat a clafouti sl rose noir italien des gâteaux. Une cloche a vache. Super et demain on part la journee au lac tt et super sauf bf qui et aimable con c pire en pire encore ce matin prise de bec la ca pousse je dit rien mais elle a etait vulgaire en vers les petites que la la lionne sort c griffe obligeais bon je cuisine poulet poivron on et aller au marché ce matin ra la les produit d ici le top ce wk c chevreri on a rencontrer la dame au marché qui 'ous a dit venir dégustation et le savoir faire jai ha t et mes puce vont adoré

Sinon les gens sont super ici tt mondes et gentille avec mes filles que de compliment. J'ai. Vraiment envie de faire mon avenir ici

Bonne anniversaire a ma douce saphir pleins bisous pleins je. T aime

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 18:07

profite bien de tes vacances nath avec tes petites et ton zomme ,, laisse BF à ses habitudes de ronchons et vulgarités ,c'est ça façon d'attirér ton attention et plus tu rentres dans son jeux plus elle t'embêteras !!!! l'ignorance est le meilleur remède , et en plus c'est l'àge de la crise d'adolescence!!!!

 

coïncidence je cuisine du poulet ,j'invente une recette en sucrée/salée

ce matin j'ais fais un clafoutis "pommes/spyllium"

 

à++++++ ,, il fait bien chaud et c'est orageux ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 18:36

Ici un gros orage

J adore les plats sucré salé ici fait simple jai. Pas tt qui faut pi c les vacances hein quoi que je 'nettoyé ici le linge pas d aide. Ce matin les deux puce les course du marché. Zomme part mettre la voiture au garage m autre et monté jai du me dem*rd* seule pour tt comme ca en plus c des réflexion tt temps envers moi son père

hier elle me dit toi tu sourie pas non p'us lol je lui dit c normale quand voi ta. Trônche jai pas envie sourire tu me donne la chiasse mdr vexé je les plus entendu homme ca c t reglê ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 21:03

Gavotte tu as lu je v a une chevrerie depuis le temps que j en rêve je prendrai pleins photo .. ca va etre top "-"j'ai hat. .'

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 21:09

quel dommage nath de gâcher tes vacances par des querelles avec cruella. tu as pensé à ma méthode ?

Et les filles à la garderie ?

 

mamie, le psyllium j'arrête, il n'a as un effet positif du tout sur moi, je me demande si c'est le fait d'être en croisière qui fait que ce n'est pas très compatible ?

En gros, pas un écart, pas un toléré, un yaourt psyllium = 900 grammes de plus sur la balance. Je ne suis pas inquiète ça partira comme c'est venu, mais ce n'est pas agréable.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 21:09

BONSOIR A TOUTES de Belgique

Un grand merci a mamie 25 pour cette recette de soupe

C est vraiment rafréchissant

J e n aie pas eu recette de nath

Et la recette du gateau sexy d annie non plus

Merci et a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.