Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 07:37

Coucou !!!!

 

Il faut que je recommence une série de photos car elles ne sont pas nette celles que j'ai prise, ça ne rend pas la bonne couleur !!!!! Désoled !!!!

 

Je suis à la bourre ces temps, pas le temps de traînasser par là, mais je pense à vous !!!!! Par contre moi mon WE a été gala non-stop !!!! PAS BIENNNNN ! Et lundi c'était PP mais j'ai fini le soir au champ car il fallait arrosser le BAC de mon neveux qui l'a eu au rattrapage !!!! Donc je remet le pied à l'étrier dès aujourd'hui !!!! Ah l'été pour moi ce n'est vraiment pas bon pour suivre le régime correctement !!! Mais bon le tout est de ne pas se perdre dans les méandres des fètes à répétitions !!!! C'est dur dur et non Dudu !

 

Je reviens lorsque j'ai un p'tit moment !!!

 

Bizzzzzzz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 09:26

Bonjour, bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pix, l'important maintenant et de "stabiliser" la descente. De plus, 50 kg en moins d'une année, cela doit être une belle baffe à mon corps, faut lui laisser le temps de digérer cela et d'essayer de remettre en place le plus de truc possible... De toute façon, il faut de la patience en toute chose, même si cela n'est pas vraiment mon fort lol. De toute façon 2,5 kg par mois, je trouve cela encore pas mal et suis malgré tout encore dans le trend de 1kg par semaine et y a pas à ch,,,,, 60 kg, c'est 60 semaines minimum, donc pour moi c'est OK, de toute façon tant que je ne reprends pas (de façon durable) je suis satisfaite lol

 

On peut pas dire que l'on manque d'eau cet été !!!!! Visiblement cela fait du bien à la végétation .....

 

De l'eauuuuuuuu Mouck pour arroser mdr mdr mdr . Profite bien de ton été, on ne vit qu'une fois, mais essaye quand même de "sauver les meubles" hihihihihihihihi. Une Mouck avertie en vaut deux lol

 

Bonne fin de semaine à toutes et bisoux

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 05:45

Kuma ton corps est sympa avec toi, sans déconner !!!! Tas vu la grosse calotte que tu lui as mis dans les dents (51 kgs), et lui tout gentil il continue à essayer de te faire plaisir en perdant de pauvres petits kgs tous les mois !!! Ça c'est de la passion, moi je le dis !!!! Il t'aime vraiment !!!!! Il y a tout un tas d'autres corps qui font le contraire, qui se bloquent !!! Sisisisisisi !!! Mais toi tu sais divinement bien lui parler, le choyer, l'écouter, et il te le rend à sa manière c'est à dire il fond sous tes douces paroles!!!!! Vous avez une de ces complicité les 2, c'est bien simple vous ne faite qu'une et même personne !!!! Tu serais pas un petit peu enjôleuse ????

Heureuse pour toi et pour ton ami corps (n'empêche il doit t'aimer car il doit mieux respirer, mieux bouger, mieux s'exprimer........) Moi je serai ui et bien je dirai tous les jours MERCI KUMAAAAA !!!!!!! Tu es une vrai de vrai de courageuse, de tenace, de battante, continues ainsi, ce n'est que du bonheur !!!!! Aller tiens encore 8kgs600 à dégommer !

 

Salut Pix toujours la patate !!!! Dis donc tu as presque fini les volets de ta maison ??? Tu ne t'arrêtes jamais ???? Toujours en action !!! Bouhouhou à côté moi je suis une vrai faignasse !

 

Bisous a vous les filles

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 06:10

bonjour bonjour,

Bon je crois que nous sommes des dinosaures du régimes, car depuis que je l'ai commencé qu'est ce que j'en ai vu retomber dans le piège de la mal-bouffe ! Je trouve qu'avec la force de notre age nous avons su gérer notre forme, notre régime...

Nous avons cette capacité à très bien gérer et à ce que je peux constater ce n'est pas donné à tout le monde. Je trouve que nous avons droit à des félicitations et des encouragements en bonne et due forme.

