Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 09:29

Forum Dukan : bonjour tutti j offre les muffins avec votre cafe

Bonjour tutti

 

J offre les muffins avec votre café

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 09:32

j en prend un lol bibi bonjour bella tu va bien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 09:36

coucou

ma fille m'a rapporté des spaghettis aux konjacs

mais elles sont seches ...enfin comme des vraies pates .....

vous connaissez ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:15

Coucou Nath

 

Ca va....des soucis mais comme nous toutes et tous non?

La vie n est pas un long fleuve tranquille...

 

Faj hello non connais pas.. Un gros bisou a v

Profite bien de ce we...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:17

Menu de ce midi

 

Poireaux ( du jardin) vinaigrette

 

Foie de veau / haricots verts du jardin

 

Fondant poire / choco

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:26

mmmiiiaaamm bibi je m invite ici rien de spécial v déposé mes filles chez la coiffeuse c une première

faj coucou connait pas

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 10:43

Merci nath pour les conseils

Voilà si je comprends bien tous les jours 2tranches de pain + 1fruit avec alimentation PL et tous les jeudis PP

Si je me suis trompée faites moi la rectification je pars demain pour le Maroc alors j'aurais pas internet souvent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:00

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir 10984 html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:01

Mamba c 50 gramme de pain pese bien et complet ton fromage 40 gramme pese aussi et prend ton pain plutot le midi ou matin evite le soir

Boi bien t son aussi ton jeudi pp

Ton fruit tt les joirs pas raisin ni banane hein

Si tu mange framboise ou autre petit fruit c un bol

Mange plus de proteine que de legume

Ton repas gala un feculent par semaine plutot midi c mieux

Voila manba ca va allee

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:01

Forum Dukan : les cubes blanc se sont les des de poulet que je n ais pas mixes a la place des tranches de jambon

les cubes blanc se sont les dés de poulet que je n'ais pas mixés (à la place des tranches de jambon)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:03

Mmm mamie tu m en donne l eau a la bouche avec une salade et des cornichon miammm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:05

Ouaaa mamie elle et tres reussis super miam arrette voir va v venir je v allee voir ce quil faut v en faire aussi v au course cette aprem

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:06

mombasa , 1 repas de gala par semaine, 40 g de pain complet par jour, 1 fruit par jour sauf banane,cerises et raisin,200g de féculent complet par semaine (riz,pâtes,boulgour,semoule ect..) 1 jour PP par semaine ,de préférence le jeudi

 

le repas de gala ne veut pas dire orgie alimentaire ,c'est une entrée,un plat ,un dessert, ce que l'on veut

 

c'est la première moitiée de la conso ,qui se décompose en deux ,

 

bon voyage au maroc ,,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:08

je mangerais de la terrine avec des muffins aux courgettes ,cornichons ,

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 14:31

Faj oui les spaghetti de konjac sèche il y a une mélange de blé et konjac mais elles sont très bonnes je les préfère de loin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 14:49

et les amies connais pas c est pâtes konjac sec ou trouvez ça

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 16:16

Mamie jolie terrine j'attends ta recette

 

Merci à nath et à toi pour vos conseils de conso le temps que je ne suis pas chez moi

Je reprendrais la croisière des mon retour à la maison j'espère juste de ne pas reprendre je vais mettre pédale douce au Maroc

Tout compte fait j'oublie le couscous les tajines les soupes et je reste comme en P'L sauf que j'ajoute du pain complet 40grs + 1fruit jour 200grs féculent semaine 1jrPP et 1repas gala light c'est ça?

Je me suis pesée ce matin c'est +2.6kgs misère!!!!!!!!

Bisous à toutes et à papy triskelll et des que j'ai une connection je vous fais coucou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 16:22

moi non plus connaît pas ,les pâtes sêches de konjac

j'ais trouvé les croutillants au son d'avoine (64%)et de blé (36%) au magasin bio ( le marché de léopol) à 3.34£ , un 5è qui c'est ouvert sur notre ville , on a ,,, 1 bio-monde ,, 3 bio-coop ,, 1 marché de léopol ,,, et tous ont des prix différents ,,, et des produits que l'on trouve dans un magasin et pas dans un autre !!!!!!

 

on a eue un peu de pluie ,le temps est très lourd et orageux ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 17:03

contrôle technique de la voiture ok , ouf !!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 17:29

suis contente pour toi Mamie

que le contrôle technique ok comme je vois il fait chaud ou tu habite ici 18 °c mais du vent température a midi

belle terrine entre parenthèse

Je pars au resto je n aie pas su faire autrement

a demain

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:37

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

 

c'est la recette d'amilly ,, toute la famille a adorée

 

je reviens plus tard , on a de l'orage ,, on viens d'avoir une coupure d'électricité d'une heure à cause d'enfants des voisins qui ont lancé un ballon sur les fils électrique , tout le quartier à été en panne !!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:47

Forum Dukan : voila mon dessert ouaaa mmmmm

voila mon dessert ouaaa mmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:47

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:48

et ton fromage manba

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 21:02

Bonsoir encore un peu de temps pour vous faire des bisous

Nath j'ai pas eu mes arômes ni ce que j'avais commander donc la m*rd*!!!!!'

Bref j'espère que Marie pourras me ramener tout ça quand elle viendra pour son mariage par contre pour faire du fromage à part ce que l'on trouve en pharmacie que je ne pourrais pas mettre au frais j'ai pas pris tout compte fais à part le protifar j'ai rien plus conne que moi tu meurs!!!!!'

Je suis prête pour mon homme c'est le principal je vais reperdre ce que j'ai pris en faisant un sport particulier ah ah ha

Bisous à tout le monde à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.