Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 12:35

Kumaaaaaa tu veux que je te roule un p'tit joint aux cèpes ???? Ouaou ça dégomme la tête !!!! Non j'déconne !!!!

Je suis entierement d'accord lorsque tu dis : vive la bonne humeur, c'est sûrement une part de notre secret , et moi je rajoute surement la plus grosse part !!!!

 

Bizzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 05:38

AaaaaH les filles hier journée magnifique !!! La vrai journée d'été !

 

Donc hier c'était Vitam'parc a Saint Julien En Genevois, où nous avons fait avec ma fille 4 H de bien être dans la flotte, sauna, hamam, 4 piscines de la chaude à la plus froide (tu passes de 39° à 32° à 26 ° pour finir dans un bassin à 14° et bien ça te raffermi les petites peaux !!!! Il y a une immense piscine extérieur avec toutes sortes de buses hydromassantes et l'on doit faire un parcours, c'est génial en plus le soleil et la chaleur était de la partie l'eau était à 32 ° donc nous avons profiter un maximum de ce parcours pour finir repues et afalées dans une chaise longue sur nos serviettes, et bien sûre nous avons cramé enfin on va dire bien bronzées !!!! Et le résultat c'est fait ressentir sur la balance ce matin -400 g !!!! Aller encore 400g d'ici la fin de la semaine !!!! Ce n'est pas gagné mais qui sait ?

 

Bon encore aujourd'hui boulot, et la semaine prochaine, ensuite ce sont les vacances !!!!! Ouai, youpiiii !!!!!

 

Bonne journée Orageuse aujourd'hui !!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 07:13

bonjour bonjour,

c'est ou ce truc de piscine, ça m'a l'air génial dis moi. J'aimerais y aller !

Dites moi, avec mes règles je n'arrive à dégommer ce kilo que j'ai pris...bon j'attends patiemment la fin pour y remédier.

La chaleur était au rendez vous hier que c'était agréable.

Mais j'avais de la comptabilité à faire !

Bon les filles pas encore eu le temps de vous prendre une photo avec mes nouvelles tenues....Mais je vais m'y attardé....

Vacances pour moi c'est du 6 au 22 aout.

bisouuuuuuuuus mes chéries

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : voila aujourd hui c est plutot ca mon habillement a la coddy dans dr house assumant ma feminite bisouuuuus les filles pixelle

voilà aujourd'hui c'est plutôt ça mon habillement. A la coddy dans Dr House, assumant ma féminité !

bisouuuuus les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 09:14

Forum Dukan : ou ca debout

ou ça debout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:34

Coucou les filles,

 

Saint Julien En Genevois, est-ce près de Genève par hazard ????? Comme dit Pixelle, cela à l'air génial ton truc de piscine !!!! En tout cas cela fait envie )))))) Par contre, c'est obligé de passé dans le bassin à 14° mdr ???? je suis pas frileuse, mais faut pas pousser mémé dans les bassins à 14° arhhhhhhhhhhh je n'ose imaginer lol

 

Ton mari a raison Pixelle, quand on a d'aussi belles gambettes, plus de truc long hihihihihihihihihi toujours aussi magnifique et merci pour les photos, cela motive à fonds ..... ))))))))

 

Bon moi depuis hier, suis retournée faire un dernier (je l'espère, c'est bon maintenant hihihihihihi) coucou à mon ex le 9. Je sais, je sais, je suis une sentimentale lol ....

 

J'espère que ce n'est que des orages qui sont annoncés !!!!! veut faire du jardin samedi, veut retourner dans les bras de mon 8 chéri mdr

 

Une petite jeune, très sympa je l'avoue, me faits ce matin, mais ! mais tu perds encore (tu parle j'avais envie de lui dire lol) et tu es toute élégante ... Quel bien cela fait hihihihihihihi. Aujourd'hui je suis dans une longue robe noire (tissu très légé qui n'engonce pas...) et j'adore, et si je n'avais pas mis des talons, elle nettoyerait le carrelage tellement elle est longue mdr, mais elle marque bien les courbes hihihihihihi. J'en ai une de la même longueur, mais turquoize, magnifique couleur, par contre cela marque plus les petits bourrelets :-((((((

 

C'est chouette l'été quand même !!!!! surtout question vêtements, pas besoin de trimbaler une veste, pieds nus, cooolllll, va falloir que je déménage dans un pays chaud lol

 

Bonne journée les filles et c'est chouette d'avoir de vos nouvelles lol

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:38

OUIIIIIIIIII ! C'est près de Genève !!!!! Franchement c'est à faire même en famille car à coté il y a un parc aquatique avec toute sorte de bassin pour petit, moyen et adulte, et des tobogan gigantesque ou tu t'éclates bien le C..... On s'est vraiment marrée avec ma fille !!! Faites le au moins une fois !! GENIAL !!!