ALORS LES FILLES CAROLE MOUCK KUMA, JE VOUS FÉLICITE, EXTRAORDINAIRE VOTRE TRAJECTOIRE.

Bon encore une journée grise et nuageuse, le thermomètre descend de plus en plus !

Alors ce 14 juillet que faites vous ?

Bon grosse bise à vous

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 09:27

Bonjour, bonjour,

 

Tu as bien raison PIX, alors moi aussi je nous dits BRAVO à nous toutes pour notre parcours lol. Le plus dure à certainement été de prendre la décision (je parle pour moi, mais...), de durer sur le long terme et d'être consciente que rien n'est acquis en ce bas monde, alors gérons, gérons et gérons à perpétuité hihihihihihihihi, c'est un moindre mal et nous, nous savons où nous ne voulons plus aller lol. En conséquence, va falloir vraiment que je donne toutes mes anciennes fringues qui polluent encore mon armoire hihihihihihihi.

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mouck, il est sympa mon corps et je l'aime bien, j'essaie de m'en occuper le mieux possible lol, je dis pas que je fais tout juste, mais j'essaie, comme avec mon mari et mes loulous, mes poissons, ma famille et mes amis )))))))))))))))). Je suis née sous le signe de la vierge, je crois que je le porte bien, toujours prête à rendre service, le coeur sur la main et j'espère la plus gentille possible, mais ce n'est pas à moi de le dire !!!!! Comme je disais dernièrement à une amie : on récolte ce que l'on sème, même si ce n'est pas immédiat, tôt ou tard ..... comme toujours on revient à la patience lol. Qu'est-ce que je suis philosophe aujourd'hui et pourtant ce n'est pas vraiment mon fort, je suis une pratique avant tout lol.

 

Le 14 juillet, nous (les ptits suisses) on aime bien regarder vos feux d'artifice depuis les hauts du Léman lol. Bonne fête à vous mes amies de France. Nous cela sera dans une petite quinzaine : le 1er Août et vous vous rendez compte, cela ne fait pas si longtemps que ça, que ce jour est férié chez nous !!!!! Ahhhhhhhhh ces Suisses, toujours près de leurs sous ....

 

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir cette fin de semaine, cela serait dommage, par contre il annonce pas vraiment de la chaleur, il parait qu'actuellement c'est en dessous des normes saisonnières, ben ça on l'avait constaté lol

 

Bonne journées et gros bisoux les filles

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:42

Merci pour vos félicitations ! Je tiens le coup mais y'a encore du boulot , je vous le dis !

Et la je ne suis plus à 1 kg par semaine lol! Pas grave j'ai le temps ! il y aurais taille 43 je la mettrais !

Ca me va pour l'instant ! A part que je me vois grosse en ce moment ! Pourquoi ????????

Très bonne question puisque je le suis moins qu'avant !

Peut-être l'avez vous ressentit vous aussi à une période de votre régime ??

 

Bonne journée à toutes ! bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 13:02

Re bonjour,

 

Je viens de lire une étude interessante et qui me confirme ce que je pensais, alors je partage lol

 

http://sante.journaldesfemmes.com/dukan/

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:33

On est pas dans le caca alors???????????????

Décevant !

Mais je vais tout faire pour faire partie des femmes qui réussissent!voilà !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 15:36

Ben voilà Carole,

 

Cela rejoint ce que disait Pix : gérer, gérer, gérer et faut pas rêver, c'est à vie que l'on est "mariée" avec dudu et il ne dit pas le contraire !!!! C'est les gens qui n'ont pas compris le pourquoi, on en est arrivé là et qu'il faudra se surveiller à vie, être raisonnable et même des fois "frugal" hihihihihihihihihihihihi et se bouger le c.......... lol

 

Quand on comprends enfin le pourquoi du comment, on est pas dans le caca Carole, on est consciente des risques )))))))))))))))

 

Moi cette étude ne me démoralise pas du tout, elle confirme tout bas ce que je n'avais peut être pas envie de voir il y a quelques années, maintenant j'ai les armes et je sais dans les grandes lignes comment gérer .....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:01

Tu as raison kuma ! Je sais aussi que si je remange normalement je regrossirai ! ca c'est pas un scoop !

