Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 09:39

Hello!

 

Bon pour faire simple et rapide, je ne surveille personne mais il est vrai que beaucoup d'erreurs se retrouvent sur vos recettes mamie... Et tout le monde est bien content de profiter d'un site fiable quant au choix des bons ingrédients et au bon aiguillage des recettes non ? Sinon chacun ferai le travail de son coté et jouerai aux apprentis sorciers en tentant des recettes ailleurs et en supprimant ou modifiant certains ingrédients.... Qu'en pensez-vous ?

 

Pour la recette de brioche ou d'autres comme le vinaigre etc, il serait cependant intéressant de les retrouver sur ce topic ou sur d'autres sites light en nous envoyant les liens par MP. Il ne s'agit pas de faire une course aux recettes et de poster tout et n'importe quoi ici. Si on parle de partage c'est que poster une recette est de l'altruisme et non une forme de narcissisme ou d'envie de faire parler de soi.

 

Mamie, serait-il possible d'avoir ici ou en MP la véritable recette de votre brioche telle que je la vois en photo, car personnellement j'adooooooore la brioche, je suis personnellement en stab et celle ci m'a l'air si bonne qu'elle m'intéresse sincèrement (nous n'en somme pas à un seul essai pour faire de la brioche digne de ce nom et jamais je n'ai obtenu de résultat aussi sympa).

 

Voilà, ce n'est pas par plaisir, que je fais ce genre de comm, je préfèrerai rester discret car je sais que c'est mal vu et comme je le dit aux enfants que je garde, mon but et mon engagement n'est en aucun cas de faire la police

 

Je vous souhaite une excellente journée, même si le Soleil n'a pas l'air de vouloir montrer son nez ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:47

euh totum, si je comprends bien votre commentaire, vous pensez que la photo de la brioche de mamie ne correspond pas aux ingrédients notés ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:47

totum bonjour b je veux aucune polémique de quoi ce soi je veux pas non plus me mêlé mais pourquoi ne pas envoyé ce que tu vient d écrire en mp directement a mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:49

bonjour chaaaaaaaaaa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:57

MOI je ne suis pas allergique aux sons pourquoi ? lol au contraire j'aimerai pouvoir en manger plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:06

Forum Dukan : voila elle double juste enferme dans mon fours eteint

voila elle double juste enfermé dans mon fours éteint

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:07

Forum Dukan : avant

avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:08

j'ai suivi la recette sauf édulcorant liquide 1 bouchon et levure pour brioche 2c a soupe

Utilisateur66183

Posté le 27/08/2013 à 10:08

rhooooooooo ....

 

c est ne pas faire la police ce genre de comm ?

 

c est quoi alors ?

 

vous n avez pas mieux a faire de vos journées  ?

 

genre .?..vous occuper de vous par exemple  ??..et il doit y avoir du boulot ! l ' humilité , le respect envers les personnes ca en fait des cours de rattrapage d éducation ....

 

vous devriez vous y mettre des maintenant ...

 

y a du taf pour vous en perspective  !!

 

N

A

M

E

O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:08

et vrai pepite 

Utilisateur66183

Posté le 27/08/2013 à 10:14

TOTUM

 

SIGNIFCATION ...... emm*rd*ur a plein temps ...ne sachant pas quoi faire de ses journées a part semer la m*rd* .

 

allez tchus ..

 

bisoux nath et toutes et tous ...

 

vais pas m attarder ...je vais certainement marcher en sortant dans la meme matiere que ce genre de discourt ....

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

fée / cale ...

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/08/2013 à 10:17

ange euhhhhhhh !!

 

comment vas la veau  : git  : haine ???

 

 

 

mdr

 

ca va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:19

bonjour les filles et bisous mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 10:28

Bisous a vous tous et toutes

coucou triskel félicitations pour ta perte de poids

salut Mamie

on ne vas pas s'inquité pour quelle que remarque inapprobrié

Bonne journée a tantot

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2013 à 10:39

bonjour tous le monde trikell super ta perte il est vrai tu es un homme normal et pas normal que tu perde plus vite que nous snif snif je suis jalouse

mamie ne fait pas attentions aux commentaires nous nous savons tout ce que tu peux faire est c'est l'essentiel surtout ne change rien nous t'aimons et t'adorons toi qui te donne tant de mal pour nous nous te faisons de gros gros bisous et encore mille fois merci pour tout ce que tu fais

je vous souhaite une bonne journée hier temps superbe aujourd'hui pluie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:42

Nath tu as fais la brioche de mamie juste avec de la farine complète ? tu me diras ce que cela donne je veux la faire ce soir merci

 

coucou Cordy tu boudes notre blabla ? lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:49

elle cuit ange elle va etre prete oui farine complet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:59

Forum Dukan : voila au visuel elle et top a l odeur meme pas la peine je v m enferme mdr sinon on va me la vole je la couperai tt a lheure la elle sort du four

voila au visuel elle et top a l odeur meme pas la peine je v m enfermé mdr sinon on va me la volé

je la couperai tt a lheure la elle sort du four

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:12

Je ne comprends pas cette intervention.

 

il m'est arrivé de faire des recettes de cette personne dont le rendu n'était en rien semblable à la photo publiée.

 

me suis bien doutée.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:21

ok merci nath j essayerai ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:30

Forum Dukan : totum pour enfin repond j ai teste la recette de mamie en voila un morceau je trouve ca quand meme deplace de ta part de venir dire que cette recette

Totum pour enfin répond j'ai testé la recette de mamie en voila un morceau je trouve ça quand même!!! déplacé de ta part de venir dire que cette recette et fausse en quelque sorte détrompes-toi avant de dire teste chose faite elle et sublime au gout c super je remercie Mamie de dukanisé certaines recettes de venir prendre du temps de nous les partagé j'ai rien d autre à dire simplement que le comportement est déplacé !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:31

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:32

Forum Dukan : totum voila vrai recette qui et super oui mais plus brioche du dimanche http touche2saveurs over blog com article pain brioche au lait fermente 108397

totum voila vrai recette qui et super oui mais plus brioche du dimanche http://touche2saveurs.over-blog.com/article-pain-brioche-au-lait-fermente-1(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:35

Forum Dukan : celle de mamie

celle de mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.