 

Pixelle voici ce que j'ai fait : http://www.vitam.fr/fr/page/parcours-bien-etre

le site principal est : http://www.vitam.fr/

 

Domage qu'il n'y en ai pas un plus proche de chez toi !!! Mais kuma toi tu n'as pas d'excuse pour ne pas aller te détendre un petit coup là bas !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:44

Ou la la la la la !!!! J'ai oublié le principal ! MAGNIFIQUE !!!!

Pixelle je te félicite pour ta tenue courte tes jambes sont magnifiques, enfin toi toute entière est magnifique !

Moi le court j'ose uniquement avec le short ou le combi-short, la jupe j'ai du mal, mais c'est "piscologique" je pense, mais je me soigne petit à petit !!!!

 

C'est sûre que ton mari doit grimper aux rideaux lorsque tu déambules ainsi sous son nez !!!! Ca doit être ta fête à chaque fois !!! C'est bien et bon pour le couple tout ça !!!! Motivée, Motivé, et Motiver.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 05:56

bonjour bonjour,

Ton parc aquatique, ou remise en forme m'a l'air pas mal du tout !

Je suis certaine d'y aller un jour, et de prendre Mouck et KUma avec moi en passant! loll

Bon pour mon habillement, dites moi dans quelle tenue vous me préférez ?

Car ayant fait le pas psychologique Mouck, je peux te dire que je n'arrive plus à mettre du long. Commence au dessus du genou Mouck, mais il ne nous reste que quelques années pour être encore sexy.....Ca va plaire à vos hommes....Je confirme !

Je crois que mes jupes vont être toutes raccourcies. Et en plus ça motive pour le régime....Le seul hic, je dirais, c'est qu'il faut assumer car derrière on se fait draguer à tout va.....Mais je m'en délecte, et je repousse avec douceur et beaucoup de savoir vivre, car à mon âge et surtout les rondeurs dont j'étais affublées....Ca fait du bien....et ça me pousse à me faire belle tous les matins sans exception, à faire attention à moi.

Kuma tu es sur la bonne voie continue de te faire belle, de penser à toi, de te préparer, de t'octroyer des heures essayage d'habits....Et ton entourage le constatera, et toi, ta motivation sera meilleur pour la suite de ton régime.

Moi je dis souvent aux gens, je suis encore au régime, mais plus amaigrissant. Je réintroduis la nourriture tout doucement.

Mon mari se bat pour moi dans son magasin, tout le monde lui demande comment j'ai fait pour une telle métamorphose ? Le pauvre, il défend Dukan bec et ongle....Et l'autre jour on a rit, une dame...heu moi je fais MOntignac....et je perds UN kilo par mois....Hé bé à ce rythme là, il lui faudra minimum trois ans pour tout perdre...trois ans de stabilisation....heuuu un mois après elle avait tout repris et tout arrêté  ! MDR !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 06:05

Bon faut que je vous raconte l'histoire de ma Zézette, ma chatte à la robe écaille de tortue.... Mes filles étant parties, mon mari m'a demandé à ne plus avoir d'animaux à la maison....Ce n'est pas son truc et ça fait 20 ans qu'il les supporte pour nous donc...Je voulais lui faire plaisir, alors nous avons décidé de donner à une personne bien intentionnée notre Zezette ! 12ans de vie commune tout de même ! Et 30 chatons....Lundi, je dis au revoir à Zezette et mon mari la porte à 4 km de chez nous. Le lendemain, la dame nous appelle en nous disant que Zezette avait disparu ! Arf moi, mort dans l’âme, je me fais une raison surtout au bout de trois jours sans nouvelle. Et hier matin, vers 6h mon mari m'appelle, il me dit Zezette gratte à la porte....Elle a fait 4 km dans les bois pour nous retrouver....Je n'y croyais pas à ces histoires d'animaux qui retrouvent leur domicile....J'ai pleuré à chaude larme, trop émue...Bon ben Gilles est condamné à garder Zezette jusqu'à sa mort.