Volonté Volonté Volonté !

Et en espérant beaucoup de chance aussi lol !

Moi je crois en ce régime et comme dudu dit ce sera à vie !

Je pense à ma santé surtout !

Bonne nuit les petites ! bisou!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 05:43

Un vrai SAGE notre Kuma !

Il faut arriver à ce dire que l'on doit gérer notre poid sur le reste de notre vie, et qui est encore long !!!!!! Et bien moi je regarde le côté positif du régime c'est a dire en stabilisation ce sera une consolidation améliorée, 2 à 3 galas (et c'est pas mal je trouve !) des féculents, des fruits, des légumes, du fromage et des protéines surtout !!! Enfin de compte pour ma part c'est Hyper equilibré, à comparé de ce que je mangeai avant !!!! Donc je vais poursuivre ma route en me faisant plaisir et sans crever la dalle !!! Et je me rend compte que l'on peut tout à fait se faire plaisir et s'éclater la panse le WE (car c'est là que l'on fait plus de galas!) et que la semaine est là pour rééquilibrer les dérapages du WE, ça marche bien, et je peux même vous dire que lorsque je dis gala c'est vraiment gala, pas qu'un petit verre, je ne les compte pas, mais quand j'ai ma tête qui commence à tourner je réduit la voilure ! Et les cacahuètes, ah les cacahuètes, et bien elles n'ont pas le temps de s'installer, car la journée PP est là pour les chasser, le poisson, les crustacés nous aident à corriger le dérapage ! Enfin de compte avec ce régime on se fait plaisir sur le long terme !!! C'est normal que l'on se pose des questions en période de croisière, mais vous verrez la conso est derriere et elle est vraiment plaisante, moins restrictive beaucoup plus conviviale, donc beaucoup moins casse tête ou prise de choux si vous préférez !

Comme vous toutes, je nous dis BRAVO, un grand BRAVO, et nous allons prouver que ça marche sur le long terme, et inverser les statistiques qui n'ont pas encore assez de recul à mon goût ! Et je pense que vers nos âges ça doit marcher, car nous sommes plus disciplinées et plus sage comme notre Kuma dans nos têtes, et lorsque l'on observe nos anciens, on s'aperçoit que leur bol alimentaire est beaucoup plus réduit que le notre (ils ont moins faim !) donc ce sera encore plus simple (enfin pour ma part !).

 

Voilà et je vous souhaite un bon 14 juillet sous la grisaille, les pétards risquent d'être un peu humide et ne pas s'allumer !!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 06:51

Bonjour, bonjour,

D'abord merci à KUma de nous faire partager ses trouvailles.

Mais je trouve cette revue médicale, un vrai torchi de conneries..... Arf les médecins, quand ils veulent être idiots, ils le sont.

Au magasin, j'ai beaucoup de clients du corps médical et ils en sont tous à me féliciter et à m'encourager dans ma démarche.

Manger équilibré pour un gros, nous le savons, c'est impossible ! Ca aucun médecin n'en parle.

NOus devenons addict à la mal bouffe, le sucre nous rend dingue-> donc grossir

Manger équilibré une semaine et vos pulsions reviennent à grand pas-> donc grossir

Faire du sport, oui, mais chez moi ça provoquait des fringales à vider le contenu du frigo > donc grossir

Mes repas étaient gargantuesque, la sensation de faim je ne savais pas ce que c"était-> donc grossir

Cercle vicieux ou ne peux s'en sortir qu'avec un régime. A part quelques kilos à perdre je n'ai jamais vu maigrir quelqu'un qui avait beaucoup de poids à perdre par un changement d’habitude alimentaire. Et au magasin, ça a jaser sur mon compte !

Moi ceci, moi cela, et j'ai perdu 5 kg, au bout de trois mois, alors ce équilibrage alimentaire se transforme en j'ai tout repris. Et moi au fond de moi, arf tu voulais me donner des leçons de vie !

