Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 05:25

Forum Dukan : bonjour bonjour oui j ai bien lu ton message kuma merci d avoir repondu je pars demain matin en vacances mais je sais que je garderai la connexion int

bonjour bonjour;

Oui j'ai bien lu ton message kuma.....

Merci d'avoir répondu, je pars demain matin en vacances, mais je sais que je garderai la connexion internet !

Mon mari m'a embauché dans son magasin, pour la semaine, heuuu à mi-temps, mdr, mais hier comme tous les ans j'ai fait le ménage à fond.... Arf il a des employés mais je crois qu'il préfère que ce soit moi qui le fasse....Et tous les ans je me fais avoir ! loll, résultat j'ai perdu 1.5 kg.... Il y avait du boulot !

Je me suis encore achetée un Macvin....non pas que je sois alcoolique, mais je bois très peu, je n'aime pas le vin, je n'aime pas les alcools forts, je n'aime pas la bière, je n'aime pas le champagne....J'adore le macvin.... délicieux ! Et je cherche le meilleur qui soit ! Ce week end, mon mari et moi avons fait une dégustation.... Hé ben croyez moi, pour le moment le moins cher reste le meilleur !

Arf mon péché mignon !

bizzzzz Kuma et bonnes vacances, mais je me connecte certainement, rien de sur !

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 05:26

Forum Dukan : tiens kuma a rungis j ai pris en photo la nouvelle generation de sucre

tiens Kuma, à Rungis j'ai pris en photo la nouvelle génération de sucre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 05:26

Forum Dukan : encore une

encore une !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 05:27

Forum Dukan : et une derniere mais ou va t on jusqu au petit coeur sur la tasse ces sucres carres des ronds sur un pique magnifique

et une dernière ! mais ou va-t-on ? Jusqu'au petit coeur sur la tasse, ces sucres carrés, des ronds sur un pique magnifique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 10:09

Bonjour, bonjour,

 

Magnifique ces sucres !!!!! L'avantage, c'est qu'ils sont tellements beaux, que l'on n'a même pas envie de les déguster !!!! De vraies oeuvres d'art lol. J'en ai trouvé quelques uns et je les garde au fonds du tiroir, je me dits toujours : je les utiliserais lors d'une invitation !!!! Et quand c'est le cas, ben je n'y pense plus et on oublie de les sortir mdr .....

 

Je n'avais jamais entendu parler de "ton" Macvin !!! Une spécialité française du Jura, vu sur l'étiquette ? Est-ce un vin doux ? Pour ma part j'aime bien les flétris, très très doux lol, du vrai sirop hihihihihihihi. Mais juste 1 verre, après le gout de l'alcol ressort et je n'aime plus ....

 

Voilà, voilà les filles, vous êtes en vacances sniffffffff, non je vous souhaite de bien vous détendre, de profiter du soleil, de la famille et de vos amis )))))))))))))))))))

 

Bonne semaine à Pixelle et à Mouck lol

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 07:30

Quoi, quoi quoi ???? Je rentre du Cantal, j'ouvre la page, et qu'est ce qu'il s'affiche en premier ???? Devinez ?? Et bien les 3 bouteilles de Macvin de PIx !!! C'est du pousse au crime, de l'incitation à la débauche !!! Comment voulez-vous que je m'en sorte ???

Bon trêve de plaisanterie, je suis reviendue du Cantal avec un petit en plus !!!! Je parle d'un petit kg bien sûre !!!! Ça va je trouve pas trop de dégâts dans l'ensemble malgré les restos avec truffade dans chaque repas et le Cantal revisité différemment à chaque fois, en entrée (sous forme de tome fraîche, comme la mozzarelle) en plat c'est à dire du cantal à la patate (truffade: vous auriez vu les fils que ça faisait à chaque coup de fourchette dans ce gratin) et autrement en dessert ! Bon je vous passe le bleu d'Auvergne, le Salers, la fourme d'Ambert..... Enfin bref très calorique tout cela !!!! Mais malgré mon lâcher prise devant tant de bonne victuaille, je trouve qu'il n'y a pas tant de dégât, il faut absolument que je me remette sur les rails tout de suite car on a vite fait de déraper !!!!! À oui il y a la viande hummmm le goût de leur viande, unique!!!! Les entrecôtes, les bavettes, les pavés, hummmmmm!!! C'est bien simple de la viande à chaque repas et ce qu'il y a d'extraordinaire avec cette viande, c'est pas seulement le goût mais aussi sa texture, sa couleur, son odeur et le fait qu'elle ne réduit pas dans ta poêle lorsque tu la cuisine, elle est tendre, elle fond dans la bouche !!!! Bon c'est vrai je suis une viandarde , j'avoue je ne ferais que des repas de Bidoche que ça ne me démangerai pas !!!! Un peu Cannibale la Mouck, non je dirais femme des cavernes !!

