Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 13:28

on invente des recettes nath pour te mettre l'eau à la bouche et te rafraîchir quand tu reviendras de ta montagne

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:43

Hello les filles

alors ce matin suis pas tombée du lit lol debout à 8hrs rhooo moi qui pensait m'agiter un peu ... mouais c'est moumou par ici lol

bon j'ai tout de mm donné quelques coups de fil annonce et oui sui toujours en mode recherche maison ou appartement et pas trop cher q'il vous plait lol...

bon puis suis partie nourrir les petits poissons de ma fille lui faire quelques courses car elle rentre ce soir de vacances .. je sais pas si elle est contente de rentrer mais moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ce soir rdv visite un appart sur le net il a l'ai pas mal maintenant on va voir en vrai et surtout voir si le prix est negociable ...

affaire à suivre ...

BON sinon il fait beau beau et rebeau ca me fait du bien ...

bon vais vite faire tourner une machine que j'ai le temps de l'étendre avant que ma frangine n'arrive elle veux aller faire les boutiques de fringues...

bises à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 16:51

Les 34 se sont transformer en 19 pff je suis aller baigné quand même a la fraîche lol ca fait maigrire voila ce soir salade a midi aussi c t salade sinon bf b c t in ange la un démon franchement avant la fin semaine je la 'noye

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 18:42

Forum Dukan : nath ignore la bisous a toutes et tous de sicile

Nath ignore la

 

Bisous a toutes et tous de Sicile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 19:46

C que je fait mais elle et excecrable lol elle dit y a pas un cacher pour les règle douloureuse lol. Je lui dit no'nom mais j en et pour le sourire tu en veux lol vexé jusqu'au trou elle et parti aaa

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 19:50

Forum Dukan : il semble faire orageux en montagne mon repas de ce soir chop suey au poulet pas un gramme d uile exou

Il semble faire orageux, en montagne ...

 

Mon repas de ce soir : chop suey au poulet. Pas un gramme d'uile, Exou !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 19:51

Forum Dukan : et comme dessert le truc sexy d annie delicieux

Et comme dessert, le truc sexy d'Annie. Délicieux.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 19:54

Bonne soirée à toutes. Soirée ZT pour moi, Tu me fais une place dans la piscine, Nath ? parce qu'ici, il fait étouffant !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 19:55

Bel endroit, Ami. Profite bien de tes vacances.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 20:20

Bonsoir les amies

Dites moi je vois passé des photos de recette de nath 55 mais comment avoir la recette

Bien merci a vous de me repondre

Bonsoir a cordy60 et mamie 25

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 20:55

Ro oui difi

nana sur mon Blog. Les recette qui peu mettre le lien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 20:59

Forum Dukan : une recette de soupe rafraichissante http www proteinaute com recette_soupe_glacee_de_carotte_anisee 10790 html

une recette de soupe rafraîchissante

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_glacee_de_carotte_anisee-10790.html

Utilisateur110781

Posté le 16/07/2013 à 21:01

Ma jolie pile, je constate que tu prends du poil de la bête. Oups, gare au maillot et gambettes, pas très esthétique pour jouer "l'hôte à rit" de la piscine, trop nulle mon truc, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:07

http://***/

 

le lien pour les recettes de nath55

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 21:07

bonsoir

bon après ma journée dispensaire presque 2h de marche au bord de l'eau ensuite trempette a la piscine je me suis pris un coup de soleil sur la tronche mais bon après çà c'était l'heure du ftour donc on a passé au repas omelette aux champignons(4 oeufs) salade composé avec un peu de thon et yaourt de l'eau

dites moi si j'ai mon compte de protéines?

avec le ramadan on m'a dit de faire PL tout le temps oui ou non?

demain mes amis arrivent j'espère qu'ils n'auront pas oublié ma préssure mamie il va falloir me donner des conseils de fabrication

bonne nuit a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:09

nath je n'arrive pas à mettre le lien de ton blog ,, si quelqu'un veut essayer de le faire ,merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:10

mombasa pour le ramadan voici les conseils du docteur dukan

 

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:12

bonne soirée à demain les copinautes ,mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:40

Copier collee au début du Blog

Gavotte j'ai toujours eu du poil de la bete jai horreur de blessé. Les gens mai la c trop

mm les plat Didier vivement. Je. Rentre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:46

bonjour à toutes !

 

coucou Nathalie, je vous ai retrouvée ..... 2 ans de stab pour moi et 2 ans que l'on se suit ... biz

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 22:31

Coucou elrik ravie de vous voir la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 22:48

Mamie c 'normal que le lien de mon blog passe pas. Dukanaut refuse ma publicité (malgré que c pas de la pub mais un partage de recettes ) beaucoup de personne ici on posté leurs recettes et leurs lien de blog en dessous soit pas grave vous avez le lien pour le moment pas recettes suis en vacance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.