Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 15/07/2013 à 07:52

Coucou !!!

 

Envie d'un bon café ce matin, alors je viens m'en faire payer un ici ; qu'elle bouffée d'oxygène ici, c'est un régal de vous lire, mais si je viens trop souvent je vais ressembler à un bouledogue avec la langue pendante et de la bave partout *-*

Chapaeau Nath, pas cuisinière mais tout comme....tu n'as pas songé à ouvrir un tit resto ??

Je vais lire le 1er tome pour ne pas vous faire rabâcher les mêmes choses *-*

Et oui Triskell les réglettes sont toujours hors service *-* j'espère que cette semaine ils trouveront une solution.

 

Je me permets de vous faire des bisous et merci pour votre accueil

 

MPS ou Muriel.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:02

Bonjour mes amour dudu je me lève il fait chaud donc deje sur la terrasse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:14

Un petit croissant mm âprem on va faire de la luge 1k8de descente voila

Gavotte hier je me suis connecte en bas personne

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:48

Coucou,

 

Un grand crème pour moi, Mumu. Merci. Pas de croissant, Nath : journée PP, pour moi.

 

Belle journée ensoleillée partout, il semble bien. Profitons-en au maximum. Des ploufs ploufs par ci, des coupe-coupe par là, encore des tchin-tchin de ce côté et des miam-miam partout !

 

Comme disait un grand cuisinier : "que la farce soit avec vous".

 

Bisous et bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:16

Ici atelier cuisine italien.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:16

Bonjour tout le monde !!

 

Alors j'étais pas bien réveillée ce matin mais là je viens de prendre une bouffée de bonne humeur ça fait du bien !!

 

En plus, ça m'a donné envie de me mettre aux fourneaux, mais moi aussi je ne fait que du plagiat, pas encore assez douée pour créé...

 

Bonne journée, sous le soleil !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:20

Nohaa a avalé la tasse mdr comment elle a gerbe moi je me suis vite. Barrés lol pas bien hein iiii

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:40

bienvenue mumu !

Réglettes HS, mais avec un peu de sérieux, au lieu de perdre 200 grammes on perdra 1 kilos d'un coup !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:27

Coucou cordy

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:31

coucou nath, profite bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:33

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:34

A voulez mettre de super photo pas moyen je profite oui

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 10:44

Forum Dukan : ancien jardin

ANCIEN JARDIN

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 10:46

Forum Dukan : nath et mamie ce sont des poissons rouges a ne pas cuisiner

NATH ET MAMIE CE SONT DES POISSONS ROUGES A NE PAS CUISINER

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:47

Voilà mariage très très bien passé ...heu me suis régalée et pas privée flute hein .... c'est pas tous les jours bon suis rester raisonnable lol pas vider les assiettes à chaque fois donc du coup ginette ce matin me met 400 gr ca va suis plutôt contente ...

aujourd'hui un peu sur les rotules ... dur dur de s'activée bon fait un peu de ménage de lessives et de déballage de TROIS cartons et y en a encore mais c pénible car j'ai plus de quoi ranger grrrrrrrrrrrrrrr

bon me suis commander un petit bahut pour salle de bain . dans trois semaines en principe il sera là... ca me libèrera un peu de place dans le grand placard quoique je sais mm pas si tout y rentre pfff..

tanpis on fera avec hein...je ne ferais pas visiter le coin ou tout est stocké lol

bonne journée à toutes bises A+

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 10:47

Forum Dukan : decoration d une fenetre

DECORATION D UNE FENETRE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 10:50

LE CAFE DE ANDRE MALRAUX LA OU IL A ECRIT LE ROMAN LA PESTE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 10:50

Forum Dukan : le cafe de andre malraux la ou il a ecrit le roman la peste

LE CAFE DE ANDRE MALRAUX LA OU IL A ECRIT LE ROMAN LA PESTE

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:52

hello la nath family

hier journée détente

la plage était bondée, une mer d'huile, du coup idéale pour faire du jet. avec mon léon on a filé à 95km/h sur l'eau

le paysage est magnifique, vraiment les cotes normandes sont belles....

