Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 05:19

Cest vrai que la chaleur est dur à supporter !!!! J'ai rien fait pendant ces 2 jours, mais strictement rien, ah si ! samedi j'ai repeint une face de mon chalet, le pinceau collait à mord et je me suis fait les muscles des bras en étirant la peinture avec le pinceau !!! Ça va le résultat est pas trop mal, j'ai eu peur que ça fasse des coulures et que ça fasse buller la peintoche !

 

Moi je rattaque le boulot ce matin, dans un bureau qui va monter à 50° comme d'hab ouchhhh! Il va falloir boire, ça me changera !

 

C'est vrai Kuma super son témoignage et nous conforte dans ce que l'on sait déjà au niveau de notre relation avec la bouffff !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 06:20

Un ti coucou vite fait ! je gère !

79.600 kg Ce matin ! comme au début de mes vacances

Je file au taf ! bisous à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 16:40

TocToc ! Ca boum? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 07:27

Bonjour, bonjour,

Un grand merci à Kuma, qui nous trouve toujours de vraie perle sur le net. Et ce n'est pas la première fois.

En tout cas, un magnifique blog, et je me servirai de quelques astuces pour manger moins vite et apprécier mieux la nourriture.

Après un vent de folie du week end, tout rentre dans l'ordre chez moi, je me suis fait deux jours de PP et je dois en faire encore un, pour vider l'excès de dimanche. Et comme achetée trop de cote de porc, je m'en suis délecté pendant trois jours résultats se fait sentir sur la balance.

Carole, allez on s'y remet, pas le choix. Mais je te fais confiance tu vas y arriver. Bon courage !

Mouck et KUma ouiiiiiiiii pour les champignons.

Biz à toutes

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:10

Forum Dukan : pix oui oui t inquiete c est repartit comme dit mouk j ai pas mal gere pendant les vacances tout en me faisant plaisir depuis la rentree je fonds lol

@ : pix : Oui oui t'inquiète c'est repartit .

Comme dit mouk j'ai pas mal géré pendant les vacances tout en me faisant plaisir !

Depuis la rentrée je fonds ! lol ! Carole contente !

Pourvu que ca dure !

Tu gères bien aussi toi !!!!!!!!!!!!!

bizzzz à touts !

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:38

bonjour tout le monde

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:39

en passant un gros bisou a patricia qui était parmi nous l'année dernière

j'espere que tu va bien et que le moral est bon??

*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 07:15

bonjour bonjour,

Merci Thierry pour ton week end, c'est vrai que l'année dernière j'ai passé un excellent moment.

Comment va les filles, même avec le mauvais temps qui arrive ?

Pour moi trois jours de PP pour purger mon corps de tous les excès des vacances, et je repartirai en consolidation quand j'aurai retrouvé mes 65 kg.

Saint Louis aujourd'hui, et 3 mn de soleil en moins.

 

Bisousss les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:32

Forum Dukan : lu a toutes oui on fait avec le mauvais temps mais ca va s ameliorer un peu il faut bien arroser un ti peu la pelouse lol tout va bien pour moi c est

Lu à toutes !

oui on fait avec le mauvais temps mais ca va s'améliorer un peu !

Il faut bien arroser un ti peu la pelouse lol!

Tout va bien pour moi c'est le week-end

MENACHE et REPOS ! hihihihi !!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 07:15

bonjour, bonjour,

Tout va bien pour moi aussi.

Le régime suit son court...J'avance avec douceur dans le monde de la minceur !

bizzzzzzz les filles je pense à vous

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:05

Hello y'a plus grand monde ici !!!!!!!!!!

Ca boum??

bizzzzz à toutes !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 06:27

bonjour bonjour

oui ça boom simplement je n'ai pas d'employés et trop de travail. Donc obligée de faire des concessions.

Bisouuuuus merci de ta visite

Patriciia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 11:57

Bonjour, bonjour,

 

Retour au travail ce matin :-((((((, fin des premières vacances, et comme d'habitude : cela passe trop vite lol.

 

J'ai fait ma visite annuelle au médecin. Il m'a dit BRAVOOOOOOOOO. Il était content et moi aussi ..... plus qu'à attendre les résultats de la prise de sang. J'ai profité de lui toucher un mot pour ma peau ventre/bras, il m'a expliqué que si j'avais eu l'opération pour mettre le "by-pass", tout aurait été pris en charge .... là, il va falloir écrire au médecin conseil de ma caisse-maladie pour lui demander l'autorisation ! Donc, en gros, on verra dans une année, mais il serait prêt à soumettre le dossier, affaire à suivre lol. Je lui ai dits être consciente que le plus dur était à venir : perdre les derniers kilos et surtout ne plus reprendre lol. Il m'a rétorqué : pas de problème lol. Il est bien confiant lui, mais bon, je me suis dites : plus jamais lol.

 

Qu'est-ce que c'est bien les vacances !!!!! mdr, j'ai même touché du bout des pieds le 87 )))))), comme quoi quand je peux bouger, c'est plus facile ......

 

Bonne journée les filles et quand même contente de vous retrouver lol

 

Bisoux

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:04

Hello kuma!

 

J'espère pour toi que la secu va accepter ta demande !