Arf ça me fait du bien de vous offrir cette jolie histoire !

Bisous

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 06:55

Oui mais moi j'ai une grosse ossature et des genoux tout rond, et franchement je préfère voir un genoux finement ciselé qu'un bon gros genoux tout rond !!!! C'est dans la tête tout ça, je sais !!! Mais si je met du court c'est uniquement pour mon mari car je ne complexe pas, et qu'il adore cela, sinon j'ai du mal !!! Par contre tout ce qui est prêt du corps j'aime bien mettre et j'ai la chance de ne pas avoir de ventre et ne plus avoir aucune poignée d'amour donc je le souligne avec mes vêtements ! Et ma féminité je la présente d'une autre façon, de belles chaussures à talon, un chemisier légèrement en transparence qui laisse entrevoir une lingerie des plus fine, ou alors un beau décolleté bien echancré laissant échapper une fine dentelle fine ou un joli nœud de mon soutien gorge, j'aime susciter le regard des autres, mais lorsqu'il devient un peu trop graveleux ca me dérange, ça fait du bien de belles remarques, et un regard appuyé, mais il ne faut pas dépasser certaines limites (les miennes) ! Je pense que j'ai du vraiment souffrir du harcèlement sexuel ( d'un ancien direteur dont j'etais l'assistante)et c'est ce qui m'a mis des limites, car vraiment certains hommes vont vraiment trop loin et la je te parle au niveau du travail !! À cette époque j'ai même regrettée de n'être pas un homme pour pouvoir lui mettre mon poing sur la gueule, car les baffes et les menaces n'y faisait rien !!!. Et cet homme là avait de très hautes connaissances, c'était de la politique !!! Et il s'octroyait de très gros pouvoirs, je ne sait pas lesquels car il a quand même réussi à se faire virer !!!! Et oui donc tu comprends j'espère beaucoup mieux mon ressenti vis à vis de la jupe courte ? (ça attire trop la main aux fesses), tandis qu'une robe ou une jupe qui fait trop sérieuse éloigne ce genre de gestes! Et pourtant je ne suis pas une petite fille prude, je suis plutôt genre débridée mais uniquement avec mon mari, ma famille et mes amis ... Alors les autres il faut qu'ils fassent vraiment attention sinon la Mouck sort ses griffes !!!

 

Ah sacré Zezette !!!! Elle a bien fait de revenir !!!! Non mais ohhhh qu'est ce que c'est que c'est ces façons, une zezette ne se donne pas a quelqu'un d'autre !!!! En plus c'est une super Zezette à boussole !!!! Donc vous avez retrouver la boussole !!!!

 

Bisouilles

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 05:57

bonjour, bonjour,

Arf Kuma j'ai bien lu ton parcours et je comprends, voilà le hic tu as été meurtri.....Quel sa***erie ces hommes, qui aime le sexe sans passer par la case femme. Moi j'avoue aimer les hommes qui aiment les femmes, qui aiment leur féminité, qui aiment leur dire en douceur qu'elles sont belles. Mais ce genre de monstre dont tu me parles, me fait gerber. J'ai une correspondance avec un ami qui aime les femmes, et j'adore la manière dont il nous voit. Presque subliminale ! C'est beau, car souvent l'homme est à genou devant notre beauté féminine, nos formes......Il ne faut pas se voiler la face, nous les femmes, adorons qu'on nous dise que nous sommes belles.

J'ai acheté des céréales Dukan pour le ti déj, une tuerie, et la pâte à tartiner dudu pareil !

bisous

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 06:29

Youpiyoup !!!!! Toute la flotte c'est envolée grâce à la marche, l'arrêt de consommation de champignon, la prise du fruit le matin ou midi mais surtout pas le soir !!!!!, les pâtes mangées à 12 h et surtout pas le soir !!!!! J'ai enfin mis en application le fait qu'il fallait manger plus léger le soir, c'est à dire je m'explique : Le pain, le fromage et le fruit et les féculents je les réservaient pour le soir, pour avoir un moment de convivialité avec mon mari car c'est le seul repas que l'on partage ensemble ! Et puis je me suis dit il faut que j'essaie autre chose pour voir l'effet que ça a sur mon corps, et bien c'est que du bonus, j'ai tout reperdu sur les 2 derniers jours et en plus avec de la marge car je suis en dessous de mon poids d'objectif !!!! 57.6 kgs avant mon gala d'aujourd'hui , on verra bien demain !!!! Et ce qu'il y a de bien c'est que c'est avant ZR !!!! Donc ça laisse présager que du bon !!!!!