Bon à part la bouffe le Cantal n'a pas changé, toujours ses monts volcaniques, ses beaux paysages, ses jolis villages ses habitants bien sympas avec l'accent de Montpellier mais avec un roulement des RRRRR assez prononcé, j'aime beaucoup !!!!

Par contre nous avons un soucis avec notre chien qui nous a pas mal handicapé, c'est son diabète , il a souffert du chaud quand il faisait chaud, les ballades mon mari transportait 4litres d'eau rien que pour le chien, une véritable horreur quand il a ses crises il se met à pisser normalement, en levant la patte, mais ça dure tellement longtemps, qu'au bout d'un moment il repose sa papatte et il continue à se pisser presque dessus, et en plus il n'a pas tellement le temps de se trouver des coins tranquille pour pisser, En plein milieu de Salers, sur la place, avec plein de monde qui se ballade, qui visite, qui se pose pour admirer l'architecture, et moi poser au milieu avec mon chien qui se pisse dessus et que tu ne peux absolument pas stopper et ça dure et ça dure, et les touristes qui te lance un regard réprobateur, ou alors avec un peu de compation pour ceux qui je pense on compris le tourment de mon gros doudou ! Je vous jure le sentiment que j'ai eu est comme si j'avais baisser mon slip et pisser au milieu de la place devant tout ces touristes avec leur regard braquer sur moi !!! Plus jamais ça, je ne ferai plus jamais subir cela a mon gros doudou, il ne mérite pas ça, que du câlin il ne mérite pas l'humiliation !! Nom d'un chien de non d'un chien !!!!!

 

Bon je vous bisoute vite fait et vous dit à bientôt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 07:46

coucou

Un petit bonjour vite fait !

Juste pour dire que je fais un peu n'importe quoi !

Mais je suis invitée de partout, j'ai essayé de résister mais je me suis dit profite, tu rétabliras tout la semaine prochaine !

bizz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 06:15

Profites Pix ! Et ne t'inquiètes pas car les kgs n'ont pas le temps de s'installer ! J'ai tester pour toi la nourriture du Cantal sur une semaine non stop+cacahuètes et Alcool. Donc hier, pour retablir mon plaisir de la semaine ecoulée, je me suis fait une semis PP au poisson en gardant le pain et le fromage pour midi, en cueillant quelques jolies mirabelles sur mon arbre en guise de dessert, le soir du maquereau +1 steak +2yaourts et bien le résultat sur la balance = -700 g !!!! Donc aucun regret bien au contraire j'aurai dû prendre davantage de fromage au dessert !!!!!

 

Ça c'est génial !!! Tu enlèves la culpabilité et au moins les kgs glissent sur toi sans pouvoir s'accrocher !!!! Nous sommes devenues comme des planches à savons noir, imperméables et glissantes à souhait, mais alors !!!! Avec une plastique ..... je ne vais pas dire irréprochable maiiiiiis il y a un peu de ça !!!!!

 

Par contre je n'ai pas encore commencé la phase 2 de la consolidation, je pense l'attaquer à la rentrée, car là j'ai encore quelques bringues devant moi, en plus le 15 août toute la famille réunie à la maison pour une journée côtelette (25 et il n'y a pas tout le monde, oufffff !!!!) ....

 

Kuma tu es en vacances ???? Alors bonnes vacances, profites bien de tes loulous, et en plus il fait super beau et chaud chez nous donc c'est le bonheur !!!!

 

Bisous les meufs !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 06:44

bonjour bonjour les filles,

Ca y est les valises sont défaites, le linge rangé....

OUi moi aussi je suis revenue avec deux kilos en plus... Arf comme tu dis, on résiste une journée, deux et pi après je n'y arrive pas, allez encore aujourd'hui ou j'ai du monde hé hop on se remet en selle !

Moi la côtes d'Azur, j'ai été invité, dans des demeures dignes d'un livre d'art et décoration. Et des vue superbe à Saint Laurent du Var, perchée dans la colline d'un côté les alpes et de l'autre la mer ! Et le soir tout est éclairé !

Et vous êtes reçu comme des rois ! Foie gras champagne....Ormi ça du bonheur ! Rentrée avec beaucoup de contact humain chaleureux !

