Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 12:51

Forum Dukan :

:

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:41

tout ça fait bien envie Nath!

 

on les trouve tous sur ton blog?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:51

les filles je ne suis pas une grande cuisinière comme vous mais j'ai ma première recette yesssssssssss lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:52

oui!

 

je viens de voir: c'est très bien Ange!

 

le début d'une grande liste de recettes peut-être?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:54

Nath,

sur le site light to me, ce n'est pas facile de voir les dosages: il y a de grosses lettres superposées au texte qui empèchent de voir!

 

combien de gouttes de présure et combien de citron?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:02

pour la mozza?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:13

1 litre de lait écrémé

3 cs de jus de citron (ou de vinaigre)

10 gouttes de présure

 

Commençons par faire cailler le lait.

 

Versez le lait, le jus de citron et la présure dans une grande casserole et mettez-la sur feu très très doux pendant 10 minutes puis éteignez et laissez cailler encore 1 bonne heure à couvert (ou + si possible). Une couche de caillé va se former; récupérez-la en égouttant bien et versez-la dans un torchon bien propre et ventilé.

 

 

 

Pressez votre chiffon afin d’évacuer le maximum d’eau. Transvasez votre caillé dans du film alimentaire et formez un ballotin en pressant bien fort. Si il y à encore trop d’eau, faites des petits trous avec un pic ou une fourchette dans le ballotin. Puis mettez-le au micro-onde pendant 1 minute au micro-onde puissance maximum (ici 850w) et serrez de nouveau (attention c’est chaud).

 

oui tt et sur mon blog

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:21

Forum Dukan : chousson aux pomme dukan c poste recette teste super

chousson aux pomme dukan c posté recette testé super

Utilisateur110781

Posté le 26/08/2013 à 14:41

Nath, tu es une vraie diablesse, et ça déteint sur les diablotines, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 15:08

nath au secours nous ont a des kilos a perdre tu es le diable en personne avec toutes tes belles photos LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 15:43

ha! j'aime bien les chaussons de mon pote ligt to me ils sont très bons je les avais fais à mes enfants! suis fan de chez fan de ces recettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 16:50

coucou les filles ,pas pu venir plus tôt ,j'étais prises avec les petits enfants ,j'avais prévenue hier que je viendrais vous faire un coucou assez tard aujourd'hui ,

merci nath d'avoir mis le lien de la brioche ,

 

je ne savais pas que la farine blanche était interdite en conso !!!! moi dans un ouvrage le docteur dukan ne l'interdit pas il conseille seulement de prendre l'habitude de manger des aliments à base de farine complète ,, c'est supertata qui me le dit sous ma recette ,

 

je vous dis à ++++

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:33

t'ai mis un post sous ta recette mamie.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:03

Forum Dukan : gaterie de ce soir tartelette rhubarbe bio flan coco st moret et gateau dukan arome noisette

gaterie de ce soir tartelette rhubarbe bio flan coco st moret et gateau dukan arome noisette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:11

merci filledusud , je la retesterais comme tu le dis avec un peu d'huile ,, elle fait plus de 4 parts , cuite elle pesait un peu plus de 500 g

 

dans le livre que j'ais le docteur dukan conseille les aliments complets de "" préférence "" par rapport aux aliments non complets et ce ,pour la phase conso ,,,,,, page 142 version de ,"je ne sais pas maigrir" 2011 + 3 chapitres édité en février 2011 , sous la rubrique pains complet , il dit ceci ,,,,

 

""Si vous êtes prédisposé au surpoids, prenez l'habitude d'éviter de consommer du pain blanc, il ne dit pas que c'est interdit """

 

c'est pour cela que j'ais employé de la farine blanche en mélange avec de la complète , au départ je voulais faire avec le même mélange de farine mais à poids égal ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:12

c'est gentil amilly de m'en laissez un morceau !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:21

vas y choisie ta part moi j ai calé lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:21

Mamie oui la farine blanche et et stab seulement c pas grave moi quand fait une recette v voir dans la liste des alliment  mais v faire ta jolie brioche

Amilly j arrive tu m en garde jai plus chausson aux pomme 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:25

Mamie te tracasse pas pour ta farine c pas grave au pire de la complete elle sera je suis sur meilleur encor je pense que dukanaut pas t la retiré c sur meme re fait la en farine complete

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:29

Amyli où est cette recettte qui m a l'air fabuleuse ??

 

mamie je vais tenter demain ta brioche avec la farine complète, ce soir j ai pas le temps

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:49

bonne soirée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:54

je n ai pas poste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:05

tu la poste dès que possible!

 

fallait pas la montrer!

 

non mais!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:09

c'est bon je viens de la poster je mettrais le liens demain si acceptée par les proteinautes

 

 

bonne soirée a toutes et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:20

je vous souhaite à toutes et à papy une bonne soirée ,je vais regarder la 6 l'amour est dans le pré en faisant mon repassage

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.