Je voulais partager ça avec vous pour éviter que vous fassiez les mêmes erreurs que moi quand vous serez en consolidation, ça évitera de perdre des semaines inutilement ! Bin tient entre copines DUDU faut bien s'entraider non mais !!!!

 

Moi aussi Pix j'aime les hommes !!!! Ceux qui sont respectueux vis à vis de la femme et qui sont tout en finesse dans leur réflexion et leurs gestes jamais deplacés !!! Tiens pas plus tard que vendredi, je vais au grand frais chercher de l'ail et des échalotes, je croise le chemin d'un couple d'ancien, j'ai remarqué le regard insistant du monsieur, car son regard est parti des pieds vers la tête, je me suis postée devant l'étale pour choisir mes têtes d'ail , je me suis penchée pour prendre les plus jolies, et qu'est ce qu'il a fait le petit vieux ? Et bien il est passé derrière moi pour me mettre la main aux cul !!!! C est tout de même extraordinaire !!!! Je me suis redressée violemment et je l'ai chopé par la manche et je lui ai dit qu'il avait bien de la chance d'être accompagne par sa dame, car sinon c'était une calotte devant tout le monde et dans le magasin !!! Et que la prochaine fois qu'il me rencontrerait dans un magasin il valait mieux qu'il s'écarte de mon chemin !!!! Tu aurais vu le regard tout penaud du monsieur !!! J'ai été gentille car il y avait sa femme et que elle n'y était pour rien donc elle ne méritait pas un esclandre dans le magasin !!! Après je l'ai observé de loin car j'avais des remords !!! Oui oui oui des remords !!! Je me suis dit et si il avait la maladie de Parkinson !!! Il l'avait peut être pas fait exprès !!! En fait il allait très très biens, et j'ai été satisfaite de calmer son petit regain d'ardeur !!!! C'est dingue !!! Je dois avoir un corps ou plutôt un cul qui attire les mains des petits vieux car ce n'est pas le premier, et ça ce n'est pas d'aujourd'hui, car déjà à l'âge de 10 ans le petit pépé paysans chez qui j'allais chercher le lait (je préférais le lait à la vaisselle!) et bien il aimait bien contourner sa grande table de ferme en passant derrière moi pour aller chercher sa louche ! Comme ça il pouvait frauler mon postérieur avec le dos de la main comme si de rien n'était !!! Plus j'ai grandi, plus je m'en suis méfiée de cet ancien qui rôdait trop prêt de mon corps et j'avais beau en parler à mes parents, ça les faisait rire !!! C'est seulement maintenant qu'ils comprennent mieux ce que j'endurai pratiquement tous les soirs et que eux ne me prenaient pas au sérieux !!! je n'ai jamais fabulé !!! Et heureusement il ne s'est jamais rien passé de dramatique !!! Heureusement !!!! C'était juste un voyeur et toucheur !!!! Un pauvre vieux Con quoi !!!! En plus il avait un coq de m*rd* qui était méchant et qui me coursait, et son chien n'en parlons pas, y'a que son fils qui était gentil et que j'allais le plus souvent rejoindre dans l'étable pour l'aider à traire et m'échapper ainsi à son père !!! Et voilà , rien de méchant mais ça a déposer un marque indélébile dans ma petite mémoire, et je les repère bien mieux les vieux cochons !!!! Mais je les attire toujours ! Aller savoir pourquoi ?

 

Bon WE et sous le soleil en plus !!!! Aujourd'hui j'ai toute ma petite famille à la maison donc ce sera Barbecue !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:51

Un ti coucou de Montbéliard ! Gros bisous à toutes !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 13:04

Coucou les filles !!!!

Bon bin voilà le barbecue est passé et je rempile pour perdre à nouveau les 800 g pris en un seul repas !!!!