 

Dis moi Mouck tu me donnes envie avec ta viande du Cantal, hummm comme toi je suis une viandarde ! Et les paysages volcaniques sont magnifiques ! Mais vous n'aviez pas les motos ?

En tout cas bravo pour ton kilo de pris, c'est pas mal du tout, tu te rends compte, extraordinaire : juste un kilo

Tu vois ce qui t'attend Kuma quand on arrive en consolidation tout va bien !

Et ton chien, arff ça doit être pénible aussi bien pour lui que pour vous  ! Mais contre la maladie personne ne lutte. Bien du courage à vous !

Je vous fais une grosse bises pour ce dimanche bien chaud

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 05:35

Juste un petit coucou ce matin !!!!!

Aller les filles il faut s'accrocher, c'est dur Dudu en période estivale !!! Vivement cet automne que l'on puisse faire des petits plats qui se mitonnent gentiment au coins du feu et qui tiennent bien au corps !!!!! Je commence à saturer au niveau du grill et j'ai qu'une envie en ce moment : d'un bon pot au feu, d'une bonne soupe !!!! C'est con hein ? Mais c'est tout moi !!!! Remarquez qu'est ce qui m'empêche de me faire un petit plaisir ???, Rien vous me direz, mais je ne vais pas imposer cela a mon cher et tendre !

 

Bon aller bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 06:35

Bonjour, bonjour;

Mdr Mouck, mais là vraiment n'importe quoi ! Nous avons eu à peine quelques jours de beaux et toi tu rêves de soupe !

arrrrrrf

Bon mon dernier écart hier soir avec des amis sur notre terrasse !

Maintenant trois jours protéinés !

Faut dégommer tout ça !

Bizzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 10:17

Bonjour, bonjour les filles,

 

Ehhhhh non, pas encore en vacances lol. Juste pris congé vendredi pour aller faire mes courses en France hihihihihihihi

 

Contente d'avoir de vos nouvelles et bravo pour le peu de kilo repris les filles, mais je suis certaine que malgré le fait que vous vous soyez faits plaisir, vous avez sûrement été très résonnables dans les quantités !!!!! De toute façon d'ici quelques jours, plus rien ne se verra sur la balance, seuls les bons souvenirs vont rester ))))))))))) Par contre, il faut quand même être vigilante : ma cousine qui en avait perdu une bonne vingtaine de kilos, en a repris un peu plus de 6 !!!!!! La pauvre, on en a discuté et je crois qu'elle a compris qu'elle devait quand même faire attention à vie !!!!! C'est dur, visiblement les mauvaises habitudes reviennent au galops, c'est humain me direz vous !!!!! Pour moi, c'est une chance que cela dure longtemps, je prends de bonnes habitudes hihihihihihihihihihi A part le chocolat, il faut vraiment que je me modère, je suis pas encore en conso. !!!!!!!!!!

 

Désolée pour ton loulou d'amour Mouck, le pauvre !!!!!!! De toute façon les gens sont profondéement c...... avec les animaux, euh enfin pas tous, mais la plupart :-((((((((( Il doit être bien content d'être revenu à la maison lol

 

Voilà, ben pour ma part c'est la dernière ligne droite avant mes vacances... et petite semaine, vu que mercredi c'est férié où je travaille !!! Je précise, parsqu'en Suisse, mon mari qui travaille dans le canton de Vaud, qui lui est ptotestant (le canton lol) à la base, comme le canton de Genève, n'a pas congé :-((((((((((((

 

Alors bon retour et bon début de semaine

Bisessssssssssssssssssssssssssssss

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:23

Un ti coucou vite fait! Je suis rentrée mais encore en vacances !

Je gère !lol! mal mais je gère! hihihihi!

Vivement les soupes aussi ! je prefere l'hiver pour le régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toute !

A plus !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 07:05

bonjour bonjour,

Ca y est tout le monde est rentré ! Kuma bientôt ton tour,mais tu restes à la maison je crois ?

Dimanche j'ai du monde à la maison. Samedi soir de sortie.... Mais si je fais attention tout va bien !

Kuma beaucoup de personnes ayant fait dudu, retombe dans la perversion de la malbouffe ! Nous à force d'en causer, à force de se faire la moral l'une l'autre....On se soigne ! Il nous faut 5 années de stabilisation pour être certaine d'une guérison.

Mais je fais bien attention de ne pas tomber dans les pulsions alimentaires....Ca m'arrive encore, je résiste jusqu'à craquer, mais ces pulsions sont de moins en moins fréquentes, et je me dis que c'est en voie de guérison !

