Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 14/07/2013 à 17:08

Hello d'une belle journée, où je viens chercher un peu la fraîcheur de mes murs, rire

 

Exou, déjà entendu qu’ils mangeaient les chats aussi ! Celui-ci a une jolie frimousse et beau poil, qu’il soit plus agile que les mangeurs de poilus ! Calvaire de la mal-bouffe, compensé par des paysages fantastiques, non ?

 

Mamie, le feu, il est plutôt sur mes épaules surprises par cette chaleur inopinée, parce que la gazinière, elle est comme neuve, mdr

 

Saphir, flûte, une toute petite pétillante en terrasse, je compatis, lol

 

Jolie pile, emballée par tes merveilleuses trouvailles. Rien de tel que les marchés d’ailleurs pour de belles découvertes. Envoie la biafine ma puce, moi, je brûle, comme tout ce que je touche en cuisine, éclat de rire.

 

Mombasa, pas bon de déchirer la mangue avec les dents, tu vas finir chez le pro des canines à Saphir, consolation, tu ne touches pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 18:40

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 18:40

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 18:52

coucou nath tout se passe bien las bas ? ici on gère ta cuisine !!!!

bonne soirée à tout le monde , à demain ,mamie

Utilisateur110781

Posté le 14/07/2013 à 19:01

Nath, t'inquiète, moi, je m'occupe de la benne, et de l'animalerie. Je cajole les araignées, je bichonne les mulots et je caresse les taupes, pliée de rire ma belle.

Zen, pouf pouf, plouf, pouffe, ici y'a du barouf, c'est pas de l’esbroufe, mais je ne suis pas toute seule, et ron et ron petit patapouf, ouf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 14/07/2013 à 19:02

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire les 9 pages du forum et sur les conseils de MAMIE je viens m'incruster *-*, que de bonnes choses et comme a dit Triskell, rien qu'en regardant j'ai l'impression que tout est parti sur mon postérieur lol.

Sans indiscrétion tu es cuisinière NATH ? car non seulement ça à l'air bon mais en plus tes présentations sont très jolies.

MAMIE tes fromages donnent envie miammmm

Quant aux photos d'EXOU....ça donne envie de partir en voyage.

En tout cas votre forum et plein de vie ; je vous souhaite un très bon 14 juillet si feu d'artifice ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/07/2013 à 19:04

Bienvenue à toi, pleine de mystère. Je gère aussi l'antichambre, te voila dans le sas, encore un pas et hop, dans la cuisine hyper joviale de la jolie pile, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 14/07/2013 à 19:13

Merci GAVOTTE....j'en étais sûre pour le pseudo lol.....mais MAMIE m'a aussi conseillé de passer sur le forum des pseudos ce que je viens de faire et du coup ben zutttt plus de mystère *-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 20:19

Kikou a tt lol tt ce passe bien jai voulu mettre des photo pas moyen  mps ravie de t Voie alors je suis une passionné de cuisine . Pas cuisiniere

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 21:04

je suis super contente MPS que tu vienne nous rejoindre sur ce forum de cuisine en folie , on est une bonne petite bande bien rigolotte ,, si tu as du temps regarde un peu sur le tome précédent ,,

 

je vous souhaite une bonne soirée je suis avec mes enfants de cognac ,on vient de terminer le repas dudu entièrement et ils ont appréciés ,je vous laisse ,on vas faire une balade ,bises à demain ,, mamie raymonde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 21:20

Bisous ma mamie raymonde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 22:21

Bonsoir à toutes,

 

Journée familiale, pleine de tendresse, d'attentions et de cadeaux. BBQ chez lez parents de Tommy, d'abord. Il ne nous a d'abord pas reconnu, mais c'est vite passé. Concert à l'abbaye d'Aulne, après-midi, avec les futurs parents de la pitchoune. Lieu magique, musique de qualité. Spécialement un trio flûte, accordéon et castagnettes qui nous ont enchantés. Petit resto au bord de la Sambre sur le chemin du retour. Que du bonheur. 

 

Noha a le mal de mer en piscine ???

 

MPS cela fait plaisir de te retrouver. La réglette ne fonctionne cependant pas mieux ici. Des cuisinières, tu en trouveras à la pelle sur le fil : Nath, Mamie, tatayoyo, .... pas diplômées en cuisine, peut-être, mais toutes de fameuses cuisinières ! Et des recettes pauvres en IG ou graisse, mais tellement riches en générosité. Gavotte et moi, nous sommes les derniers de la classe.

