Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 05:39

ALLEZ nATH TU SAIS PAS OU Cholet c est quoi ça pour une française rire

Coucou a tes filles mignone comme tous

Mamie je te souhaite que tous ce réalise pour toi et ta fille

trikell je sais pas pour toi ton voeux

Manue moi je sais pour toi encore un peu maigrir comme moi ih ih ih

merci pour les belles photo

oui j y pense en conso mais cela me fait un peut peur

sais pas comment comencer donc????

ALLEZ VAIS BOULOTER

Je vous offre café et autres

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 06:21

Salut a toutes et tous

 

Cholet ville du Maine et Loire très belle équipe de basket

 

Petit déj servi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 29/11/2013 à 06:37

Bonjour tutti,

Bienvenue Vernis, sûr qu'ici tu trouveras ton bonheur dans les belles et appétissantes réalisations par les masterchefs. Euh, moi, je suis hors jeu, rire.

Amy, qui fait du racolage et fan de la main au panier, lol.

Passez une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 06:54

bonjour à tout le monde et bienvenue à vernis

cholet dans le maine et loire ,je suis de poitiers (86) le futuroscop (15 km)

 

vernis regarde aussi sur le forum régionnal tu y trouveras peut-être ton bonheur pour la marche ,c'est pour cela que le staff a lancer aussi cet idée

 

ici tu trouveras pas mal d'idées de recettes ,les copines et nos deux copains sont super ( baloo et triskell )

 

bonne journée à vous tous et merci pour le petit déj ,pas de gelée ici ce matin ,à plus tard

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:21

Salut toutes et tous,

 

Bienvenue Verni !!!

Vous m'avez fait rire avec vos échanges les filles... !

 

Passage éclair, merci pour le petit déj, trrrrès bonne journée !!!!

Bizzz

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 08:53

Coucou par ici et bienvenue à Vernis sur le fil des cuisinières méga super top chefs ! Convivialité et bonne humeur sont les maîtres-mots du fil.

 

Mon voeux dudu pour 2014, ce serait de réussir ma stab et de ne pas reprendre du poids. Ce sera dur !

 

Belle journée à tou(te)s.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:10

bonjour les filles et messieurs,

 

Du brouillard ce matin, ça sent l'hiver. Gris uniforme, même les jolies feuilles dorées ne brillent pas :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:12

Bonjour a tt

Didi les doitgs dans nez! Pas dans cul hein mdr iiiii

J ui suis arrivé alors pourquoi pas toi tu as une tranche de deux kilo

Desolé mais moi meusienne je connait pas cholet et encor moins l equipe de basket

Je m interrese pas au foot encor moins au basket mais je me suis interessé a verni suis allee voir cjolet c jolie

On peu pas etre parfaite en tt hein

Bon aprem taf jusqu a 20h30

Cruella vient pas

Hier grosse prise de tete avec zomme j ai sorti debalé mon sac

Punaise elle et venu ce wk cherché son cheque du permi la on lui dit permis payé donc plus de cheval on peu pas tt payé du coup ce wk elle vient pas a envoyé ca liste de noel par mail reviendra a noel mais en aucun ca elle a demandé a son pere ce qu il voulez a noel ca etait plus fort que moi je suis sorti de mes ressort

Du coup elle viendra une fois tt les 36 mois sa marrange mais j aimerai son pere ouvre les yeux quelle vient que a son avantage

Plus cheval elle fait du tennis qui paye les basket et habille papa

Elle arrive toujours a c fin je suis encor enervé de tt ca pouaaaa incroyable

700 euro de permis je pense que c bon c un beau cadeau noel non

Elle et pas tt seule en plus

Jessaye de me controle de rien dire j arrive plus faut ca sorte de voir comment elle manipule son pere non

Tt par sms moi voi rien c rien ca comment ca m enerve

Ce wk a table ca etait papa tu veux ca et ca et elle se sert arrivé a moi rien referme la boite a fromage range le dessert apres on dit c moi la mechante y a de quoi pense jai rien dit je me suis releve et servi mais son pere rien meme pas une remarque c la qui devrai intervenir mais non du coup je bou dit rien

Elle fait tt pour me nargué chez saphir b alors la elle retir bien c chaussure donne des coup mains icic non jamais

Je comprend que zomme en souffre et moi donc

Lui me dit quil fait tt pour que cela sarrange a bon b ou il lui dit jamais rien il la reprend jamais elle se sent forte

Desolé j en et gros sur le coeur la vraiment gros

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 09:24

Ma Douce bon courage je suis de tout coeur avec toi je t'aime et t'apprécie beaucoup reste comme tu es une jolie petite femme au grand coeur.