En tout cas ww et dudu sont de bons régimes, bien étudiés et bien faits.....Pour moi ww manque une étape consolidation. Comme j'avais plus de difficulté à stopper les pulsions alimentaires et que ww attise beaucoup trop les papilles, le cerveau d'un gros a besoin qu'on lui STOP. Protéines pures et cétose sont le MEILLEUR moyen !

Par contre il est difficile à démarrer, moi j'ai souvenir de m'être repris à trois ou quatre fois, avant que ce soit la bonne. Expérience de l’arrêt de la cigarette, je savais qu'il fallait persévérer. Et le déclencheur a été une prise de sang, combiné au fait que j'approchais des 100 kg.

Mon médecin me félicite, et chaque jour que dieu fait, je me congratule de ma réussite.

 

La petite MOnbéliarde est de retour avec quelques kilos.....arffffff ça partira bien va !

bizzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 15:08

Coucou,

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plus que 2 jours de travail (enfin aujourd'hui est déjà bien entamé lol) et vacances. En effet je reste à la maison, mais c'est un choix tout à fait assumé lol. Pour moi vacances, veut dire profiter de mes loulous, de mon jardin et de m'occuper de ma maison, accessoirement de mon mari mdr mdr mdr. Et cette année, je vais aller marcher une heure TOUT les jours pour faire mon dernier bout de chemin, les derniers dix kilos, et comme je dits et que tu m'as dits, je n'abandonne pas, je ne rentre pas en conso. tant que cela n'est pas fait, on dira que j'ai fait une bonne stagnation (presque 2 mois maintenant), mais cela fait du bien aussi lol.

 

Alors en effet, je dirais que le régime est facile en lui-même, la preuve -50 kg en environ 50 semaines, puisque ma moyenne était légèrement au-dessus de 1 par semaine, bon là, la moyenne s'effondre lol, mais je ne la regarde plus pour les 10 derniers kilos ... Par contre, en effet les pulsions, même si je les trouve raisonnable, c'est ce qui explique la stagnation, j'en suis consciente : aih aih aih. Faudrait pouvoir changer une petite pièce dans le cerveau lol. Parceque et j'en suis consciente, ce n'est pas de la faim, mais de la gourmandise, le besoin de se faire plaisir !!!!! Faut que je travaille cet aspect, mais je ne lâche pas et à chaque fois je m'engeule moi-même, j'espère que cela va porter ses fruits un jour !!!!! L'aspect positif est à ne pas en douter la prise de conscience et la balance, mais que c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis sûre que si je décidais d'arrêter complètement de me nourrir, cela serait plus facile que de modérer mon goût pour les douceurs, voilà c'est dit et je le reconnais lol. Heureusement que j'ai trop de fierté pour revenir en arrière, mais là il faut que j'avance et la pause à été assez longue. Je prends de bonnes résolutions et dès lundi ....

 

Oups, pas de nouvelle de Mouck depuis son retour lol. Travaille pas trop Mouck ....

 

Allez, bonne journée et encore merci Pix pour tes bons conseils et tu peux me faire la morale tant que tu veux lol

 

Biseeeeeeeeeeeees

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 05:55

Oyé oyé !!!!

 

Salut les filles !!!! Me voilà un petit peu disponible !!! Et oui je suis encore en vacances, je reprend lundi pour 2 jours de boulot histoire de préparer les paies et après je me recasse une semaine en congé pour ne reprendre que le mercredi 29, ensuite je rebosse 2 matins et je suis a nouveau en WE !!!! Je ne cours pas après le boulot !!! Une vrai feignasse je vous dis que ça !

 

Bon alors j'ai fait un peu nimportnawak ces 2jours, bouf+bouf+bouf, et voilà le tour est joué 1 kg en 2 jour, ha bin pour grimper ça grimpe vite, mais alors pour les éliminer ça met plus de temps !!!! Bonjour la vigilance ! C'est le maître mot qui dit le Dr DUDU, mais vu que j'ai bu pas mal et bin la vigilance cette sa***e elle m'a lâcher comme une traîtresse quelle est !!!!! Moi je m'en fout je ne vais plus lui adresser la parole à cette pimbêche, je vais la snober, l'ignorer même !!!! De toute façon j'ai mes copines patience et sereine qui sont toujours avec moi et qui me soutiennent, alors la vigilance elle peut s'accrocher non mais oh !

