Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 03:45

coucou

j ai du tofu en bloc et je suis en PP que puis-je faire avec c est la premiere fois que j ai du tofu en bloc

Pour le tofu soyeux c est ok j aime mais l autre je ne sais pas

Merci de m aider pour une recette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:12

bonjour tout le monde , pluie cette nuit et ce matin , les températures ont bien baissées, on respire

 

jaja un lien ou tu vas trouver des recettes de tofu , tu n'auras que l'embaras du choix

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

passez tous une bonne journée , mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:43

bonjour comme mamie sous la pluies il fait plus frais

quoi bon dans vos assiettes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:22

Bonjour les dudus,

 

Et les bobos, Nath ? J'ai mis quelques exercices de coloriage pour le puces sur mon fil.

 

Bonne journée à toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:26

les bobo bbbbb je me suis levé comme une bonne vieille tu voie quoi mdr jai vue c super

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:05

tout d'abord merciiiiiii mombasa pour les gazelles à la maison ont adoreeeeee sa surtout les enfants ils en font des consommations et à la fin sa revient chère mais là je note votre rec ette j'ais aussi une vidéo ou ont voit bien mais pas encore fait donc là plus d'excuse!!!!!!!

Nat oui je me doutes que tu est toute cassée ce matin! pauvre!!

bon direction Sainte petite promenade après leclerc nat la vitrine magique je suis cliente depuis 1980!!!! mais sa faisait un très long moment que j'avais plus commander! là je vois qu'ils ont bien moderniser plein de choses donc zou petite commande des empreintes et d'autres bricoles pour ma puce

saphir ont n'est jamais des vieux machins lol!! allez jeunesse!!

bonne journée à toutes et à l'homme tris

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:26

Bonjour par ici!

 

petite pluie , toute petite et juste 1 ou 2 ° de moins mais ça fait du bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:26

protestation pour quoi Yo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:33

coucou fds

tigresse oui c super vitrine mag

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:53

bonjour les filles et monsieur,

 

FDS, protester contre ta présence dans la cuisine pardi ! Comme une mouche, on te chasse d'une main et tu reviens toujours.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 10:02

Ooooooh!

 

j'étais là avant vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:41

Forum Dukan : dudu et poste

dudu et posté

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 11:56

Rebonjour a toutes et a tous

Merci mamie pour ton lien pour le tofu c est grace a toi que j aime le tofu soyeux car j avais essayer d autres tel que tofu fumer et autres

donc j esperes que j aimerais celui en bloc peux etre le meme gout que le soyeux

je vais faire le gateau magique au pudding chocolat je ne crois pas que je metterais de l édulcorant

J ai téléphoné hier en France ou je parts samedi pour une semaine je n aurais pas internet sur place dommage

parce que vous m aidez beaucoup vous tous

Je ne comprends pas c est petite m esquinerie enfin j ai pas suivi non plus avec fds

ici^même temps que chez vous on respires

a plus tard

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:03

jaja, ne t'inquiètes pas, rien de mesquin avec FDS 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:06

bon cordy quoi de bon en dessert un vert non

jaja tu va faire quoi avec le tofu au final

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:13

Jaja entre cordy et fds c toute une histoire Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:22

nath, aujourd'hui ce sera orange mais sans colorant, j'ai acheté un potimarron, je crois que je vais e faire ce soir un witch pie de spicy au potimarron et tofu soyeux.

tu as vu le bavarois pistache de triskell ? superbe avec le colorant vert !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:24

oui jai vue super c bien les colorant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 13:52

Forum Dukan : gavotte ma belle meme si je passe sur t com rire je repasse dessu iii je t envoye des mail tien le pain regarde

gavotte ma belle meme si je passe sur t com rire je repasse dessu iii je t envoye des mail tien le pain regarde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 13:53

Forum Dukan : et voila les moule

et voila les moule

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 14:15

coucou tout le monde

aujourd'hui roulage du couscous et j'ai le dos cassé mais il est tellement meilleur de le rouler sois même le gout est complètement différent de celui que l'on achète

pas fait de gateaux on verra demain si j'ai le temps car j'ai mes petits bouraks a préparer mes samoussas j'ai déjà fais ma méchouia ouf!!!!

comment te sent tu nath? pas trop mal dormi ton zomme t'a fait des massages? çà fait disparaitre les bleus du corps et de l'âme!!!!

@mamie j'ai des amis qui m'ont trouvé de la farine de soja je peux en mettre dans le gateau magique?

le mien n'est pas beau car mon moule est trop grand mais bon je m'en achèterai un quand je vais rentré en france

j'ai préparé ma saddakha pour donner ici a quelques uns c'est selon ses moyens moi j'ai acheté une chèvre de 10kgs j'ai fais préparé après la découpe 15 paquets d'environ 600/650grs avec 500grs de riz je vais distribuer çà autour de moi aux plus nécessiteux il y en a tellement je peux pas faire plus donner l'aumône fais partie des 5 piliers de l'Islam : la chaada la prière l'aumône le jeune et le pélérinage moi la chaada oui car je née musulmane l'aumône oui le jeune oui mais pour prier 5 fois par jour je ne le fais pas et le pélérinage c'est plus un business donc je me contente du jeune et de l'aumone

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 14:17

ouinn pas massage manba rire bon veux voir tt que tu fait mmm je refolle de vos recette et les gateauxxx!!!!!! j en veux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 14:18

manba je savait que tu etait musellement je me fou j adore votre cuisine quelle talent vous avez mmmm le couscouse les gateaux tt quoi sauf le mouton beurrrkkkkkkkkkkkkkkkk

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 14:19

T'inquiètes Jaja:

entre Faj, cordiYo et moi c'est l'amitié vache!

 

MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 14:40

Forum Dukan : et sur ma lance mes samoussa trop bon mais pas dudu c pas tres grave un gala et une salade bien relevee

et sur ma lancé mes samoussa trop bon mais pas dudu c pas très grave un gala?!et une salade bien relevée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.