Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 08:01

Forum Dukan : bonjour les filles et le zomme bon c est pas tout ca mais nath est partie et voila le resultat qui s y colle pas moi je suis inspecteur des travaux fi

bonjour les filles et le zomme !!!

bon c'est pas tout ça mais nath est partie et voilà le résultat !!!!!!! qui s'y colle ??? pas moi je suis inspecteur des travaux finis , saphir est en arrêt de travail pour sa main ,,,,!!!!!!

 

bonne journée à ++++++

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 08:15

Hello la compagnie,

C'est nickel Mamie, j'ai tout envoyé à la déchetterie, c'est la pile qui va être heureuse de refaire son service de table, sauf le beau pétrin rouge, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 08:18

Saphir, comme j'étais avec vous en pensée hier soir, j'imagine les rires et le petit coup de blues; Que ta douce en profite un max et tu la retrouveras toute heureuse avec le babillage des diablotines toutes excitées d'avoir profité de belles vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:05

Bonjour mesdames, bonjour monsieur,

 

jolie photo exou, merci. Saphir, 15 jours et elles reviennent en forme finir l'été avec toi.

Belle journée toutes, café, thé, grand crème et chicorées de mamie.

 

Coucou à Mikas qui s'est peut être fait scalper par son indien. J'espère que mini Pariisssssss veille sur sa maîtresse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:06

Coucou je suis sur la route une pensée pour vous jai pris Ginette arrêt tabac 15jours donc 4 kilo c plus possible fait quoi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:08

Nath, moi j'ai arrêté en croisière et j'ai stagné totalement pendant 1 mois. Je devrais être en conso si je n'avais pas arrêté.

5 kilos quand on arrête c'est normal. Profite de tes vacances et fais toi l'express au retour si tu veux.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 09:09

Amilly, Mamie, Gavotte,

Oui ma Douce vient de prendre la route je vous informe dès que j'ai d'autres nouvelles pour le moment tout va bien.

Oui coup de cafard pour moi, nous nous voyons 2 à 3 fois par semaines, ils me manque déjà, 15 jours sans mes puces

Ma main bof mais un peux mieux quand mêmeje savais que ce serait long

 

Mamie c'est toi la plus douée pour prendre le relais de ma Douce aller courage c'est juste pour 15 jours.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:12

Pas de panique Nath. Cela va redescendre si tu continues à faire attention à ce que tu manges.

 

Merci pour le café, Cordy. je m'attaque à ton cheese, ce matin.

 

J'aime ta façon élégante de faire la vaisselle, Gavotte. On fera comme cela en août !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:18

A bon 5 kilo putain mon cul va plus Rentre dans mon maillot de bains jai beau mange légende rien n i fait ca me fait chier je me lève je me sens grosse boudiné moche

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 09:18

Hello Chic'Ouf,

Comment dire, mes assiettes sont toutes neuves au mobilhome, ça peut attendre avant de la jouer à la popov, mdr

Flute, mais le lave vaisselle est en rideau !! J'embauche, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 09:18

Mon titi vient d'arriver pour nous refaire un nouveau pareterre de fleurs il est paysagiste je vous mettrez des photos çà va m'occuper le temps que mes puces seront sur la route.

 

Mamie, je viens de voir ton image de la cuisine en bordel pas d'autre mot range vite car ma Douce n'aime pas de voir sa cuisine en chantier si elle voit çà tu seras punie aller au boulot

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 09:20

Jolie pile, tu ne craques pas, c'est rien 4 kg, tu les a mis où ? 2 semaines de piscine, ballades, changement de décor, ils vont rester dans les Alpes, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:20

Manger. Leg

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:22

Grrrrrrr suis degoute bon j'ai envie d un café et une clope

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 09:22

Saphir, j'ai failli craquer la semaine dernière sur un mini lampadaire de jardin avec autour du poteau Laurel & Hardy, j'étais pliée de rire. Pas acheté, trop rafistolé le mât, enfin le truc sous la globe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:31

Nath, je viens de relire la méthode dudu pour toi.

 

Voici ce qu'il conseille en cas de reprise de poids modérée (entre 1,5kg et le 1/3 des kilos perdus) :

1. Surtout ne recommence pas à fumer, cela ne te fera pas maigrir.

2. 5 CS de son d'avoine par jour

3. 2 litres d'eau par jour

4. 2 jours PP par semaine jusqu'au retour au juste poids

5. 15 minutes supplémentaires de marche rapide par jour

 

Et pas trop de perf .... :-[

 

Je sais, ce sont les vacances. Tu peux zapper les 2 jours PP jusqu'à ton retour.

