Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:11

Forum Dukan : petit pont toujours dans le jardin d ete

petit pont toujours dans le jardin d'été

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:13

Forum Dukan : toilette publique dans vieux quartier

toilette publique dans vieux quartier

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:16

Forum Dukan : peinture faite uniquement avec du sable en faisant couler le sable cote a cote

peinture faite uniquement avec du sable en faisant couler le sable cote à cote

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:20

Forum Dukan : gavotte voici un chat je savais que l on mangeaient les chien ici mais hier j ai appris qu ils mangeaient aussi les chats mais ils ne mangent pas de l

gavotte voici un chat je savais que l'on mangeaient les chien ici mais hier j'ai appris qu'ils mangeaient aussi les chats mais ils ne mangent pas de lapins

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:22

Forum Dukan : la grande muraille

la grande muraille

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:32

hier pris le TGV de pékin à Shanghai 300 km heure ouf mon voyage presque terminer samedi prochain je serais à la maison citée interdite presque plus rien à voir à part les bâtiments nous n'avons plus accès aux salles

a li Jiang lac asséché plus d'eau c'est dans le Yunnan les temples suspendus fermer donc voyage pas formidable est j'en passe OUFJEVAISARRIVERALAMAISON de plus manger HYPER GRAS donc chine à ne plus faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:00

Bonjour. Aller un café

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:08

Saluts nath. Tu vas pas déjà en cuisine !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:09

Exou merci superbes photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:16

coucou tout le monde , vite debout pour la grande parade et pour la remise de la médadaille de la cuisinière d'honneur et le feu sous les casseroles !!! c'est le 14 juillet !!!! garde à vous!!!!!!!!!!!!!! et petit déjeuné garden nath party !!!!!

 

j'suis en forme moi  !!!!!!!!! bonne journée à tout le monde

 

nath profite bien de tes vacances en famille et on se détend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:19

coucou exou , je voyage en même temps que toi ,mais en mangeant de la cuisine light !!!! bientôt chez toi ,nous aussi on a hâte de te retrouver , bises mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:22

C quoi a midi déjà que tu nous sert mamie ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 07:23

Salut les gens

Ma DOUCEbien dormie? Repose toi

Ici 15,2 degrès début de mon traitement pour ma dent hier, pas d'alcool pendant 6 jours.

 

Exou, belle photos du jardin merci.

 

Amilly, bonjour non Nath pas en cuisine c'est belle fille qui fait tout pendant 15 jours ...... un ma Douce et si elle rãle dis lui comme elle te dis je suis pas lã pour ça MOI je suis en vacances.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:35

Entièrement ok avec toi saphir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:36

Forum Dukan : amily pour midi

amily pour midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:36

Forum Dukan : et ce soir

et ce soir

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 08:14

Mamie attend j'arrive pour manger chez toi merci

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 08:34

.amie wouha, c'est de ta fabrication ou tu nous mets la photo d'un buffet d'un grand resto, je prends des kilos rien qu'à regarder.

Je blague je te crois tout ã fait capable de faire çà mais ppas dès 8h duu matin

Belle journée ã toi bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 09:00

Ici jai un super fours de quoi faire de bon truc pour la connection c a l acceui'l c chiant avec les fille

La v au marché bise a vous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 09:19

Bonne fête nationale à vous toutes !

 

Superbe mandala, Exou.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:10

bonjour mesdames, bonjour monsieur,

 

jolies photos exou, merci. Beau bavarois triskell 

belle journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 11:24

Je rentre du marche roman des spécialité ici mon dieux du fromage des raviole jai acheter des son et rien d autre si des épicé pour moi et ma douce v aller faire le repas salade blanc poulet et âprement bronzerte piscine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:26

Forum Dukan : j ais fais un gaspatcho de courgettes du jardin pour ce soir a deguster bien frais plus cheesecake saumon et clafouti de rhubarbe changement de progra

j'ais fais un gaspatcho de courgettes du jardin pour ce soir ,à déguster bien frais ,, plus cheesecake saumon et clafouti de rhubarbe changement de programe ,les enfants sont repartis ce midi chez les beaux-parents qui sont très malades , ils vont allez aux marché pour leur acheter les légumes et les fruits

ils mangent avec nous ce soir

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 14:16

bonjour les filles et bonne fête nationale

merci Exou pour tes belles photos

Mamie ton buffet est génial dis nous ce de quoi il est composé et donnes nous tes recettes

j'ai envie de patates douces d'ananas de mangues il y en a plein partout agrrrrrrrr et je ne crois pas je je peux mais Dieu que çà me démange

il me reste du filet de boeuf pour ce soir et de ma sauce aux cèpes qui ma foi était bien bonne

profitez bien de votredimanche les filles et le zhomme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 17:06

monbasa les grands chefs ne dévoilent pas leurs secrets de leur recettes ,,, chut !!!!!

 

passe un bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.