 

Vous voulez que je vous donne mon repas d'hier soir ???? Histoire de voir ce que je peux faire quand je me relâche !!!!! Et bien pour tout vous dire j'avais énormément de reste de la veille (rappelez-vous 25 personnes à nourrire et moi j'en prend pour 50 histoire de pas manquer!), après une après-midi à ramasser mes mirabelles pour faire mes confiotes Dudu, et en manger sur l'arbre en veux-tu en voilà (hummmmmm elles sont bonnes et en plus elles sont meilleures lorsque ce sont les tiennes de ton arbre à toi !!! Oui oui oui !!!), je précise je ne pouvais pas avoir une grande faim car j'avais déjà bien mangé le midi (cake thon,cake olive ,côtelette ,courgette et un brugnon ) donc après avoir ramassé un joli panier je file dans ma cuisine faire ma confiotes, et qu'est ce que je fais je la goutte, je la regoutte, la reregoutte jusqu'à ce qu'elle soit Tip Top, je l'a met en pot et mince le fond de la gamelle ne rentre pas dans les pots !!!! Et bien que cela ne tienne, je fini à la grande cuillère et même avec les doigts, c'est encore plus meilleur ! Ensuite en fin de journée je me suis dirigée vers ma haie de noisetier et je regarde si mes belles et bonnes grosses noisettes sont mûres, mais que ouiiii, yes !!!! J'en ai mangé une chier + un tas !!!! Ensuite 19 h30 sonne, tien j'ai une petite faim !!!! Si si si si je vous jure !!!!! Je sors à nouveau les couverts, je fais réchauffer une côtelette + patates à mon homme, et moi tranquille je m'enfile les 2côtelettes qui restent bien froides (j'adore la viande froide!!!!!) je vous jure 2 côtelettes, alors je me dit bon bin tu ne manges que ça ce soir !!! Ce sera PP, bin voyons !!! Comment je me ment à moi même toute seule !!!! J ouvre le frigo pour sortir le fromage pour mon homme, Hoooooo !!!! Stupeur il rest encore de la salade de tomate !!!!! Faut pas gâcher !!!! Il faut la finir !!!! '' Chéri mon amour tu en veux ? '', '' Ha non j'suis pas une poubelle''', et là , à cet instant même, je me suis prise pour la Plus Belle, heu non !!!! La Pou Belle !!!! Et j'ai engloutie le reste de salade de tomates améliorées bien sûre de saumons, poivrons grillés, oignon blanc, herbes...... Mais ça ne s'arrête pas la bien sûre, car moi mon repas doit finir systématiquement par du sucré pour pouvoir fermer la porte à toute autre pulsion, donc j'ai pris 4 grosses poignées de mes bonnes mirabelles et voilà !!!! C'est grave Docteur ? C'est juste mon ancienne copine Pulsion nom de famille Alimentaire qui est venue me rendre visite ! Bon elle était de passage, je ne pouvais pas la mettre dehors comme ça, car on a vécue beaucoup de galères les 2 réunies, on s'est déchirées, détestées, presque entre-tuées, Ouai en plus il y avait la grosse Boulimie Vaumisseuse qui nous accompagnait dans nos délires ! Et puis celle là elle s'accrochait à nos bask, une vrai crampon ! Bon après de grosses grosses explications elle s'est fait la male et elle est jamais revenue, tant mieux ! Alors vous comprendrez bien que je ne pouvais pas mettre Pulsion dehors comme ça !!! Je ne lui ai pas dit que sa visite me faisait plaisir non plus !!! Mais bon !!! Là ce matin elle a fait ses valises et repassera plus tard qu'elle m'a dit !!! Heuuuuu pas tout de suite que je lui ai répondu !!!! Je suis bien prise ces temps et j'ai d'autres copines à héberger (Patience, Zenatitude, Sereine, Compréhension, Alimentation Equilibrée, Tenacité et j'en passe) et que je ne peux pas accueillir tout le monde en même temps !!! Donc qu'elle me laisse souffler un peu ! Elle a compris je pense, et là, elle est partie !!!!

 

Bon bin voilà, ce matin j'ai les idées un peu plus clair, je renfourche mon vélo Dudu et je repars faire 2 PP comme une grande que je suis dans ma tête bien sûre pas en taille !!!

 

Dites-moi franchement, vous vous retrouvez un petit peu dans mes écrits ???? Oui ou bien ????

 

C'était la mn Mouck !!!

