Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 10:50

bonjour a tous et a toutes

que de bonne chose vous réalisez c'est génial , j'ai parcouru un peu les page et je me rend compte que c'est pas si dure que ca pour l'instant mais seulement si on cuisine car si nous ne prenon pas le temps de cousiner cela devient monotone.....

 

je m'appelle sabrina j'ai 43 ans et 3 enfants

 

je recommence le régime pour la deuxième fois la première fois je pesais 116 et je suis descendue a 91 puis par de grosse betises de ma part je suis remontée a 104 et la depuis lundi j'ai un - 1.9kg.... donc je suis contente

mais je suis une sucrée et les crème, patisseries..... me manque beaucoup les biscuit aussi c'est mon peché mignon

 

je voulais savoir si je pouvais rester parmis vous et bénéficier de vos recette merveilleuses.......

 

a tantot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:56

coucou sabrina tu et la bienvenu tu tombe a pic dans les gourmande du sucre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:57

je poste pas mes recette ici mais la la cuisine de natanael(dukan) tape dans google tu trouvera

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:58

ce matin jai fait de la crémè glacé j attemp ca prenne verdict tt a l heure c dudu jai gouté ro mince alors c le topppp

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:05

bienvenue Sabrina,

 

Déjà tu reviens avant d'avoir pris plus que ton poids de départ, c'est chouette.

Et ici, le sucré, les crèmes, les flans, les gâteaux... et il n'y a pas que des gourmandes et un gourmand, il y a des artistes de l'assiette, des reines de la présentations, des princes de la créativité...

c'est le royaume de nath. Tout le monde est bienvenu, sauf FDS, mais elle s'impose. On s'y fait

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:06

hello

 

le gateau magique au vrai rhum c'est à tomber ! (1CC pour toute la préparation) autant dire rien pour 1/6ème

vous devriez le tester !

bon certes, faut aimer le gout du rhum !

 

-1,5 pour moi depuis lundi

ce midi

poulet (je ne sais pas encore comment je vais le faire, ce sont des escalopes

avec shirataki sauce tomate enfin coulis de tomates

 

ce soir

moules !!!!!!!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:07

mdr cordy

 

exou bon courage, perte son animal c'est très très dur.......

esperons qu'elle ne souffre pas trop

le plus dur est de prendre la décision....et on a tendance à faire trainer......

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:11

ton poulet fajette, fait le mariner dans les épices et un yaourt, une tête d'ail et hop

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:12

et je prends note pour le gateau magique. Refait à la vanille, pour finir je le préfère à la noix de coco. Fajette mettrai du coup une cuillère de Malibu j'imagine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:22

moi aussi faj bravo!!!!!pour ta perte continu comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:26

au faite mamie depuis hier mes filles fond sur le grand toilette ca y et c pas gagné mais elle dit mama pipi viteeeee!!! elle court sur le tronne mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:54

c'est bien nath pour les toilettes pour les jumelles ,ça vas venir avant la rentrée de l'école

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:57

bonjour sabrina et bienvenue parmis nous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 11:57

bonjour a tous

Aid mabrouk pour souhaiter la fin du ramadan

@exou désolée pour ta petite chienne courage

pas de dudu aujourd'hui c'est la fête alors j'ai fini mes bouraks et mes samossas il me reste mes petits gateaux justes quelques sablés et des boules coco mettrais ce soir photos de ma table de fête

bonne journée a tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:58

Forum Dukan : un essaye tres rapide a realiser et dudu

un essaye très rapide a réaliser et dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:59

des pate au cacao mamie c sa j y et pensée ce matin je regardé parti pour les faire pi avec les puces pas pu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:05

c'est délicieux , et rapide à faire

 

ingrédients , 1 oeuf,15 g de maïzena , 2 c à s bombées de protifar, 1 pincée de sel , 1 c à c bombée de chocolat dudu, ( 1 stick de candérel , facultatif ) mélangez bien pour avoir une pâte de texture comme une pâtes brisée, étalez sur une feuille de papier cuisson et coupez

cuire dans l'eau bouillante 15 à 20 secondes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:07

Forum Dukan : le bavaroi aux mures du jardin

le bavaroi aux mûres du jardin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:08

tu ma devancé mamie pas juste rire hein je v les faire mais a ma facon la non mes filles mange ensuite menage jai des chose a faire pense demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:08

ouaaaa magnifique ce bavaroi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:33

Fajette : bravo pour ta perte.

 

Mamie : J'avais laissé un com sue le blog de Nath pour les pâtes au chocolat. Merci pour ta recette. Je pense qu'en version salée, ça doit le faire aussi. Et ce bavarois !!!!

 

Nath : elle grandissent tes puces ! Tu vas voir : le temps de te retourner et tu vas te retrouver mamie ! Ça va vite, très vite. J'attends avec intérêt le moment où elles te diront "maman, viiiite !" toutes les deux en même temps ... Bonjour les dégâts ... 

 

Annie : mdr ! On a aussi l'égérie de la cuisine sexy ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:48

Forum Dukan : heuuuuuuuu c fait didi viteeee tt les deux en meme temp tu va pas croire elle vont a deux sur le wc une devant une deriere hooo prendrai une photo tie

heuuuuuuuu c fait didi viteeee tt les deux en meme temp tu va pas croire elle vont a deux sur le wc une devant une deriere hooo prendrai une photo tien

voila ma glace cremeuse a point comme je les pensée cette nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:48

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:49

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:50

c dudu complet

bon je la fait a la main sans sorbetiere j en veux pas donc c lon mais c bon hein c qu on dit je dit

encor un peu au congele et hop dans bidon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.