 

Bonjour à toutes et nos deux garçons, ici brouillard ce matin pas trop trop froid. Bon je retourne à ma peinture, far breton aux pruneaus au four pour 45 mn.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:28

Douce Nath, ce n'est pas facile. Les enfants ne sont pas toujours aussi bons qu'on le voudrait et quand ils deviennent manipulateurs c'est difficile de faire la part entre l'amour qu'on a pour eux et la vérité. C'est douloureux de se dire que l'enfant n'est pas dans l'amour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:31

coucou saphir , la peinture chez moi ,elle est sur mes cheveux en ce moment ,faut bien cacher un peu mes cheveux blanc

 

courage nath , j'espère que la situation s'arrangeras pour toi et pour TOUTE la Famille , je suis certaine que TOUT le monde en Souffre , même en silence ,,,,,,,, une bonne explication est parfois néccessaire , après la pluie le soleil revient toujours !!!!!

 

bonne journée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:32

La c trop c exageré venir pour son cheque la suite noel et le reste en aout pour les vacance et encor pas du 2 c la veille du depart et repart le lendemain du retours donc moi dit que c juste du profit c tt la j en et marre mais marre je c comment expliqué j ai la haine je suis poaaaaa demonté et lui la il boi c parole a fons punaise je v lui mettre des baffe pour le reveillé ce pas possible

On s entend super bien tt les deux mais la des j aborde ca fille ca part en sucette pi suis gentille dit rien quand j explose je mesure p.us rien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:53

hello ma pauvre nath je te plains....

courage en tout cas, me connaissant j'aurais mis les deux pieds dans le plat depuis pas mal de temps.

au risque que tout vole en éclats....

 

sinon merci pour la recette au nutella... dis elle se garde combien de temps ?

ça ressemble à du pain, ou plus à pain au chocolat en texture ?

en tout cas beau visuel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:12

Faj attemp la recette v la revoir autrement oui elle et belle mais ce matin dur suis pas un lapin lol je v la refaire mais brioche plutot la tu pourra la garde au moins 3 jours

 

Tu c faj je dit les choses sans mot mechant mais je dit c sur que lui ca blesse car il c jai raison ne veux pas l admettre je peux comprendre mon fils a fait pareille a un moment moi seule j ai mis les oooolllaaaa je suis pas une machine a fric on et parents avant avant tt

Tt facon je v lui envoyé un sms a cruella je v lui dire le fond de ma pensee une bonne fois pour toutes elle le prendra comme elle voudra et v pzs 'mettre de gans ca c sur

Si lui il lui dit rien moi v faire

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 10:59

Forum Dukan : nath n fait pas ca elle le montrera a son pere moi ma belle fille faisait pareil papa je veux ci ect ect jusqu au jour ou son pere a dit stop je le lu

Nath n fait pas ça elle le montrera à son pére moi ma belle fille faisait pareil papa je veux ci ect ect jusqu'au jour ou son pére à dit stop je le lui disait qu'elle venait que pour son argent aussi mais il ne le comprenait pas et un jour il la compris voila c'est vrai il n'est pas évidant de vivre cette situation

bon je vous montre un peu ou je fais le sport

vu de la salle de sport

exou

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:02

Forum Dukan : la plage en dessous

la plage en dessous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 11:04

Trop tar c envoyé quand jai des choses a dire je dit j ai pas de porte par derriere je lui et rien dit mechant simplement les point sur le iiiiiiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 11:05

Veux venir exou sur cette plage chaude rooo la la besoin de me vide la tete

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:08

Forum Dukan : voici le jacuzzi

voici le jacuzzi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:10

Forum Dukan : salon du jacuzzi

salon du jacuzzi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:11

Forum Dukan : la piscine j en fait tout les jours apres mon velo et autre

la piscine j'en fait tout les jours aprés mon vélo et autre

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:12

Forum Dukan : appercu d une partie du jardin

apperçu d'une partie du jardin

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:14

Forum Dukan : ma salle de sport

ma salle de sport

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 11:16

Forum Dukan : une autre partie de la plage pas trop de soleil photo prise a 7h30 deu matin

une autre partie de la plage pas trop de soleil photo prise à 7h30 deu matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.