 

Biz à plus

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 06:28

Kuma c'est trop bon pour toi!!! Encore 7kgs et des poussières et tu as le graal ! Génial !!!! Tu es la plus forte (je parle du mental bien sûre)! Et ces vacances s'annoncent bien chaudes pour toi, car tu debarques en pleine canicule ! Les ballades nocturnes avec tes gros Loulous seront de rigueur, car il,ne faut pas les épuiser sous la chaleur !!! Le mien est tout peuchère avec la chaleur, il n'a vraiment pas la frite, ça nous inquiète car on était habitué à avoir un chien Hyper dynamique, et là il est tout lymphatique !

 

Et toi Pix les invitations à la débauche se suivent et se rassemblent pour former une grosse boulette de kg en plus ? Tout comme moi ! Bref ! Ce n'est pas grave nous allons y arriver !!! Mais n'empêche que c'est plus simple à gérer une croisière qu'une consolidation non ? Trop de portes ouvertes forme des courants d'air(c'est la valse des kgs en plus !!!) va falloir les fermer ces putains de portes, mais en pleine canicule ça fait du bien des courants d'air !!!!! Hihihihi je rigole, mais jaune bien entendu !

 

Bisouilles les filles je retourne dans mon code

Bonne transpirée sous la chaleur !!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 09:48

Bonjour, bonjour les filles,

 

Eh ben Mouck, bel appétit hihihihihihihihi. Par contre, il me semble que ce n'est que des produits de qualité !!!!!!! C'est pas ce que j'appelle de la malbouffe lol, peut être juste question quantité mdr mdr mdr. De toute façon, ce n'est pas possible de perdre lorsqu'il fait des chaleurs pareilles, notre chauffage interne ne brûle pas de calories pfffffffff :-((((((( Question mirabelles, comme c'est la première année que j'en ai autant (il faut dire que mon arbre a bien une douzaine d'années), cette année les branches croulent sous les fruits, j'en donne à mes copinnes pour qu'elles puissent faire des confitures, mais mon mari et moi on adore les manger sous l'arbre, c'est tellement meilleur lol. Même les loulous essayent d'en prendre sur les branches qui sont plus basses, bon heu tout y passe : les feuilles, les noyaux et les mirabelles mdr mdr mdr, ils sont tellement malins : j'ai l'impression des fois d'être leur gouteuse attitrée, c'est à dire que si je mange, il mange, mais si je leur donne en premier : il recrache lol, faut que je dise le mot magique : bombon et que je mange aussi, alors là .... visiblement meilleur que leurs croquettes hihihihihihihi

 

Tu fais des confiotes Dudu Mouck, c'est quoi ça ? Tu aurais une recette ??

 

Question promenade, en effet, avec cette chaleur je vais y aller vers 7H00 du matin, comme mon mari n'aura pas congé, je vais de toute façon me lever pour le réveiller et une fois debout, c'est dommage d'aller me recoucher, il faut dire que cela me rends de mauvaise humeur, car j'ai l'impression d'avoir gâcher une bonne partie de la journée lol, éééééh oui moi aussi je suis des fois de mauvaise hihihihihihi. En plus, à cette heure, il n'y aura pas un chat et je pourrais lâcher mon Chicco (le mâle qui n'obéit pas du tout) pour qu'il se défoule avec sa franchine Kuma (euhhhh pas moi, ma chienne lol), après je suis sûr qu'ils vont dormir toute la journée hihihihihihihhi. Je vais faire attention, ils ne sont plus tout jeunes. Pour ton loulou, la chaleur ne doit pas l'aider le pauvre, j'espère que cela ira mieux cet automne ....

 

Question poids, je n'est pas remis ma réglette dudu à jour (cela me fout les boules, si je peux dire), par contre l'historique est consigné dans mon cahier de petite écolière et ce matin, je ne vais pas vous mentir, j'étais à 90,8 !!!!! J'oscille entre 88,4 (pesage le plus bas) et 90, je navigue sur 2 kilos !!!! Donc, encore 10 kilos à perdre pour cet automne lol, que de réjouissances hihihihihihihihi. J'espère quand même, même si maintenant j'apprécie la chaleur, qu'il ne va pas faire canicule pendant les deux semaines de mes vacances hihihihihih, parceque j'espère remettre en marche la machine KILLEUSE DE KILOS lol et s'il fait trops chaud, c'est niet, j'ai bien vu l'an pasé ......