j'ai mal aux adducteurs du coup mdr

et vendredi soir j'ai jardiné (une 1ere - un exploit) j'ai désherbé mes échalotes.... pendant 2h , faut dire, le jardin était devenu la foret amazonienne....

du coup j'ai pris connaissance que j'avais des muscles derriere les jambes et mollets mdr

peux plus me baisser

 

ni rao exou (désolée c'est en phonétique) ma fille a été en chine aussi l'an dernier;; à ningbo et shangai, n'a pas vu la muraille de chine, par contre est allée au venise chinois

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:52

coucou perle, c'est sur que c'est pas tout les jours un mariage , et que tu te sois bien amusée c'est super, mais maintenant la réalitée de la vie quotidienne te rappelle à l'ordre ,,, ,ménage , lessive , rangement !!!!! petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!! , passe une bonne journée ,,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:00

coucou à mumu , nath , triskel,fajette,mikas ,cordy et toutes les autres que je n'ais pas citées , il faut que je fasse une liste de tout les pseudos !!!!!!

 

exou toujours de belles photo ,ça me fait voyager !!!! ,,

 

je viens de passer deux heures dans le jardin avec une pause café entre temps avec une amie qui a perdue 40kg suite à son opération ( slive ) et petit coucou de la voisine qui elle aussi a perdue 62 kg (même opération) , elles ont la peau qui pendouille !!! et les cheveux qui tombent !!! je ne suis pas pour cette intervention (sur une période de 1 an )

 

à +++++

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:27

Fajette je pense à toi, j'ai fait ma première récolte de haricots hier, et mes muscles des mollets et de l'arrière cuisse me tirent aussi lol !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:40

mdr liline

ce soir 1ere séance de sport (normalement ) dans ma toute nouvelle salle que mon léon à faite

euh y a un canapé aussi lol

banc d'abdos, et tapis de course... mais vais seulement faire de la marche rapide,

peut etre un coup d'elypteur... aussi je verrais, tout ça en regardant la tv écran (géant)

 

pour le repas de ce soir du coup se sera du rapidos

roti de boeuf, pates pour mes amours

shirataki pour moi

salade du jardin

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 12:00

salut les filles

ben moi j'ai pas de ginette et ma foi je ne sais pas quel est mon poids mais d'après mes vêtements il y a un peu de marge donc tout va bien

tu sais mamie j'ai una amie qui a sa belle fille qui a fait une intervention résection de l'estomac çà c'est mal passé elle a été réopérée 11 fois elle a failli y passer sur elle a perdu 42kgs mais affreux!!!!!! tout pendouille !!!! en plus elle est jeune 35 ans mais elle voulait pas faire de régime maintenant dès qu'elle mange un petit truc elle est calée mais bonjour elle est toujours malade elle manque de tout et se chope des sa***eries dès qu'il y en a une qui passe je suis contre cette m*rd* de chirurgie et comme ces chirurgiens qui les font on peut toujours perdre du poids sans arriver a ces extrémités

bon moi le matin en ce moment c'est vous toutes qui êtes mon café!!!!! je ne mange pas beaucoup plus soif que faim y a de quoi car prendre son petit déj a 18h30 ......... du coup ben après plus d'appetit et je suis constipée bref après le ramadan çà ira mieux

hier soir j'ai fais du tâaboult c'est une sorte de crèpe normalement c'est de la farine des oeufs de l'ail de la levure un peu de lait on fait frire çà dans de l'huile hier je l'ai light avec de la maizena mais sans huile c'était pas terrible çà ne gonfle pas mais bon pas de confiture non plus .......

mes amis arrivent mercredi avec la pressure dons je vais essayer de faire du fromage

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 12:01

Salut ici grand départ

 

Punaise entre fds et mps je vais bien me mélanger les pinceaux Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.