Alors apéro 2 verres de Rouge (j'adore le Déesse !) avec des petites moules et un petit bout de merguez qui pique ! Ensuite 1 côtelette, un petit morceau de filet mignon, 2grosses cuillères de gratin aux cèpes (je suis sûre que c'est à cause d'eux, non j'deconne !) une énorme salade de mon jardin avec sa vrai sauce (miammmmm) ! 1morceau de pain ah non 2 car il y a eu le fromage et un morceau de tarte la Perouge !!! Et je pense que j'ai du boire 2 autres verres pendant le repas !!!! Ensuite 3 cafés sans pouce ! Donc vous voyez je pense que je m'en suis bien occupée des 800 g ! On verra demain à la prochaine pesée, car aujourd'hui c'est poulet grillé gentillement par mon mari hier !!!! J'espère qu'il n'a pas trops mis d'huile d'olive sur la plancha car ça ne va pas être une bonne PP !

 

Et voilà je vous souhaite un bon lundi au soleil !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:12

Bonjour, bonjour,

 

Trop chou ta Zezette lol. Ben alors Monsieur Pixelle, vous avez tenu 12 ans !!!! vous pouvez bien encore tenir 3-4 ans lol. Faut lui proposer un deale à ton chéri Pixelle : y en a qui revient, c'est zezette ou mes kilos lol. On sait ce qu'il va choisir hihihihihihihihihi.

 

Je sais pas comment tu as fait pour ne pas lui "démonter" la tête à ce vieux satyre Mouck. Tu es trop gentille .... Je peux te dire que si mon conjoint se permettait des propos ou des gestes graveleux, oups, ben il serait viré vite fait, bien fait lol. J'abhorre complètement ce genre d'attitude ... Certains, que des rustres.... Je suis tout à fait d'accord avec toi Pixelle, on peut aimer les femmes et se conduire en gentleman, non mais lol. C'est la même chose concernant l'habillement, je pense que ce n'est pas la longueur de la jupe qui fait que ... On peut être féminine en court, voire même très court et en long, voir même très long (comme j'aime lol). Après, le tout est d'assumer et de le porter avec classe lol. C'est sûr qu'avec mes bons mollets, je ne vais pas faire très classe en court lol , de plus j'adore voir le tissus "vaporeux" projeté par mes jambes, donc je me fais plaisir et l'important et de se faire plaisir et de pouvoir porter ce que l'on aime et de ne pas s'en priver pour ces histoires de kilos et j'ajouterais que tu la porte très bien cette petite jupe Pixelle !!!! et que je trouve cela ravissant ))))))))))))))))

 

Ah oui, la pâte à tartiner dudu, trop bonne lol. Les céréales, c'est pas mal aussi, mais 30 g, bof j'avoue que quand j'en mange, des fois le dimanche matin, j'en mets plus, au diable l'avarice hihihihihihihi, mais je fais attention sur autre chose....

 

Pas remis ma courbe à jour, toujours à 90,0 kg !!!! Mais c'est qu'il s'incruste ce 9 de malheur mdr

 

Bonne semaine les filles et vive l'été avec ces barbecues lol

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 18:51

Hannnnn 30 G de céréal mais c'est pas assez consistant pour moi !!!! Ca ne doit vraiment pas remplir le bide donc je vais éviter !!!

Et le 9 il est toujours pas mort ???? quel chieur ! Faut qu'il arrête de taper l'incruste !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 06:02

bonjour bonjour,

Arf les filles, j'ai un peu déserté, je suis allée à Rungis toute seule, car je devais passer voir un ami lundi sur mon chemin, et comme mon mari a tôt fait de s'ennuyer, je lui ai proposé d'y aller seule. Super beau temps Lundi, super journée ! Et mardi matin, j'en ai un peu bavé mais voyez vous, je me dis que j'ai horreur des salles de musculation, aussi, Rungis seule, c'est chargé à la force de mes petits bras 4 tonnes de marchandises. Waouh ça dépote....En plus pas facile de se nourrir quand je pars à l'aventure comme ça....donc hypotamus, et j'ai demandé omelette aux girolles à mon ami. Pas de dessert, pour ne pas affoler mes papilles, résultats pas pris un gramme et je dois faire ma journée protéinée. Donc quand on se bouge le popotin..... Mais bon pas donné à tout le monde d'aller à Rungis !