 

Moi aussi, je me fais des vacances à la carte, déjà je les prends le plus tard possible, lorsque tous les collègues rentrent et qu'ils ont épuisés leur capital "vacances", en plus lorsqu'ils sont absents, les chefs y compris, c'est tellement plus calme, on a déjà l'impression d'être en pré-vacances au boulot mdr. Donc, je vais prendre (dans quelques heures yessssssssssssss) les deux dernières semaines d'août, ensuite je vais travailler 2 semaines et reprendre les 2 dernières semaines de septembre lol, c'est pas beau ce programme et comme cela, je finis l'été tout en douceur hihihihihiihihihiihihi

 

Bon, faut quand même que je "gagne" ma journée, alors au boulot lol

 

Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees les filles et excellente journée )))))))))))

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 09:50

on est de vraies pipelettes, pas vrai Mouck !?

 

pauvre Pix, et on lui remplit son post..... mdr

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 05:53

Dis donc Kuma, les 2 dernières semaines de septembre ce ne serait pas pour venir piller nos champipis en France !!! Car ça donne à cette période dans nos forêts !

 

Bon Hier, je suis allée vers Chalon sur Saône , Sevrey plus exactement, à moto avec mon fils et mon mari, et je me suis acheté un froc de moto en cuir brun, une beauté, un cuir tres epais, avec un tas de detail très féminin et ça change des frocs cuir noir ! Et devinez ? J'ai pris un petit 38 qui taille vraiment petit, et si je veux être vraiment à l'aise, il ne faut surtout pas que je reprenne un gramme, sinon je ne pourrais pas enfourcher ma bécane ! Donc ça devrait me motiver pour faire attention et descendre au moins à 57 kgs ! De toute façon je me suis promis de me remettre en croisière quelques temps à partir de septembre, ou alors je finis la consolidation jusqu'à fin octobre, et là, je repasse en croisière 2mois pour être en conso pour les fêtes de Noël !!!! Car avec ce 58 kgs qui monte et qui baisse je n'ai pas assez de marge de manœuvre, j'ai l'impression que tout est milimetré, donc vachement étroit !!! Alors que si j'avais au moins un petit kg de moins supplémentaire, je serais plus à l'aise pour faire mes bringues et mes sorties entre potes, car il y en a encore beaucoup qui se profilent dans le lointain !

 

Voili, voilà !!!! Et bonne Vacances à toi Kuma, car là en ce moment même tu y es !!!!

 

Pix au fait tu as su gérer tes 2 journées PP !!! On ne voit pas sur ta courbe !!!! Est-elle a jour ? C'est dur hein, les invitations l'été quand je te le disais !

 

Bisouilles à vous 2

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 06:48

bonjour bonjour les filles,

Que de lecture ce matin, trop génial ! Mais Kuma, comme je vous adore, tu peux le remplir encore plus mon post, j'en serai extrêmement fière et heureuse crois moi ! Mouck j'adore toujours autant ta manière de t'exprimer...que je ris !

Pour la gestion de mon poids, je dirai que c'est parfait, j'ai une marge de manœuvre de 2kg qui me vont très bien. Si je passe au dessus des 67 kg action/réaction.

Pour les pulsions alimentaires, comment j'arrive au fil du temps à les sortir de ma vie : je ne m'engueule pas, ni ne culpabilise...Je laisse faire et je me regarde faire ! SURTOUT : j'analyse !

J'en tire l'analyse suivante, et je rejoins Mouck sur ce point  : avant la période rouge....je dirais période sensible ! Période ou je reste sur mes gardes. Alors j'ai compris, qu'il fallait que je descende un peu sur la balance avant cette période.

Je me regarde manger aux repas....petit à petit, ma satiété me fait des signes de plus en plus évident. Et je l'écoute....pourquoi aller plus loin ? J'ai trouvé aussi la clé pour enclencher le système inverse de la boulimie, la diète.

Je me mets en mode, heuuuu je ne sais pas comment vous dire. En fait je dis à mon cerveau, que je ne veux plus manger....Et j'arrive à rester des heures durant sans prendre le moindre aliment dans ma bouche....Parfois mon estomac, crie famine, et je lui dis patience.....on ne va pas mourir ! En me rassurant j'arrive à tenir !

Pour ça j'ai regardé ma copine, qui toute sa vie n'a jamais eu un poil de graisse en trop, et elle peut oublier de manger, tellement la nourriture ne l'attire pas ! Pourquoi elle et pas moi ! Et je pense à elle quand je me mets en mode diète. Mais je joue tout doucement et de plus en plus longtemps, sans me brusquer pour ne pas déclencher des crises de boulimie. Car attention moi encore fragile. J'essaie juste d'apprécier à leur juste valeur ces périodes de jeune. Surtout d'en tirer du positif !

Par contre comme vous deux j'ai encore des crises boulimiques auxquelles j'ai des difficultés à lutter, mais à force de les analyser elles disparaissent.