Moi avec mon vécu et ce que je suis devenue aujourd'hui, je trouve qu'un bon régime restrictif oui, remettre en selle notre corps. ET apprendre à gérer ce poids par la suite.

Se bouger plus, cuisiner plus, manger moins, découvrir ensuite cette sensation de faim.

 

REGIME PLUS GESTION DE NOS PULSIONS DANS LES ANNEES A VENIR ! Seule chose qui marche

 

Après que ce soit régime Dudu ou autre peu importe chacun fait le régime qui lui va le mieux !

 

Je reste persuadée que nous trois sommes sur la bonne voix.....

Comme dit Mouck en consolidation action/réaction. Ne jamais laisser s'installer le moindre kilo, il faut être vigilent de la balance.

La je viens de faire pendant une semaine une orgie de fruit tellement j'adore ça ! Et j'ai repris ce kilo qui ne voulait plus partir naturellement, donc je réagis de suite.....

 

bisouuuuuuuuus la journée m'attend

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 06:58

Bonjour, bonjour,

 

D'abord merci à KUma de nous faire partager ses trouvailles.

 

Mais je trouve cette revue médicale, un vrai torchi de conneries..... Arf les médecins, quand ils veulent être idiots, ils le sont.

 

Au magasin, j'ai beaucoup de clients du corps médical et ils en sont tous à me féliciter et à m'encourager dans ma démarche.

 

Manger équilibré pour un gros, nous le savons, c'est impossible ! Ca aucun médecin n'en parle.

 

Nous devenons addict à la mal bouffe, le sucre nous rend dingue-> donc grossir

 

Manger équilibré une semaine et vos pulsions reviennent à grand pas-> donc grossir

 

Faire du sport, oui, mais chez moi ça provoquait des fringales à vider le contenu du frigo > donc grossir

 

Mes repas étaient gargantuesque, la sensation de faim je ne savais pas ce que c"était-> donc grossir

 

Cercle vicieux car on ne peut s'en sortir qu'avec un régime. A part quelques kilos à perdre je n'ai jamais vu maigrir quelqu'un par un changement d’habitude alimentaire. Et au magasin, ça a jaser sur mon compte !

 

Moi ceci, moi cela, et j'ai perdu 5 kg en rééquilibrant mon alimentation.... patati,patata, et dukan c'est mauvais...vous verrez, moi ça fonctionne comme ça ! Au bout de trois mois, c'est alors ce équilibrage alimentaire se transforme en j'ai tout repris, et ce rééquilibrage alimentaire, se transforme en fausses excuses...... Afin de garder tête haute.

Et moi au fond de moi, arf tu voulais me donner des leçons de vie !

 

Mon vécu : je trouve qu'un bon régime restrictif oui, remettre en selle notre corps. ET apprendre à gérer ce poids par la suite.

 

Se bouger plus, cuisiner plus, manger moins, découvrir ensuite cette sensation de faim.

 

 

 

REGIME PLUS GESTION DE NOS PULSIONS DANS LES ANNEES A VENIR ! Seule chose qui fonctionne !

 

 

 

Après que ce soit régime Dudu ou autre peu importe chacun fait le régime qui lui va le mieux !

 

 

 

Je reste persuadée que nous trois sommes sur la bonne voix.....

 

Comme dit Mouck en consolidation action/réaction. Ne jamais laisser s'installer le moindre kilo, il faut être vigilent de la balance.

 

La je viens de faire pendant une semaine une orgie de fruit tellement j'adore ça ! Et j'ai pris ce kilo qui ne voulait plus partir naturellement, donc je réagis de suite..... Ha non fini, je ne laisse plus le moindre kilo s'installer !

 

Mais avec dudu, c'est facile je trouve, car aucune fringale.

 

 

 

bisouuuuuuuuus la journée m'attend

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 09:01

Tout à fait d'accord avec toi Pix !!!! Quand on compris le processus de la cétose, on a tout compris !!!! Il faut simplement être vigilant avec le sucre ! Ne pas s'en priver certe mais limiter !!!!