 

Bonne nuit à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 22:59

non triskell, tu n'es pas le dernier. gavotte je dis pas, mais toi non

 

bonne nuit mesdames et monsieur

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 23:20

Tu exagérés Annie gavotte nous a donné une bonne recette de bigorneaux!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 23:23

Bonne nuit jolie bande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 05:52

Bonjour Mesdames, bonjour Monsieur,

 

Oyé Oyé braves gens, c'est ouvert, le café, le crème, la chicorée et même du thé !

 

Amilly, je regrette mais la recette des bigorneaux, tu es la seule à l'avoir faite, par gentillesse.

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 06:26

Forum Dukan : hello les dejante e s merci pour votre reconnaissance je suis flattee mdr 2 recettes a mon actif tadam amy bonnes vacances sous les citronniers et mer

Hello les déjanté(e)s !!!

Merci pour votre reconnaissance, je suis flattée, mdr. 2 recettes à mon actif, tadam !!!

Amy, bonnes vacances sous les citronniers et merci de ta compassion, rire.

Passez une belle journée.

@tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 06:27

Ok, ça fait très space, mais ça se mange, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:29

deux recettes, d'accord, mais comestibles ?

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 06:33

Au prix de l'encornet, je l'ai mâché bon gré mal gré, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 06:36

Nath, t'es où ? File à la réception te connecter et chante leur à ses gentes visiteurs, visiteuses, les louanges de mes tapas, help !

Jolie pile, hausse des clopes aujourd'hui, encore une bonne raison de tenir, yes.

Zou, je vous abandonne, assez de traînaille pour ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:39

bonjour la compagnie ,, y a la bonne humeur ce matin ,, gavotte vous prépare une nouvelle recette ,une trisième , "" un fromage aux coquillages "" si si ,faites un tour dans la fromagerie pour confirmation !!!!!

 

bon chicorée pour moi ,et tout ce que vous voulez pour les autres ,, chez nous ça commence à lever les paupières ,allez mamie faut que j'y ailles en cuisine

bonne journée à vous toutes ,à+++++++++++++ mamie raymonde

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 06:41

mdr Mamie, trop mimi, trop drôle

Tchüsssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 06:57

Bonjour tout le monde

Ben vous ētes folles ce matin toutes tombées du lit

Le tant d'allumer ma tablette, de boire un caf , de manger mon yaourt, vous êtes déjà entrain de rigoler.

Ma pauvre Gavotte c'est ta fête aujourd'hui..... je suis de tout coeur avec toi, ma Douce et mes pepetttes me manquent,, j'ai des nouvelles et des photos heureusement.

 

Bonne journée je fonce à la douche ensuite 1h30 de kiné. A +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 07:35

coucou à la nath cie au complet !

 

déjà dans l'effervescence de grand matin !!!!! mes nuits sont courtes, j'émerge au petit noir mais j'offre en accompagnement une compote de rhubarbe-lait de soja-psyllium cannelle édulcorée ! qui prend la coupe ?

 

saphir, un seul être vous manque est tout est dépeuplé ! loll ))) courage pour ta kiné !

 

mamie, tu es aussi duracell que notre meusienne, oups suissesse en ce moment !!! en ces temps d'économie d'énergie, t'es pas vraiment dans le coup mdrrrr merci pour tes recettes ! reconnaissance des yeux ! loll le ventre suivra en son temps : là j'investis plus en cuisine, les fondamentaux, suis trop occupée par mes piou piou !

 

triskell ! quel bonheur de voir enfants et petits enfants heureux! savoure !!! suis sur la même planète ! loll

 

gavotte, tout ce qui est rare est luxueux ! ptdrrrr merci pour ta créativité de chef toqué !!!!

 

la nouvelle, bienvenue au pays des fendus de dégustation ! et attend le retour de nath pour nager dans les réalisations sucrées, et la boulangerie !!! mamie et elle sont nos étoilées et triskell n'a pas deux mains gauches non plus ! enfin tous participent à leur mesure !

 

ma participation est linéaire : niet niet niet ! ça se résume à quetchi, mais ils ont bien voulu adopter la glandeuse ! mdrrrr

 

bon ! celles que j'ai omises auront le double de bisous... suis pas inquiète, je les retrouve ailleurs !!! loll

 

oupssss semaine piou piou, donc je me ferais encore + rare, doncj'espère plus désirée ! )))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.