Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:04

mdr ange

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:11

Ange : je ne veux pas te mettre la pression, mais si tu n'y arrives pas ? mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:18

si je n y arrive pas et bien c est pas la vrai photo et toc !!!! naaaaaaaaaaaaa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:18

c est une brioche que vous avez acheté et photographie !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:20

nath tu peu la mettre sur ton blog pas de problème pour moi

 

ange qui devient démon !!!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 14:22

Forum Dukan : nath et voici le pain fait dans le morbihan par mon cheri trop fort obelix a frappe eclat de rire comment tu veux que je poste la recette non je vais

Nath, et voici le pain fait dans le Morbihan par mon Chéri, trop fort,Obélix a frappé, éclat de rire.

Comment ? Tu veux que je poste la recette ??? Non, je vais me faire aligner avec la louche de sel de Guérande pour le faire pousser, la demi-bouteille d'huile d'olive pour qu'il n'attache pas, la farine blanche teintée à l'encre de seiche comme subterfuge et puis Photoshop, je maîtrise mal !!! Je suis pliée de rire.

@Tuttie's mes ami(e)s, et pas que du virtuel, yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:25

gavotte je veux bien ta recette moi !!! enfin l'adresse de ton boulanger

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:28

Mi ange mi démon se devergonde aujourd'hui Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:31

le pain de gavotte est gonflé à la pompe à vélo il y a la marque du trou sur la droite ( un rond noir)

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 14:31

Ange, non non, tu ne toucheras pas à mon Dimitri, mon boulanger dans le pétrin, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 14:32

Flûte Mamie, fallait pas cafter pour la rustine, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:33

TON Dimitri mille excuses gavotte je ne savais pas !!!

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 14:34

Oups, n'empêche que je rigole, mais pétrin complet tombé sur le pied, je suis enflée comme un stroumph, le pétrin va nickel, c'est le pied, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 14:37

No souci Ange, mon Chéri a commencé à faire du pain quand il a goûté celui offert pour de vrai par Nath lors d'une virée dans le grand Est. Il m'a trop fait rire, à se taper le cul par terre, lol. Conséquence, même pétrin que Nath acheté, en noir, yep !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:48

coucou les filles

 

et ben je vois que c'est reparti pour un tour pour critiquer les recettes .................

laisser couler ca ne sert strictement à rien ...

moi je ne constate qu'une seule chose il ne peut faire autrement ........à chaque fois c pareil ...

En tout cas Mamie ne te laisse pas démonter pas ce ................. je ne dirais mm pas le nom à quoi bon hein..

allez vos recettes sont géniales et nous sommes toutes très contentes (oups ) et contents ....que vous vous investissiez autant avec un éventail aussi grand oui je répète les recettes sont très variées et EXCELLENTE

on a pas besoin de manger tous les jours la mm choses LOL...

 

Merci Mamie t'occupe pas continue tes recettes ce n'est que par jalousie

allez sur ce je continue ma lecture

Bises @+

....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:50

quel délire!

 

Je n'ai pas fait la brioche Ange, pas encore, je l'ai juste imprimée!

 

ce sera pour plus tard parce que là, je suis en croisière et pas de farine, même complète!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:55

j'ai réagi déjà Gavotte, sans l'aide des indiens qui ont déserté le typi pour une paillotte corse!

 

j'ai fait, ne serait-ce que la friture d'éperlans avec 4 "pchitts d'huile puisque j'ai un vapo aussi, et c'est quasi impossible d'avoir ce résultat.

 

Rien à voir. ni doré, ni croustillant: immangeable en l'état!

 

donné à la chienne des indiens qui n'y a pas touché! LOL!

 

la photo est une supercherie et en plus assortie de menaces envers Proteinaute qui , surprise, s'est inclinée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:57

Perle a raison Mamie: il n'est bon que si les autres sont mauvais : grave!

 

donc haro sur le baudet!

 

the end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 14:58

Fds, vu ta réaction avant moi, les indiens c'était pour le fun de scalper un "emplumé" en se grillant gentiment un calumet de la paix, yes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 15:00

Hello Perle, alors ce retour au bercail, tout s'est arrangé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:05

Euuu gavotte mdr dimitri l apprenti oui la chef de la boulange c moi mdr un peu fleures sont pas chere quoi que je me debrouille pas trop mal dans mon pain hein

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 15:11

Forum Dukan : ma jolie pile puisque tu es gentille et si fleur bleue eclat de rire une photo du petrin dont nous nous tirons allegrement rouge pour la diablesse noi

Ma jolie pile, puisque tu es gentille et si fleur bleue, éclat de rire, une photo du pétrin dont nous nous tirons allègrement, rouge pour la diablesse, noire pour la ???, yep. Oui oui oui, je suis la sorcière, horreur, malheur ! Je chante faux, help, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:12

Gavotte : c'est pas le pied ! Te voilà dans un noir pétrin ... Et pas de calumet, ni de guerre, ni de paix ! Lis attentivement la recette, la prochaine fois : pétrir la pâte, pas la patte !!! mdr, même si je compatis. Rien de cassé, j'espère.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:16

MDR Triskel: au petit jeu des jeux de mots, t'es le plus fort!

 

encore! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:17

triskell que d'humour noir !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.