On fait des économies à la secu en faisant un régime nous meme

plutôt que de faire une opération " a risque "

Et il te remercie en te disant que tu n'y a pas droit

je trouve ca dégueulasse ! ( excuse ma colère lol)

Bonne journée quand meme !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 12:24

Bonjour, bonjour,

 

Ne t'excuse pas Carole, tu as tout à fait raison lol. Le système est mal foutu et en fin de compte, c'est partout la même chose lol. Bon, heureusement que l'on fait les choses pour nous !!!!!! Et je voulais pas de cette opération, qui au demeurant a de grandes chances de ne pas réussir à la longue !!!!!! J'estime que tant que l'on ne comprends pas le pourquoi des choses, c'est utopique de pratiquer de cette façon et en plus, beaucoup plus dangereux si l'on y réfléchit bien lol. Mais bon, c'est comme cela, à nous de nous montrer plus maligne que le système, il y a des moyens, mais j'aimerais bien que cela passe sans devoir y remédier ....

 

C'est chouette Carole, je vois que tu atteinds le poids que je rêve de refaire hihihihihihihhi. Peut être un jour, qui sait ... Là, pour l'instant j'ai l'impression de consolider ce 88, mais j'aimerais bien voir un peu plus souvent son frère cadet le 87, arf peut être dans ma deuxième série de vacances dans 2 semaines lol. J'y crois ..... et maintenant je prends mon temps, car ma consolidation, je vais la faire à la Kuma et non à la Dudu, c'est à dire beaucoup plus lentement et avec d'énormes précautions mdr ..... d'ailleurs, je dois déjà avoir mis un pieds dedans lol

 

Bonne journée à toutes

Travaille pas trops Patricia, et bonne continuation de vacances à Mouck )))))))))))))))

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:29

Forum Dukan : carole contente et fiere de vous annoncer qu elle a eu son permis moto aujourd hui je voulais vous faire partager ma joie j espere que tout vas bien p

Carole contente et fière de vous annoncer qu'elle à eu son permis moto aujourd'hui

Je voulais vous faire partager ma joie !

J'espère que tout vas bien pour vous ! bizzzzzzzz à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 05:51

bonjour bonjour,

Excusez moi mais le temps me manque cruellement pour venir vous voir. C'est simple par manque de personnel, mon mari et moi faisons le travail de 4 personnes. Ca secoue un peu, pour garder la ligne pas forcément mauvais, car il est clair que je bouge mon derrière.

J'espère que ton opération va passer, sinon,arrange toi avec un chirurgien pour faire passer une partie avec une autre opération. Et économise ! Mais bon des bourrelets de peau, ne sont que fifre à côté des kilos que tu as perdu.

Félicitation pour ton permis moto. Dis moi ça coûte combien un permis moto ?

Moi tout va bien je gère mon poids toujours aussi bien !

bisouuuuuuuus les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109857

Posté le 11/09/2012 à 06:14

Bonjour. Je viens de découvrir votre parcours. Bravo. Je suis en phase d'attaque et votre résultat m'encourage. J'habite Besançon. Nous nous rencontrerons peut-être sur le marché ou rue Bersot. Très bonne continuation. A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:10

Salut pix , Merci c'est gentille !

Tu as du boulot et c'est tant mieux !

En plus si ca maintient ton poids en conso c'est plutôt cool .

J'ai payé mon forfait moto 877 £ parce que je payais cache

C'est déjà bien cher ! Et des fois plus sil te faut des leçons en plus !

Bizzzz à plus et bosse bien !!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:14

TOC TOC y'a quelqu'un???????????????????????

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 13:55

Bonjour, bonjour,

 

Je suis à nouveau en vacances et comme c'est tempête aujourd'hui, je suis cantonnée à l'intérieur et je viens donc aux news lol. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'acitivité ces temps-ci, donc certainement beaucoup de travail pour certaine(s) ou des vacances pour d'autre(s) lol....

 

J'ai reçu les résultats de ma prise de sang du mois d'août et tout va bien. Je suis trop contente. Plus de problème au foie, les rheins sont nickels, pas d'anémie, juste une petite augmentatîon du cholestérol, mais rien d'alarmant et certainement due au type de régime selon mon médecin. Mamographie faite et pas de problème détecté. Gynéco super content et il m'a dit un truc qui m'a fait super plaisir : vous gérez très bien ce régime qui est au demeurant très dangereux .... Eh oui, faut gérer, et cela à vie lol. Donc que des bonnes nouvelles, voilà, je voulais les partager avec vous .....

 

J'aime bien ta nouvelle photo Mouck, elle respire la joie de vivre !!!!!!!

 

Je vous embrasse toute les 3, Pix, Mouck et Carole (j'espère que tu profite bien de ton permis moto lol ...)

A bientôt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:27

Salut Kuma

 

Je profiterai de mon permis moto je pense l'année prochaine lol

faut des sousous pour 2 nouvelles motos car mon homme aussi l'a passé!

Je suis contente de voire que tout va bien pour toi

Tu gères bien

moi des haut et des bas

niveau poids on dirait que je suis en conso lol

biz et à plus

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 09:02

Bonjour, bonjour,

 

Allez Carole, on va se motiver grave cet automne et on va perdre toute les deux ces derniers "7-8 kilos" lol. Objectif number one : ne pas reprendre, objectif number two : perdre les derniers kilos lol. Chaque chose en son temps hihihihihihiihihihi, mais cela va venir .....

 

Gros bisoux à Pix et à Mouck qui n'ont plus beaucoup de temps ces jours lol

 

Bonne fin de semaine les filles et vive le week-end ))))))))))))))))))))

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 20:31

On est la si mais plus souvent sur ma page si tu veux y venir .......

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_regime-21988.html

 

A bientot kuma

biz a toutes celle qui lisent lol

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 14:41

Bisoux à Pixelle lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.