Je vous promets de vous en parler lorsque ça m'arrive.

Mais en échange, comme moi il faudra que vous les couchiez aussi sur ce post, et que vous les analysiez....Les périodes, les contrariétés, les passages à vide....parlez en....Mais surtout comprenez pourquoi ????? Ne vous culpabilisez pas, ça fait partie de notre vie de grosse.....IL FAUT LES ANALYSER /

En plus toutes les deux vous m'avez l'air d'avoir des vies heureuses et équilibrées....donc qu'est-ce qui fait que ? A vous de répondre ou de trouver ?

Quand je fais ces périodes de jeun, et que j'arrive à table, je me contrôle pour ne pas me jeter sur la nourriture, chaque geste est important, il doit être lent, pas de précipitation, j'apprends à mon cerveau à patienter.....Suite à une période de jeun de 6 heures, (pas encore fait plus)....j'arrive à gérer maintenant....mais les premiers temps catastrophe ! précipitation sur la nourriture...et en manger deux fois plus.....

voilà les filles

Bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 09:08

Ah bin je comprend mieux ! Moi je fais des période de jeun de 8 h tous les jours !!!! Ba ouiii étant donné que je déjeune le matin vers 4h et que je passe à table entre 12 h et 13h !!!!! Donc c'est normal que je me jette sur la nourriture le midi et le soir ? Non ? Grosses fringale la semaine avant les règles aussi, tout pareil !

 

Biz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 17:04

Coucou les filles,

 

Fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuds lol

 

ah ah ah champi en septembre, quelle bonne idée Mouck )))))))))))))

 

Question période "rouge", moi cela fait bien 15 ans que c'est fini, au moins un avantage non négligeable mdr.

 

Question analyse. Ben ce n'est pas franchement la "bouffe" qui m'attire !!!! Jeuner n'est pas un truc qui me fait peur ..... Moi, mon gros problème : c'est le besoin de me faire plaisir et surtout sur des trucs totalement interdit :-(((((((( J'ai peut être pas vraiment envie de chambouler ma vie et les personnes qui me sont proches, comment dire, pas vraiment des mines d'amour lol. Je pense que je suis trop naive, trop "bisounours", trop à la recherche du conte de fée .... La vie c'est pas vraiment comme ça mdr. Heureusement, que je suis positive, que j'ai les épaules solides et que ma devise est : besoin de personne. Tout et son contraire, n'est-ce pas ? :-((((( Une de mes connaissances m'a donné l'adresse d'une kiné, qui parait-il est douée. Mais je me dits que si je comprends d'où vient le problème, est-ce que j'aurais envie de tout faire pour le changer !!!!!! De plus, cela ne dépend pas toujours de nous-même et on ne peut pas changer les autres. Je sais aussi que j'ai un gros problème venant de mon père, là je ne peux plus rien changer parsqu'il est décédé sans avoir voulu nous revoir (mon frère et moi), sa fierté mal placée, comme moi certainement d'ailleurs lol. Alors je fais de mon mieux lol.

 

De plus c'est pas au repas que je craque mdr. Je n'ai aucune "euphorie" sur les aliments permis par dudu mdr. La viande, le poisson, les oeufs, les légumes, oui j'aime bien, mais sans plus et là, absolumment aucun problème de quantité, d'ailleurs j'adore quand vous racontez vos repas actuels et anciens lol. J'ai l'impression d'être un petit oiseau mdr. Par contre, si c'était possible, je ne mangerais que des pâtisseries, des biscuits, du chocolat (évidemment lol), la sauce qui se trouve sur une tranche de viande (de préférence à base de crème), arf j'oubliais les glaces, les limonades. Un cas je vous dits, mdr . Un besoin de sucré et de gras, incroyable, je dois avoir une neuronne qui ne fonctionne pas tout à fait lol. Le seul moyen que je connais pour ne pas y penser (disons plutôt ne pas m'ennuyer !!!) c'est de travailler, de jardinner, de faire le ménage .... Là, je me valorise, je me sens bien, utile. C'est bien de s'analyser lol, mais pour la suite pas franchement douée mdr. Mais va falloir que je trouve une solution hihihihihihihhi

 

Bisous toute les deux et bonne fin de dimanche lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 18:23

Pas trop de temps en ce moment mais je pense bien a vous ! tout va bien ! à très vite.bizzzzzz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 23:56

http://comment.g.perdu.105.kilos.over-blog.com/

 

Un magnifique témoignage à lire !!!!! Je crois qu'il en vaut vraiment la peine ....

 

Douce nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.