Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 18:28

euh oui doué mais il est patissier de métier... enfin il a arreté sa carriere en 1961 à la naissance de ma soeur,

après il a été tuyauteur soudeur... jusqu'à sa retraite en 1994

il n'a pas perdu son coup de pate....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:18

je viens de faire 6 bocaux de conserves de coulis de tomates , ils sont en stérilisation , je pense que maintenant se sera les derniers de la saison ,,

 

cet après-midi j'ais fais une sieste de 2h30 !!!!ça m'a fais un bien fou !!! je ne sais pas à quelle heure je m'endormirais ce soir !! mais ce qui est pris n'est plus a prendre !!!!!

 

faj ça se voit dans dans la réalisation de la pièce montée que ton papa était pâtissier ,et chapeau à lui ,il a toujours le coup de pâte !!!!!!!!!

pourquoi il avait arrêté son métier ? il était aussi boulanger ?

 

à+++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:23

Mdr ! Coup de pate ou coup de patte ? Pour un patissier, j'hésite ...  Si, en plus, il est italien, ... )))))

 

Bonne soirée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:34

ou coup rouleaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:35

nous avons terminé les ravioles super trop bon la pâte et top aussi a refaire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:30

Forum Dukan : pour amilly entre autre

pour amilly entre autre !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:31

Forum Dukan : une autre recette postee celle au dessus sera postee plus tard

une autre ,recette postée

 

celle au-dessus sera postée plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:34

je me suis bien avancée en cuisine pour le débût de la semaine ,avec les petits c'est pas toujours facile,n'est-ce pas nath ???? et ma fille m'as dit que la petite tousse beaucoup ,, et en plus demain et mardi soir ils vont manger à la maison avant de rentrer chez leur maman ,en plus du repas de midi ,

j'ais de la chance ils mangent de tout !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:42

bonne soirée et bonne nuit ,à demain

 

mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:52

ta bossée mamie c bien oui c dur avec les pti dans les jambe iii ce matin jai tt de meme fait mes raviole les gauffre les pipi les caca mdr les cris les tapage et mes chausson garnir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:53

demain je passerai suis d aprem  cool a moi le matin calme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:55

bonne nuit les lutins

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 23:02

et mamie c est quoi dans l assiette pour amilly entre autres???

TOMATE FARCIE ET L AUTRE PHOTO JE NE SAIS PAS

SALUT NATH

MOI JE SUIS TOUJOURS AU GATEAU MAGIQUE

ET FLAN CARAMEL

JE DEVRAIS ME D2CIDER A FAIRE AUTRE CHOSES

bONNE NUIT A VOUS TOUS

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 01:35

mamie c'était la surprise du reste d'amelly?

faj c'est vraiment super que ton papa continue de temps en temps les patisseries surtout à son age il n'a rien oublier le coup de pate ou mains non plus vraiment super

hier j'ai fais le gateau magique avec tofu et un bavarois au tofu aussi car pas de fromage blanc je préfére quand meme le bavarois au fb mais je fais avec ce que je trouve il était quand meme léger mon mari me dit tu passes ton temps à faire des gateaux tu ne cuisine plus bon il faut que je cuisine surtout avec les bonnes recettes qu'il y a il est vrai que pratiquement tous les jours nous mangeons du poissons soit à la vapeur mais surtout grillé donc il faut que je cuisine pour lui

je vous souhaite un bon réveil

nath merci pour la recette mais suis obliger de remplacer pas mal de choses ou d'enveler mais vais faire quand meme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:19

bonjour tout le monde

 

tomates farcies à la terrine de volaille ,que j'accompagnerais de riz cuit avec dans le plat (pour ce midi)

 

l'autre assiette c'est , écrasé de céleri-rave et carotte ,avec terrine réchauffée au milieu (pour faire un joli dressage ) pour ce soir car j'ais des gourmands qui vont manger à la maison

dans les purées il y a du carré frais ais et fines herbes ( j'ais goûté c'est délicieux )

 

ce matin j'ais ma livraison de produit d'entretien "" stanhome"" plus tous les cadeaux et mon cadeau surprise pour avoir fait la réunion à la place de la conseillère qui était très satisfaite du montant de la vente ( 800 euros )

 

passez tous une bonne journée, à +++++

mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:24

Bonne journée a tous

 

Tres bonnes tes idées mamie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:16

hello la compagnie

 

je vous souhaite une bonne semaine ...moi ce matin pesée non concluante pfff...

je persiste on verra bien

une chite question Nath ... la pate feuilletée dudu c quoi le lien ta pas mis sur ton blog je voudrais essayer les ravioles...

ca donne drôlement envie et comme jeudi je me prend une année de plus je me dis ce serais pas mal le soir ...et t'as dit que tout est dudu donc je prend ....

allez je file sous la douche... puis rangement mais tout en douceur car ca fait 5 jours que je suis tordue et complètement cassée ....

mes douleurs plein pot sont de retour...

vieillesse quand tu arrives y a rien a faire hein...aujourd'hui et demain je garde ma petite fille ....

et dans un peu plus d'un mois j'irais passer 10 jours chez mon autre petite fille c que du bonheur je ne vous cache pas qu'il me tarde ....pas vue depuis avril ...............................grrr......

bon allez vais aussi réfléchir au repas pour la petite et pour moi ...

bises @+

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:31

Mamie une question

chez stanhome il produit nettoyant - désinfectant au parfum FRAISE existe t il toujours...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 08:59

coucou perle si la pate feuilleté le lien c le gros ecris en rouge attenp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 09:00

c ca Pate feuilletée dukan (vraiment feuilletée)en rouge tu clic dessu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 09:01

bonjour a tt hein lol stanom mamie c bien ca connait

Utilisateur110781

Posté le 30/09/2013 à 10:06

Bonjour,

Mamie, très sympa et colorée la terrine d’Amy entourée de purée, hum

Exou, allez, hop hop, aux fourneaux pour nourrir ton Chéri, lol

Nath, passe une très belle matinée dans le calme. En forme les diablotines pour l’école ?

Pff, de nouveau prolongée pour mon pied, il faut quand même que je me rende à la sécu, problème avec leur applicatif, utilisateur non reconnu !!! grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:07

gavotte encor mail viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 10:20

Bonjour a toutes et tous

oui la terrine est magnifique

petite question a 2 sou

le pain tressé de Mamie combien peut on en manger?????

J ai envie de le faire ce soir

coucou amillye et tes kilos???

Moi resto ce wkend et pris500gr dejas perdu 300

a tantôt les filles

coucou Nath

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 10:31

Merci Nath zétais miro ce matin lol

bon mais quand il parle de 5 carrés frais G 0% c'est des mini ou des grands ????

allez je vais faire à miam pour ma petite princesse

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.