 

Courage, on pense à toi. Et amuse-toi bien avec tes puces.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:52

Super merci Didier t un amour vacance ou pas je me goinfre pas déjà ca va etre salade et pas dessert v acheter des son et me faire des prodige tt les matin je bois jamais juste avec saphir donc jai pris Ginette :

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:59

En tout cas c'est normal qu'en mangeant la même chose tu aies pris, le tabac brûle des calories.

Donc profite de tes vacances et tu verras dans deux semaines.

et bon courage avec cruella

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:40

Le gps vient de nous. Lâché

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:56

Hello la compagnie!!

 

Nath tu pars ou en vacances?

 

Super Resolutions aussi!!

 

Un calin aux puces!

 

Merci mamie d'assurer l interim ( meme si je ne suis pas trop presente!)

 

Saphir je voudrai bien ton titi ici pour dessiner mon jardin!

Ya tout a faire et un terrain en pente!!!

 

Je reve d un paysagiste!!!

 

La j ai demande aux garcons de faire un trou pour planter un cerisier

Mais ici tout prend des proportions!

La terre c est de l argile

Il faut enlever cette terre et en rajouter de la belle

Et quand on sait que le terrain est en pente!

Oups

Dur dur!!

 

Ce midi ce sera grillades

Cake courgettes lardons chevres (qu il reste d hier)

Escalivade

Et melon

Peut etre un gateau

Je vais voir mais me reste que deux oeufs!

 

Allez bonne journee tutti

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 10:59

Bonjour

Bon voyage nath et bonne vacances et bon courage pour cruella par contre mamie a déjà fais du bordel dans ta cuisine hi hi hi mais n'y pense pas le ménage sera fais quand tu reviendras je t'enverrai mon house girl elle nettoie comme une fée

Exou belle photo tu te plais en Chine?

Ce matin je suis levée tard 10h mais j'ai pas dormi avant 3h30 cette nuit j'avais un bon polar je me lève et une bonne pluie sur la tronche en allant aux courses rentrée trempée crottée bref j'ai quand même fais ma petite marche en faisant arrêt dans les shops en plus pas de balais s'essuie glace sur mes lunettes !!!!!!!!!

Ha je me suis acheté mon filet de bœuf que je ferais avec des champignons de Paris en boîte bien sur mais j'ai quelques cèpes secs je me demande si je ne ferai pas un essai pour une sauce avec

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 10:59

Bonjour

Bon voyage nath et bonne vacances et bon courage pour cruella par contre mamie a déjà fais du bordel dans ta cuisine hi hi hi mais n'y pense pas le ménage sera fais quand tu reviendras je t'enverrai mon house girl elle nettoie comme une fée

Exou belle photo tu te plais en Chine?

Ce matin je suis levée tard 10h mais j'ai pas dormi avant 3h30 cette nuit j'avais un bon polar je me lève et une bonne pluie sur la tronche en allant aux courses rentrée trempée crottée bref j'ai quand même fais ma petite marche en faisant arrêt dans les shops en plus pas de balais s'essuie glace sur mes lunettes !!!!!!!!!

Ha je me suis acheté mon filet de bœuf que je ferais avec des champignons de Paris en boîte bien sur mais j'ai quelques cèpes secs je me demande si je ne ferai pas un essai pour une sauce avec

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 10:59

Bonjour

Bon voyage nath et bonne vacances et bon courage pour cruella par contre mamie a déjà fais du bordel dans ta cuisine hi hi hi mais n'y pense pas le ménage sera fais quand tu reviendras je t'enverrai mon house girl elle nettoie comme une fée

Exou belle photo tu te plais en Chine?

Ce matin je suis levée tard 10h mais j'ai pas dormi avant 3h30 cette nuit j'avais un bon polar je me lève et une bonne pluie sur la tronche en allant aux courses rentrée trempée crottée bref j'ai quand même fais ma petite marche en faisant arrêt dans les shops en plus pas de balais s'essuie glace sur mes lunettes !!!!!!!!!

Ha je me suis acheté mon filet de bœuf que je ferais avec des champignons de Paris en boîte bien sur mais j'ai quelques cèpes secs je me demande si je ne ferai pas un essai pour une sauce avec

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 11:09

Ma Douce tu es gonflée de dire que tu bois juste avec moi que vont penser nos amies amis dudu MDR, malgrès que le petit tariquet d'hier était super bon hihihi

 

Ma Gavotte alors pas de Laurel et Hardi dommage bisous à vous deux.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 11:32

Brigitte, tu habites quelle région ? je pourais tee pręter Remi pour ta dēco de jardin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.