OUi j'ai goûté pas plus tard que cette semaine la pâte à tartiner Dukan, ainsi que les céréales, hé bien pour moi, c'est excellent. Je trouve que la pâte à tartiner à un goût d'un bon cacao qui reste en bouche....Aujourd'hui si je goute le nutella, je le trouverai mauvais pourquoi ? Car je me suis désintoxiquée du sucre et je ne mange plus que du chocolat de grande marque....Avec une bonne éducation de mes papilles, le nutella a ce goût de mauvais cacao en bouche.... Pourtant j'adorais cela auparavant !

Et les céréales, sucrées juste à souhait, j'en prends de temps à autre avec un peu de lait. Délicieux !

Mais vous voyez contrairement aux autres produits de régime, Dukan nous fait du bon, c'est un peu chère mais il nous apprend à se contenter de peu ! Là est l'essentiel ! Et c'est génial !

J'ai été voir ma copine, qui tient un magasin de fringue, j'ai un peu craqué elle m'a fait de bons prix, résultat trois petites jupes courtes, un haut moulant, et des escarpins à talon vernis de grande marque....Que je me suis fait plaisir...que du bonheur, d'aller essayer des habits, mais je craque sur tout. Car tout me va, sauf sauf, je me refuse à mettre du large, je veux tout près du corps maintenant. Je l'ai tellement caché ce corps....

Que du bonheur les filles

*Bisouuuuuuuuuuuus

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 09:38

Bonjour, bonjour,

 

Lâcheuse !!!!! hihihihihihihihihiihihihihi. Mais pour la bonne cause lol

 

Je suis sûr que Rungis, c'est plus sympa qu'une salle de musculation lol. De plus tu n'as pas besoin de payer pour muscler tes petits bras et je suis sûr que tu es toute fière de toi (et tu as bien raison) lorsque tout est chargé (4 tonnes ce n'est pas rien !!!!!!). Belle et en plus forte mdr, les hommes n'ont qu'à bien se tenir mdr. Je ne suis pas féministe, mais je n'aime pas du tout dépendre d'un homme, je n'aime pas être une "faible"femme !!!! Je dis toujours à mon mari : je ne suis pas en sucre lol.

 

Etonnant, cette semaine je stabilise juste en dessous de 90 !!!! Je dis étonnant, parsque moi en semaine j'ai tendance à remonter du fait que je bouge moins, et en plus il fait chaud, donc rétention d'eau ! Je me réjouis car demain, j'ai pris congé pour m'occuper de mon jardin. Y a du boulot, voilà déjà 3 semaines que je n'ai pas pu tondre mon gazon et en plus il y a les talus à faucher. Je sens que demain, je vais pouvoir dégommer un bon kilo lol. Plus on en bave (physiquement bien sûr lol) et mieux c'est lol, et en plus avec le sourire waouuuuuuu lol. De plus, je vais pouvoir rester debout, car depuis la semaine passé j'ai des crampes à la cuisse droite dès que je me lève de ma chaise, à devoir rester appuyée une bonne minute sur mon bureau en grimaçant, je ne suis bien que lorsque je marche ! A la permanence médicale, le médecin m'a dit que c'était musculaire, donc massage à l'eau froide et Dafalgan (un truc contre les maux de tête et les douleurs). On verra si cela passe ....

 

Arffff, je trouve aussi que la pâte à tartinner dudu est trop bonne. Je prends un peu dans mes moments de régression totale lol, ou le dimanche matin sur ma galette, trop bonnnnnnnnnnnne. Les céréales aussi, au début je ne les trouvais pas assez sucrées, mais en effet, on s'habitue gentimment et maintenant avec du lait écrémé, je les trouve pas si mal que ça !!!!!!

 

Contente pour toi, que tu aie pu te faire plaisir en faisant du schopping. Un bon moment, je n'en doute pas, des plaisirs retrouvés ! C'est bien et comme tu le dis : Que du bonheur. C'est aussi une belle leçon de vie, autant l'effort physique que ces petits moments de joie, je crois que l'on va à tout jamais les apprécier, on sait ce que c'est que de ne plus pouvoir en faire, alors maintenant on s'éclate comme disent les jeuns lol. J'ai l'impression d'avoir retrouver mes 25 ans (période ou je me sentais tellement bien, en phase avec mon corps et ma tête), ben voilà, maintenant je vais avoir sous peu 2 fois 25 ans, mais je retrouve les mêmes sensations et je suis sûr que pour vous c'est pareille lol ))))))))))))))

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de semaine toute en chaleur, enfin l'été, je ne sais pas pour combien de temps, alors profitons ....