ET puis moi j'en ai rien a foutre des détracteurs, ce régime me conviens parfaitement et j'ai enfin trouver un Super équilibre avec la nourriture et je suis devenue amie avec elle et elle me le rend bien !!! Alors que demande le peuple ????

Vive DUDU, Vive NOUS !!!!!!

Mon toubib est à fond avec moi et m'envie !!! Elle se demande si elle aura le courage de se lancer dans cette démarche !!!! Je lui ai simplement répondu qu'il fallait avoir le déclic et après ça roule comme nous toutes !!! À suivre..... Peut être qu'à la prochaine visite je vais la voir changée !!!! Qui sait ????

 

Bisous !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:24

Forum Dukan : pour vous donner envie vous aimez

Pour vous donner envie !!!!! Vous aimez ?????

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:30

Forum Dukan : ca sent le cepe a plein nez dans ma maison normal il faut les faire secher et c est tous les matins ou am qu on les ramasse aaaah quand on aime on ne

Ca sent le cèpe à plein nez dans ma maison !!!!!! Normal il faut les faire sécher !!! Et c'est tous les Matins ou AM qu'on les ramasse.

Aaaah quand on aime on ne compte pas !!!!! Mais le bidon commence à se révolter !!!! Il va falloir diminuer les doses journalières !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:40

Forum Dukan : ouuuuu j ai une petite mine sur la photo normal apres 3 heures de crapahute dans les bois et 1h de nettoyage de champignon une bonne douche et ni vu n

Ouuuuu !!!! j'ai une petite mine sur la photo !!!! Normal après 3 heures de crapahute dans les bois et 1h de nettoyage de champignon !!! Une bonne douche et ni vu ni connu après !!!! J'adore ces journées à parcourir les bois avec mon Homme et mon chien !!! Le bonheur !!!!! C'est comme une chasse au trésor, sauf que là le trésor est généreux cette année !!!! Là nous pouvons dire merci à la pluie et à la bonne lune qui a oeuvré dans le bon sens !!!!!

Après la cueillette le farniente !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:49

Forum Dukan : aaaaaaah une petite derniere pour toi pixelle je te presente ma robe des annees 50 je demanderai a ma fille de me faire une plus belle photo par la su

Aaaaaaah !!!!! Une petite dernière pour toi Pixelle, je te présente ma robe des années 50 !!!! Je demanderai à ma fille de me faire une plus belle photo par la suite !!!! Mais en attendant je te montre un brouillon !!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 12:39

merci Mouck pour ces jolies photos, comme tu es devenue belle.....

Trop jolie la meuf !

Ca te va à ravir la minceur !

Et ta robe est belle mais un tantinet trop sérieuse pour moi aujourd'hui !

Et les cèpes dis moi tu en as de la chance de ramasser tout ça !

bizz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 16:49

Normale qu'elle soit sérieuse ma robe !!!! Elle a tout de même plus 60 ans !!!!! Mais par contre un tissus magnifique, pas de la pate comme les tissus de maintenant !!!!

 

Vous avez vu il pleut encore aujourd'hui !!!! Tiens ça faisait longtemps !!!!

Vivement demain que l'on bosse et qu'il fasse beau !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:18

Tu es superbe Mouk ! Je suis de l'avis de pix !

Sérieuse la robe ! Bien qu'elle t'aille à ravir !

Je te verrais bien dans une robe un peux plus moderne !

Tu as un très beau visage et le corps suit bien sure !

Vraiment magnifique  !!!!!!!!!

Je te laisse les champignons si Ils font gluant dans la bouche lol!

Moi à part les champignons blanc ..............

Bin oui chacun son truc hihihihi.

A plus ! bisou à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:18

Forum Dukan : voila

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 05:46

Merci les filles pour les compliments, ça fait du bien et chaud au cœur !!!!

