Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:54

C'est quoi Nath ? (ton repas...)

 

Les trucs blancs c'est quoi ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:55

Pas de souci Mombasa... tu as fait de sacrés rencontres ! Veinarde !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:56

Chouette ton sapin Nath ! Les puces doivent être ravies !!!

 

Ma fille a 12 ans et je pense que je ne vais pas en faire cette année... En plus nous ne passons pas Noël chez nous...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:58

Tu as eu raison Nath de dire les 4 vérités à Cruella, ça t'a fait beaucoup de bien et apparemment elle a révélé un peu ses mauvais côtés à son père (si j'ai tout compris...)... Peut-être agira-t-il autrement... ?

 

Bises à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 19:37

Forum Dukan : oui baloo tu as tt compris mon plats je posterai sur mon blog tu connait le chemin voici mon dessert c dudu le mon cherie revisite houaaaaaaaaaa

oui baloo tu as tt compris

mon plats je posterai sur mon blog tu connait le chemin

voici mon dessert c dudu

le mon cherie revisité houaaaaaaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 19:38

Forum Dukan :

:

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 19:56

Avec le syphon fon fon, Nath ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 20:13

ainsy phon,phon tois p'tit tours et digérons !!!!!!!!

 

 

je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes ,à demain ,passez une bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 20:16

Forum Dukan : ouiiiiiii avec le siphon c top ce truc la je sens que v faire mumuse

ouiiiiiii avec le siphon c top ce truc la je sens que v faire mumuse

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 20:48

ah Mamie tu as bien tous expliqué ouii je voulais dire quoi manger en conso

il parle d une portion de fruit par jour c est quoi une portion un fruit 200 gr on parle en quoi

je crois commencer ma conso juste avant les fêtes c est une bonne idée NON?????

nATH COURAGE AVEC LE TEMPS TOUS S ARRANGE

J ai envie de m acheter un robot mais je ne sais pas lequel a plus ces chers 600€

salut triskell comment vas et baloo

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 21:11

C'est quoi cette page de Nath ???? en tout cas, je vois qu'il y a une proteinaute, qui aime cuisiner....Vous êtes de quelle région ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 21:20

Vernis nath est de l est son blog c ***

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 22:17

MESSAGE DESTINE à amllly : je n'ai pas tout à fait compris : çà signifie quoi "son blog C***"......????? merci de m'éclairer....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:21

vernis dans google tu tape la cuisine de natanael(dukan) tu va trouvé le chemin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:23

clic ici https://www.google.fr/search?q=la+cuisine+de+natanael%28dukan&client=fi(...) ensuite clic sur la photo de ton gout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:23

tien suis dans le classement 29 http://recettes.de/blogs-cuisine-29

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:26

Ni fruits secs ! Ni cerises !

Gros fruits (pomme, orange, ...) = 1

Petits fruits (abricots, mandarine, ...) = 2

Baies (groseilles, cassis, ... ) = 1 poignée

 

Bonne idée de passer en conso, Jaja, mais pas plus d'un gala par semaine = Noël OU nouvel-an ...

 

Bien joué, Nath ! T'es la meilleure !!! J'espère que zomme n'est pas trop affecté et qu'il réagira fermement. Bisous pour toi.

 

Mamie, j'admire ta rigueur : tu es notre modèle à tous. Merci.

 

Annie : tu a repris le dessus, bravo !

 

Coucou Gavotte

 

Bonne nuit à toutes.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:27

Et à Baloo et à Madame ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:38

oups moi dit un bol d abricot b oui pour moi pas pour vous mdr

didi merci oui oui il c de tt façon comment elle et mais c sur d accepté c dur je comprend mais la crois quil ouvre c yeux

honnetement jai hesité a lui montré les sms et pi zut bouuuuuuuuuuuuu en lala elle a etait méchante désagréable ouaaaaaaaaaaaaaaaaa

carrément a dire quelle disait merci a ceux qui mérité nous on en fait pas parti

quelle avait envoyé sa liste de noel a son pere pas amoi que cela me regardé pas que j ai surtout rien a lui dire et que je compte surtout pas a avoir un cadeaux de sa part a noel et ni les petites ouuuuuaaaaaaa jai eu mal pour mes filles mais comme je lui et dit j attemp rien de ca part juste d etre raisonnable et savoir dire merci a son pere breffff son pere c tt un con ectt sauf un pere et bbbbbbbbbbbbbbbb misere

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 22:40

a oui dit a zomme ta bien lu le passage de noel pouaaaaaaaaa il avait les larmes au yeux

je lui et dit j t pas la a noël elle ma dit enfin il était temps tan mieux bon débarra

comme jai dit a zomme voila pourquoi bosse ce jours car 4ans avec elle au fete stop elle me pourri tt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 08:08

bonjour les amis

 

jaja ,pour la conso c'est un repas de gala par semaine comme dit triskell , = 1entrée, 1 plat , 1 dessert ,sans se resservir ,tu mange ce que tu veux !!! et tu peux faire noël et tu pourras faire aussi le 1 er janvier puisqu'il sont séparés par 7 jours ,donc ça fait une semaine ,n'oublie pas le jour PP dans la semaine , le docteur recommande le jeudi ,mais chacun fait comme il veux en fonction de son emploie du temps ( le jeudi pp c'est un jeu de mot = Journée Protéïne Pure = JPP )

 

nath tu as bien fait de montrer à ton homme les sms ,il ne se rendais sûrement pas compte de la réalitéede la situation, maintenant tu vas voir comment il réagît , c'est ça fille ,mais il a aussi une épouse avec deux petites qui elles sont à élever !!! elles ont besoin de leur parents et d'avoir une vie de famille heureuse et calme pour un bon équilibre de leur vie futur

 

bon vais voir quoi cuisiner pour midi

 

passez un bon dimanche ,à+++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:06

Bonjour mamie. Levé tôt pour cause de Tommy, j'offre le café.

Belle journée à tout le monde.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:51

pour midi je fais un filet de dinde tendori aux brocolis ,le tout cuit au micro-vap

 

photo plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 10:33

hellllllllllllllooooooooooo bien dormi rooo comme un chatton

par compte felix lui se balade dans le sapin a!!!!!non !!!!!!!!!!!!!!!! hop puni au garage

ce midi heuuuuuuuuu pates au fromageeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.