Bises

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 07:30

bonjour bonjour,

Bon encore une semaine et je suis en vacances, merveilleux non ?

Quinze jours ça va me faire du bien !

Je pars un peu dans le midi ! Le midi à cette époque n'est pas pour me plaire trop de monde.

Mais mes amis veulent que je vienne chez eux ! Donc je fais la tournée des grands ducs.

Invité à droite, à gauche....trop bien !

Alors là comment faire régime ? Heureusement mon appétit a diminué ! Je vais faire de micro repas. Car les amis ont prévu....à manger à gogo !

Pendant une semaine ça va être difficile !

Mais bon....nous verrons !

bisouuuuuus

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 10:13

Bonjour, bonjour,

 

Chouette, bientôt les vacances Pixelle ! Ne te fais pas trop de soucis lol. Ce n'est pas 2 semaines qui vont faire exploser ta Ginette lol. De plus, comme tu as pris de bonnes habitudes ... et puis c'est les vacances, alors profite quand même un peu hihihihihihiihhii. Au retour, tout se remettra en place )))))))))))))

 

Moi aussi, elles sont bientôt en vue ))))))))), je prends les 2 dernières du mois d'août, ensuite je retourne travailler 2 semaines et puis, je reprends 2 semaines, yes yes yes. Je vais pouvoir aller aux champignons dans le Jura avec mes loulous, comme Mouck, j'espère que je ferais une ceuillette sympa, de toute façon, si je n'en trouve pas, je rentrerais avec des pierres pour ma rocaille lol . J'ai aussi envie d'aller faire du shopping en France. J'aime bien les magasins "maisons du monde" et faut que je trouve des fauteuils sympas pour mon jardin, j'aime bien le style adirondack, mais les originaux sont trop chères ..... Voilà, une partie de mon programme, mais avant j'ai du job pas sympa à finir, donc je me cramponne hihihihihihi

 

Ah au fait, j'ai remis ma réglette à jour, et suis de nouveau dans le 8. Mais cette fois ma moyenne est passée en dessous de 1kg par semaine !!!!!!!! Mon mari m'a demandé d'arrêter lol. Moi, j'attends le retour de mon médecin pour en parler avec lui .... et voir ce que l'on peux faire question chirurgie réparatrice et si cela vaut la peine de continuer, car cela stagne dur lol. Je crois bien que sur mon bilan de juillet, je n'aurais certainement même pas perdu 1 kg :-(((((. Bon , je crois que je suis déjà en semi-conso et cela me conviends très bien, donc le côté positif est que je consolide, mais j'aimerais bien sortir de cette maudite "obésité" et je suis toute proche .....

 

En attendant les vacances, je nous souhaite une très, très, très bonne semaine ))))))))))))))))))

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 05:28

Bonjour bonjour,

Kuma, arfff ne sort pas de ton régime tout de suite trop dangereux...Allez courage, reprends en mains après tes vacances d'aout....Crois moi, si tu sors aujourd'hui, ça sent mauvais. J'ai du galérer aussi avec les stagnations....Mais j'ai tenu bon, ça a fait ma force. La force que j'ai aujourd'hui, avec laquelle je me suis battue, sans ça, je ne sais pas si ça marcherait aussi bien.

Des stagnations tu n'en as presque jamais eu..... Non ton objectif est de 80 kilo, allez si tu t'y prends bien, février mars l'année prochaine, ça sera fini. Et l'été prochain, que du bonheur. Avec une volonté supplémentaire tu vas y arriver. Allez stagne jusqu'aux vacances, et début septembre.....ENCLENCHE la première et repars pour une série de 10 kg.

Non non et non, trop dangereux maintenant. D'autres y sont arrivés pourquoi pas toi ?

Mais, je te félicite pour ce parcours exceptionnel !

Je suis tellement heureuse de t'avoir comme amie virtuelle, que mon coeur veut que tu réussisses !

courage

Moi un petit peu de boulimie, hier, mais je suis contente ça m'arrive de moins en moins.

bisouuuuuuuuus

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 12:06

Bonjour, bonjour,

 

Merci Pixelle pour tes encouragements lol. Ouiiiiiiiiiiiiiii, au fonds de moi, je sais que tu as raison et cela me conforte dans ma décision !!!! Malgré mes connaissances, qui visiblement veulent que j'arrête lol.