Pour les vêtements VINTAGE je vous rassure je ne m'habille pas tous les jours comme ceci, c'est lorsque je veux faire la sévère ou être crédible lorsque j'ai quelque chose à démontrer ou à négocier, Ça rend le moment plus grave, plus SÉRIEUX (comme vous dites !) Les gens lorsque tu les as en face et que tu leur parle, c'est marrant ils t'ecoutent et te respectent, ils ne te coupent pas la parole à tout bout de champs !!!! C'est chiadé en tout cas comme une simple robe (certe vieille de 60 ans !) peut canaliser l'attention et faire respecter l'ordre !!!! J'aime bien être sévère de temps en temps, ça me donne une certaine crédibilité !!!! Autrement les autres jours de non solennités, je vous rassure je suis toujours Hyper fun à talons (les talons c'est juste pour tricher sur la hauteur !!!!)

 

Le prochain WE je fais orgie !!!! Oui oui oui je vous assure !!!!! Car là exceptionnellement j'ai été très très sage sur le gala, et bien j'ai quand même repris 800 g !!!!! Alors gros gros gala ou tout petit petit gala le résultat est le même le lendemain sur la balance  !!!!! Il est vrai que j'ai manger des petites patates sauter aux cèpes à tomber par terre, C'est peut être ça qui fait son poids !!! Mais tout de même à comparer des autres fois j'ai été raisonnable, enfin il me semble !!! Non je vais dire que c'est du muscle, vu que j'ai beaucoup marcher ces 3 jours ! Et puis l'on verra demain à la pesée après la PP et une journée assise à bosser !!!!

 

Alors Caro juste pour te dire que les cèpes je les fais revenir dans de l'huile d'olive avec un peu d'ail et de persil !!!! Je les fais grilloter vers la fin de la cuisson, enfin c'est à dire caraméliser pour obtenir une bonne texture et faire ressortir le petit goût de la noisette ! Un délice car avec le bouchon couper en 4 tu gardés un champignon ferme sous la dent, pas gluant et caramélisé !!!!!

Je vous présenterai mes amis cèpes pris en flagrant délit dans leur contexte car j'ai pris une petite série de photos dans les bois !!!!!

 

Aller journée bonne à vous toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 06:19

Forum Dukan : bonjour les filles arf oui cette robe te va a ravir elle met en valeur ta silhouette j ai un copain qui m a sensibilise sur le fait qu en ayant maigri

Bonjour les filles,

Arf oui cette robe te va à ravir elle met en valeur ta silhouette.

J'ai un copain qui m'a sensibilisé sur le fait qu'en ayant maigri je devais mettre en avant ma nouvelle silhouette.

Il m'a fait mettre des robes et jupes courtes. C'est à dire 10 cm au dessus du genou. Au début il fallait que je m'y fasse. Je lui rétorquais mais je suis vieilles, et mes jambes ne sont pas si belles avec l'age.

Il me dit fait moi confiance, ça c'est un mal-être qui est en toi. Fais confiance à ta nouvelle silhouette, mets toi en valeur.... Et tu verras comme c'est agréable.

Curieusement depuis, mon mari réagit pareil ! Je faisais un essai d'une robe que j'ai acheté longueur genou et mon mari, m'a dit enlève moi ça ! On dirait une bonne soeur ! Tu es trop jolie en court, le long vraiment ne te va plus ! Il avait raison mon ami de me sensibiliser sur mes habits.

Une photo que voici la maintenant = Avant prise de conscience, et je vous en ferai une dans la journée = après prise de conscience !

Comme dirait maitre Capéllo = il n'y a pas photo !

bisous les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 11:32

Bonjour, bonjour,

 

Les cèpes j'adooooooooooooooooore, mmmmmmmm cette odeur de forêt ... lol. Dommage que l'on ne puisse pas les fumer, comm la moquette hihihihihihihihihi

 

Mon dieu, que de magnifiques "nanas" sur ce post lol. Vous êtes très belles Pix et Mouck, encore toute mes félicitations....

 

Et tant pis pour ceux qui critiquent notre sauveur dudu lol !!!! Nous ont sais ........

 

Bon, enfin du soleil ce matin et peut être de la chaleur !!!!! C'est que je prends goûts aux grillades de l'été et mon mari aussi ......

 

Bonne semaine les filles et vive la bonne humeur, c'est sûrement une part de notre secret  ))))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.