 

Dernier bilan mensuel au 1er août, ben voilà le résultat de la stagnation de juillet : perdu seulement (lol) 300 gr. en juillet, mais avec mon côté positif, moi je dits que j'ai stabilisé en dessous du 90, et donc je suis contente et c'est vrai qu'une seule vraie stagnation après 50 kg de perdu, faut pas pousser, c'est génial hihihihihihihihihihi. Et je te rassure : je ne suis pas encore prête à arrêter et de toute façon et c'est je crois le plus important pour le futur, car ainsi j'enlève mes mauvaises habitudes lol, en fin de compte je me plaît bien dans ce nouveau régime alimentaire, même si j'y rajouterais quelques trucs... Alors en avant pour les 10 derniers kilos lol, je ne lâche riennnnnnnnnnnnnnnnn hihihiihihihihhihi

 

En plus, je me réjouis de mes vacances, car même si je ne parts pas, ze vais bouger à mort et chez moi, cela fait de l'effet et ceci à chaque fois ....

 

Dernière ligne droite Pixelle, et vive les vacances...  ))))))))))))))

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toi aussi et bonne journée ma belle )))))))))))))

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 07:30

Bonjour, bonjour,

KUma comme tu me fais plaisir, surtout de rejoindre mon avis....quel bonheur de sentir que tu ne vas pas arrêter. Et surtout ne pas écouter ton entourage. J'ai remarqué durant mon régime, avec ma clientèle venant de tout milieu, que le corps médicale, ou avocat, m'ont toujours encouragé durant mon régime, m'ont souvent félicité, m'ont venté les avantages.

Toutes celles sur ce forum, qui ont arrêté en se disant je reprendrai plus tard....ont très vite repris le chemin, des mauvaises habitudes alimentaires. Dans l'impossibilité de se remettre à fond dans le régime.

Ces 10 kg à perdre ne sont qu'une formalité....pour toi ! Sache que tu as un avantage sur beaucoup de personnes, qui voudraient ne serait-ce que perdre 10 kg et n'y arrive pas. Toi tu vas y arriver.

Il faut dire aux personnes qui t'entourent, que tu attends d'eux des encouragements, plutôt qu'un contrôle de ton poids.

Un jour, j'ai dit à une amie, tu sais ce que j'attends de toi, qui est mon amie, c'est que tu m'encourages et me félicites, au lieu de vouloir mal m'influencer sur un problème qui ne te concerne pas. Et j'ai ajouté, tu peux pas savoir comme ça m'aiderait et me ferait plaisir.

Tu sais quoi, elle ne me parle plus de régime, elle ne me félicite pas et elle reste convaincue que j'ai bousillé ma santé ! Elle me dit que l'avenir lui donnera raison. J'avoue avoir un peu de mal avec cette amitié.....

Dans la vie, j'essaie de rester à ma place de ne pas donner mon avis, j’essaie de ne pas contrarier les amis dans leur choix, sauf s'il me demande mon opinion. J'ai bien assez à penser à moi, ma famille.....même mes enfants n'ont plus droit à mon rôle de maman, maintenant qu'elles son adultes.

Mon coup de gueule !

bisouuuuuuus les filles heuuu Mouck doit être en vacances !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 09:39

Coucou

 

Oui Mouck doit être en vacances !!! Profite bien ma belle .....

 

Comme j'aime à dire : chacun balaie devant sa porte lol. Et moi, tout ce qui peux rendre mes amis et amies heureux, me rends aussi heureuse )))))))))))

 

et je ne peux pas abandonner lol, je me suis mariée avec la méthode dudu (si on peut dire mdr). Il faut du temps, de la patience et lorsque j'y serais, 2 ans de consolidation, trop coooooooooool mdr mdr mdr. Je te remercie beaucoup de ton soutien ))))))))

 

Voilà, cela doit être ton dernier jour de travail, je crois !!!!! Alors, si tu as l'occasion de me lire avant de partir, je te souhaite d'excellentes vacances avec ton chéri et tes amis. Bisessssssssssssss et à dans 2 semaines lol

 

Que du bonheur, que du bonheur, que du bonheur et j'y croissssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.